| La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2525 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| |
| |
L'Oncle Walt
| |
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1402 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 7 Juil 2019 - 4:31 | |
| Au début de la saga, Olaf c'était vraiment le petit gars naïf qui découvre le monde. Là, s'il est érudit, son rôle va considérablement changer. x) Mais c'est intéressant de continuer à le rendre utile, en lui donnant un rôle différent dans cette aventure. J'espère qu'il abordera toujours ses connaissances de manière naïve. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 7 Juil 2019 - 4:54 | |
| Une évolution chez Olaf est bienvenue, du moment que cela ne trahit pas la vision qu'on a de lui jusqu'à présent, et la réplique inscrite sur le t-shirt va dans le bon sens, je trouve. Curieux de voir ce que donne Olaf en train de philosopher. x) |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 8 Juil 2019 - 6:15 | |
| - L'Oncle Walt a écrit:
- Et la paranoïa continue. Elle vient de supprimer son commentaire sur l'affiche dans sa story!
Elle a juste après supprimé la story… Je pense que c'est Disney France qui lui a demandé de la supprimer. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 8 Juil 2019 - 9:14 | |
| J’ai vu sa Story et si c’est bien celle où elle montre l’affiche du film, je vois pas l’interêt de Disney de vouloir la supprimer car elle n’annonce rien ^^’ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
L'Oncle Walt
| |
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mar 9 Juil 2019 - 9:15 | |
| Les projections-test finales ont commencé hier. Durant une des séances, Chris Buck aurait déclaré que le roman Ozma, la princesse d'Oz a été une source d'inspiration. Notamment pour la fin qui est décrite comme " terrific" par les spectateurs ayant eu la chance de la voir. Dans une interview, la chanteuse Aurora a donné un détail supplémentaire sur sa participation au film. - Spoiler:
Quand on lui demande si elle chantera dans le film, elle répond que l'on pourra l'entendre interpréter le vent. L'esprit sera donc, comme le montraient les images des produits dérivés, un allié fort qui appelle Elsa à venir le rejoindre.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
TheDreamwalker
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mar 9 Juil 2019 - 23:31 | |
| Disney + a dévoilé les programmes qui seront dispos sur la plateforme au lancement et à +2ans. On y apprend notamment qu'un making of de La Reine des Neiges II intitulé "Into the Unknown" sera diffusé : De quoi corriger l'absence de morceaux de choix dans les bonus du 1er volet.. J'ai d'ailleurs toujours été étonné que Disney n'ait pas davantage soigné l'édition vidéo de ce qui s'est imposé dès sa sortie comme un "grand classique".. Ok l'heure n'est clairement plus aux grandes éditions collector mais quand même : Zootopie ou Vaiana ont mieux été lotis que La Reine des Neiges ! Donc plutôt ravi de voir que l'aspect coulisses n'est cette fois pas mis de côté |
|
| |
L'Oncle Walt
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 14 Juil 2019 - 17:20 | |
| Je sens que la petite salamandre va beaucoup être présente en produits dérivés Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Otome
| |
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mar 16 Juil 2019 - 7:37 | |
| Daniel Richtman, le journaliste américain réputé sur les réseaux pour dénicher les meilleurs scoops, a pu assister à une des projections-tests du film et a lâché sur un de ses comptes privés un tas de spoilers sur l'histoire. - Attention, gros SPOILERS!!!:
- La Forêt Enchantée abrite d'autres personnes avec des pouvoirs magiques. - Iduna est née dans la Forêt Enchantée et avait aussi des pouvoirs. Elle les a caché dès la naissance d'Elsa. - Anna et Elsa retrouvent le navire sur lequel leurs parents sont morts (la voix les a guidé jusqu'au bateau). Elsa souhaite alors finir le voyage seul. Cela va mal tourner. - Il n'y a pas vraiment de méchant dans le film, seulement des obstacles. - Il y a une scène où Kristoff veut demander Anna en mariage. - L'histoire racontée par Agnarr en début de film est bien sur sa rencontre avec Iduna. - Il existe une barrière magique qui sépare Arendelle de "L'Inconnu", "The Unknown", elle est protégée par un "magic caster", elle est à l'origine des maux qui ont frappé Arendelle. Le seul moyen de sauver le royaume est de détruire la source, et la source est "L'Inconnu". - À la fin du film, Elsa disparaît dans "L'Inconnu" avec toutes ses créations y compris Olaf. On ne sait pas cependant si c'est la toute toute fin ou juste une partie du climax.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mar 16 Juil 2019 - 11:04 | |
| Je pense que la salamandre aura un rôle d'amusement, mais j'espère qu'elle restera muette, un peu comme Pascal ou Meïko. Je ne peux pas m'empêcher de penser que la femme sur le jeton clair ressemble fortement à Iduna, et si c'était elle et qu'elle tenait un "vrai" rôle dans La Reine des Neiges II ? Sur le jeton rouge, je n'arrive pas à m'affirmer que c'est une femme, je doute sur si c'est une femme ou un homme, mais j'espère qu'il/elle aura un rôle sympa quand même. Et le noir, Mathias comme il a été appelé quelque fois, a l'air de prendre de la place, j'imagine qu'il en sera de même dans le film. |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 17 Juil 2019 - 9:18 | |
- Daniel Richtman, le journaliste américain réputé sur les réseaux pour dénicher les meilleurs scoops, a pu assister à une des projections-tests du film et a lâché sur un de ses comptes privés un tas de spoilers sur l'histoire.
