| La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otome
| |
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Ven 7 Juin 2019 - 22:53 | |
| - Brozen a écrit:
- L'Oncle Walt a écrit:
- Spoiler:
FrostHarmonic a pu répondre à quelques questions des fans et nous prépare à deux choses : - Il y aura une histoire d'amour mais pas pour Elsa. - Un retour de Hans est plus que probable.
- Spoiler:
Tiens, une histoire d'amour mais pas pour Elsa? Ça c'est intéressant, je pense que personne ne s'attendait à ça. ^^ Mais du coup, ce sera pour qui, Olaf ou Sven? Ou alors, un personnage inédit éprouvera des sentiments non partagés pour Anna ou Elsa, ce serait intéressant. En tout cas, je suis ravie qu'apparemment, aucune romance ne soit prévue pour Elsa! Par contre, le retour de Hans, ça me paraît tellement inutile... Mais en même temps, pourquoi est-ce qu'il y a quelques années, Santino Fontana a parlé que son personnage reviendrait pour se racheter, si c'est pour que ça soit finalement faux?
- Spoiler:
Je crois qu'on va juste rester sur la romance entre Anna et Kristoff, sur comment elle a évolué depuis le premier volet. Cela aboutira bien sûr jusqu'au point où elle acceptera sûrement de se marier en fin de film. Encore que lorsque Fontana avait évoqué la possible rédemption de Hans, c'était avant même qu'il y ait des discussions concernant une suite il me semble. Mais je suppose qu'ils vont faire revenir le personnage pour une bonne raison et pas pour satisfaire les demandes des gens. Y avait bien plus d'attentes pour une Elsa ouvertement lesbienne et ils ne vont rien faire avec donc j'ai bon espoir que Lee a une vraie idée sur comment utiliser Hans.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Otome
| |
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Sam 8 Juin 2019 - 9:29 | |
| - L'Oncle Walt a écrit:
- Brozen a écrit:
- Spoiler:
Tiens, une histoire d'amour mais pas pour Elsa? Ça c'est intéressant, je pense que personne ne s'attendait à ça. ^^ Mais du coup, ce sera pour qui, Olaf ou Sven? Ou alors, un personnage inédit éprouvera des sentiments non partagés pour Anna ou Elsa, ce serait intéressant. En tout cas, je suis ravie qu'apparemment, aucune romance ne soit prévue pour Elsa! Par contre, le retour de Hans, ça me paraît tellement inutile... Mais en même temps, pourquoi est-ce qu'il y a quelques années, Santino Fontana a parlé que son personnage reviendrait pour se racheter, si c'est pour que ça soit finalement faux?
- Spoiler:
Je crois qu'on va juste rester sur la romance entre Anna et Kristoff, sur comment elle a évolué depuis le premier volet. Cela aboutira bien sûr jusqu'au point où elle acceptera sûrement de se marier en fin de film. Encore que lorsque Fontana avait évoqué la possible rédemption de Hans, c'était avant même qu'il y ait des discussions concernant une suite il me semble. Mais je suppose qu'ils vont faire revenir le personnage pour une bonne raison et pas pour satisfaire les demandes des gens. Y avait bien plus d'attentes pour une Elsa ouvertement lesbienne et ils ne vont rien faire avec donc j'ai bon espoir que Lee a une vraie idée sur comment utiliser Hans.
- Spoiler:
Oui, ce serait très intéressant de continuer à faire évoluer leur relation. Peu importe tout l'épique qu'on mettra dans cette suite, faut quand même que le thème de l'Amour soit toujours là, c'est ce qui fait toute la personnalité de cette saga. ^^ Hans était pour moi LE gros défaut du premier opus, je n'aimais pas la manière dont il devenait un méchant sans profondeur, à la suite du twist. S'il revient pour gagner en substance, cela peut donner une meilleure image globale à son personnage.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 10 Juin 2019 - 9:55 | |
| Y a quand même un truc qui me dérange... Elsa à le pouvoir de créer de la neige et de la glace mais comment peut-elle DONNER la vie ?!
C'est presque le pouvoir d'un Dieu de faire ça ! Serait-elle la réincarnation d'un Dieu/Déesse de l'hiver ? Je pars probablement loin mais ce détail m'a toujours perturbé x) |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4065 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 10 Juin 2019 - 10:57 | |
| Un peu de lecture : https://www.20minutes.fr/arts-stars/cinema/2534783-20190609-dix-raisons-font-festival-annecy-plus-beau-festivaux GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
L'Oncle Walt
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 10 Juin 2019 - 14:58 | |
| Enfin une information concrète c’était très flou sur les réseaux. Encore une journée à patienter, ça va encore paraître très long. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 10 Juin 2019 - 15:08 | |
| Wouaw, cette affiche est sublime! J'aime tellement le décor de la forêt, surtout avec toute cette brume autour! Et que dire des expressions et positions des deux soeurs, j'adore! Anna a toujours l'air aussi sombre, décidément. Ça me fait un peu rager d'attendre encore une journée avant de voir la bande-annonce, je le sentais bien pour aujourd'hui. Mais bon, cool qu'on ait enfin une confirmation officielle de son arrivée. |
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 10 Juin 2019 - 15:24 | |
| Nouveau synopsis! - Citation :
- Why was Elsa born with magical powers? The answer is calling her and threatening her kingdom. Together with Anna, Kristoff, Olaf and Sven, she'll set out on a dangerous but remarkable journey. In Frozen, Elsa feared her powers were too much for the world. In Frozen 2, she must hope they are enough.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
ILoveDisney<3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 10 Juin 2019 - 17:49 | |
| Je sens que ce film va renouveler le genre du "film de princesse", ça va être génial. Je suis plus qu'impatiente pour la bande-annonce de demain, en espérant qu'elle sorte aussi en VF |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23534 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 10 Juin 2019 - 17:56 | |
| Je ne sais pas si je classerais ce film dans le genre "film de princesse". En dehors du fait qu'il y ait la princesse Anna dans le film, cela ressemble plus à un film d'aventure voire de super-héros. De même que je ne considèrerais pas Aladdin comme un "film de princesse" mais un film d'aventure. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 10 Juin 2019 - 18:38 | |
| Carrément fan de cette affiche ! Et à la réflexion, tout ce qui nous a été présenté (le traitement visuel, les couleurs, le vent, peut-être aussi les postures) me fait penser à Pocahontas ; est-ce que La Reine des Neiges II aura un ton similaire ? (Je sais, il n'y a aucun rapport, mais moi, ça m'y fait penser x)) Ce synopsis met fortement Elsa en avant, ce qui me paraît... logique, ma foi. J'aime beaucoup sa formulation, et suis "un peu plus rassuré" quant à la question de l'origine des pouvoirs. J'aime aussi bien le parallèle avec le premier opus (c'est une tentative de traduction perso sans aucune aide : "Dans Frozen, Elsa craignait que ses pouvoirs ne soient de trop pour le monde. Dans Frozen 2, elle devrait espérer qu'ils seront suffisants") |
|
| |
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 10 Juin 2019 - 20:10 | |
| J'adore cette nouvelle affiche !
Elle est sublime et j'ai hâte de voir la bande-annonce qui va je pense détrôner le record de la BA la plus vue pour un film d'animation. |
|
| |
L'Oncle Walt
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Yukionna
Âge : 31 Messages : 54 Localisation : Lyon Inscription : 27/03/2018
| |
| |
ILoveDisney<3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mar 11 Juin 2019 - 14:08 | |
| Oh mon dieu Je me pose encore plus de questions après ce trailer, qui encore une fois, n'en dévoile pas trop. La hype est immense. Je sens qu'on aura une chanson lorsqu'Elsa joue avec ses pouvoirs (la suite de Let It Go ?) L'animation est juste dingue, on va en prendre pleins les yeux. Et je suis pas folle, on entend bien la respiration d'Anaïs Delva au début et la fin de la bande-annonce française ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mar 11 Juin 2019 - 14:22 | |
| Incroyable ! Une bande-annonce dans la veine de ce que nous a offert le trailer, peut-être même plus intense encore ! Le danger se ressent à chaque seconde de cette bande-annonce, et amplifié par les grandes paroles de Grand Pabbie (je n'ai d'ailleurs pas l'impression qu'il s'agisse de Paul Borne, peut-être me trompe-je ) C'est aussi la confirmation que l'on aura des flashbacks qui auront, semble-t-il, toute leur importance, et plus largement, que la connexion avec le passé est bien établie. Autre chose intéressante, on a comme l'impression que les ennemis d'Elsa sont tout aussi magiques que nombreux (la première apparition du Nokk me laisse le doute sur sa position vis-à-vis d'Elsa, et avec les autres images, on peut imaginer qu'il bascule de l'autre côté, ce serait intéressant de voir dans quel sens ) On n'a en revanche pas droit à un quelconque extrait d'une nouvelle chanson, mais j'imagine facilement que la scène avec Elsa et le Nokk au milieu de la bande-annonce se passe pendant la future chanson-phare. Pour moi, c'est aussi la confirmation qu'Elsa sera le porte-étendard de ce nouvel opus, et j'ai trouvé à la fois intéressant et intrigant qu'elle n'ai jusque là aucune ligne de dialogue, cela entretient le mystère sur ses émotions, ses intentions, etc. En bref, je suis carrément conquis par cette bande-annonce, dans le sens où elle confirme mes premières impressions après le trailer, et je sens vraiment que Disney a compris ce que le public attendait de La Reine des Neiges II, et malgré tout, ils arrivent quand même à nous surprendre. ILoveDisney<3, curieusement, même si on n'entende d'Elsa que sa respiration, je n'ai pas eu l'impression qu'il s'agissait d'Anaïs Delva. x) (en revanche, Emmylou Homs est bien de retour pour Anna, sans surprise) |
|
| |
L'Oncle Walt
| |
| |
Brozen
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mar 11 Juin 2019 - 14:28 | |
| Ça y est, la voilà, je suis tellement excitée! Je suis quand même frustrée par la durée, c'est tellement court. x) Et dommage que la scène avec l'océan prenne autant de place alors qu'on l'a déjà vue,même si ça laisse certainement comprendre une grande importance durant l'intrigue. Dommage également que l'on n'entende pas de chanson inédite. Mais à part ça, je suis époustouflée par ce que j'ai vu. Il y a l'air d'y avoir un enrichissement complètement fou de l'univers. Dans tout ce qui concerne les décors, les créatures (le Nokk, les géants de pierre), la magie (les fleurs mauves). On dirait que cet opus va nous faire voir la saga d'un oeil complètement nouveau. Les couleurs sont splendides, c'est riche et très mature. La mise en scène semble grandiose, on sent qu'on va avoir droit à du grand spectacle. Une importance égale semble donnée aux deux soeurs, c'est une bonne chose. Et que dire de cette reprise de Vuelie qui est décidément super puissante! Le seul truc qui m'inquiète peut-être, c'est ce qu'ils comptent faire des parents. Quand Grand Pabbie dit que le passé n'est pas forcément ce qu'il semble être, j'ai peur que le film nous fase voir trop différemment le passé avec Agnarr et Iduna, j'espère que tout collera bien. Mais c'est vrai qu'à part ça, tout semble indiquer que cette suite surpassera son aîné. Il semble y avoir une ambition encore plus au-dessus de ce que Disney a l'habitude de proposer. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Mar 11 Juin 2019 - 14:38 | |
| Je suis un peu déçue, je m'attendais à plus. Effectivement on a déjà vu les premières images et la bande son reste globalement la même. Néanmoins, c'est bien qu'il ne révèle pas trop, même si je m'attendais à un mini extrait de chanson. J'espère que ça ne va pas partir en WTF ,car le scénario semble riche et étonnant. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
L'Oncle Walt
| |
| |
|