| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin0
| |
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
Adwick
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 23 Avr - 9:34 | |
| - Benjamin0 a écrit:
- Adwick a écrit:
- J'attend toujours aussi, mais moi à la base c'était pour un contrat long :/
Tu as eu des sms ou pas ? Non rien du tout, j'ai eu une nouvelle candidature sur mon espace candidat en janvier mais ça n'a mené à rien et là je viens de voir qu'il y a des nouvelles annonces pour la grande saison sur disney careers, c'est un peu frustrant de voir ça sachant qu'on est beaucoup en talent pool mais bon au moins ça veut dire qu'ils cherchent toujours de nouveaux candidats et que donc il y a encore de la place peut être pour nous, enfin j'espère! |
|
| |
Benjamin0
| |
| |
Adwick
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 23 Avr - 9:52 | |
| Je comprends pas trop non plus en plus on est pas trop aidé par leur nouveau système et les bugs en pagaille... ce qui est dommage c'est que maintenant la durée du contrat va être bien réduite puisque la grande saison à déjà commencé mais quelqu'un sur le forum à obtenu un contrat jusqu'au 31 décembre donc je me dis que tout est encore possible |
|
| |
Benjamin0
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 23 Avr - 10:08 | |
| - Adwick a écrit:
- Je comprends pas trop non plus en plus on est pas trop aidé par leur nouveau système et les bugs en pagaille... ce qui est dommage c'est que maintenant la durée du contrat va être bien réduite puisque la grande saison à déjà commencé mais quelqu'un sur le forum à obtenu un contrat jusqu'au 31 décembre donc je me dis que tout est encore possible
Le contrat que j'ai eu est un gros coup de chance car c'est pour remplacer un CM qui part dans un autre service quelques temps. - Adwick a écrit:
- Non rien du tout, j'ai eu une nouvelle candidature sur mon espace candidat en janvier mais ça n'a mené à rien et là je viens de voir qu'il y a des nouvelles annonces pour la grande saison sur disney careers, c'est un peu frustrant de voir ça sachant qu'on est beaucoup en talent pool mais bon au moins ça veut dire qu'ils cherchent toujours de nouveaux candidats et que donc il y a encore de la place peut être pour nous, enfin j'espère!
Les offres qui sont apparu sont pour des postes spécifiques comme SB, plongeur, commis ou serveur :/ pas des postes en lien avec OAA, Vente ou employé de resto OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019 |
|
| |
Anthonyxc
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 23 Avr - 10:49 | |
| Pareil, toujours en attente de contrat. Par contre, pourquoi certains parlent de 2ème ou 3ème mail des 40 jours ? Après la mise en TP, il est dit qu'on doit recevoir un mail après 40 jours, mais il n'est pas dit qu'on allait recevoir un mail tous les 40 jours. Du coup je crois qu'on est censé recevoir un seul mail des 40 jours, à moins d'avoir mal compris. |
|
| |
Benjamin0
| |
| |
laurinebst
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
laurinebst
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
Marine0510
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
Sonia96
| |
| |
disney_TALENT
Âge : 40 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| |
| |
Evanilla
Âge : 25 Messages : 36 Localisation : Marseille Inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 23 Avr - 17:22 | |
| Hello, tout le monde
Suite à un entretien passé le 26 Mars, j'ai été mise en TP et j'ai reçu un seul sms le 3 Avril je crois qui disait " Bonjour (Mon prénom), vérifiez votre boite mail Disneyland Paris va vous contacter prochainement nous avons des positions ouvertes pour la grande saison", mais aucune nouvelle, aucun mail de mon côté non plus comme certains d'entre vous... J'ai demandé un contrat en OAA ou en vendeuse boutique à partir du 10 Juin jusqu'au 30 septembre. J'espère que la situation va bouger cette semaine et félicitations à ceux qui ont obtenu des contrats, et pour ceux qui en attendent, sachez que vous n'êtes pas seul dans votre situation. |
|
| |
Benjamin0
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 23 Avr - 18:20 | |
| - Evanilla a écrit:
- Hello, tout le monde
Suite à un entretien passé le 26 Mars, j'ai été mise en TP et j'ai reçu un seul sms le 3 Avril je crois qui disait " Bonjour (Mon prénom), vérifiez votre boite mail Disneyland Paris va vous contacter prochainement nous avons des positions ouvertes pour la grande saison", mais aucune nouvelle, aucun mail de mon côté non plus comme certains d'entre vous... J'ai demandé un contrat en OAA ou en vendeuse boutique à partir du 10 Juin jusqu'au 30 septembre. J'espère que la situation va bouger cette semaine et félicitations à ceux qui ont obtenu des contrats, et pour ceux qui en attendent, sachez que vous n'êtes pas seul dans votre situation. Salut ! Pareil de mon côté !! Dispo de suite et pour durée indéterminée, en TP depuis le 12 février, entretien le même jour, bonne chance !! |
|
| |
Evanilla
Âge : 25 Messages : 36 Localisation : Marseille Inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 23 Avr - 18:39 | |
| - Benjamin0 a écrit:
- Evanilla a écrit:
- Hello, tout le monde
Suite à un entretien passé le 26 Mars, j'ai été mise en TP et j'ai reçu un seul sms le 3 Avril je crois qui disait " Bonjour (Mon prénom), vérifiez votre boite mail Disneyland Paris va vous contacter prochainement nous avons des positions ouvertes pour la grande saison", mais aucune nouvelle, aucun mail de mon côté non plus comme certains d'entre vous... J'ai demandé un contrat en OAA ou en vendeuse boutique à partir du 10 Juin jusqu'au 30 septembre. J'espère que la situation va bouger cette semaine et félicitations à ceux qui ont obtenu des contrats, et pour ceux qui en attendent, sachez que vous n'êtes pas seul dans votre situation. Salut ! Pareil de mon côté !! Dispo de suite et pour durée indéterminée, en TP depuis le 12 février, entretien le même jour, bonne chance !! Merci, toi aussi |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
Benjamin0
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 23 Avr - 19:52 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Moi aussi j'attend encore ! Je me dit qu'il n'aurait pas envoyé de SMS si il n'avait rien à proposé...
Du style "regardez votre boite mail mais en fait non, on ne va rien vous envoyer" C’est ce que je me dis aussi ! Je pense que si on a eu des sms y’a une raison mais qu’il faut patienter ... |
|
| |
Marine0510
| |
| |
|