- Attention, gros SPOILERS!!!:
- La Forêt Enchantée abrite d'autres personnes avec des pouvoirs magiques. - Iduna est née dans la Forêt Enchantée et avait aussi des pouvoirs. Elle les a caché dès la naissance d'Elsa. - Anna et Elsa retrouvent le navire sur lequel leurs parents sont morts (la voix les a guidé jusqu'au bateau). Elsa souhaite alors finir le voyage seul. Cela va mal tourner. - Il n'y a pas vraiment de méchant dans le film, seulement des obstacles. - Il y a une scène où Kristoff veut demander Anna en mariage. - L'histoire racontée par Agnarr en début de film est bien sur sa rencontre avec Iduna. - Il existe une barrière magique qui sépare Arendelle de "L'Inconnu", "The Unknown", elle est protégée par un "magic caster", elle est à l'origine des maux qui ont frappé Arendelle. Le seul moyen de sauver le royaume est de détruire la source, et la source est "L'Inconnu". - À la fin du film, Elsa disparaît dans "L'Inconnu" avec toutes ses créations y compris Olaf. On ne sait pas cependant si c'est la toute toute fin ou juste une partie du climax.
- Spoiler:
- Ça rejoint Once upon a time, où Elsa a hérité des pouvoirs de sa tante, c'est héréditaire. - Donc le navire n'est pas échoué là où vit Tarzan, je suppose... - Je m'y attendais: les gros méchants ne sont pas très à la mode ces derniers temps. Et on ne sera pas à se creuser la tête à se demander qui peut être un "méchant surprise". -Les deux enfants du trailer sont bien les parents étant petits...Ça rend très ironique les commentaires des gens qui voyaient déjà Idunn être la petite amie d'Elsa... - Si la toute fin c'est ça, un troisième film est quasi obligatoire...mais il fallait s'y attendre.
|
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 17 Juil 2019 - 10:23 | |
| - Belle 02 a écrit:
- L'Oncle Walt a écrit:
- Daniel Richtman, le journaliste américain réputé sur les réseaux pour dénicher les meilleurs scoops, a pu assister à une des projections-tests du film et a lâché sur un de ses comptes privés un tas de spoilers sur l'histoire.
- Attention, gros SPOILERS!!!:
- Spoiler:
- Ça rejoint Once upon a time, où Elsa a hérité des pouvoirs de sa tante, c'est héréditaire. - Donc le navire n'est pas échoué là où vit Tarzan, je suppose... - Je m'y attendais: les gros méchants ne sont pas très à la mode ces derniers temps. Et on ne sera pas à se creuser la tête à se demander qui peut être un "méchant surprise". -Les deux enfants du trailer sont bien les parents étant petits...Ça rend très ironique les commentaires des gens qui voyaient déjà Idunn être la petite amie d'Elsa... - Si la toute fin c'est ça, un troisième film est quasi obligatoire...mais il fallait s'y attendre.
