| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 6 Avr 2019 - 11:36 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Thingamabobs, moi j'avais envoyé un mail samedi pour savoir où ma candidature en était et j'ai eu un mail mercredi me demandant de les appeler. Dans la foulée après l'appel j'ai eu une proposition de CDI.
Tu as contacté qui exactement ? Quelle adresse mail ? Parait-il que les contrats pour juin arrivent la semaine prochaine mais au cas où je n'ai rien fin de semaine prochaine je vais renvoyer un mail. instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
juliette_cpt
| |
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 6 Avr 2019 - 15:53 | |
| - juliette_cpt a écrit:
- thingamabobs a écrit:
- coucou tout le monde !
Est ce que je suis la seule qui n'a pas de réponse aux mails que j'envoie a mon recruteur ? J'ai envoyé il y a une semaine un mail à Javier pour demander si j'aurais bientôt un contrat pour pouvoir m'organiser avec un potentiel déménagement mais je n'ai aucune réponse et je ne veux pas forcer...
Qui pourrais-je contacter d'autres ? Est ce qu'il vaut mieux appeler ? ou encore attendre ? Je commence à perdre espoir Il ne répondra certainement pas, car comme tu peux t'en douter tu n'es pas la seule à t'inquiéter... Si tu attends pour juin, sache que le recrutement s'étend jusqu'au début du mois de mai alors patience Ce n'est pas parce qu'on est beaucoup a s’inquiéter qu'il doit m'ignorer, répondre à mon message même par un "je ne sais pas" reste la moindre des politesse... En effet sur le topic que j'ai créer concernant les contrats pour cet été,une autre personne a appeler le service recrutement qui dit que ça va arriver la semaine prochaine ou celle d'encore après quand ils en auront fini avec les vacances de paques instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
disney_TALENT
Âge : 40 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 6 Avr 2019 - 16:25 | |
| Bonjour, par contre je voudrais savoir les contrats estivale sont juste pendant la période des grandes vacances scolaires ou elle peux être prolonger jusqu'à au delà ?. Parce l'année dernière j'avais envoyé un mail à dlp.casting pour savoir si j'aurais un contrat et il m'on répondu que tout les contrats estivale été pourvue. Donc je me pose des questions. |
|
| |
disney_TALENT
Âge : 40 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| |
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
juliette_cpt
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 6 Avr 2019 - 18:32 | |
| - thingamabobs a écrit:
- juliette_cpt a écrit:
Il ne répondra certainement pas, car comme tu peux t'en douter tu n'es pas la seule à t'inquiéter... Si tu attends pour juin, sache que le recrutement s'étend jusqu'au début du mois de mai alors patience Ce n'est pas parce qu'on est beaucoup a s’inquiéter qu'il doit m'ignorer, répondre à mon message même par un "je ne sais pas" reste la moindre des politesse...
En effet sur le topic que j'ai créer concernant les contrats pour cet été,une autre personne a appeler le service recrutement qui dit que ça va arriver la semaine prochaine ou celle d'encore après quand ils en auront fini avec les vacances de paques Je suis bien d'accord avec toi sur le terme de la politesse ! En revanche, il doit recevoir une bonne centaine voire deux de mails dans la journée, donc malheureusement ils répondent quand ils peuvent... Disneyland Paris recrute près d'un millier de candidats pour l'été, imaginez vous la montagne de boulot si chaque candidat envoie une relance tous les 15 jours... Je comprends totalement votre inquiétude et je la partage, mais ce n'est pas comme dans une entreprise "normale" où la relance fera de vous un candidat plus motivé que les autres ... En tout cas ne vous inquiétez pas, les contrats vont tomber au fil des semaines ! Je connais un ancien cast qui a fait 2-3 saisons qui a tjrs pas de nouvelles non plus, il a postulé pour juin-septembre, ça prouve qu'ils ne sont pas encore arrivés aux contrats de cette période |
|
| |
disney_TALENT
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 6 Avr 2019 - 18:34 | |
| Après oui,(le premier je l'ai eu en décembre mais je ne pouvais pas mettre mes disponibilités) puisque en janvier j'ai reçu le mail(le deuxième) comme quoi que je ne devez pas repostuler pendant les 6 mois à venir et que je devez mettre mes disponibilités à jours et depuis plus rien, pas de mail et pourtant il y a pas longtemps j'ai envoyé un mail à la personne que chez eu mon entretien et rien aussi, en faite j'ai postuler plusieurs fois l'année dernière en depuis janvier jusqu'à mai, j'ai eu deux entretiens en février et avril est en mai j'ai fait un grand casting et comme je ne comprenez rien je me suis fait un autre compte avec le nouveau site de recrutement et voilà. Sur le nouveau site j'avais postuler pour employé de restauration en période de Noël et aussi en OAA période de Noël et tout les deux non retenue et après j'ai reçu un mail comme quoi que je fessait pas l'affaire pour ces deux postes. Désolé pour ce long message mais je voulais tout expliquer pour avoir des renseignements sur ce forum... Je voulais tous à chacun vous remercier de m'avoir répondu à tout mes commentaires sur ce forum et je vous souhaite à tous d'avoir ce précieux contrat d'embauche et "merde" à tout le monde |
|
| |
disney_TALENT
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 6 Avr 2019 - 18:44 | |
- thingamabobs a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on est beaucoup a s’inquiéter qu'il doit m'ignorer, répondre à mon message même par un "je ne sais pas" reste la moindre des politesse...
En effet sur le topic que j'ai créer concernant les contrats pour cet été,une autre personne a appeler le service recrutement qui dit que ça va arriver la semaine prochaine ou celle d'encore après quand ils en auront fini avec les vacances de paques Je suis bien d'accord avec toi sur le terme de la politesse ! En revanche, il doit recevoir une bonne centaine voire deux de mails dans la journée, donc malheureusement ils répondent quand ils peuvent...
Disneyland Paris recrute près d'un millier de candidats pour l'été, imaginez vous la montagne de boulot si chaque candidat envoie une relance tous les 15 jours... Je comprends totalement votre inquiétude et je la partage, mais ce n'est pas comme dans une entreprise "normale" où la relance fera de vous un candidat plus motivé que les autres ...
En tout cas ne vous inquiétez pas, les contrats vont tomber au fil des semaines ! Je connais un ancien cast qui a fait 2-3 saisons qui a tjrs pas de nouvelles non plus, il a postulé pour juin-septembre, ça prouve qu'ils ne sont pas encore arrivés aux contrats de cette période Il faut pas s'énerver, il n'es là juste pour ce renseigné sur le forum et discuter tranquillement. Après c'est vrai qu'il y a dans ce forum qui ce stresse et c'est légitime,parce que tout le monde veux travailler à Disneyland et que des fois c'est très dur quand il y a des personnes qui on un contrat que d'autres on en a pas !!, mes doucement coule coule soyons solidaire entre nous !! |
|
| |
disney_TALENT
| |
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 6 Avr 2019 - 18:57 | |
- thingamabobs a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on est beaucoup a s’inquiéter qu'il doit m'ignorer, répondre à mon message même par un "je ne sais pas" reste la moindre des politesse...
En effet sur le topic que j'ai créer concernant les contrats pour cet été,une autre personne a appeler le service recrutement qui dit que ça va arriver la semaine prochaine ou celle d'encore après quand ils en auront fini avec les vacances de paques Je suis bien d'accord avec toi sur le terme de la politesse ! En revanche, il doit recevoir une bonne centaine voire deux de mails dans la journée, donc malheureusement ils répondent quand ils peuvent...
Disneyland Paris recrute près d'un millier de candidats pour l'été, imaginez vous la montagne de boulot si chaque candidat envoie une relance tous les 15 jours... Je comprends totalement votre inquiétude et je la partage, mais ce n'est pas comme dans une entreprise "normale" où la relance fera de vous un candidat plus motivé que les autres ...
En tout cas ne vous inquiétez pas, les contrats vont tomber au fil des semaines ! Je connais un ancien cast qui a fait 2-3 saisons qui a tjrs pas de nouvelles non plus, il a postulé pour juin-septembre, ça prouve qu'ils ne sont pas encore arrivés aux contrats de cette période Sauf que la ils ne répondent pas et qui sait combien ils reçoivent de mails par jours... La ça fait 1 semaine et c'est frustrant quand on a déjà eu des contrats mais qui ne correspondent pas à nos disponibilités. En plus de ça j'ai besoin de savoir si je dois chercher un autre emploi saisonnier ou pas et si je dois rompre mon bail maintenant ou pas etc...C'est beaucoup de logistique qu'ils sont censés devoir gérer. instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
juliette_cpt
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 6 Avr 2019 - 19:00 | |
| - disney_TALENT a écrit:
- juliette_cpt a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi sur le terme de la politesse ! En revanche, il doit recevoir une bonne centaine voire deux de mails dans la journée, donc malheureusement ils répondent quand ils peuvent...
En tout cas ne vous inquiétez pas, les contrats vont tomber au fil des semaines ! Je connais un ancien cast qui a fait 2-3 saisons qui a tjrs pas de nouvelles non plus, il a postulé pour juin-septembre, ça prouve qu'ils ne sont pas encore arrivés aux contrats de cette période
Il faut pas s'énerver, il n'es là juste pour ce renseigné sur le forum et discuter tranquillement. Après c'est vrai qu'il y a dans ce forum qui ce stresse et c'est légitime,parce que tout le monde veux travailler à Disneyland et que des fois c'est très dur quand il y a des personnes qui on un contrat que d'autres on en a pas !!, mes doucement coule coule soyons solidaire entre nous !! Je suis totalement calme ^^ je donne simplement une justification |
|
| |
juliette_cpt
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 6 Avr 2019 - 19:08 | |
| - thingamabobs a écrit:
- juliette_cpt a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi sur le terme de la politesse ! En revanche, il doit recevoir une bonne centaine voire deux de mails dans la journée, donc malheureusement ils répondent quand ils peuvent...
En tout cas ne vous inquiétez pas, les contrats vont tomber au fil des semaines ! Je connais un ancien cast qui a fait 2-3 saisons qui a tjrs pas de nouvelles non plus, il a postulé pour juin-septembre, ça prouve qu'ils ne sont pas encore arrivés aux contrats de cette période Sauf que la ils ne répondent pas et qui sait combien ils reçoivent de mails par jours... La ça fait 1 semaine et c'est frustrant quand on a déjà eu des contrats mais qui ne correspondent pas à nos disponibilités. En plus de ça j'ai besoin de savoir si je dois chercher un autre emploi saisonnier ou pas et si je dois rompre mon bail maintenant ou pas etc...C'est beaucoup de logistique qu'ils sont censés devoir gérer. Je comprends ta frustration je suis passée par là aussi ! Désolée si je paraissais sèche c'est pas du tout mon intention j'ai moi même pas eu de réponses à certains mails que j'ai envoyé mais j'ai fini par avoir un contrat ! A propos des dates, j'avais expliqué plus haut comment ils fonctionnaient, et malheureusement parfois ils peuvent pas bouger leurs dates... Honnêtement je serais à ta place je chercherais un autre emploi saisonnier au cas où, car Disney c'est les rois du dernier moment... Une année ils m'ont envoyé un contrat deux semaines avant, sauf que j'avais déjà commencé quelque part depuis 2 mois ! je suis restée dans mon emploi initial mais bon.. et pour le bail renseigne toi sur internet tu as des possibilités de préavis d'un mois, c'est ce que j'ai du faire car Disney m'a prévenu un mois et demi avant mon contrat... dis toi que je commence la semaine prochaine je ne sais pas ce que je dois faire en arrivant, ils m'enverront un mail deux jours avant.. Et surtout dites vous que BEAUCOUP de gens abandonnent à cause des horaires et de la difficulté du travail, donc ne perdez pas espoir |
|
| |
thingamabobs
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 6 Avr 2019 - 19:34 | |
- thingamabobs a écrit:
Sauf que la ils ne répondent pas et qui sait combien ils reçoivent de mails par jours... La ça fait 1 semaine et c'est frustrant quand on a déjà eu des contrats mais qui ne correspondent pas à nos disponibilités. En plus de ça j'ai besoin de savoir si je dois chercher un autre emploi saisonnier ou pas et si je dois rompre mon bail maintenant ou pas etc...C'est beaucoup de logistique qu'ils sont censés devoir gérer. Je comprends ta frustration je suis passée par là aussi ! Désolée si je paraissais sèche c'est pas du tout mon intention
j'ai moi même pas eu de réponses à certains mails que j'ai envoyé mais j'ai fini par avoir un contrat ! A propos des dates, j'avais expliqué plus haut comment ils fonctionnaient, et malheureusement parfois ils peuvent pas bouger leurs dates...
Honnêtement je serais à ta place je chercherais un autre emploi saisonnier au cas où, car Disney c'est les rois du dernier moment... Une année ils m'ont envoyé un contrat deux semaines avant, sauf que j'avais déjà commencé quelque part depuis 2 mois ! je suis restée dans mon emploi initial mais bon..
et pour le bail renseigne toi sur internet tu as des possibilités de préavis d'un mois, c'est ce que j'ai du faire car Disney m'a prévenu un mois et demi avant mon contrat... dis toi que je commence la semaine prochaine je ne sais pas ce que je dois faire en arrivant, ils m'enverront un mail deux jours avant..
Et surtout dites vous que BEAUCOUP de gens abandonnent à cause des horaires et de la difficulté du travail, donc ne perdez pas espoir De base je demandais juste qui contacter et si j'étais la seule à ne pas avoir de réponse. Je crois qu'on a un peu derapé du sujet haha Mais c'est juste que j'ai vraiment pas trop le temps d'aller chercher un autre taf,d'aller à des entretien etc alors que j'ai une thèse à finir et des examens avec des centaines et des centaines de choses à apprendre et j'ai besoin d’extérioriser avec des gens dans ma situation également. Je m'excuse si ça semblait agressif mais ça ne l'était pas,c'est juste légitime de ma part de ne plus savoir si je dois pleurer ou m’énerver à ce stade instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 6 Avr 2019 - 22:37 | |
| - HRJunior a écrit:
- On est d'accord que le SMS pour l'appel est plein de fautes??
Et perso mon créneau c'était 14h-15h... Bah j'ai toujours aucun appel... J+10.. toujours aucun moyen d'arriver a leur expliquer le problème, ou a avoir de nouveau créneaux... Je commence a désespérer... G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
Melle.Sparrow
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 6 Avr 2019 - 22:39 | |
| - HRJunior a écrit:
- HRJunior a écrit:
- On est d'accord que le SMS pour l'appel est plein de fautes??
Et perso mon créneau c'était 14h-15h... Bah j'ai toujours aucun appel... J+10.. toujours aucun moyen d'arriver a leur expliquer le problème, ou a avoir de nouveau créneaux...
Je commence a désespérer... Es tu sûr que c'était bien de Disney ? Car Disney faire des fautes j'ai des doutes quand même. As tu essayé d'envoyer un mail ? |
|
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 6 Avr 2019 - 22:45 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- HRJunior a écrit:
J+10.. toujours aucun moyen d'arriver a leur expliquer le problème, ou a avoir de nouveau créneaux...
Je commence a désespérer... Es tu sûr que c'était bien de Disney ? Car Disney faire des fautes j'ai des doutes quand même. As tu essayé d'envoyer un mail ? Des personnes ont eu le même message avec les mêmes fautes et ont été appelés, et l'offre OAA était apparu le jour d'avant sur mon profil ! G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
disney_TALENT
| |
| |
disney_TALENT
| |
| |
TheDramouk
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 9 Avr 2019 - 18:30 | |
| Question : j'ai été embauché pour la saison de noël et je n'avais pas le permis et là je viens d'avoir mon code et je prévois me prendre 7-8 heures par semaine pour l'avoir le plus rapidement... Comment on les préviens si on obtient le permis entre deux ? Do what you want 'cuz a pirate is freeCDD Employé de restauration 22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett 28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK] 21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT] 28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
|
|
| |
Benjamin0
| |
| |
|