AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
purple-punzie

purple-punzie

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar - 18:22

Noolrax a écrit:
purple-punzie a écrit:

Je te comprends.. c'est vraiment horrible d'attendre, surtout quand ils ont pas encore proposé d'entretien! Mais du coup t'as eu un entretien ou pas encore? Merci!! T'as candidaté pour un autre poste pour la grande saison ou pas?

Pas d’entretien pour Photographe. Je ne peux plus postulé. En fait, j’ai eu un entretien le 8 janvier (je crois), à la suite duquel ma candidature n’a pas été retenue (j’ai eu le mail de refus, c’est écrit sur mon espace candidat), mais depuis ce jour-là, je ne peux plus candidater. Ma candidature passe automatiquement en "Non retenue" et un peu après, je reçois un mail qui m’explique que j’ai déjà été reçue en entretien récemment, et que ma candidature est en cours, que je ne peux donc plus postuler. Que je peux suivre l’avancement de ma candidature sur mon espace candidat.

Ah oui je vois. Peut-être que c'est lié à tous les bugs sur leur site.. Mais c'est bizarre que tu puisses pas postuler (même à un autre poste?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar - 18:26

purple-punzie a écrit:
Noolrax a écrit:

Pas d’entretien pour Photographe. Je ne peux plus postulé. En fait, j’ai eu un entretien le 8 janvier (je crois), à la suite duquel ma candidature n’a pas été retenue (j’ai eu le mail de refus, c’est écrit sur mon espace candidat), mais depuis ce jour-là, je ne peux plus candidater. Ma candidature passe automatiquement en "Non retenue" et un peu après, je reçois un mail qui m’explique que j’ai déjà été reçue en entretien récemment, et que ma candidature est en cours, que je ne peux donc plus postuler. Que je peux suivre l’avancement de ma candidature sur mon espace candidat.

Ah oui je vois. Peut-être que c'est lié à tous les bugs sur leur site.. Mais c'est bizarre que tu puisses pas postuler (même à un autre poste?)

Je ne peux postuler à aucun poste :/
Paul74

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar - 18:31

[quote="Manon483"]Par contre savez vous si le loyer on le paie direct ou à la fin du cdd ?[/quote]

Tu payes juste la caution en arrivant et ton loyer au début de chaque mois, tu payes pas direct ton loyer quand tu arrives, tu le payes à partir du début du mois suivant.
mazypoppins

mazypoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar - 18:36

Rebonjour à tous, j'espère que vous allez bien !
Je commence mon aventure de cast member le 2 avril prochain et comme ça se rapproche vite j'essaie de boucler toutes mes formalités administratives, seulement voilà j'ai un petit souci : pour ma demande d'affiliation à l'assurance maladie ils demandent une copie de la pièce d'id (aucun problème à ce niveau-là) mais également un acte de naissance plurilingue. Le problème c'est que le mois dernier dans la précipitation j'ai demandé une copie intégrale d'acte de naissance sans traduction et je viens de m'en rendre compte. Du coup j'ai été sur le site de ma ville et à aucun moment je vois la possibilité de demander un acte plurilingue, du coup je commence à paniquer un peu. Est-ce que certains cast members pourraient m'éclairer ? Est-ce qu'une copie sans traduction pourrait passer vu que je suis française ? Merci d'avance <3
CHRISTELLE33

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar - 18:41

Un acte de naissance plurilingue...je pense que cela doit être pour les actes de naissance des personnes non françaises...
mazypoppins

mazypoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar - 18:45

CHRISTELLE33 a écrit:
Un acte de naissance plurilingue...je pense que cela doit être pour les actes de naissance des personnes non françaises...
C'est ce que je pense aussi mais comme c'était pas précisé sur la feuille je me suis mise à douter...
lagom77

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar - 19:20

mazypoppins a écrit:
Je commence mon aventure de cast member le 2 avril prochain et comme ça se rapproche vite j'essaie de boucler toutes mes formalités administratives, seulement voilà j'ai un petit souci : pour ma demande d'affiliation à l'assurance maladie ils demandent une copie de la pièce d'id (aucun problème à ce niveau-là) mais également un acte de naissance plurilingue. Le problème c'est que le mois dernier dans la précipitation j'ai demandé une copie intégrale d'acte de naissance sans traduction et je viens de m'en rendre compte. Du coup j'ai été sur le site de ma ville et à aucun moment je vois la possibilité de demander un acte plurilingue, du coup je commence à paniquer un peu. Est-ce que certains cast members pourraient m'éclairer ? Est-ce qu'une copie sans traduction pourrait passer vu que je suis française ? Merci d'avance <3

