AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benjamin0

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 8:41

Oui l’attente est longue, j’ai eu bon espoir quand j’ai reçu des sms le 1er et le 3 avril et depuis plus rien du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adwick

Masculin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 9:02

J'attend toujours aussi, mais moi à la base c'était pour un contrat long :/

♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 9:10

Pareil ...
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 9:20

Adwick a écrit:

Tu as eu des sms ou pas ?
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 9:34

Benjamin0 a écrit:
Adwick a écrit:

Tu as eu des sms ou pas ?

Non rien du tout, j'ai eu une nouvelle candidature sur mon espace candidat en janvier mais ça n'a mené à rien et là je viens de voir qu'il y a des nouvelles annonces pour la grande saison sur disney careers, c'est un peu frustrant de voir ça sachant qu'on est beaucoup en talent pool mais bon au moins ça veut dire qu'ils cherchent toujours de nouveaux candidats et que donc il y a encore de la place peut être pour nous, enfin j'espère!
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 9:40

Je comprends pas du tout leur système de recrutement ... j’ai encore l’espoir mais c’est long ...
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 9:52

Je comprends pas trop non plus en plus on est pas trop aidé par leur nouveau système et les bugs en pagaille... ce qui est dommage c'est que maintenant la durée du contrat va être bien réduite puisque la grande saison à déjà commencé mais quelqu'un sur le forum à obtenu un contrat jusqu'au 31 décembre donc je me dis que tout est encore possible

♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 9:55

On croise les doigts et on verra, ce qui m’inquiète ce que j’ai l’impression que rien ne ce passe !
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 10:08

Adwick a écrit:
Je comprends pas trop non plus en plus on est pas trop aidé par leur nouveau système et les bugs en pagaille... ce qui est dommage c'est que maintenant la durée du contrat va être bien réduite puisque la grande saison à déjà commencé mais quelqu'un sur le forum à obtenu un contrat jusqu'au 31 décembre donc je me dis que tout est encore possible

Le contrat que j'ai eu est un gros coup de chance car c'est pour remplacer un CM qui part dans un autre service quelques temps.

Adwick a écrit:
Non rien du tout, j'ai eu une nouvelle candidature sur mon espace candidat en janvier mais ça n'a mené à rien et là je viens de voir qu'il y a des nouvelles annonces pour la grande saison sur disney careers, c'est un peu frustrant de voir ça sachant qu'on est beaucoup en talent pool mais bon au moins ça veut dire qu'ils cherchent toujours de nouveaux candidats et que donc il y a encore de la place peut être pour nous, enfin j'espère!

Les offres qui sont apparu sont pour des postes spécifiques comme SB, plongeur, commis ou serveur :/ pas des postes en lien avec OAA, Vente ou employé de resto

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 10:49

Pareil, toujours en attente de contrat.
Par contre, pourquoi certains parlent de 2ème ou 3ème mail des 40 jours ? Après la mise en TP, il est dit qu'on doit recevoir un mail après 40 jours, mais il n'est pas dit qu'on allait recevoir un mail tous les 40 jours. Du coup je crois qu'on est censé recevoir un seul mail des 40 jours, à moins d'avoir mal compris. Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 458193
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 11:00

Moi aussi j’ai compris qu’un mail ! Par contre moi j’ai reçu 2 sms le 1er et 3 avril me disant qu’ils allaient m’appeler et l’autre pour me dire que j’allais recevoir un mail !
laurinebst

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 11:18

Quelqu'un a recu une nouvelle candidature ??
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 11:26

Sur le site ?
laurinebst

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 11:27

Oui!
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 11:33

Rien de nouveau depuis mon entrée en TP le 12 février !
Marine0510

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 11:45

Moi non plus rien depuis que je suis en TP depuis le 19 décembre ... J'ai juste reçu un sms le 3 avril et un mail la semaine dernière me demandant de confirmer ou mettre à jour mes disponibilités.
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 11:53

Marine0510 a écrit:
Moi non plus rien depuis que je suis en TP depuis le 19 décembre ... J'ai juste reçu un sms le 3 avril et un mail la semaine dernière me demandant de confirmer ou mettre à jour mes disponibilités.

J’ai jamais reçu le mail après le sms ...
Sonia96

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 13:45

J'espère que cette semaine nous avons des nouvelles...

Quelqu'un d'autre avec une nouvelle candidature dans son profil??
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 14:00

Sonia96 a écrit:
J'espère que cette semaine nous avons des nouvelles...

Quelqu'un d'autre avec une nouvelle candidature dans son profil??

Non, moi rien du tout, même pas de SMS, d'appel et de mail. Donc c'est bizarre et je n'y crois plus😫😫😫😔😔Crying or Very sadCrying or Very sad. En plus je vais bientôt être 1 ans dans la talent Pool et toujours pas de nouvelles, je n'aurai pas dû demander toute suite un CDI et c'est peut-être ce qui m'a fait préjudice, tant pis pour moi😭😭😭.
Je souhaite à tous bonne chance et vous Félicite ceux qui auront un contrat dans pas longtemps et ceux qui en ont déjà un toutes mes félicitations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 795199Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 795199Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 795199Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 795199Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 795199.
Evanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 17:22

Hello, tout le monde

Suite à un entretien passé le 26 Mars, j'ai été mise en TP et j'ai reçu un seul sms le 3 Avril je crois qui disait " Bonjour (Mon prénom), vérifiez votre boite mail Disneyland Paris va vous contacter prochainement nous avons des positions ouvertes pour la grande saison", mais aucune nouvelle, aucun mail de mon côté non plus comme certains d'entre vous...
J'ai demandé un contrat en OAA ou en vendeuse boutique à partir du 10 Juin jusqu'au 30 septembre.
J'espère que la situation va bouger cette semaine et félicitations à ceux qui ont obtenu des contrats, et pour ceux qui en attendent, sachez que vous n'êtes pas seul dans votre situation.
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 18:20

Evanilla a écrit:
Hello, tout le monde

Suite à un entretien passé le 26 Mars, j'ai été mise en TP et j'ai reçu un seul sms le 3 Avril je crois qui disait " Bonjour (Mon prénom), vérifiez votre boite mail Disneyland Paris va vous contacter prochainement nous avons des positions ouvertes pour la grande saison", mais aucune nouvelle, aucun mail de mon côté non plus comme certains d'entre vous...
J'ai demandé un contrat en OAA ou en vendeuse boutique à partir du 10 Juin jusqu'au 30 septembre.
J'espère que la situation va bouger cette semaine et félicitations à ceux qui ont obtenu des contrats, et pour ceux qui en attendent, sachez que vous n'êtes pas seul dans votre situation.

Salut ! Pareil de mon côté !! Dispo de suite et pour durée indéterminée, en TP depuis le 12 février, entretien le même jour, bonne chance !!
Evanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 18:39

Benjamin0 a écrit:
Evanilla a écrit:
Hello, tout le monde

Salut ! Pareil de mon côté !! Dispo de suite et pour durée indéterminée, en TP depuis le 12 février, entretien le même jour, bonne chance !!

Merci, toi aussi Wink
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 19:21

Moi aussi j'attend encore ! Je me dit qu'il n'aurait pas envoyé de SMS si il n'avait rien à proposé...
Du style "regardez votre boite mail mais en fait non, on ne va rien vous envoyer"

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Docume12

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Main1010
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 19:52

SpaceAG25 a écrit:
Moi aussi j'attend encore ! Je me dit qu'il n'aurait pas envoyé de SMS si il n'avait rien à proposé...
Du style "regardez votre boite mail mais en fait non, on ne va rien vous envoyer"

C’est ce que je me dis aussi ! Je pense que si on a eu des sms y’a une raison mais qu’il faut patienter ...
Marine0510

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 23 Avr - 20:00

La semaine dernière pas mal de contrat sont tombés le mercredi, on va y croire pour demain haha cheers

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant