| La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Sam 18 Mai - 3:48 | |
| Ou avec un peu de chance, la semaine d'après. On a juste une semaine d'écart entre les bandes-annonces de Maléfique : Le Pouvoir du Mal et Toy Story 4 alors Disney mettront peut-être en ligne seulement quelques jours après celle de La Reine des Neiges II.
(Comment ça je me force à garder de l'espoir? ^^) Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Sam 18 Mai - 4:13 | |
| Tu rigoles mais j'y pensais à ça. Il va y avoir un tel déferlement de rage et de haine Lundi que c'est finalement pas plus mal que le trailer sorte un peu plus tard, il aurait été éclipsé par tout ce boucan qu'il va y avoir sur les réseaux sociaux. En fait ouais, c'est même très bien, que Toy Story 4 récupère les miettes Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Sam 18 Mai - 12:12 | |
| Est-ce qu'on pourrait mettre les infos produits dérivés dans un autre topic svp ? Et merci de continuer à mettre les balises pour tout possible spoilers ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Sam 18 Mai - 12:28 | |
| - Spoiler:
Bon et bien, les spoilers semblent être vérifiés. Voici deux nouvelles photos leakées avec notamment le personnage incarné par Sterling K. Brown et le fameux cheval cité dans les fuites. Le personnage a l'air digne et loin de celui décrit dans les leaks. Sera-t-il vraiment le méchant? Ou un nouvel allié? Le cheval aura apparemment un lien fort avec Elsa mais elle n'en sera pas la créatrice.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
rom94
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Sam 18 Mai - 17:31 | |
| - Spoiler:
Bon bah ça commence à se préciser doucement.
Je suis pas déçu de découvrir ces nouveaux personnages. On peut d'ailleurs remarquer qu'il porte un bouclier au blason du crocus d'Arendelle. Mais toujours pas de personnage féminin qui serait incarné par Evan Rachel Wood. J'ai lu des théories selon lesquelles elle pourrait doubler cette fameuse créature ce qui ne me semblerait pas totalement déconnant.
Je crains par contre de voir Anna entourée de ce vent d'automne. J'ai toujours eu du mal à l'idée qu'elle puisse avoir elle aussi des pouvoirs mais bon, à voir.
Et pas de trace pour le moment des deux jeunes gens de la bande annonce.
|
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Sam 18 Mai - 22:46 | |
| - Spoiler:
Oui, le même que dans le grimoire. Du coup, on est pas plus avancé, ça sème encore plus la confusion. S'il vient d'Arendelle, est-ce un traître? Quel est son rang d'ailleurs? Et depuis quand est-il là?
https://leepunzel.tumblr.com/post/184975078210/bigfrozenfan-spoiler-alert-you-must-find-the
Pareil, je flippe à l'idée qu'on donne des pouvoirs de vent à Anna vu le dessin. À la limite si elle les acquiert rapidement pour vite les perdre okay mais si la conclusion du film c'est "Nous les filles, on a toutes des super-pouvoirs, moyen moyen".
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10702 Localisation : France Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Sam 18 Mai - 22:51 | |
| Merci pour les partages! Intéressant de voir qu'ils vont intégrer un cheval, vu que c'est un animal assez présent dans la culture nordique. Sans aucun doute, ce nouveau personnage est celui incarné par Sterling K. Brown. - Spoiler:
Le personnages est intriguant, il porte les armoiries d'Arendelle, mais ne colle à aucun personnage vu jusqu'ici, rien que physiquement. D'ailleurs physiquement sur ces dessins il fait assez austère. Ce serait une sacrée surprise s'il se retrouve a être le love interest d'Elsa (vu que Disney n'a pas beaucoup de couples mixtes), et personne l'aurait vu venir celle-là, mais il semble un peu vieux. xD
Concernant Anna: - Spoiler:
Intéressant ces théories autour du mariage, surtout si elle hésite contrairement au premier film. Là il y a pleins de pistes et actes de développement possibles (la peur de s'engager et perdre une nouvelle fois sa sœur etc...). Concernant le vent, je pense qu'elle est ici plus dans l'optique de "l'affronter".
