|
|
| Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17527 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 30/4/2019, 12:00 | |
| Je viens enfin de regarder les trois premiers épisodes, de mon point de vue, - Spoiler:
la bataille de Winterfell est intense, angoissante, sombre, je pense que c'est un choix d'avoir tout assombri pour que le spectateur soit finalement dans la peau des personnages qui ne savent pas ce qui se passe vraiment tant ils ne distinguent rien, qui se battent avec l'énergie du désespoir. Les dragons sont perdus dans la brume et dans l'obscurité gagnés finalement par cette anxiété eux aussi, désorientés comme Jon et Danearys, j'ai finalement trouvé ça très juste. Monstres terrifiants et majestueux pour les hommes, déroutés et sans doute effrayés par les morts vivants, par ce Knight King qui a transformer leur frère.
Je n'ai pas été surprise par la disparition si rapide du Knight King tant finalement Winter is coming est surtout un leitmotiv des Stark, c'est d'ailleurs logiquement une Stark qui met fin à cette menace. C'est la bataille de Jon à laquelle Arya met un point final comme je m'en doutais depuis un moment. L'enjeu essentiel à toujours été pour la plupart des grandes familles, le pouvoir et donc le trône de fer.
- Spoiler:
Il y a comme Melissandre ceux qui se battaient pour la lumière contre la Nuit, cette quête là est achevée et ils disparaissent : Edd qui sauve Arya qui peut accomplir une partie de son destin, Mélissandre. Du coup, puisque Jon n'est pas décisif dans cette bataille, pourquoi l'avoir ramené à la vie ? Est ce pour accomplir une autre prophétie, un autre destin ?
Dans cette bataille, Danearys a perdu beaucoup, une grande partie de son armée, un dragon quelque temps avant, son plus fidèle et avisé compagnon, comment atteindre son objectif, le trône de fer, dans ces circonstances. Elle n'a même pas obtenu ce qu'elle était venue chercher, la fidélité et le soutien du Nord ! Rien ne dit que les maisons du Nord l'accompagnerons contre Cersei !
Sincèrement je pense depuis le début qu'Arya tuera Cersei. Je me demande aussi si finalement "Winter is coming" se réfère juste aux marcheurs blancs et au Knight King ou si cela signifie qu'un roi ou reine du Nord montera sur le trône de fer ?
Pour ma part, "a song of ice and fire" me fait plutôt penser à l'histoire de Raeghar et Lyanna et donc au fruit de leur amour : Jon qui est à la fois le feu et la glace
. |
| | | Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 30/4/2019, 12:09 | |
| Déçue également... J'ai vu l'épisode 1 de la saison 1 le lendemain de sa sortie US. J'ai été une fidèle de GOT dès le début et je me suis plongée dans les livres par la suite en attendant les saisons suivantes. J'avais décroché de la série après le mariage de Sansa à Ramsay qui est une aberration pour moi et parce que j'avais de plus en plus de mal à accrocher à l'écriture. Ma famille ayant regardé à nouveau les dernières saisons l'année dernière, j'ai rattrapé mon retard et outre certaines grosses déceptions (le massacre de la storyline de Dorne en particulier), j'avais réussi à être plus ouverte d'esprit. J'ai beaucoup aimé la saison 7, j'attendais celle-ci avec impatience, en particulier cet épisode. Et bien ce dénouement me laisse vraiment sur ma faim. Je suis d'accord qu'il ne vient pas de nul part, mais malgré tout, beaucoup de questions restent en suspens et c'est toute la mythologie de ASOIAF qui en prend un coup. - Spoiler:
Le Night King sera mort avec tous ses secrets. Qui sont les Autres ? Que veulent-ils ? Quel est le lien du NK avec la Corneille à Trois Yeux ? Qui est l'élu du Maître de la Lumière, Azor Ahai, qui devait vaincre le NK ? Simplement Arya du coup ? On misait plutôt sur Jon ou Daenerys qui pour la peine sont la grande déception de cette bataille, mais je n'ai même pas envie d'en parler. "Tout ça pour ça".
On sent D&D vraiment perdus sans le matériel de base de Martin. Les Autres sont introduits dans la première scène de la série, ils sont l'enjeu principal des romans, l'ennemi à vaincre à tout pris. J'ai tellement un sentiment de trop peu, d'une fin peu satisfaisante et bâclée, quand bien même j'adore Arya. C'était beaucoup trop facile. C'est un peu comme si ils avaient voulu se débarrasser à la hâte de cette partie primordiale de l'histoire et c'est vraiment ça qui me reste en travers de la gorge.
Maintenant on peut repasser à la petite gué-guerre pour le Trône de Fer que Daenerys gagnera de toute façon. Quand bien même au final, ce trône, ce n'était qu'un prétexte à une histoire et à un univers beaucoup plus vaste et complexe...
|
| | | o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| | | | nunavik
Âge : 55 Messages : 759 Localisation : Gironde Inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 30/4/2019, 14:54 | |
| - o0-The-Fox-0o a écrit:
- Non. Si les scènes sont si sombres c'est simplement parce qu'ils ont un budget à tenir.
Aucune intention de mise en scène derrière cette image affreusement sombre. Cela n'a rien a voir avec un budget , ces scènes ont étaient tournées de nuit en extérieur tout simplement pour paraitre réaliste. Je trouve ce 3eme épisode complétement raté , tout ça pour ça !!! sans déconner c'est quoi cette écriture simpliste : qui est le NK ? quel est son lien avec Bran etc .. il y a trop de question qui reste en suspend. Pourquoi avoir limiter cette bataille a 50 mn alors qu'elle aurais pu être épique sur deux épisodes . Depuis la saison 5 je trouves que l’écriture c'est vraiment éloigné de l’œuvre originale , la série a perdu la quintessence , la puissance que lui avait donné G R R Martin . Séjours à Disneyland 16 Avril 1992 1J 23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé 12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé 16 au 19 Aout 2017 4J/3N au Sequoia Lodge GFC 31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween 18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N au Disneyland Hotel 27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N au Disneyland Hotel 06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's 17 Septembre au 28 Septembre 2019 Walt Disney World au Coronado Spring 08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne 04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside |
| | | o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 30/4/2019, 16:19 | |
| La luminosité n'est surement pas une question de budget. Le seul géant, l'absence de mammouths (je me sens comme Cersei sans ses éléphants là), les éléphants de la compagnie, Ghost, tout ça oui, le budget est en cause. Mais la luminosité j'en doute, c'était un choix, maintenant ça plait ou ça plait pas. |
| | | lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 30/4/2019, 17:56 | |
| Cette faible luminosité permet de se passer d'une grande profondeur de champs, pas besoin d'avoir des centaines de figurants en arrière plan ou du décor. Je pense aussi que c'est uniquement une question de budget.
Dernière édition par lolomario le 30/4/2019, 20:12, édité 1 fois |
| | | Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10635 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 30/4/2019, 18:26 | |
| Certes, il y a sans doute des questions de budget (d'où l'absence de "monstres" et de géants), mais il y a aussi une volonté artistique pour cette obscurité (ça reste la nuit, le néant et la mort après tout), moins on en voit plus l'imagination travaille et les ficelles sont moins grosses, ce qui accentue l'angoisse. Il y a eu énormément de beaux plans, et une sacrée immersion dans le chaos. Puis GOT, ça a souvent été très sombre en terme de photographie la nuit.
