AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 25 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1996
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 25 Horlog11Jeu 18 Juil - 15:59

Je regarde Sous le soleil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6015
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 25 Horlog11Ven 26 Juil - 5:48

Je viens de finir la saison 4 de The Boys, sur Amazon prime, toujours aussi sympathique, et alors la saison 5 finale va je pense être incroyable !!!

J'ai fini récemment également la série Big Cigar, sur Apple TV + : la série présente l'histoire vraie de la fuite du co-fondateur des Black Panthers des USA jusqu'à Cuba après avoir été accusé à tort de meurtre, grâce à l'aide d'un producteur et d'un réalisateur hollywoodien, très très sympa !!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8418
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 25 Horlog11Dim 18 Aoû - 7:00

Saison 1 de The Crown, enfin !!! J'aime beaucoup.

J'ai tenté Nautilus, mais je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-