- Spoiler:
La Reine des Neiges II n'a pas été pensé pour une suite (même si, ne soyons pas naïfs, il y en aura sûrement une), cela a été confirmé plusieurs fois notamment le mois dernier à Annecy, la fin ne laissera aucune porte ouverte. Mais durant les projections, il y a en fait eu plusieurs fins différentes qui ont été diffusées. Comme par exemple une où Elsa et Olaf sont finalement sauvés après un climax tendu mais aussi et surtout, celle qui a été le plus montrée apparemment, la fin où Elsa et Olaf meurent pour de bon. Soit les studios veulent brouiller les pistes, soit ils veulent voir si le public ne réagit pas trop négativement à un final très dramatique.
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 17 Juil 2019 - 11:26 | |
- Belle 02 a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
La Reine des Neiges II n'a pas été pensé pour une suite (même si, ne soyons pas naïfs, il y en aura sûrement une), cela a été confirmé plusieurs fois notamment le mois dernier à Annecy, la fin ne laissera aucune porte ouverte. Mais durant les projections, il y a en fait eu plusieurs fins différentes qui ont été diffusées. Comme par exemple une où Elsa et Olaf sont finalement sauvés après un climax tendu mais aussi et surtout, celle qui a été le plus montrée apparemment, la fin où Elsa et Olaf meurent pour de bon. Soit les studios veulent brouiller les pistes, soit ils veulent voir si le public ne réagit pas trop négativement à un final très dramatique.
- Spoiler:
Heu... Elsa, mourir? Ce serait se tirer une sacrée balle dans le pied quand même! (pas d'un point de vue scénaristique, même si ça serait aussi le cas, mais parce que pour Disney ce serait tuer la poule aux œufs d'or. ) Mon hypothèse est qu'elle va s'en tirer mais rester dans la forêt enchantée pour X raisons.
. |
|
| |
Otome
| |
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Sam 20 Juil 2019 - 4:56 | |
| La Reine des Neiges II sortira en langue same! https://www.animationmagazine.net/features/frozen-2-will-get-sami-language-version/ - Citation :
- Walt Disney Animation is working with the Sámi Parliamentary Council and The Saami Council to create a Sámi language version of Frozen 2. The filmmakers consulted with a Sámi working group on elements within the film — to be detailed later in the year — making this translation even more pertinent.
“For all of our films at Disney Animation, research is crucial to building fantastical yet relatable and believable worlds. At the genesis of creating Frozen 2, our filmmaking team embarked on a research trip to Iceland, Norway and Finland. We were deeply moved by so many of the places we visited and the people we met, including a visit with the Sámi,” said producer Peter Del Vecho.
In a joint statement, the presidents of the Sámi Parliaments and the Saami Council – Aili Keskitalo (Norway), Tuomas Aslak Juuso (Finland), Per-Olof Nutti (Sweden) and Åsa Larsson-Blind (Council), expressed their enthusiasm:
“We are deeply proud and grateful for the opportunity to collaborate with Disney Animation. We are beyond excited that the film, Frozen 2, will be accessible to Sámi children in their own native tongue. It is also very gratifying to be able to share the news now as the UN celebrates the International Year of Indigenous Languages this year.”
Elements of Sámi culture served as inspiration for the first Frozen movie as well, blended with other influences from across Scandinavia. The film’s opening song, “Veulie” (by Norwegian composer Frode Fjellheim) incorporates traditional Sámi singing known as jojking. Traditional clothing and reindeer herding practices also informed the creation of the character Kristoff.
Rick Dempsey, SVP Creative for Disney Character Voices International, and his team will oversee the casting and adaptation of Frozen 2 into the indigenous Northern Sámi language. Disney Animation and Disney Character Voices International most recently engaged with key partners in Tahiti, Hawai‘i and New Zealand to create indigenous Tahitian, Hawaiian and Māori language versions of Moana, respectively. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Sam 20 Juil 2019 - 14:46 | |
| Super nouvelle! Très bonne idée de profiter des films Disney pour essayer de maintenir des héritages culturels. Sinon, voir une nouvelle fois la dernière bande-annonce sur grand écran et cette fois en 3D ça fait son petit effet ! Tellement hâte ! |
|
| |
L'Oncle Walt
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mar 23 Juil 2019 - 12:30 | |
| Je parie sur la première partie du film. Belles tenues, quoique trop monochrome pour celle d'Elsa. Et des images plus joyeuses que tout ce qu'on a vu jusque là, ça ne me rassure pas. |
|
| |
zfin
| |
| |
|