Simple interrogation, vous l'avez tous vu en HD sur OCS? Parce qu'en streaming illégal, en effet ça doit pas donner grand chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 30/4/2019, 18:50 | |
| Je l'ai vu sur Betv HD en pleine nuit, et là ça allait (sauf le début, mais une fois dans le château c'était ok), par contre en le revoyant en pleine journée avec une fenêtre proche, là c'était moins évident. Je pense aussi à une question de choix, pour que le spectateur soit confus, mais je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde. Et quand les brasiers commencent, ça améliore aussi la visibilité (merci Melissandre et les dragons). Quant aux morts, même si là aussi je comprends que certaines personnes pensaient à plus, j'imaginais vraiment que les morts gagneraient au départ, il faut aussi se dire qu'on a que 6 épisodes dans cette saison, que le thème principal à la base n'est pas que les morts nous ne sommes pas dans TWD ou une quelconque série de zombies (sérieux, qui avait envie de voir Cersei massacrée par le NK? Ou le NK régnant sur Westeros?), et qu'il y aura un spin off qui aura comme thème la longue nuit. Qui plus est, on aura peut-être (mais j'en doute ^^) plus d'infos de Bran dans l'épisode 4. Perso tout comme pour End Game, j'ai intégré une forte possibilité de déception, et je suis partie avec cette impression, donc finalement bah j'ai profité du spectacle, dans le film comme dans la série, et le reste m'est passé bien au dessus de la tête, je voulais de l'émotion et j'en ai eu. Qui plus est, ça fait depuis la saison 5 qu'il y a des couacs dans la série: Dorne, Euron (il est pour moi le plus gros foirage de la série, une énorme erreur de casting et d'écriture et là c'est pas pardonnable car dans les livres il en impose), les voyages rapides. - Spoiler:
Certaines personnes voulaient une amourette entre Sansa et Theon, ça et bien ça m'aurait déçue et j'aurai été dégoûtée d'avoir suivi la série autant d'années. Et si on se mange une fin Jon+Daenerys qui règnent, ou Daenerys et sa progéniture, je le vivrais mal aussi. Je veux pas non plus d'amourette entre Jaime et Brienne. Bref, pas de niaiseries. Je tolère Arya/Gendry et je pourrais apprécier une alliance Tyrion/Sansa.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 6/5/2019, 02:52 | |
| Episode 4 vu, il a leaké bien avant sa sortie officielle, HBO a vraiment des serveurs en carton. D'après la rumeur, des hackers ont chopés les deux derniers aussi. Donc si c'est le cas, on saura la fin avant de la voir.. - Spoiler:
Globalement un assez bon épisode, malgré quelques bémols. Et on est plus sur de la transition. Belle ouverture avec l'hommage aux défunts, dur de revoir les corps de Jorah, Theon, Lyanna ou Dondarrion. Mention à Sansa qui accroche la broche des Stark à Theon, venant achever la rédemption, c'était beau. Bon les beuveries et coucheries, je suis moins fan, mais ça se comprend dans le sens où ils ont frôlés la mort de près. Tormund est drôle (mais gênant), Gendry est officiellement un Baratheon (je m'en doutais, ça sauvegarde cette maison du coup) et j'ai beaucoup aimé la discussion entre Sandor et Sansa. Bon, j'ai pas kiffé le passage à l'acte entre Jaime et Brienne, j'aurai préféré que ça ne se passe pas, que leur affection reste sous entendue. Mais de toute façon, Jaime a décidé que si, il irait mourir pour sa bitch de soeur, point barre (je parie sa mort, sure à 99,99%). Imbécile! Coup de chaleur, j'étais pas bien, quand Gendry demande Arya en mariage, si elle avait dit oui ça aurait totalement casser sa nature! Mais ouf, elle refuse, confirmant qu'elle voulait juste essayer un truc nouveau avant de mourir , comme Bran, la vraie Arya est morte et je pense qu'elle survivra à la série, j'ignore si elle tuera Cersei, mais je pense qu'elle a de bonnes chance de retourner chez les sans visages. Son duo avec Sandor se reforme. La folie guette de plus en plus Daenerys, et la mort de Rhaegal vient encore enfoncer un clou profondément. Le fait que ce soit Euron qui a tué ce pauvre animal me déplaît, c'est un bouffon sans charisme. J'espère qu'il va mourir car rien que le voir me dégoûte.. Pourquoi il respire encore? Pour en revenir à Dany: les regards, le fait qu'elle supplie (!) Jon de ne rien dire à ses soeurs (pas de bol ) et qu'elle perd énormément en peu de temps, me laisse penser qu'elle ne finira pas sur le trône. Sansa l'achève en dévoilant la vérité à Tyrion, qui la dira à Varys (et de ce côté, ça sent la trahison, Varys et Sansa étant les seuls à voir clair on dirait, Tyrion s'accroche à ses mensonges). La mort de Missandei (aucune émotion pour moi, j'accrochais pas à ce personnage), est bien gérée, on voit enfin la montagne autrement que comme une armoire. En gros, il ne reste que Drogon et Ver gris à qui elle peut encore se raccrocher, elle va vouloir tout cramer et je doute que Jon la suive. Tyrion ouvrira les yeux à ce moment là. Je ne crains que l'extinction des dragons soit proche, pauvre Drogon.. Côté Cersei, elle est égale à elle-même, manipulant avec brio Euron (mais comme il a 2 neurones c'est pas difficile). Et prenant plaisir à faire tuer Missandei sous les yeux de Daenerys. Elle semble avoir encore une petite lueur d'humanité, car malgré tout elle n'arrive pas à faire tuer Tyrion, elle avait pourtant l'occasion de le cribler de flèches. J'espère une fin à la hauteur du personnage de Cersei. Bon je tairais l'arrivée éclair et surprise de Bronn, sans intérêt. Ainsi que Jon qui envoie un Ghost, qui ressemble à une peluche qui aurait résisté à un incendie, vivre sa vie avec Tormund. Sans même un câlin d'adieu pour un animal qui lui a sauvé la peau plusieurs fois, qui est avec lui depuis des années, franchement c'est nul. Mais au moins la pauvre bête vivra. L'épisode 5 sent la baston et le brûlé..
|
| | | Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 6/5/2019, 16:21 | |
| Pour l'instant, cet épisode 4 est celui que j'ai le moins aimé de cette saison 8. Je l'ai trouvé long et surtout ultra prévisible. Heureusement, l'épisode de la semaine prochaine devrait envoyer du lourd! |
| | | Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10635 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 6/5/2019, 16:43 | |
| La chute de Daenerys est décidément violente ces derniers épisodes... - Spoiler:
D'abord Jon qui est plus légitime qu'elle pour accéder au trône, la perte d'une grande partie de son armée, la mort de Jorah et maintenant Missandei et Rhaegal... Elle va finir de plus en plus isolée... et Varys est prêt à la trahir et le Nord qui ne la suit que grâce à Jon... On sentait déjà cette solitude lors du festin, elle a beau avoir donné un nom à Gendry et redonner de la joie au peuple, le nord n'a de yeux que pour Jon malgré tout ce qu'elle a fait.
J'ai trouvé la mort de Missandei assez poignante, notamment de part la mise en scène avec Ver Gris, pourtant un Immaculé, qui détourne le regard. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une mort aussi cruelle et injuste. Je me doutais bien cela que ce couple n'aurait pas de fin heureuse, d'autant qu'il était de plus en plus mis en valeur.
Belle ouverture d'épisode avec les différents personnages qui rendent hommage à leurs morts. Bon sinon Jon qui se sépare de son loup sans le moindre signe affectif... Bon au moins il devrait survivre... Bien décevant. Cela dit, il fait tellement d'adieux qu'il risque de ne pas revenir du Sud... Jolis moments entre Sansa, Arya et le Limier sinon. Il ne reviendra sans doute plus au Nord non plus...
|
| | | Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 6/5/2019, 19:17 | |
| Chouette épisode, et puis ça fait du bien ce rythme plus tranquille avec plus de discussions que d'action. - Spoiler:
A moins d'un gros retournement de situation, je ne vois pas comment Daenerys ne va pas devenir folle et péter un plomb comme son feu père. Je voyais déjà le coup arriver avec la mort de Jorah dans l'épisode précédent, maintenant que Missandei n'est plus - après avoir prononcé "Brûlez les tous" comme dernières paroles, ça fait plutôt froid dans le dos - ça ne laisse plus grand chose pour garder Daenerys chez les sains d'esprit. On doit quand même admettre qu'elle est parfaitement consciente de ce qui se passe autour d'elle, quand elle dit à Jon que même s'il ne veut pas le trône, les gens l'aiment et l'admirent, et qu'il le veuille ou non, les gens le plébisciteront lui plutôt qu'elle en apprenant ses véritables origines. C'est quand même un peu injuste pour Daenerys qui a quand même sacrifié une bonne partie de son armée pour sauver tout le monde des Marcheurs blancs et quelque part, malgré la direction qu'elle prend, j'ai de la peine pour elle. Je crois qu'elle aime sincèrement Jon, mais qu'elle est trop obsédée par le pouvoir ; Jon l'aime aussi, mais il est trop aveuglé par son amour et sa loyauté pour voir qu'elle ne prend pas du tout la bonne direction. J'espère que les mises en garde d'Arya et de Sansa auront un effet sur lui dans l'épisode à venir.
Donc vu la situation - Varys qui retourne sa veste, Tyrion qui y pense aussi, Sansa et Arya au courant des vraies origines de Jon - on pourrait penser qu'on se dirige vers une fin "Jon monte sur le trône" . Cependant, ce serait trop évident, et j'ai l'impression que la phrase de Tormund à Jon avant qu'ils ne quittent "Tu es fait pour le vrai Nord" est prémonitoire et que d'une manière ou d'une autre, Jon ne règnera pas. En tout cas pas à King's Landing. Ce qui m'amène à penser qu'on en a peut-être pas tout à fait fini avec l'au-delà du Mur et peut-être même avec les Marcheurs Blancs...
Sinon, j'ai trouvé un peu dommage la mort de Rhaegal. J'avais l'espoir qu'il reste en vie au moins jusqu'au dernier épisode, mais c'est peut-être symbolique, pour montrer que le team-up Jon/Daenerys en vol sur les dragons, c'est fini, et pour marquer le fossé qui va se creuser entre eux.
Pour le reste de l'épisode, pas beaucoup de surprises c'est sûr. Brienne et Jaime ont fini par conclure, mais l'adieu de Jaime à Brienne est poignant. Je pense qu'ils ne se reverront plus et que si Jaime se dirige vers King's Landing, c'est qu'il y accomplira quelque chose de bien précis - en l'occurence, tuer Cersei - avant de mourir lui aussi - peut-être cramé par Drogon.
Plus que deux épisodes, ça sent la fin ! |
| | | o0-The-Fox-0o
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 7/5/2019, 09:37 | |
| Et bien c'était le cas et c'est réellement imagé maintenant. - Spoiler:
Je n'ai jamais pigé pourquoi, qui a pensé que c'était une bonne idée. Et la scène de sexe n'était qu'un prétexte pour montrer le corps de Nathalie Emannuel, qu'on ne vienne pas me dire le contraire.. Surtout, ça explique pourquoi Ver Gris n'est pas mort dans le 3. Il aura peut-être une happy-end où il ira seul sur l'île de Naath.
|
| | | JC Denton
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 8/5/2019, 15:58 | |
| Quelle saison catastrophique , triste fin pour une série qui a si bien commencé. Si seulement Martin avait terminé les livres avant que les show runners mettent la main basse sur l'écriture du scénario , c'est ridicule... |
| | | Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 8/5/2019, 16:39 | |
| Je trouve les gens qui critiquent à tout va ou qui trouvent la dernière saison désastreuse (rien que ça) bien difficiles. Et si George Martin savait comment finir son histoire mieux que les scénaristes de la série, on aurait eu le dernier livre depuis des années... Je suis prête à parier que les mêmes critiqueront le dernier bouquin, s'il sort un jour, de la même façon. |
| | | Disteph
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 8/5/2019, 17:00 | |
| - JC Denton a écrit:
- Quelle saison catastrophique , triste fin pour une série qui a si bien commencé. Si seulement Martin avait terminé les livres avant que les show runners mettent la main basse sur l'écriture du scénario , c'est ridicule...
A ta place je ne regarderais même pas la fin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 9/5/2019, 05:25 | |
| De toute façon, c'est la mode de critiquer la dernière saison de GOT et le dernier Avengers. Au passage, Martin bosse avec les scénaristes, donc... Et il y a de fortes chances qu'on n'en voit jamais la fin de ses livres. Mais si vous avez mieux, allez y hein. Faut croire que certains ici n'ont jamais vu une série qui devient désastreuse, vraiment. |
| | | isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 9/5/2019, 08:08 | |
| J'adore ce genre d'idées les miens: - Spoiler:
1. Daenerys devient comme son père et meurt, tuée par Jon ou Arya. 2. Jaime tue Cersei. Et se laisse mourir car incapable de vivre avec ça. 3. Sandor et Gregor meurent, s'entre-tuant. (Clairement j'en vois pas un en sortir en vie). 4. Varys meurt pour trahison. 5. Arya retourne chez les sans-visage, Sansa est la gouvernante du Nord. 6. Le trône de fer est détruit dans l'attaque de la capitale. 7. Davos, Yara, Sam, Bronn, Podrick, Gendry & Brienne survivent. 8. Ver gris survit et va voir l'île de Naath. 9. Le dernier dragon, Drogon, meurt et cette magnifique espèce s'éteint éternellement. 10. Retour des marcheurs blancs, intrigue de Bran éventuellement? 11. Tyrion roi des sept couronnes. Et si c'est pas lui, ce sera quelqu'un d'inattendu (après tout ils arrêtent pas de dire que la fin divisera). 12. Euron et Qyburn meurent salement (c'est surtout mon souhait ) mais ils mourront ça c'est certain. 13. Jon survit et retourne vivre comme un sauvageon, après ce que lui dit Tormund..
|
| | | Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| | | | Stato
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 9/5/2019, 09:59 | |
| Le Joueur du Grenier avait posté sa théorie sur Twitter, et je trouve que c'est plutôt intéressant. - Spoiler:
Daenerys pète un câble et part pour brûler King's Landing. Jon tue Daenerys, Cersei tue Jon, tout le monde croit que c'est le bad ending. Mais Jaime tue Cersei et Gendry monte sur le trône, retour à la case départ avec un Baratheon sur le trône, une manière de dire que tous ces morts n'ont servi à rien.
|
| | | Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] 9/5/2019, 10:06 | |
| - Last-Escape a écrit:
- J'adore ce genre d'idées les miens:
- Spoiler:
1. Daenerys devient comme son père et meurt, tuée par Jon ou Arya. 2. Jaime tue Cersei. Et se laisse mourir car incapable de vivre avec ça. 3. Sandor et Gregor meurent, s'entre-tuant. (Clairement j'en vois pas un en sortir en vie). 4. Varys meurt pour trahison. 5. Arya retourne chez les sans-visage, Sansa est la gouvernante du Nord. 6. Le trône de fer est détruit dans l'attaque de la capitale. 7. Davos, Yara, Sam, Bronn, Podrick, Gendry & Brienne survivent. 8. Ver gris survit et va voir l'île de Naath. 9. Le dernier dragon, Drogon, meurt et cette magnifique espèce s'éteint éternellement. 10. Retour des marcheurs blancs, intrigue de Bran éventuellement? 11. Tyrion roi des sept couronnes. Et si c'est pas lui, ce sera quelqu'un d'inattendu (après tout ils arrêtent pas de dire que la fin divisera). 12. Euron et Qyburn meurent salement (c'est surtout mon souhait ) mais ils mourront ça c'est certain. 13. Jon survit et retourne vivre comme un sauvageon, après ce que lui dit Tormund..
Je suis d'accord avec toi Last Escape mais je changerais juste 2 points - Spoiler:
- Tyrion monte sur le trône et dirige avec Sansa. -Bran deviens gouverneur du Nord.
Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
| | | |