|
|
| |
rom94
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 19 Mai - 0:27 | |
| - L'Oncle Walt a écrit:
- Spoiler:
Oui, le même que dans le grimoire. Du coup, on est pas plus avancé, ça sème encore plus la confusion. S'il vient d'Arendelle, est-ce un traître? Quel est son rang d'ailleurs? Et depuis quand est-il là?
https://leepunzel.tumblr.com/post/184975078210/bigfrozenfan-spoiler-alert-you-must-find-the
Pareil, je flippe à l'idée qu'on donne des pouvoirs de vent à Anna vu le dessin. À la limite si elle les acquiert rapidement pour vite les perdre okay mais si la conclusion du film c'est "Nous les filles, on a toutes des super-pouvoirs, moyen moyen".
- Spolier:
J'ai du mal à imaginer les Trolls en réalité maléfiques donc ils ont peut être commis une erreur liée à la magie qui va tous les rattraper, d'où le "Find the truth".
Concernant Anna, ça sonne avec les dernières révélations d'Idina Menzel avec le "a real girl power, badass kind of superhero type of movie", je m'attends à un univers où l'on peut se refiler et se retirer les pouvoirs élémentaux.
- Flounder69 a écrit:
- Merci pour les partages!
Intéressant de voir qu'ils vont intégrer un cheval, vu que c'est un animal assez présent dans la culture nordique.
Sans aucun doute, ce nouveau personnage est celui incarné par Sterling K. Brown.
- Spoiler:
Le personnages est intriguant, il porte les armoiries d'Arendelle, mais ne colle à aucun personnage vu jusqu'ici, rien que physiquement. D'ailleurs physiquement sur ces dessins il fait assez austère. Ce serait une sacrée surprise s'il se retrouve a être le love interest d'Elsa (vu que Disney n'a pas beaucoup de couples mixtes), et personne l'aurait vu venir celle-là, mais il semble un peu vieux. xD
- Spoiler:
Ça reste pour moi plus probable que l'adolescente de la bande annonce comme l'a évoqué L'Oncle Walt précédemment. En tout cas j'aimerais beaucoup l'idée, ça calmerait ces excités des réseaux sociaux qui monopolisent les spéculations sur ce simple élément depuis 2016.
Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 19 Mai - 0:53 | |
| - Spoiler:
On a maintenant une idée concrète du personnage qui aura la voix de Sterling K. Brown. Effectivement, le fait qu'il possède un bouclier aux couleurs et aux motifs d'Arendelle est intrigant : s'agit-il d'un allié retranché, un potentiel ennemi qui veut malgré tout continuer à porter les couleurs du royaume, ou encore un imposteur qui veut faire imploser le royaume et s'en emparer ? Je n'espère vraiment pas qu'il s'agit du futur chéri d'Elsa, et je ne vois pas quel élément pourrait y mener.
Concernant Anna, je ne suis vraiment pas pour lui donner aussi des pouvoirs, je préfère qu'Elsa en garde l'exclusivité et le caractère exceptionnel, et l'idée que le personnage de Brown veuille s'emparer, ou celle d'un univers où on peut se transmettre et s'échanger des pouvoirs, je vois ça un peu compliqué. Par contre, s'il veut manipuler Elsa pour montrer ses pouvoirs sous un mauvais air, je serais pour.
|
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 19 Mai - 1:23 | |
| - rom94 a écrit:
- L'Oncle Walt a écrit:
- Spoiler:
- Spolier:
J'ai du mal à imaginer les Trolls en réalité maléfiques donc ils ont peut être commis une erreur liée à la magie qui va tous les rattraper, d'où le "Find the truth".
Concernant Anna, ça sonne avec les dernières révélations d'Idina Menzel avec le "a real girl power, badass kind of superhero type of movie", je m'attends à un univers où l'on peut se refiler et se retirer les pouvoirs élémentaux.
- Spoiler:
Je verrai bien le méchant justement posséder les trois liés aux saisons (printemps, été, automne) et vouloir prendre le dernier restant. Mais ça soulève encore plus de questions, comment peut-on posséder cette magie? Est-ce absolument de naissance? Et pourquoi le méchant voudrait-il tous les avoir? Son passé, le lieu où il se trouve et son lien avec les personnages seront déterminants.