Excuse-moi de me tromper, tu es déjà afiliée à la Sécu normalement de ton statut de française il me semble, c'et impératif n'est que pour les étrangers (de mon premier contrat au dernier ils m'ont toujours que demander mon numéro de carte vitale), mais même sans ça les personnes étra,gères avec qui j'ai travaillé avait envoyé un certificat de naisance en français ou en anglais, pas besoin de plus ( le but c'est d'éviter par exemple les attestations écrites en cyrillique, plus compliqué).
mazypoppins

mazypoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Jeu 21 Mar - 19:24

lagom77 a écrit:
mazypoppins a écrit:

Excuse-moi de me tromper, tu es déjà afiliée à la Sécu normalement de ton statut de française il me semble, c'et impératif n'est que pour les étrangers (de mon premier contrat au dernier ils m'ont toujours que demander mon numéro de carte vitale), mais même sans ça les personnes étra,gères avec qui j'ai travaillé avait envoyé un certificat de naisance en français ou en anglais, pas besoin de plus ( le but c'est d'éviter par exemple les attestations écrites en cyrillique, plus compliqué).
Omg tu me rassures à un point ! Merci beaucoup !
Je pensais que c'était nécessaire pour l'adhésion à la nouvelle mutuelle en fait j'y étais pas du tout ^^
munakoiso

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Ven 22 Mar - 10:31

Bonjour les gars! Pour ceux à qui auparavant, une autre nouvelle candidature il leur apparu soudainement, savez vous si signifie quelque chose?
purple-punzie

purple-punzie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Ven 22 Mar - 10:43

Noolrax a écrit:
purple-punzie a écrit:

Oh non... t'as essayé de les contacter? c'est vraiment dommage. Ou alors essaye de te créer un autre compte
purple-punzie

purple-punzie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Ven 22 Mar - 10:52

munakoiso a écrit:
Bonjour les gars! Pour ceux à qui auparavant, une autre nouvelle candidature il leur apparu soudainement, savez vous si signifie quelque chose?

Coucou! Tu vas probablement avoir une proposition de contrat, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi et la plupart des gens que je connais à qui s'est arrivé aussi
munakoiso

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Ven 22 Mar - 11:31

purple-punzie a écrit:
munakoiso a écrit:

Coucou! Tu vas probablement avoir une proposition de contrat, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi et la plupart des gens que je connais à qui s'est arrivé aussi

J'espère voir si c'est comme ça! Merci pour ta réponse Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Ven 22 Mar - 16:45

purple-punzie a écrit:
Noolrax a écrit:

Oh non... t'as essayé de les contacter? c'est vraiment dommage. Ou alors essaye de te créer un autre compte

J’avais envoyé un mail, et j’ai eu une réponse (bon, un mois plus tard mais c’est déjà ça x)), et c’est directement un recruteur qui m’a écrit depuis son mail, il m’a demandé avec quelle adresse mail je me connectais au site. Mais depuis, plus rien.

Je n’arrive pas à me créer un nouveau compte, ça le fusionne aussitôt avec le "premier"
aporousseau

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 23 Mar - 14:32

Coucou ! 
Je reviens suite à une question que j'avais déjà posé à propos de mon entretien pour hôte de propreté 
et j'ai de nouveau une petite question par rapport à l'anglais. Je suis de niveau intermédiaire (B1) et c'était pour savoir quelle genre de questions ils pouvaient me poser en anglais en ayant ce niveau 

Mercii d'avance pour vos réponses Very Happy
purple-punzie

purple-punzie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 23 Mar - 15:17

munakoiso a écrit:
purple-punzie a écrit:

J'espère voir si c'est comme ça! Merci pour ta réponse Smile

Avec plaisir, j'espère aussi pour toi! Plus qu'à attendre et croiser les doigts Wink
purple-punzie

purple-punzie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 23 Mar - 15:26

Noolrax a écrit:
purple-punzie a écrit:

J’avais envoyé un mail, et j’ai eu une réponse (bon, un mois plus tard mais c’est déjà ça x)), et c’est directement un recruteur qui m’a écrit depuis son mail, il m’a demandé avec quelle adresse mail je me connectais au site. Mais depuis, plus rien.

