| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 18 Mar 2019 - 17:56 | |
| - Janou a écrit:
- Salut je viens de m'inscrire au forum pour vous poser une question,
J'ai passé un entretien le 12 Février puis j'ai été accepté en talent pool, la fin des 40 jours arrive et je n'ai jamais eu aucune nouvelle depuis. Je voulais savoir à quoi m'attendre et si je faisais mieux de déposer d'autre CV ailleurs que chez Disney ?
Merci beaucoup Salut personne ne peut te dire combien de temps tu vas rester en talent pool, certains y restent 1 jour et d’autres plusieurs mois voire un an sans contrat. Si tu as vraiment besoin d’un job il vaut mieux ne pas te focaliser que sur Disney parce que tu pourrais n’avoir un contrat que dans 1 an (ou même jamais) c’est hyper frustrant de ne pas savoir ni quand ni si on va avoir un contrat en talent pool... tu es validé sur quel poste? Je croise les doigts pour que d’autres contrats tombent en masse cette semaine (chaque lundi c’est l’espoir qui revient xD) |
|
| |
Javert
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 18 Mar 2019 - 18:12 | |
| - Janou a écrit:
- Salut je viens de m'inscrire au forum pour vous poser une question,
J'ai passé un entretien le 12 Février puis j'ai été accepté en talent pool, la fin des 40 jours arrive et je n'ai jamais eu aucune nouvelle depuis. Je voulais savoir à quoi m'attendre et si je faisais mieux de déposer d'autre CV ailleurs que chez Disney ?
Merci beaucoup En fait les 40 jours c'est juste pour actualiser tes disponibilités, pas recevoir des nouvelles Être dans la TP ne garantit pas de contrat. Tu y restes pendant un an sans avoir de certitude. Donc dans la mesure où tu n'es pas sûr de travailler chez Disney, il vaut mieux déposer des CV ailleurs. |
|
| |
Clo26
| |
| |
Clo26
| |
| |
Nev
| |
| |
disney_TALENT
Âge : 40 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| |
| |
delancey
| |
| |
Elsa-D'Arendelle
| |
| |
Adwick
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 19 Mar 2019 - 15:02 | |
| Je n’ai pas eu le deuxième mail des 40 jours non plus, et pas de réponse après avoir envoyé un mail au casting à ce sujet, j’ai définitivement perdu espoir rien que de les contacter pour une simple question (qui n’aurait pas raison d’être si leur système de mail fonctionnait comme il fallait) ressemble à un parcours du combattant. |
|
| |
Elsa-D'Arendelle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elsa-D'Arendelle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Javert
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 19 Mar 2019 - 16:15 | |
| Salut ! Cet après-midi j'ai eu une réponse à mon mail, plus d'une semaine après l'envoi. Je pense que le service casting est débordé. ~ Cast Member de 2019 à 2022 ~ OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1 Disney VoluntEar
With tuppence for paper and strings You can have your own set of wings With your fist holding tight To the string of your kite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 19 Mar 2019 - 16:17 | |
| - Javert a écrit:
- Salut ! Cet après-midi j'ai eu une réponse à mon mail, plus d'une semaine après l'envoi. Je pense que le service casting est débordé.
Je me souviens que pour avoir une réponse à mon mail que j'avais envoyé mi-janvier, j'ai dû attendre un peu moins d'un mois pour avoir une réponse, qui ne m'a pas spécialement avancée dans ma question car j'en attend encore une x) |
|
| |
Adwick
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 19 Mar 2019 - 16:19 | |
| - Javert a écrit:
- Salut ! Cet après-midi j'ai eu une réponse à mon mail, plus d'une semaine après l'envoi. Je pense que le service casting est débordé.
Tu leur avait envoyé un mail pour quoi? Moi ça fait plus de 2 semaines que j’ai reçu un mail me disant qu’ ils vont étudier mon dossier mais j’ai plus aucunes nouvelles depuis alors que des personnes les ayant contacté après moi ont eu une réponse c’est pas du tout logique surtout que dans la réponse automatique que j’ai reçu ils disent que les demandes sont traitées par ordre de réception. Je vais quand même pas essayer toutes les semaines ça serait du harcèlement
Dernière édition par Adwick le Mar 19 Mar 2019 - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
disney_TALENT
Âge : 40 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| |
| |
delancey
| |
| |
Javert
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 19 Mar 2019 - 16:25 | |
| - Adwick a écrit:
- Javert a écrit:
Tu leur avait envoyé un mail pour quoi? Moi ça fait plus de 2 semaines que j’ai reçu un mail me disant qu’ ils vont étudier mon dossier mais j’ai plus aucunes nouvelles depuis alors que des personnes les ayant contacté après moi ont eu une réponse c’est pas du tout logique surtout que dans la réponse automatique que j’ai reçu ils disent que les demandes sont traitées par ordre de réception. Je vais quand même pas essayer toutes les semaines ça serait du harcèlement J'ai demandé des nouvelles sur ma situation et j'ai eu la réponse générique comme quoi j'étais bien en TP et qu'ils m'enverraient un contrat lorsque ce serait possible. Ça ne m'avance pas vraiment mais je voulais leur rappeler que j'étais fort motivé ~ Cast Member de 2019 à 2022 ~ OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1 Disney VoluntEar
With tuppence for paper and strings You can have your own set of wings With your fist holding tight To the string of your kite |
|
| |
Elsa-D'Arendelle
| |
| |
Javert
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elsa-D'Arendelle