- Florian d'Arendelle a écrit:
- Spoiler:
On a maintenant une idée concrète du personnage qui aura la voix de Sterling K. Brown. Effectivement, le fait qu'il possède un bouclier aux couleurs et aux motifs d'Arendelle est intrigant : s'agit-il d'un allié retranché, un potentiel ennemi qui veut malgré tout continuer à porter les couleurs du royaume, ou encore un imposteur qui veut faire imploser le royaume et s'en emparer ?
- Spoiler:
En y repensant, on reste toujours dans le flou. Quels sont les enjeux? Pourquoi vont-ils partir d'Arendelle? Que sont les cristaux? Quel rapport avec leur famille? Et surtout, on reste fixés sur la forêt automnale mais on sait qu'il y aura d'autres décors (la forteresse de glace sur le The Art) et d'autres personnages encore à découvrir. On ne nous montre que la surface. C'est tellement frustrant mais aussi tellement excitant. J'espère vraiment qu'il faudra attendre une semaine ou 10 jours maximum pour le trailer et pas plus car là j'en peux plus
|
| |
rom94
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 19 Mai - 3:21 | |
| - Spoilers:
Ces révélations amènent effectivement plus de questions qu'elles n'apportent de réponses par rapport au premier trailer.
Pour en revenir aux saisons, on peut aussi se retrouver avec une Elsa perdant temporairement ou non sa magie lors du climax avec une Anna qui debarque avec d'autres pouvoirs. Ce serait malheureusement un peu simpliste comme twist mais c'est une recette qui marche dans ce genre d'univers.
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 19 Mai - 3:45 | |
| On tient quelque chose de concret là! Un animateur lui-même a partagé l'image, elle sera sur les livres dérivés du film! - Spoiler:
Il s'agit donc d'un esprit. Et lié à l'eau. Et vu la description, la scène de l'Océan va probablement être le moment où Elsa va devoir prouver au Nokk qu'elle est digne de passer. Mais va-t-elle réussir du premier coup dans le premier acte ou réessaiera-t-elle à la fin et y arrivera enfin? Elsa va être valorisée comme jamais dans cette suite, avec des scènes à la hauteur de la réputation qu'elle s'est forgée depuis 6 ans. J'imagine déjà les enfants criant dans la salle si elle arrive, telle une super-héroïne, à renverser la situation, chevauchant l'esprit gardien et dépassant ses limites. C'est incroyable à quel point tout à l'air unique par rapport au premier.
|
| |
rom94
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 19 Mai - 4:19 | |
- On tient quelque chose de concret là! Un animateur lui-même a partagé l'image, elle sera sur les livres dérivés du film!
- Spoiler:
Il s'agit donc d'un esprit. Et lié à l'eau. Et vu la description, la scène de l'Océan va probablement être le moment où Elsa va devoir prouver au Nokk qu'elle est digne de passer. Mais va-t-elle réussir du premier coup dans le premier acte ou réessaiera-t-elle à la fin et y arrivera enfin? Elsa va être valorisée comme jamais dans cette suite, avec des scènes à la hauteur de la réputation qu'elle s'est forgée depuis 6 ans. J'imagine déjà les enfants criant dans la salle si elle arrive, telle une super-héroïne, à renverser la situation, chevauchant l'esprit gardien et dépassant ses limites. C'est incroyable à quel point tout à l'air unique par rapport au premier.
