| Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Mer 18 Mai 2022 - 22:09 | |
| Heartstopper sur Netflix est la dernière série regardée, mon mari l'a regardé 10 fois (moi que 2) mais on devient accro à cette première saison de cette série LGBTQIA+ tirée du roman graphique d'Alice Oseman. Je lui ai offert les 4 tomes sortis, le 5e sortira en février 2023. On attend l'annonce de la saison 2 sous peu. |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Dim 29 Mai 2022 - 23:11 | |
| J'ai vu la première partie de l'ultime saison de Better Call Saul après 2 années d'attente. J'avais adoré les précédentes saisons (surtout la 5 qui est parfait) et je dois avouer que j'ai été un peu déçu de cette première partie, j'ai trouvé que l'histoire n'avançait pas beaucoup, que c'était laborieux et moins intéressant que les précédentes saisons. Bien que le point culminant soit l'épisode 7 et que beaucoup de choses incomprises des précédents épisodes prennent du sens. Les 2 dernières minutes du dernier épisode sont folle et choquante, j'espère que la seconde partie sera beaucoup plus dans la qualité de ce dernier épisode que les précédents.
J'ai vu l'ultime saison d'Ozark, série pas très connue mais pourtant très bonne, un espèce de mélange entre Breaking Bad et Narcos, avec en rôle principal Jason Bateman Saison que j'ai trouvée très bonne pour ma part (après une baisse de qualité au milieu de la série) et j'ai beaucoup aimé la fin très très osée très dark, et à rebours des fins traditionnels de ce genre de série
J'ai aussi vu les 7 premiers épisodes de la saison 4 de Strangers Things (après 3 ans d'attente !) j'ai pris une claque de la qualité d'écriture, de réalisation et d'effets spéciaux. Très largement la meilleure saison jusqu'ici. L'ambiance est beaucoup plus horrifique et glauque que dans les autres saisons (je trouve) comme si la série gagnant en maturité à mesure que les personnages grandissent (comme dans Harry Potter). L'épisode 4 est incroyable d'émotion et de tensions, les 5 dernières minutes sont incroyables. Pareille pour les 20 dernières minutes de l'épisode 7, la révélation, la réalisation et la façon de la raconter et de tout connecter ensemble m'a décroché la mâchoire. Après mettre renseigner j'ai découvert que cette saison était la saison la plus chère de toute l'histoire des séries télé, et franchement quand on voit la qualité de l'oeuvre ont comprend pourquoi.
J'attends avec impatience le dénouement final le 1er juillet. Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Mar 7 Juin 2022 - 12:29 | |
| - Noal a écrit:
- J'ai aussi vu les 7 premiers épisodes de la saison 4 de Strangers Things (après 3 ans d'attente !) j'ai pris une claque de la qualité d'écriture, de réalisation et d'effets spéciaux.
Très largement la meilleure saison jusqu'ici. L'ambiance est beaucoup plus horrifique et glauque que dans les autres saisons (je trouve) comme si la série gagnant en maturité à mesure que les personnages grandissent (comme dans Harry Potter). L'épisode 4 est incroyable d'émotion et de tensions, les 5 dernières minutes sont incroyables. Pareille pour les 20 dernières minutes de l'épisode 7, la révélation, la réalisation et la façon de la raconter et de tout connecter ensemble m'a décroché la mâchoire. Après mettre renseigner j'ai découvert que cette saison était la saison la plus chère de toute l'histoire des séries télé, et franchement quand on voit la qualité de l'oeuvre ont comprend pourquoi.
J'attends avec impatience le dénouement final le 1er juillet. J'ai également terminé la première salve d'épisodes de la saison 4 et je suis franchement bluffé ! L'épisode 4 est incroyable, jusqu'au bout la tension était insoutenable. Un peu moins de surprise de mon côté pour la révélation de l'épisode 7, j'avais déjà deviné une partie, mais comme tu le soulignes, la façon dont c'est raconté est juste incroyable. Le final de cette saison promet d'être ÉPIQUE !! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Lun 20 Juin 2022 - 6:38 | |
| Dernièrement j'ai vu Heartstropper et comme harlock59 j'ai beaucoup apprécié, ça se regarde sans déplaisir et j'ai pas vu la saison 1 passer. Vivement la 2nde.
Sinon je regarde également Skam France que je suis depuis quelques années. La saison 10 est excellente bien que la saison 9 me parlait davantage. Cette saison 10 est très prenante et les acteurs sont ultra talentueux.
À part ça j'ai récemment découvert deux séries américaines que mon mec m'a fait découvrir : Vikings et The Boys. Vikings on a aimé sans plus, on en est qu'à la première saison et ça se laisse regarder mais c'est quand même super sérieux et il manque le côté comique/sournois qu'apportait Game of Thrones (pour rester dans les séries du même genre). En plus je me suis fait spoiler un élément important de la série du coup bah voilà quoi... ><
En revanche, gros gros coup de cœur pour The Boys, série de super-héros qui a la même saveur et le même humour noir que Supernatural (des mêmes créateurs). On s'est enfilé les 2 premières saisons en 11 jours et on a commencé la saison 3 qui a l'air excellente.
Voilà voilà Sinon je regarde toujours Plus Belle la Vie et suis dégoûté que la série se termine en novembre... >< |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
Océane0333
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Océane0333
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Océane0333
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Mar 2 Aoû 2022 - 10:59 | |
| Je me remate l'intégrale de Mr Robot avec mon mec qui lui n'avait vu que la saison 1. Cette série fait partie de mes préférées, peut-être même de mon top 3 des meilleures séries. Mais je n'avais encore jamais pris le temps de la revisionner depuis le début et c'est vraiment pas pareil quand on sait la vérité dès le départ ^^ |
|
| |
Océane0333
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Lun 8 Aoû 2022 - 11:34 | |
| - Thumper a écrit:
- Je viens de commencer Uncoupled, avec Neil Patrick Harris.
Assez cool comme série, j'ai dévoré les 4 premiers épisodes. Il m'en reste encore 4. Idem... sauf que j'en suis à l'épisode 6/8. En tout cas, marrant de voir que de part et d'autre de l'Atlantique, la communauté gay fonctionne de la même façon, avec les mêmes obsessions et les mêmes névroses. |
|
| |
Océane0333
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Lun 8 Aoû 2022 - 15:59 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Thumper a écrit:
- Je viens de commencer Uncoupled, avec Neil Patrick Harris.
Assez cool comme série, j'ai dévoré les 4 premiers épisodes. Il m'en reste encore 4. Idem... sauf que j'en suis à l'épisode 6/8. En tout cas, marrant de voir que de part et d'autre de l'Atlantique, la communauté gay fonctionne de la même façon, avec les mêmes obsessions et les mêmes névroses. De quelles obsessions et névroses parles-tu ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Lun 8 Aoû 2022 - 16:17 | |
| Les applis de rencontre de cul (petit masque jaune pour ce qui connaisse, avec tout ce que ça engendre derrière), sexe sans capote car "maintenant il y a la Prep" (et les autres IST alors? je suis assez d'accord avec le personnage de NPH sur ce sujet), culte du corps parfait et de la jeunesse, culte des gros kikis, peur de l'engagement mais également peur de se retrouver seul, fantasme du plan à trois/trouple ou du couple libre, etc. Bref tout ce qui fait la vie des gay urbains d'aujourd'hui. En tout cas, l'histoire vécue par le personnage de NPH me touche, car j'ai un peu l'impression d'avoir vécu la même chose il y a quelques temps (sauf que je suis plus jeune que lui, avec une relation à l'époque qui était bien moins longue que la sienne dans la série, ce qui fait que je connaissais déjà les codes modernes dans la communauté... mais j'avais passé la barre symbolique des 30 ans, qui fait qu'on est plus jugé frais par toute une partie des gens, alors lui qui approche des 50 dans la série ) |
|
| |
Kayaka
Âge : 24 Messages : 454 Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????♀️ Inscription : 29/08/2022
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Lun 29 Aoû 2022 - 12:25 | |
| Là je suis à la saison 11 de the Walking dead. Et après on verra... Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? ) Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille. Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie. Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021. Walygator 2014-2021. Parc de Dubaï décembre 2020. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Lun 29 Aoû 2022 - 18:32 | |
| Jake Sully tout n'est pas à jeter dans les applis de rencontres gay, c'est par ce biais que j'ai rencontré celui avec qui je suis désormais en couple depuis presque un an. Après oui y a beaucoup d'objections qui reviennent mais tout dépend de couples et des gens.
Je ne connais pas bien l'histoire de NPH, j'ai seulement vu l'épisode 1 de Uncoupled il y a quelques semaines et n'ai pas pris le temps de continuer... Si je la continue un de ces jours je comprendrai peut-être mieux le contexte de ton discours ^^ |
|
| |
rastlin
| |
| |
Frusci
Âge : 29 Messages : 254 Localisation : Paris Inscription : 17/08/2019
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kayaka
Âge : 24 Messages : 454 Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????♀️ Inscription : 29/08/2022
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Mar 4 Oct 2022 - 7:55 | |
| J’ai commencé the 100. Démarrage un peu long mais une fois leur arrivée sur terre on est plongée dedans ! Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? ) Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille. Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie. Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021. Walygator 2014-2021. Parc de Dubaï décembre 2020. |
|
| |
|