Je n’arrive pas à me créer un nouveau compte, ça le fusionne aussitôt avec le "premier"

Ah oui je vois, c'est vraiment bloqué de partout pour le coup. Essaye de renvoyer un mail au recruteur qui t'as contacté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 23 Mar - 15:46

purple-punzie a écrit:
Noolrax a écrit:

Ah oui je vois, c'est vraiment bloqué de partout pour le coup. Essaye de renvoyer un mail au recruteur qui t'as contacté

J’ose pas ^^’ j’ai peur de trop faire forceuse, et je saurais pas quoi dire x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 23 Mar - 15:49

aporousseau a écrit:
Coucou ! 
Je reviens suite à une question que j'avais déjà posé à propos de mon entretien pour hôte de propreté 
et j'ai de nouveau une petite question par rapport à l'anglais. Je suis de niveau intermédiaire (B1) et c'était pour savoir quelle genre de questions ils pouvaient me poser en anglais en ayant ce niveau 

Personnellement, on m’a toujours demandé de me présenter, de raconter ce que je voulais lorsque je dis avoir un niveau que je situerai soit B1 soit B2 (ne savant pas trop me situer)
purple-punzie

purple-punzie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 24 Mar - 12:02

Noolrax a écrit:
purple-punzie a écrit:

T'inquiètes pas pour ça ahah! Surtout si ça fait quelques temps que tu as pas eu de nouvelles ça fait pas forceuse du tout crois moi ahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 24 Mar - 15:24

purple-punzie a écrit:
Noolrax a écrit:

T'inquiètes pas pour ça ahah! Surtout si ça fait quelques temps que tu as pas eu de nouvelles ça fait pas forceuse du tout crois moi ahah

C’est surtout que j’ai pas l’impression que ce soit quelque chose qui "se fait", car ce n’est pas mon "recruteur" xD
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 24 Mar - 23:30

aporousseau a écrit:
Coucou ! 

Je pense qu'il n'y a pas de questions par niveau. A mon avis, ils peuvent poser la même question à plusieurs personnes mais là où ils verront le niveau en anglais c'est dans la réponse du candidat, réponse "plus précise", détaillée, etc.
https://www.instagram.com/ludreams_off/
purple-punzie

purple-punzie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 25 Mar - 10:47

Invité a écrit:
purple-punzie a écrit:

C’est surtout que j’ai pas l’impression que ce soit quelque chose qui "se fait", car ce n’est pas mon "recruteur" xD

Ah non ça n'a rien à voir ça ahah, après tu fais comme tu veux ^^
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 25 Mar - 11:37

Bonjour ! Je m'incruste j'ai candidaté sur leur site il y a une semaine, et quand je vois que certains ont attendu plusieurs mois avant que ça bouge, ça m'inquiète un peu Neutral
Personnellement j'ai mis que j'étais disponible dés maintenant, pour un CDD ou CDI et j'aimerais être OAA, l'idéal serait que je travaille dés maintenant mais bon si je pouvais au moins avoir juillet et aout ce serait génial Wink Vous avez tous eu des réponses après plusieurs mois ?

CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Javert

Javert

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 25 Mar - 12:51

LucileLbrg a écrit:
Bonjour ! Je m'incruste j'ai candidaté sur leur site il y a une semaine, et quand je vois que certains ont attendu plusieurs mois avant que ça bouge, ça m'inquiète un peu Neutral
Personnellement j'ai mis que j'étais disponible dés maintenant, pour un CDD ou CDI et j'aimerais être OAA, l'idéal serait que je travaille dés maintenant mais bon si je pouvais au moins avoir juillet et aout ce serait génial Wink Vous avez tous eu des réponses après plusieurs mois ?

J'ai postulé pour la même chose et mêmes disponibilités, je suis en TP depuis plus d'un mois et j'attends toujours...
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 25 Mar - 12:58

Javert a écrit:
LucileLbrg a écrit:

J'ai postulé pour la même chose et mêmes disponibilités, je suis en TP depuis plus d'un mois et j'attends toujours...

Sérieux ? Oh non pale  
Ça veut dire quoi TP ? Shocked
Moi qui m'attendais à avoir une réponse d'ici genre 2 semaines je suis dégoutée Crying or Very sad
Tu as quoi comme niveau d'anglais toi ?
J'ai lu je ne sais plus trop où qu'au bout d'un mois ou un mois et demi s'il se passait toujours rien c'était mauvais signe Neutral après presque toutes les informations que j'ai pu trouver datent énormément alors ça a sûrement changé.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant