| Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Mer 25 Mar 2020 - 18:34 | |
| Pour ceux qui regardent encore The Walking Dead, AMC à annoncer que l'épisode final de la saison 10 est annulé et reporter à une date ultérieur pour cause de coronavirus. En effet, l'épisode étais encore en post-production et ne peut donc plus être terminé. Il en va de même pour le lancement du nouveau spin-of World Beyond, et le tournage de la saison 6 de Fear qui est à l'arrêt. Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
Disteph
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Dim 29 Mar 2020 - 15:22 | |
| I'm not a robot : Ça fait plaisir de rire de bon cœur !
Young Americans : Quelqu'un se souvient de cette série avortée, dérivée de Dawson ? Même formule que les émois amoureux de jeunes adolescents américains que la série mère, mais en beaucoup plus capillotracté : le mec qui tombe amoureux d'une fille qui s'avère être sa demi-soeur, un autre mec qui se croit gay alors qu'en fait il tombe amoureux d'une fille travesti, le professeur façon cercle des poètes disparu qui se tape la femme du doyen... Tu m'étonnes que les pudibonds américains en ont fait une syncope au point d'interdire sa diffusion. En vrai, c'est une série tout bonnement affligeante. Heureusement, y'a que 8 épisodes. A noter que c'était l'un des premiers rôles de Ian Somerhalder, probablement le seul du casting qui a fait une plutôt bonne carrière depuis (merci Lost surtout). |
|
| |
Colère
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Lun 6 Avr 2020 - 23:18 | |
| Le drama de 2015 The Village (je précise, parce que y'a plein de films et séries qui portent ce titre) : Après un accident qui coûte la vie de leurs parents, leurs 2 filles se perdent de vue pendant 20 ans. L'une retrouve la trace de l'autre, mais celle-ci a malheureusement disparue. Le dernier endroit où on l'a vue ? Un village tout ce qu'il y a de plus banal, à part ses habitants qui ont tous quelque chose à dissimuler. S'il y a quelques éléments que je trouve discutables, cela mêle avec habileté thriller, drame, une légère dose de fantastique, meurtre en série et une sombre histoire de famille. Plutôt bon au final. |
|
| |
Disteph
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Dim 12 Avr 2020 - 23:26 | |
| 3 Days : Vous aimez les séries frénétiques ? Les multiples rebondissements capillotractés digne de Jack Bauer ? Les sombres complots jusqu'aux confins de la présidence d'une république ? L'action à gogo ? Des attaques terroristes fomentées par un psychopathe ? Et des dizaines de victimes emportant leurs secrets dans leur tombe avant d'avoir pu parler ? Sans oublier tellement de trahisons qu'on arrête de les compter ? Ben alors, c'est entièrement fait pour vous ! Y'a un petit flottement au début, mais une fois la machine lancée, ça s'avère efficace, à défaut d'être crédible. Par contre, j'ai pas compris pourquoi ça s'appelait "3 jours", tout l'intrigue s'étalant sur 9 jours. 3 x 3 jours peut-être ? Il y a effectivement 3 grands actes d'environ 72h chacun. |
|
| |
Fredd
| |
| |
Disteph
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Dim 19 Avr 2020 - 15:05 | |
| La casa de papel, saison 4: c'est clairement de la merde ce truc. C'est creux, les acteurs sont mauvais, la réalisation et le montage merdiques (coucou les faux moments de suspenses). Le scénario tire en longueur pour faire encore des nouvelles saisons, sauf qu'à la longue on n'y croit plus. Définitivement je ne comprends pas l’engouement général que suscite la série. |
|
| |
Disteph
| |
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Dim 19 Avr 2020 - 15:29 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Définitivement je ne comprends pas l’engouement général que suscite la série.
Elle ne m'a jamais attiré et je n'ai jamais cédé. Je trouve qu'il y a souvent de la hype autour des séries Netflix alors que très peu sont vraiment bonnes. J'ai l'impression que ça viens des gens qui ne regardais pas de séries avant Netflix. Combien de gens à qui j'ai conseillé Game Of Thrones m'ont dit que si ce n'était pas sur Netlfix, c'était non. Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Dim 19 Avr 2020 - 17:55 | |
| L animé Erased sur netflix 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Frusci
Âge : 29 Messages : 254 Localisation : Paris Inscription : 17/08/2019
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Dim 19 Avr 2020 - 20:28 | |
| On m'a beaucoup conseillé La casa de papel, mais ça ne me tente pas de trop. Quelqu'un aurait des bonnes séries hispaniques à conseiller (même des séries terminées) ? J'aimerais entretenir mon espagnol.
Sinon, je viens d'entamer Mrs. America, une mini-série qui suit principalement une activiste conservatrice et un groupe féministe durant les années 70 aux Etats-Unis. J'ai vu les trois épisodes qui sont sortis. Je trouve ça plutôt pas mal. Les personnages sont diversifiés et pas trop manichéens. Ils ont tous des approches, valeurs, convictions et opinions assez différentes les unes des autres et la série montre bien les divergences au sein de mêmes camps, ainsi que les dilemmes que cela peut engendrer. Le sujet est intéressant et donne envie de se renseigner sur la véracité historique de la série. |
|
| |
Noal
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Dim 19 Avr 2020 - 21:07 | |
| - Frusci a écrit:
- On m'a beaucoup conseillé La casa de papel, mais ça ne me tente pas de trop. Quelqu'un aurait des bonnes séries hispaniques à conseiller (même des séries terminées) ? J'aimerais entretenir mon espagnol.
Pour entretenir ton espagnol, tu pourrais peut-être regarder des séries doublées en espagnol ? Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Mar 21 Avr 2020 - 10:28 | |
| Je crois que c'était quelqu'un ici qui avait conseillé Scream la série et on s'est fait les deux premières saisons à la suite. C'était assez sympa, avec des scènes parfois sanglantes sans trop en montrer, et des trucs complètement idiots (comme mettre un pansement par dessus la chemise). Par contre ça se termine sur deux interrogations et une ouverture vers une éventuelle suite, sauf que d'après les résumés la saison 3 n'a aucun rapport et ne répondra donc pas aux questions. Dommage. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Frusci
Âge : 29 Messages : 254 Localisation : Paris Inscription : 17/08/2019
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Mar 21 Avr 2020 - 14:04 | |
| - Noal a écrit:
- Frusci a écrit:
- On m'a beaucoup conseillé La casa de papel, mais ça ne me tente pas de trop. Quelqu'un aurait des bonnes séries hispaniques à conseiller (même des séries terminées) ? J'aimerais entretenir mon espagnol.
Pour entretenir ton espagnol, tu pourrais peut-être regarder des séries doublées en espagnol ? Généralement, je préfère regarder les séries en VO. Mais ça peut être une solution effectivement si je ne trouve rien qui me tente vraiment. |
|
| |
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
| Sujet: Progigal Son Mar 21 Avr 2020 - 14:14 | |
| Prodigal Son J'ai adoré les 11 premiers épisodes de la saison 1. Malheureusement à cause du confinement il n'y a plus de doublage. Le pitch : Malcolm Bright (Tom Payne) est profiler mais surtout il est le fils de Martin Wickly (Martin Sheen), un serial killer appelé "Le Chirurgien". Après avoir été viré du FBI, Gil Aroyo (Lou Diamond Phillips) , un flic rencontré au moment de l'arrestation de son père lui propose un poste à la Police de New York ... Malcolm est un personnage marqué par son passé qui m'a tout de suite happée. J'aimerais en savoir plus sur comment il a grandit, quelles épreuves il a du traverser, je veux tout savoir ... |
|
| |
Noal
| |
| |
Caribou
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Jeu 23 Avr 2020 - 19:43 | |
| Vu Star Trek Picard, bien mais sans plus (ça démarre fort mais ça finit sans surprise). Il faut être au point sur la mythologie Star Trek pour vraiment apprécier (voire pour ne pas être largué), d'autant que la série met le paquet sur le fan service et le retour de figures connues. On retrouve le jargon (charabia?) techno-mystico-scientifique qui fait le charme de Star Trek, mais avec une dose d'action et de violence plutôt inhabituelle (alors que pas un membre coupé dans The Mandalorian, tout se perd) Vu aussi la saison 1 de True Detective (6 ans après tout le monde), quelle performance d'acteurs et de mise en place ! Miss Maisel saison 3, toujours aussi fabuleuse et pétillante, mais cette saison est plus légère et moins prenante, plus de comédie (voire de burlesque dans certains épisodes), moins d'enjeux, moins de tension. Ca reste quand même une des séries les plus enthousiasmantes que j'ai pu voir ces dernières années. Fleabag saison 1, soit tout ce qu'on ne verra jamais sur Disney+ Cru, trash, mordant et férocement drôle. Final magistral ! A venir, la Casa de Papel saison 4 et Westworld saison 3, soit sans doute deux bonnes occasions d'être déçu (enfin, sans doute moins par Westworld quand même) |
|
| |
Disteph
| |
| |
adelinette57
Âge : 48 Messages : 146 Localisation : Moselle Inscription : 10/02/2014
| |
| |
Disteph
| |
| |