AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Javert

Javert

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 13:10

LucileLbrg a écrit:
Javert a écrit:

J'ai postulé pour la même chose et mêmes disponibilités, je suis en TP depuis plus d'un mois et j'attends toujours...

Sérieux ? Oh non pale  
Ça veut dire quoi TP ? Shocked
Moi qui m'attendais à avoir une réponse d'ici genre 2 semaines je suis dégoutée Crying or Very sad
Tu as quoi comme niveau d'anglais toi ?
J'ai lu je ne sais plus trop où qu'au bout d'un mois ou un mois et demi s'il se passait toujours rien c'était mauvais signe Neutral après presque toutes les informations que j'ai pu trouver datent énormément alors ça a sûrement changé.

Disneyland marche assez différemment d'une entreprise "classique".
La Talent Pool (TP) c'est une liste d'attente dans laquelle on te met si ton entretien a été réussi mais qu'ils n'ont pas de contrat immédiat à te faire signer. Être en TP ne garantit pas un contrat et on peut y rester jusqu'à un an, après quoi il faut postuler à nouveau.
Je crois que dernièrement tout le monde a atterri en TP dans le meilleur des cas et qu'il n'y a pas eu de signature directe de contrat à ma session.

Je suis complètement bilingue en anglais Smile

Si au bout d'un mois et demi tu n'as toujours pas de réponse à ton entretien (mise en TP ou refus) ça peut être alarmant, mais à partir du moment où tu es en TP ils peuvent t'appeler à tout moment, rapidement pour les chanceux, ou longtemps après (de quelques mois à un an), voire pas du tout.

S'il te faut absolument un job pour cet été il te faudra un plan B (voire un plan A) car en ce moment c'est dur de recevoir une offre de contrat et ce, encore plus pour OAA qui est très demandé et où les offres tombent le moins. (En comparaison beaucoup d'offres tombent en Restauration).

Cela dit je te souhaite le meilleur des cas à ton entretien, c-à-d une signature directe ou au pire une mise en TP suivie d'une offre rapide ! Si on n'essaie pas rien n'arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 13:14

Javert a écrit:
LucileLbrg a écrit:

Sérieux ? Oh non pale  
Ça veut dire quoi TP ? Shocked
Moi qui m'attendais à avoir une réponse d'ici genre 2 semaines je suis dégoutée Crying or Very sad
Tu as quoi comme niveau d'anglais toi ?
J'ai lu je ne sais plus trop où qu'au bout d'un mois ou un mois et demi s'il se passait toujours rien c'était mauvais signe Neutral après presque toutes les informations que j'ai pu trouver datent énormément alors ça a sûrement changé.

Disneyland marche assez différemment d'une entreprise "classique".
La Talent Pool (TP) c'est une liste d'attente dans laquelle on te met si ton entretien a été réussi mais qu'ils n'ont pas de contrat immédiat à te faire signer. Être en TP ne garantit pas un contrat et on peut y rester jusqu'à un an, après quoi il faut postuler à nouveau.
Je crois que dernièrement tout le monde a atterri en TP dans le meilleur des cas et qu'il n'y a pas eu de signature directe de contrat à ma session.

Je suis complètement bilingue en anglais Smile

Si au bout d'un mois et demi tu n'as toujours pas de réponse à ton entretien (mise en TP ou refus) ça peut être alarmant, mais à partir du moment où tu es en TP ils peuvent t'appeler à tout moment, rapidement pour les chanceux, ou longtemps après (de quelques mois à un an), voire pas du tout.

S'il te faut absolument un job pour cet été il te faudra un plan B (voire un plan A) car en ce moment c'est dur de recevoir une offre de contrat et ce, encore plus pour OAA qui est très demandé et où les offres tombent le moins. (En comparaison beaucoup d'offres tombent en Restauration).

Cela dit je te souhaite le meilleur des cas à ton entretien, c-à-d une signature directe ou au pire une mise en TP suivie d'une offre rapide ! Si on n'essaie pas rien n'arrivera Wink

Merci beaucoup Smile
Mais du coup ça veut dire que tu as eu un entretien, et cet entretien tu l'as eu au bout de combien de temps après avoir candidaté sur leur site ?
Javert

Javert

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 13:22

Je l'ai eu 8 mns après ma candidature Laughing
Mais c'était un cas particulier car c'était pour un des grands week-ends de recrutement "en masse".
Peut-être que quelqu'un qui a passé un entretien en période creuse de recrutement pourra te renseigner ?

~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 13:41

Javert a écrit:
Je l'ai eu 8 mns après ma candidature Laughing
Mais c'était un cas particulier car c'était pour un des grands week-ends de recrutement "en masse".
Peut-être que quelqu'un qui a passé un entretien en période creuse de recrutement pourra te renseigner ?

Oh la chance Shocked du coup je trouve que ça va si ça fait qu'un mois que tu attends, j'espère que tu seras pris bientôt Very Happy
Oui peut-être mais je sais pas où trouver une personne dans le même cas que moi
thib10390

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 15:44

Je viens d’avoir Une nouvelle candidature pour OAA qui as apparut sur mon compte cela veux dire quoi?
J’avais postuler pour OAA grande saison
Mais là la candidature s’appelle OAA tout cours
https://www.instagram.com/_thibault_mrchl/
louisixne

louisixne

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 15:47

thib10390 a écrit:
Je viens d’avoir Une nouvelle candidature pour OAA qui as apparut sur mon compte cela veux dire quoi?

Ça veut dire que tu devrais sûrement bientôt recevoir un contrat, mais tu auras les dates quand ils te contacteront
thib10390

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 15:53

D’accord merci beaucoup
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:00

thib10390 a écrit:

Ça fait combien de temps que tu as postulé ? Tu as eu ton entretien ?
thib10390

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:03

J’ai eu mon entretient le 8 février au new port
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:07

thib10390 a écrit:

Oh la la je commence à désespérer... Vous avez tous postulé longtemps avant d'avoir une offre pale
Moi ça fait qu'une semaine zut
louisixne

louisixne

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:10

LucileLbrg a écrit:
thib10390 a écrit:

Oh la la je commence à désespérer... Vous avez tous postulé longtemps avant d'avoir une offre pale
Tu as postulé pour quel poste ?
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:17

louisixne a écrit:
LucileLbrg a écrit:

Opérateur animateur d'attractions, comme beaucoup de monde Neutral
louisixne

louisixne

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:18

LucileLbrg a écrit:
louisixne a écrit:

C'est la période de recrutement en masse donc ne perds pas espoir ça peut toujours arriver !
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:20

louisixne a écrit:
LucileLbrg a écrit:

C'est la période de recrutement en masse donc ne perds pas espoir ça peut toujours arriver !

Oui mais bon...Beaucoup s'y sont pris bien avant moi, beaucoup ont sûrement un profil plus intéressant que le mien alors malheureusement je crois que mes chances sont minces Neutral Bien que je reste pleine d'espoir
louisixne

louisixne

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:29

LucileLbrg a écrit:
louisixne a écrit:

Oui mais bon...Beaucoup s'y sont pris bien avant moi, beaucoup ont sûrement un profil plus intéressant que le mien alors malheureusement je crois que mes chances sont minces Neutral Bien que je reste pleine d'espoir
Les contrats sont envoyés aléatoirement, tant que tu es en TP t'as pas moins de chance que d'autres. J'ai passée mon deuxième casting en décembre, j'ai toujours pas de contrat alors que des gens qui l'ont passés en février y travaillent déjà. C'est aléatoire
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:31

louisixne a écrit:
LucileLbrg a écrit:

Les contrats sont envoyés aléatoirement, tant que tu es en TP t'as pas moins de chance que d'autres. J'ai passée mon deuxième casting en décembre, j'ai toujours pas de contrat alors que des gens qui l'ont passés en février y travaillent déjà. C'est aléatoire

Oui mais moi je n'en suis même pas encore au stade du TP Laughing
Pour l'instant j'en suis encore à l'étape "postulé" j'ai pas encore eu d'entretien ni quoi que ce soit
louisixne

louisixne

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:45

LucileLbrg a écrit:
louisixne a écrit:

Pour l'instant j'en suis encore à l'étape "postulé" j'ai pas encore eu d'entretien ni quoi que ce soit
Ah oui excuse moi ! Faut patienter alors, rien d'autre à faire Sad
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 16:48

louisixne a écrit:
LucileLbrg a écrit:

Ah oui excuse moi ! Faut patienter alors, rien d'autre à faire Sad

Pas la peine de t'excuser t'inquiète pas Wink
Oui malheureusement c'est tout ce que je peux faire alors je patiente et je croise les doigts Smile
thib10390

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 18:49

Recevoir un sms disant que je serais appeller mercredi et ne jamais être contacter ..
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 18:54

thib10390 a écrit:
Recevoir un sms disant que je serais appeller mercredi et ne jamais être contacter ..

Sérieux ?
Ah mince pale
thib10390

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 18:55

Je les aient appeller cet aprèm il m’on dis que ça allais venir
munakoiso

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 18:59

thib10390 a écrit:

Même chose...
thib10390

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 19:00

Les as tu appelle?
munakoiso

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 19:27

thib10390 a écrit:
Les as tu appelle?

Non, j'ai attendu quelques heures et j'ai envoyé un email mais rien ... J'aurais dû recevoir l'appel entre 15 et 16 heures.
Paul74

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 13:44

Est-ce normal que je ne sache toujours pas la location où je vais travailler ainsi que les horaires des premiers jours car ce n'est pas écrit dans mon contrat et je n'ai reçu aucune information à ce sujet.
Je suis ancien cast,donc pas de tradition,sachant que je commence très bientôt,le 7 avril,cela m'inquiète.
J' ai envoyé un mail à ma recruteuse qui m'as dit qu'elle n'avait pas encore ces informations,donc je voudrais savoir si il y en a qui sont dans le même cas et j'ai vu que apparement on sait notre location seulement quelques jours avant donc surrement début de semaine prochaine.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant