| Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinkerbell60
| |
| |
Disteph
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Sam 15 Déc 2018 - 13:41 | |
| J'ai fini The man in the High Castle : un peu déçu de la fin de saison 3 où plus rien n'avance vraiment ... Pourtant elle commençait très bien Toute cette intrigue autour de Frank et ses dessins était ridicule je trouve. Mais ça reste une excellente série et j'ai hâte de voir la saison 4 ! Mon énorme coup de cœur c'est The Haunting of Hill House ! Un chef d’œuvre Les épisodes 5 et 6 sont juste dingue ! Ces plans séquence à n'en plus finir, c'est vraiment impressionnant ! A chaque plan, on voit le travail de recherche. Tout a un sens, rien n'est fait au hasard. Juste déçu par l'épisode 10 qui n'était pas forcément nécessaire ... Grey's Anatomy saison 15 : bof, bof. Il ne se passe pas grand chose. Les nouveaux ne sont pas très intéressants. A voir sur la 2ème partie de saison ..; Je s'appelle Groot ! |
|
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Lun 17 Déc 2018 - 22:19 | |
| - IamGroot a écrit:
Grey's Anatomy saison 15 : bof, bof. Il ne se passe pas grand chose. Les nouveaux ne sont pas très intéressants. A voir sur la 2ème partie de saison ..; ah ben désolée j'ai pas trouvé ennuyeux le début de la saison 15 moi. j'adore les nouveaux personnages. enfin je regrette bcp quand même le départ des 2 personnages (no spoiler) à la fin de la 14ème saison car je les adorais vraiment, mais je la trouve pas mal la saison 15, y a un peu de renouveau je trouve. et j'aime bien l'intrigue avec Teddy aussi. on verra la 2ème partie de saison comme tu dis, espérons que ça soit bien. Sinon, je me suis enfin mise à Breaking Bad dont on me parle depuis des années et je comprends que cette série ait remporté autant de prix, je suis accro, je conseille carrément. |
|
| |
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Lun 17 Déc 2018 - 22:51 | |
| - Disteph a écrit:
- Je viens de finir Daredevil S03. Quel dommage qu'il n'y ait pas de suite...
On a commencé ce week-end avec mon copain, mais je viens personnellement de finir la saison 2 de Jessica Jones en solo. J'adore l'univers de cette anti-héroïne, hâte de voir ce que nous réserve la saison 3 ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Mar 18 Déc 2018 - 13:30 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Netflix ayant abandonné les séries Iron fist, Luke Cage et Daredevil, je doute qu'une saison 3 de Jessica Jones voit le jour.
Justement, la 3ème saison est déjà tournée et sera sûrement la dernière malheureusement. Idem pour le Punisher et sa 2ème saison Ces 5 séries formaient un univers intéressant, quel dommage qu'il s'arrête si vite. En particulier Daredevil qui était devenu une de mes séries favorites. |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Dim 23 Déc 2018 - 12:46 | |
| - ClochetteSparrow a écrit:
- Last-Escape a écrit:
- Netflix ayant abandonné les séries Iron fist, Luke Cage et Daredevil, je doute qu'une saison 3 de Jessica Jones voit le jour.
Justement, la 3ème saison est déjà tournée et sera sûrement la dernière malheureusement. Idem pour le Punisher et sa 2ème saison Ces 5 séries formaient un univers intéressant, quel dommage qu'il s'arrête si vite. En particulier Daredevil qui était devenu une de mes séries favorites. Perso j'ai aucun doute. 3 semaines après la diffusion de Punisher Netflix va annoncer l'annulation. La saison 2 sort le mois prochain on a toujours pas eu un brin de promo ... Et est-ce que je vais les regretter ? Pas forcément. Le format n'était pas bon. La réalisation, le jeu d'acteur étaient excellent oui. Mais l'intrigue étirée inutilement sur 13 épisodes je n'arrivais pas ... Ils auraient mieux fait d''en faire des films parce que bon se taper le même méchant pendant 13 épisodes c'est très long ! Marvel's Agents of SHIELD a une réalisation évidemment moins bonne mais ils savent très bien doser pour que les 22 épisodes ne soient pas trop long. Il se passe un truc à chaque épisode, les arcs ne sont pas trop long. Je s'appelle Groot ! |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Dim 23 Déc 2018 - 18:24 | |
| Comme quoi, j'ai le ressenti inverse. Je trouve les séries Marvel de Netflix limite trop courtes, j'aurais bien visionné deux ou trois épisodes supplémentaires par saison, alors qu'Agents of SHIELD j'ai du mal à accrocher justement car les intrigues sont trop longues à mon goût. J'avoue regarder quand même car je souhaite suivre les éventuels liens avec le MCU mais ce n'est clairement pas une série qui me passionne et que je revisionnerai par la suite |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Dim 23 Déc 2018 - 18:46 | |
| Je partage l'avis de clochettesparrow, j'ai un vrai regret par rapport à l'arrêt de toutes ces séries et encore plus à la suite du visionnage de la saison 3 de Daredevil que j'ai trouvé excellente. En revanche les agents du Shield je n'ai jamais accroché, j'ai même préféré arrêter à la fin de la saison 1. Quand ça veut pas ça veut pas... |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Mar 15 Jan 2019 - 11:55 | |
| J'ai récemment terminé Marvel's Runaway S01, j'ai aimé je mets à suivre. The 100 S05, aussi incroyable que ça paraisse cette saison a su relancer mon intérêt alors que ça tournait sacrément en rond depuis au moins 2 saisons. Et enfin Elementary S06, toujours aussi fun de suivre Sherlock dans ses enquêtes, à noter que la saison 7 sera la dernière.
J'ai en cours Vikings S05, Outlander S04 et j'ai enfin commencé la 1ère saison de Castle Rock, série sombre et intrigante, j'en suis au 4ème épisode. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stato
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Disteph
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disteph
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Mer 13 Fév 2019 - 17:11 | |
| Je viens de terminer de revoir Tru Calling (c'est toujours une frustration de la finir vu que la série reste en suspens). Je le revisionnais en attendant de me payer la saison 6 d'Arrow et la saison 2 de iZombie, ce qui est maintenant chose faite. Plein de belles soirées en perspective! ^^ |
|
| |
Disteph
| |
| |
Elfyaa
Âge : 31 Messages : 452 Localisation : Chez moi... Inscription : 20/09/2018
| |
| |
Disteph
| |
| |