- Spoilers:
Encore merci pour cette info Dire que je suis en hype serait un euphémisme. Penses-tu d'ailleurs que cet esprit puisse être le personnage doublé par Evan Rachel Wood?
|
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 30/09/2016
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 19 Mai - 4:25 | |
| Merci beaucoup l'Oncle Walt d'être à ce point à l'affut, c'est dingue tout ce que tu arrives à trouver. - Spoiler:
Elle est superbe, cette image avec le cheval! L'idée d'un cheval fait d'eau, c'est sublime! Rien que le nom me plaît énormément, on se sent plongé dans les cultures nordistes! Et j'adore l'importance qui semble être donnée aux éléments naturels, dans cette suite. J'ai hâte de voir ce que peut donner une Elsa super badass, elle n'a jamais eu l'occasion de faire ses preuves dans ce sens. J'espère tout de même qu'elle n'éclipsera pas trop sa soeur. |
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 19 Mai - 4:34 | |
| - rom94 a écrit:
- L'Oncle Walt a écrit:
- On tient quelque chose de concret là! Un animateur lui-même a partagé l'image, elle sera sur les livres dérivés du film!
- Spoiler:
- Spoilers:
Encore merci pour cette info Dire que je suis en hype serait un euphémisme. Penses-tu d'ailleurs que cet esprit puisse être le personnage doublé par Evan Rachel Wood?
- Spoiler:
C'est la grande question. Est-ce qu'il/elle parlera. J'aimerai un animal qui reste muet pendant tout le film, ça sonnerait comme un film à la Miyazaki, dans la veine d'un Princesse Mononoké. Des fans théorisent sur le fait que l'esprit parlera car il chanterait dans les récits mythologiques.
D'après Frostharmonic, le compositeur qui avait dévoilé que la musique de la bande-annonce avait été enregistrée, les instruments les plus importants du trailer seront les bois, l'ensemble serait un mélange de ce qu'on entend dans la scène de danse dans Raiponce et Dragons. Le synopsis officiel serait celui-ci selon Fans of Frozen sur Twitter : - Citation :
- Anna, Elsa, Kristoff, his faithful deer Sven and the snowman Olaf, who always see the bright side, will have to leave the cozy kingdom of Arendelle and go further north to a journey that will lead them to the origins of the ancient legends and help uncover the secrets concerning the past of their native country. Meet the continuation of an incredible snow adventure, so beloved by viewers around the world.
|
| |
rom94
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 19 Mai - 4:51 | |
- rom94 a écrit:
- Spoilers:
[spoiler="Spoiler"]C'est la grande question. Est-ce qu'il/elle parlera. J'aimerai un animal qui reste muet pendant tout le film, ça sonnerait comme un film à la Miyazaki, dans la veine d'un Princesse Mononoké.
- Spoilers:
Je pense aussi à Te Ka et Te Fiti dans ce cas.
|
| |
Otome
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 19 Mai - 5:37 | |
| Puré, je suis en hype aussi ! Cela commence à faire beaucoup quand même, ce serait bien que Disney se dépêche de lâcher quelque chose. - A propos du cheval ...:
De mon côté, j'ai fait des recherches sur Tír na nÓg, Oisín et Niamh. https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%ADr_na_n%C3%93g https://fr.wikipedia.org/wiki/Ois%C3%ADn https://fr.wikipedia.org/wiki/Niamh_(mythologie) Et ... effectivement, on retrouve là le même genre de cheval, qui semble être important : https://fr.wikipedia.org/wiki/Enbarr
Enbarr, (qui signifie « imagination » ou « écume de la mer » voire « crinière d'écume »), a pour particularité de marcher sur terre comme sur la mer et les vagues s'ouvrent puis se referment derrière lui (tiens, on dirait qu'Elsa tente d'en faire autant dans le trailer).
Quand au gars avec son bouclier, un truc m'étonne quand même : il n'a pas, désolé de dire ça, le profil typique du Norvégien. Ce qui rend le personnage encore plus intriguant car vraiment inattendu (et encore plus si c'est le méchant + le love interret d'Elsa, je me demande comment Disney va gérer cela, mais j'espère qu'ils vont nous éviter le coup du Hans bis.
