Pour une fois un chantier de DLP qui semble avancer ! https://twitter.com/pixiedust_be/status/1224249706290851849?s=21
Il ne s'agit pas ici des travaux du futur Cars route 66. Il s'agit ici (sauf erreur de ma part) de travaux de terrassement à l'emplacement des anciens algecos (qui étaient stationnés ici) et donc de l'extension à proprement parlé.
La zone en rouge est globalement celle concernée par ce que l'on voit sur la vidéo. Le chantier de Cars route 66 ce situe plus à droite derrière RC Racer.
il reste en tout cas encore un paquet de travaux; ça va vraiment rouvrir pour l'été ?
Mouai pour déposer 2 ou 3 voitures sur le circuit, ça doit pas leur prendre énormément de temps . Tellement ça sera cheap. On a pas d’info non plus sur la rénovation de catastrophe canyon . Ils avaient nettoyé les rochers avec une technique au laser lors d’une ancienne réhab . J’espère au moins qu’il sera beau ,coloré et propre et qu’ils feront le nécessaire pour.
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
il reste en tout cas encore un paquet de travaux; ça va vraiment rouvrir pour l'été ?
Les délais devraient être respectés car monter le meccano d'un abri bus géant, faire une route, et monter des décors de "cinema", ça ne doit pas être complexe à mettre en place. Surtout que les travaux se font sur une zone excentrée de l'actuelle zone du parc.
Mais si y'a du retard, on ne pourra pas jeter la pierre à notre D.D, car lui-même ne semble pas convaincu par la période d'ouverture du STT.
Voir 0:50
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
J'ai été embauché récemment en temps que OAA pour fin d'été sur le "future STT" (la RH avait peur de faire un boulette en me disant que l'attraction allait devenir "Cars Route 66 Road Trip" ) du coup ça m'a fait un peu peur car j'ai comme l'impression que les délais ne vont pas être respecter (comme assez souvent mais à leur décharge c'est assez compliqué de tout prévoir...) et que je vais me retrouver sur un autre attraction comme "Cars Quatre Roues Rallye"... Croisons les doigts :/
"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver." - Walt Disney
L'attraction est elle toujours prévue pour cette année ? Cet été aurait été parfait puis qu'il s'agit d'une attraction extérieure, mais bon vous connaissez la période actuelle.
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
Ils vont sûrement la décaler de quelques mois (min automne 2020 - max été 2021). Ce ne serait peut-être pas plus mal car apparemment, ce n'était vraiment pas terrible. L'occasion de revoir la copie et d'améliorer l'attraction pour la rendre digne de Disney ?
Ca faisait très peur, les gens disaient tout que c'était un truc vraiment naze et en-dessous de tout qui nous attendait, servant uniquement à garder de la capacité. Donc finalement, n'est-ce pas une bonne nouvelle que ce soit reporté ?
S.E.A1892 In Memoriam
Ils vont sûrement la décaler de quelques mois (min automne 2020 - max été 2021). Ce ne serait peut-être pas plus mal car apparemment, ce n'était vraiment pas terrible. L'occasion de revoir la copie et d'améliorer l'attraction pour la rendre digne de Disney ?
Ca faisait très peur, les gens disaient tout que c'était un truc vraiment naze et en-dessous de tout qui nous attendait, servant uniquement à garder de la capacité. Donc finalement, n'est-ce pas une bonne nouvelle que ce soit reporté ?
Si ça fait peur, une réouverture pour Halloween pourrait être envisageable. Pour être sérieux rien que le fait de réutiliser Guido et Luigi c'est flippant, à ce stade ils seraient capables de réutiliser le backdrop en tissu de Santa Fe comme nouvelle scène ou pire mettre la photoloc de Cars qui a disparu mystérieusement sur rail
Ah ouai ,on s'en doutait mais a ce point vraiment plus naze que leur Tram Tour merdique ,faut le faire quand même .
Ce n’est juste qu’une attraction tampon, une histoire de quelques mois. Elle n’est pas vouée à rester. Après j’aurais été DLP je n’aurais même pas communiqué dessus car ça va être risible à souhait.
Ce n’est juste qu’une attraction tampon, une histoire de quelques mois. Elle n’est pas vouée à rester. Après j’aurais été DLP je n’aurais même pas communiqué dessus car ça va être risible à souhait.
Ça on en sait absolument rien sur la durée de cette attraction. Je vois pas en quoi elle serait plus "tampon" que l'attraction originale. Par ailleurs, il est probable qu'elle existe au moins jusqu'à la fin de l'extension en 2025 pour jouer son rôle de "crowd eater" si je puis dire.
Par ailleurs semi-hs mais je me demande ce qu'ils vont mettre à la place de la scène the reign of fire car il y a de place pour mettre une attraction de moyenne taille, ou sinon une attraction à pied comme Adventrue Isle qui manque clairement aux WDS.