| La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 12 Juin 2019 - 16:20 | |
| Ce n'est qu'aujourd'hui que j'y repense mais la bande-annonce a également soulevé un autre point mystérieux. Le numéro musical présenté dans le trailer (qui va sûrement être le " I Want" Song du film) se situe dans le premier acte, donc avant le lancement de l'expédition, avant l'arrivée des trolls en urgence et avant l'apparition soudaine des cristaux, et pourtant, Elsa est déjà en train d'illustrer le Nokk et les géants. Elle est donc au courant de leur existence dès le début de l'histoire. Et au vu de ses expressions, elle paraît plus que réjouie à l'idée de les connaître. Mais ce qui titille la curiosité, c'est son geste final quand elle course le morceau de glace et s'arrête au bord du précipice en tendant le bras d'un air désespéré. Comme si elle sentait que sa place était parmi ces créatures mythologiques. Puis vient cette "explosion" où elle crée elle-même autour d'Arendelle tous ces cristaux avec les symboles des runes. Rien qu'avec ça, il y a beaucoup de théories possibles. Et encore plus si on prend en compte le fait que les chances que la fille du teaser soit bien Iduna sont de plus en plus fortes. Elsa vient-elle d'apprendre quelque chose qui lui a été caché sur ses origines par ses parents? Est-elle née dans cette forêt enchantée et fait-elle parti de cet ensemble d'esprits-gardiens? Que s'est-il passé des années plus tôt pour que Iduna abandonne ce lieu? A-t-elle, avec Agnarr, effacé la mémoire d'Elsa? Qui est vraiment la menace? Et qui la réveille? De plus, cette contrée est censée être inaccessible comme en témoigne l'épaisse brume qui, une fois gelée, permet d'ouvrir un passage ou la traversée de l'Océan. Des choses que seul un être aux pouvoirs magiques peut accomplir. Reste à savoir maintenant ce que font tous ces soldats à cet endroit, est-ce qu'ils sont originaires du pays ou sont-ils des envahisseurs. Et si Iduna vient bien d'une tribu comme on peut le deviner, cette dernière est-elle toujours présente. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 12 Juin 2019 - 16:43 | |
| Je pressens ce genre de destin depuis la première bande annonce.
Rien que le style qu'elle adopte vers ce qui semblerait être la dernière partie du film avec une tenue plus légère et une simple queue de cheval pour sa longue chevelure comme pour communier au mieux avec ses pouvoirs et l'univers sauvage dans lequel elle évolue semble être un pas en avant pour l'intégrer de manière plus ou moins définitive. Il avait été évoqué que cela lui donnait l'impression d'une seconde peau.
J’imagine la puissance du climax si c'est un voyage sans retour dans le royaume terrestre ou tout du moins dans celui d'Arendelle. |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 12 Juin 2019 - 16:45 | |
| La jeune fille du trailer a la peau aussi foncée , ou presque, que celle de Vaiana. Iduna est aussi pâle qu'Elsa. Ce serait donc fort étonnant que ce soit elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 12 Juin 2019 - 18:51 | |
| - L'Oncle Walt a écrit:
- Mais ce qui titille la curiosité, c'est son geste final quand elle course le morceau de glace et s'arrête au bord du précipice en tendant le bras d'un air désespéré. Comme si elle sentait que sa place était parmi ces créatures mythologiques.
Puis vient cette "explosion" où elle crée elle-même autour d'Arendelle tous ces cristaux avec les symboles des runes.
- rom94 a écrit:
- J’imagine la puissance du climax si c'est un voyage sans retour dans le royaume terrestre ou tout du moins dans celui d'Arendelle.
J'avais dit précédemment que j'adorerais un climax qui débouche sur une séparation définitive entre les deux sœurs ; dans ce sens, l'idée qu'Elsa veuille rejoindre "son" monde, après avoir pris conscience qu'elle n'était peut-être pas "humaine", mais une sorte d'esprit, de divinité, me plaît assez. L'éperon glacé me rappelle étrangement le Rocher de la Fierté ; peut-être que l'explosion de runes n'est pas un appel à l'aide, mais un message fort du genre "J'appartiens à ce monde". |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1758 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 12 Juin 2019 - 19:28 | |
| J'avoue que j'aurais pas pensé que La Reine des Neiges II ferait appel à du matte painting ! - (rendez-vous sur wdsmediafile.com et acceptez les CGU):
Regardez de près la différence de définition entre la luge des personnages et l'arrière-plan tout pixelisé !