Let it go ! |
|
| |
Lolo1319
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Dim 19 Mai - 7:17 | |
| Je suis encore plus excité par ces nouveaux spoilers ! - Spoiler:
Le fait que des chevaux d'éléments soient intégrer dans ce deuxième opus m'intéresse beaucoup,un mélange des éléments et de mon animal préféré: le rêve ! Sur une image on voit qu'Elsa et le cheval de Mathias semblent très proches,je ne comprends pas trop pourtant ils seront ennemis ? Il me semble que La Reine des Neiges II regorgera encore plus d'éléments de la mythologie nordique, ce que je trouve vraiment super ! Je me demande pour quelle raison Elsa voudrait prouver sa valeur au Nokk. Pour traverser de l'autre côté ? Lui demander de l'aide ? Peut être dans le but de récupérer un objet sous l'eau ? Celui-ci peut être présent dans l'épave du navire de ses parents ?
J'espère que la prochaine BA arrivera dans les prochains jours, j'ai hâte d'en savoir un peu plus ! edit MadEye : merci de faire attention à utiliser les balises spoilers ! |
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 20 Mai - 2:59 | |
| - Spoiler:
Maintenant que j'y pense, les blagues sur Internet " L'Océan m'a pris mes parents, je vais défoncer l'Océan" pourraient presque avoir du sens. Est-ce que la tempête qu'on voit dans le montage du premier film est reliée au Nokk? Agnarr et Iduna ont-ils essayé de voyager jusqu'à cette mystérieuse terre et l'esprit leur a refusé la passage? Sinon, y a ça aussi qui semble avoir fuité en France. Si quelqu'un avait encore des doutes The DCast ont fait un podcast il y a plusieurs heures et affirment que le trailer sortira en début de semaine prochaine. Avant Juin donc. On croise les doigts! Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
rom94
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 20 Mai - 3:18 | |
- Spoiler:
Maintenant que j'y pense, les blagues sur Internet " L'Océan m'a pris mes parents, je vais défoncer l'Océan" pourraient presque avoir du sens. Est-ce que la tempête qu'on voit dans le montage du premier film est reliée au Nokk? Agnarr et Iduna ont-ils essayé de voyager jusqu'à cette mystérieuse terre et l'esprit leur a refusé la passage? Sinon, y a ça aussi qui semble avoir fuité en France. Si quelqu'un avait encore des doutes
- Spoilers:
... avec un packaging qui pique les yeux en recyclant une des premières illustrations promotionnelles du premier volet Heureusement qu'ils précisent "Photo non contractuelle".
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 20 Mai - 4:49 | |
- Spoiler:
Maintenant que j'y pense, les blagues sur Internet "L'Océan m'a pris mes parents, je vais défoncer l'Océan" pourraient presque avoir du sens. Est-ce que la tempête qu'on voit dans le montage du premier film est reliée au Nokk? Agnarr et Iduna ont-ils essayé de voyager jusqu'à cette mystérieuse terre et l'esprit leur a refusé la passage? Sinon, y a ça aussi qui semble avoir fuité en France. Si quelqu'un avait encore des doutes
- Spoiler:
En espérant fort que la découverte de l'origine des pouvoirs d'Elsa ait des répercussions importantes qui bouleversent tout ce qu'Elsa et les autres savaient jusqu'à présent ; autrement, ça ne fera que détruire le premier film. D'autre part, depuis tout ce qui a fuité, j'ai du mal à saisir le lien avec les deux enfants dans le trailer. Quels seront concrètement leurs rôles dans l'histoire ? Sont-ils liés au personnage "mystère" ? Ou à la famille royale ?
Compte à rebours, on est maintenant à 6 mois pile de la sortie, et maintenant, la tension monte tout doucement. Et les fanarts fusent déjà depuis la sortie du trailer, en voici quelques-uns que j'aime assez : - Spoiler:
|
|
| |
Lolo1319
| Sujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] Lun 20 Mai - 6:11 | |
| - Spoiler:
Peut être que les 2 nouveaux personnages seront manipulés par le méchant,afin de l'aider dans son plan pour attirer Elsa dans un piège,ils devraient alors gagner sa confiance pour l'attirer vers Mathias. Je me base sur le fait que dans la première BA le courant d'air qui soulève des feuilles près des 2 nouveaux personnages est (je pense) fait par Mathias et c'est à ce moment là qu'il leur parle. Dites-moi ce que vous en pensez, là c'est juste une petite théorie.
|
|
| |
ILoveDisney<3
| |
| |
|