|
|
| |
ThirteenVisual
Âge : 24 Messages : 169 Localisation : France Inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 12 Juin 2019 - 19:56 | |
| D'un côté c'est assez logique, imagine le temps et les ressources gaspillées à faire le rendu de cette scène avec des montagnes parfaitement modélisées en 3D en arrière-plan ^^ And the call isn't out there at all, it's inside me |
|
| |
Rwo
| |
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 12 Juin 2019 - 20:58 | |
| @Crystal Oui, je suis d'accord. C'est pour ça que je refusais de croire que c'était le même personnage. Mais vu que les personnes que je suis depuis quelques semaines et qui en savent un rayon sur le film affirment que c'est une version rajeunie d'Iduna, je commence à douter. À moins qu'elle aussi ait eu droit à un lifting et ait maintenant une peau mate même en tant qu'adulte - Florian d'Arendelle a écrit:
- L'Oncle Walt a écrit:
- Mais ce qui titille la curiosité, c'est son geste final quand elle course le morceau de glace et s'arrête au bord du précipice en tendant le bras d'un air désespéré. Comme si elle sentait que sa place était parmi ces créatures mythologiques.
Puis vient cette "explosion" où elle crée elle-même autour d'Arendelle tous ces cristaux avec les symboles des runes.
- rom94 a écrit:
- J’imagine la puissance du climax si c'est un voyage sans retour dans le royaume terrestre ou tout du moins dans celui d'Arendelle.
J'avais dit précédemment que j'adorerais un climax qui débouche sur une séparation définitive entre les deux sœurs ; dans ce sens, l'idée qu'Elsa veuille rejoindre "son" monde, après avoir pris conscience qu'elle n'était peut-être pas "humaine", mais une sorte d'esprit, de divinité, me plaît assez. L'éperon glacé me rappelle étrangement le Rocher de la Fierté ; peut-être que l'explosion de runes n'est pas un appel à l'aide, mais un message fort du genre "J'appartiens à ce monde". J'ai du mal à imaginer d'ailleurs que les Géants soient réellement une menace, ils auront sûrement une fonction identique à Marshmallow. De façon générale, tout ce monde magique va sûrement plus être un terrain pour tester les émotions des personnages. Je vois difficilement maintenant un méchant prédéfini atterrir dans cette histoire. Mais oui, il y aura probablement une hésitation chez Elsa quand elle découvrira ce qu'elle était destinée à être. C'est pour ça que je n'ai pas envie d'un univers tout blanc tout noir, il faut de la nuance, des compromis. - Rwo a écrit:
- J'avoue que j'aurais pas pensé que La Reine des Neiges II ferait appel à du matte painting !
- (rendez-vous sur wdsmediafile.com et acceptez les CGU):
Regardez de près la différence de définition entre la luge des personnages et l'arrière-plan tout pixelisé !
C'est drôle car ils avaient déjà fait le coup dans La Reine des Neiges - Une Fête Givrée et exactement pour le même décor ^^ Ça se sentait un peu aussi que l'arrière-plan était différent par rapport au reste, surtout avec les couleurs. Mais j'aime bien, ça donne un petit cachet. Et puis juste l'idée du plan où on repasse à côté du lieu-symbolique du premier film, maintenant laissé sous forme de peinture, sans s'arrêter, ça a presque du sens artistiquement. Je me demande toujours du coup si on peut espérer un caméo rapide de Marshmallow et des snowgies. Car ça me surprendrait qu'ils ne tentent pas quelques fois de faire des clins d'oeil aux fans. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 12 Juin 2019 - 21:07 | |
| Après mur réflexion, je crois l'idée de vouloir connaitre ses origines n'est pas aussi "débile" que je voulais prétendre :/ J'ai aujourd'hui visionné un film qui m'a énormément touché et qui m'a très vite fait changé mon point. En fait, je réalise que Elsa doit se sentir TERRIBLEMENT seule. Elle est à la fois une Reine et dotée de magie puissant qui doivent la faire sentir bien trop différente par rapport au autre. Et le fait de vouloir partir loin de son Royaume pour se connaitre sois-même est une étape importante. Et je tenais à remercier Princess Meg de m'avoir "ouvrit" les yeux d'une façon respectueuse et sans aucune agressivité Bref, je pense que je vais me laisser séduire par ce film qui va surement me mettre la larme à l’œil ^^ |
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mer 12 Juin 2019 - 21:49 | |
| Aurora est donc la chanteuse que l'on entend pour le remix de Vuelie (ou est-ce le chant féminin dans les 30 premières secondes?). Est-ce juste un coup de com' ou participera t-elle à la BO? (pour les End Credits par exemple) Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12846 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Jeu 13 Juin 2019 - 20:39 | |
| Géniale cette bande annonce, ce film a l'air à mes yeux bien meilleur que le premier, plus de substance, plus d'épique, plus de réponses aux questions soulevées dans le premier opus. Bref, j'ai clairement hâte ! |
|
| |
L'Oncle Walt
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Juin 2019 - 11:58 | |
| En effet, je suis super fan de cette affiche, je la trouve encore meilleure que l'affiche américaine! Voir les décors blancs hivernaux se refléter dans l'eau dans un rouge automnal, c'est splendide! L'image est très poétique et en même temps, ce rouge bien vif apporte un ton oppressant, je trouve. De plus, il y a un ton si mature, si solennel dans la manière dont nos protagonistes avancent. DisneyFrance n'essaie pas de rendre la promo gamine pour l'instant, c'est très appréciable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Juin 2019 - 12:22 | |
| On nous avait caché une reprise des Beatles ? Sérieusement, j'adore cette affiche, parce qu'elle contraste beaucoup avec le ton épique des extraits dévoilés jusque là. Il y a là un esprit apaisé et frais et en même temps un petit parfum de "conquête" avec le groupe qui s'avance face au vent et l'air déterminé. J'aime bien aussi le contraste entre Arendelle sous un ciel nuageux, et le monde mystérieux éclairé. Je n'aurais peut-être pas mis de sourires sur les visages, mais plutôt des expressions plus déterminées, pour rappeler l'esprit de quête qui habite ce deuxième opus. Quoi qu'il en soit, c'est une très belle affiche. |
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Juin 2019 - 12:51 | |
| Deux extraits ont été présentés comme prévu. Le premier est une petite scène humoristique de 5 minutes qui se passe en début de film. Anna et Elsa affrontent Kristoff et Olaf dans un jeu de mimes arbitré par Sven. La scène s'interrompt au moment où Elsa entend une mystérieuse voix l'appeler. Le second est la séquence de l'océan durant 3 minutes, le teaser en version longue en gros avec des plans rajoutés. Le Nokk essaierait d'enfoncer Elsa dans les abysses. La promotion veille à en révéler le moins possible. Et dire qu'il ne reste plus que 5 mois! Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Crystal Modératrice
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Juin 2019 - 16:56 | |
| Suite à la présentation d'Annecy, quelques personnes ont raconté sur Tumblr ce qui a été montré. Apparemment c'était assez light et les studios veulent garder le mystère un maximum, mais en somme ils ont présentés: - rapide résumé:
-Une scène au début du où Elsa, Anna, Kristoff, Sven et Olaf jouent à un jeu de mime entre eux, Elsa étant mal à l'aise et maladroite pour s'exprimer physiquement. Le jeu est interrompu de son côté car elle entend un chant (elle seule l'entend) et intriguée, essaie de le localiser dans le château. -Une explication (ou présentation en croquis je n'ai pas bien compris, les infos sont un peu en vrac) de quelques éléments du film: au début du film, Anna et Elsa s'endorment ensemble en regardant les aurores boréales. Elsa est réveillée par le même chant, sors du château, et s'amuse avec sa magie (scène du trailer). La magie dont provient le chant interagit alors avec la sienne, l'appelant à son destin: unifier les Quatre Elements. Elle fait apparaître les cristaux dans l'air. Les superviseurs du film confirmant que les 4 symboles dans ces cristaux sont ceux de l'Eau, du Feu, de l'Air et de la Terre. -Une scène qui correspond à celle du trailer avec le Nokke, en version longue: où Elsa se bat avec l'esprit de l'eau à coup de magie, la plupart du temps sous l'eau. Ils ont a priori coupé la scène en plein combat pour ne pas révéler l'issue mais c'est apparemment impressionnant visuellement. Source: https://justlookatthosesausages.tumblr.com/
Je laisse aux gens qui étaient à la présentation le soin de compléter/corriger? |
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Juin 2019 - 17:14 | |
| Becky Breese et Marlon West ont lâché quelques informations importantes ce matin à Annecy qui pourraient confirmer des rumeurs/théories sur le film, ou du moins donner un meilleur aperçu. Attention, SPOILERS!- SPOILERS:
La Reine des Neiges II s'ouvrira sur un flashback, alors que Anna et Elsa sont encore des petites filles et avant l'accident qui mènera à leur séparation. Leur père, le roi Agnarr, leur raconte une histoire pour les aider à dormir, celle de sa jeunesse où, à l'époque où il n'était qu'un jeune prince, il s'aventura dans les Terres Enchantées et quelque chose de terrible s'y produisit, l'obligeant à être ramené d'urgence à Arendelle. L'événement créa un détachement entre le peuple et les 4 éléments : L'air, le feu, l'eau et la terre.
La scène du jeu de mimes se passera bien en tout début de film lors de nos retrouvailles avec les personnages. Anna est la première à passer et le mot "méchant" est trouvé par le groupe. Quand c'est au tour d'Olaf, il déclare que le match se fait entre garçons et filles, mélange son corps pour que les formes soient vite reconnaissables, facilitant la tâche à Kristoff pour deviner de quoi il s'agit. Anna les "accuse" de tricherie. Elsa s'apprête à jouer quand elle entend une voix dans sa tête et se retire dans sa chambre sans donner d'explications. Anna se dépêche d'aller la voir pour vérifier si tout va bien. Les deux femmes finiront par s'endormir en contemplant les aurores boréales. Mais durant la nuit, Elsa est à nouveau réveillée par cette étrange voix.
La Reine des Neiges II se passera 3 ans après le premier film.
West a décrit la franchise, et plus précisément cette suite ainsi : "It's about two sisters trying to stay together while the world tries to tear them apart".
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Juin 2019 - 18:40 | |
| - L'Oncle Walt a écrit:
- Becky Breese et Marlon West ont lâché quelques informations importantes ce matin à Annecy qui pourraient confirmer des rumeurs/théories sur le film, ou du moins donner un meilleur aperçu.
Attention, SPOILERS!
- SPOILERS:
La Reine des Neiges II s'ouvrira sur un flashback, alors que Anna et Elsa sont encore des petites filles et avant l'accident qui mènera à leur séparation. Leur père, le roi Agnarr, leur raconte une histoire pour les aider à dormir, celle de sa jeunesse où, à l'époque où il n'était qu'un jeune prince, il s'aventura dans les Terres Enchantées et quelque chose de terrible s'y produisit, l'obligeant à être ramené d'urgence à Arendelle. L'événement créa un détachement entre le peuple et les 4 éléments : L'air, le feu, l'eau et la terre.
La scène du jeu de mimes se passera bien en tout début de film lors de nos retrouvailles avec les personnages. Anna est la première à passer et le mot "méchant" est trouvé par le groupe. Quand c'est au tour d'Olaf, il déclare que le match se fait entre garçons et filles, mélange son corps pour que les formes soient vite reconnaissables, facilitant la tâche à Kristoff pour deviner de quoi il s'agit. Anna les "accuse" de tricherie. Elsa s'apprête à jouer quand elle entend une voix dans sa tête et se retire dans sa chambre sans donner d'explications. Anna se dépêche d'aller la voir pour vérifier si tout va bien. Les deux femmes finiront par s'endormir en contemplant les aurores boréales. Mais durant la nuit, Elsa est à nouveau réveillée par cette étrange voix.
La Reine des Neiges II se passera 3 ans après le premier film.
West a décrit la franchise, et plus précisément cette suite ainsi : "It's about two sisters trying to stay together while the world tries to tear them apart".
- Spoiler:
- C'est peut-être donc la confirmation que la courte scène des deux enfants du premier trailer est aussi un flashback, et que le garçon qui vole est bien Agnarr enfant. Allez, je me lance dans la théorie : est-ce que la "chose terrible" est qu'il a attrapé lui aussi les pouvoirs de glace et a-t-il été également guéri par les Trolls ? Ce serait cohérent avec la réplique "Je sais où nous devons aller" du premier film.
- Rien ne dit que c'est ce qu'il se passera, mais la voix qu'entend Elsa ressemble fortement à un appel à rejoindre les Terres Enchantées. A mon avis, les scènes où Elsa s'amuse avec sa magie, où Anna se réveille et découvre les runes dans le ciel, et où Grand Pabbie arrive se suivent.
- jojo-web a écrit:
- Et pour Anais Delva ?
On devrait le savoir rapidement, j'imagine que le doublage débutera vers août-septembre. En tout cas, il faut croiser les doigts pour qu'elle soit là. |
|
| |
Crystal Modératrice
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Juin 2019 - 20:12 | |
| Pourtant dans la deuxième bande annonce je suis quasi certaine d’entendre le souffle d’Anais Delva quand elle sort de l’eau au tout début ou alors je me fais des idées xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 14 Juin 2019 - 23:05 | |
| Becky Breese aurait confirmé ce matin qu'il y aura au final 7 nouvelles chansons! Ça ne nous dit pas encore s'il y aura des reprises mais les Lopez n'ont pas chômé. Maintenant, un descriptif très détaillé de ce qu'on a vu dans les extraits, particulièrement un, le plus long, où on sait pratiquement tout. Attention, SPOILERS!- SPOILERS:
Durant le flashback, Iduna est également dans la chambre avec Agnarr. Anna et Elsa dorment dans le même lit et seraient effrayées (comme dans l'artwork qui avait été dévoilé sur la photo de Breese). Le récit de Agnarr comprendrait apparemment une bataille entre les arendelliens et les esprits de la forêt. Agnarr précise que quelqu'un lui a sauvé la vie grâce à sa magie. La scène se finirait dans la bonne humeur avec notamment un fou rire d'Iduna, c'est la première fois dans la franchise qu'on assite à une discussion familiale positive entre les parents et les enfants. L'extrait du jeu de charades se passe la nuit. Tous nos personnages sont dans une pièce du château, (y compris Sven!) une salle ou une chambre on ne sait pas trop. Kristoff porte même une robe de nuit (tous les héros sont habillés avec leurs vêtements de nuit, ceux vu dans la BA) plus classieuse que ce à quoi il a été habitué, il vient de finir sa partie. Sven a un panier dans la bouche où sont les papiers pour le jeu. Olaf est entretemps devenu féru de lecture et de littérature (qui a dit que La Reine des Neiges - Une Fête Givrée ne servait à rien? ), il considère que c'est beaucoup plus facile de jouer quand on sait lire. Anna imite plusieurs personnages (avec des mimiques et de grands mouvements à la Kristen Bell) dont Hans apparemment et c'est grâce à cela que Olaf a la réponse immédiatement, étant très fort à ce jeu. Elsa se sent honteuse de ne pas pouvoir deviner ce que fait sa propre soeur, les trois années n'ayant pas encore comblé tout le temps de leur séparation. Mais Anna la réconforte en disant que ce n'est pas grave. Olaf se sert de ses brindilles pour les placer au-dessus de son épaule gauche et imiter la natte d'Elsa, Kristoff devine tout de suite et enchaîne les bonnes réponses grâce au corps amovible d'Olaf, ce à quoi les soeurs répliquent que c'est de la triche. Vient le tour d'Elsa et c'est un grand moment de solitude. Elle n'est pas du tout à l'aise avec son corps, est tellement plus dans la retenue et le sophistiqué que ses imitations sont ridicules, tout le monde essaie de savoir ce qu'elle cherche à reproduire, en vain. C'est alors qu'un chant angélique (inspiré de Scandinavie et interprétée par la chanteuse Aurora, celui qu'on entend dans le trailer) la perturbe, il a l'air tout près mais elle se rend compte qu'elle est la seule à l'entendre, elle ne demande même pas au groupe s'il a entendu la même chose, elle se retire en disant qu'elle est fatiguée et qu'elle doit regagner sa chambre, Anna lui demande si tout va bien et la suit en cachette. Elsa ne retourne évidemment pas dans ses quartiers mais sort du château, traverse la rive, va jusqu'au phare et n'arrive pas à savoir d'où cela vient. Anna se révèle à elle et lui repose la question, Elsa lui demande finalement si elle n'a rien entendu, elle lui répond que non puis le chant se remet à surgir de nulle part. Fin de l'extrait. Le chant déclencherait apparemment de nouveaux pouvoirs directement liés à la magie qu’a rencontré Agnarr plusieurs années auparavant dans la forêt enchantée. Les pouvoirs sont matérialisés par des fragments et deviennent trop puissants durant un soir. Les éléments du feu, de l'eau, du vent et de la terre s’abattent sur Arendelle et causeraient la désolation (d'où la venue inattendue des Trolls). Dans l'extrait de l'océan, lorsque Elsa rencontre (pour la première fois?) le Nokk, elle remonte à la surface (comme on a pu le voir dans la bande-annonce) et tente de fuir mais le Nokk la pousserait vers le fond, l'interdisant de partir sans l'affronter, et engage le combat. Ça serait une vraie scène d'action où Elsa et l'étalon déchaînent leurs pouvoirs, vont sous l'eau, remonte au-dessus de l'eau puis repartent sous l'eau, la séquence est apparemment une pépite visuelle, on a jamais vu ça. L'océan se nommerait le "Dark Sea".
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Dernière édition par L'Oncle Walt le Sam 15 Juin 2019 - 8:56, édité 2 fois |
|
| |
Rwo
| |
| |
|