AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benjamin0

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:34

On est plusieurs à avoir reçu un sms ce matin et même aussi le 1er avril (pour mon cas) et toujours pas de mail ! il est préférable d'attendre je pense
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:35

LaVieEnCouleurs a écrit:
Ah bah d'accord, j'espère que c'était pas la meme chose pour moi, en tout cas ce n'est pas de que j'ai compris

bah quand elle m'a dit "on vous enverra un contrat par mail si nous en avons un qui correspond a vos disponibilités" j'ai compris que ca n'était pas une promesse quoi
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:37

Je ne pense pas être dans la meme situation que toi, c'est plutôt étrange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:41

laurinebst a écrit:
bah quand elle m'a dit "on vous enverra un contrat par mail si nous en avons un qui correspond a vos disponibilités" j'ai compris que ca n'était pas une promesse quoi

Apparemment certains n'ont pas reçu de contrat oui, tu n'es pas la seule dans cette situation. D'autres ont aussi seulement eu une vérification des dispos et au revoir. Mais ne perds pas espoir, ça risque d'arriver bientôt, au moins tu fais partie de ceux dont ils ont vraiment vérifié les dispos Smile
Mickeyfun11

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:45

J’apelle Depuis 120 fois et j’ai toujours rien, toujours occupée!!!
laurinebst

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 16:03

LaVieEnCouleurs a écrit:
Je ne pense pas être dans la meme situation que toi, c'est plutôt étrange

ils t'ont dit quoi toi?
Dreams0

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 16:42

J'ai eu quelqu'un et donc je reçois tout les documents demain au plus tard je suis joie Smile
Roomain

Roomain

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 17:18

Ceux qui ont reçu NI sms NI email ,NO stress, perso le contrat que j'ai singé , je n'ai reçu ni SMS ni EMAIL ni nouvelle candidature sur mon espace careers, un beau jour mon téléphone a sonné, pas en inconnue non plus, j'ai répondu et c'été un charger de recrutement pour me proposer le contrat. Donc meme si vous avez rien reçu ne paniqué pas, pas mal d'attraction son férmé les contrats tombe au fur et a mesure Wink aprés oui c'est long effectivement c'est meme la premier année ou c'est comme ca mais effecvitement ils on eu des problemes avec le nouveau site job careers et des problemes informatique qui a beaucoup retarder les recrutements.

Casting Tour Lyon, Mars 2017

Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater  
Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio
Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster

IG: Roomaiin_

sunny
Mickeyfun11

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 17:24

Ca y'est, contrat OAA du 18 Juin au 1er Septembre!
Roomain

Roomain

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 17:28

JonWolfrib a écrit:
J'ai du forcer aussi une bonne trentaine de fois (sans exagération) avant d'enfin avoir quelqu'un au téléphone, et je vous partage ma joie parce que je serais en boutique du 25 Avril au 29 Septembre Very Happy

Cool ! Pareil pour moi les dates Wink Mais en OAA

Casting Tour Lyon, Mars 2017

Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater  
Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio
Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster

IG: Roomaiin_

sunny
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 17:34

Et pour ceux qui ont reçu 2 sms (1 et 3 avril) mais ni appel ni mail Laughing
Poungi

Poungi

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 19:38

Sa fait plaisir de voir autant de personnes recevoir des contrats Very Happy

Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 22:08

Bonsoir, je viens de recevoir un mail curieux de disney...

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Disney11

J'ai deja mis à jour mes disponibilités la semaine dernière après que le casting m'ai envoyé le mail suite à ma demande, et en plus il est écrit que mon dossier est conservé 6 mois alors que la TP c'est un an et ça ne fait pas 6 mois que j'y suis (depuis decembre).. Du coup je ne sais pas quoi penser, surtout que je n'ai repostulé à rien du tout dernièrement. J'ai remis à jour mes disponibilités en espérant que cette fois ça bouge un peu... est-ce que vous avez déjà eu ce genre de mail? C'est peut être encore un bug Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 7232

Ps: Rien n'a bougé sur mon espace candidat non plus
Dreams0

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 22:16

Euuuh je sais pas du tout mais si c'est différent c'est que ça doit bouger un peu 😁
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 7:28

Adwick a écrit:

/view/20054200/2]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Disney11[/url]

J'ai deja mis à jour mes disponibilités la semaine dernière après que le casting m'ai envoyé le mail suite à ma demande, et en plus il est écrit que mon dossier est conservé 6 mois alors que la TP c'est un an et ça ne fait pas 6 mois que j'y suis (depuis decembre).. Du coup je ne sais pas quoi penser, surtout que je n'ai repostulé à rien du tout dernièrement. J'ai remis à jour mes disponibilités en espérant que cette fois ça bouge un peu... est-ce que vous avez déjà eu ce genre de mail? C'est peut être encore un bug [smiley]/users/3415/66/76/14/smiles/7232.gif[/smiley]

J'ai eu le même mail que toi, après avoir mis mes disponibilités a jours sur le mail des 40j depuis janvier et je suis dans le Vivier depuis mai 2018,et aujourd'hui toujours rien.pas de contact ni de proposition de contrat.donc sa m'inquiète beaucoup puisque ma mise en Talent Pool arrive bientôt à sa fin et il vas falloir que je repostule pour refaire encore des entretiens alors que j'en ai fait 3 en 4 mois l'année dernière 😞.
J'espère que pour toi sa sera très bon pour la suite et que tu auras un contrat,je te le souhaite🤞, parce que pour moi je pense que c'est fini 😭😭, avec tout les contrats qui sont distribués en rafale sur le forum,sa crains énormément 😟...

PS:Je croise les doigts encore pour moi🤞,il y a peut être encore un petit espoir pour que je reçois une proposition d'embauche par mail et par la suite signé un contrat🤗😇.

Bonne chance a tous les autres..
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 8:26

disney_TALENT a écrit:
Adwick a écrit:

/view/20054200/2]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Disney11[/url]

J'ai deja mis à jour mes disponibilités la semaine dernière après que le casting m'ai envoyé le mail suite à ma demande, et en plus il est écrit que mon dossier est conservé 6 mois alors que la TP c'est un an et ça ne fait pas 6 mois que j'y suis (depuis decembre).. Du coup je ne sais pas quoi penser, surtout que je n'ai repostulé à rien du tout dernièrement. J'ai remis à jour mes disponibilités en espérant que cette fois ça bouge un peu... est-ce que vous avez déjà eu ce genre de mail? C'est peut être encore un bug [smiley]/users/3415/66/76/14/smiles/7232.gif[/smiley]

J'ai eu le même mail que toi, après avoir mis mes disponibilités a jours sur le mail des 40j depuis janvier et je suis dans le Vivier depuis mai 2018,et aujourd'hui toujours rien.pas de contact ni de proposition de contrat.donc sa m'inquiète beaucoup puisque ma mise en Talent Pool arrive bientôt à sa fin et il vas falloir que je repostule pour refaire encore des entretiens alors que j'en ai fait 3 en 4 mois l'année dernière 😞.
J'espère que pour toi sa sera très bon pour la suite et que tu auras un contrat,je te le souhaite🤞, parce que pour moi je pense que c'est fini 😭😭, avec tout les contrats qui sont distribués en rafale sur le forum,sa crains énormément 😟...

PS:Je croise les doigts encore pour moi🤞,il y a peut être encore un petit espoir pour que je reçois une proposition d'embauche par mail et par la suite signé un contrat🤗😇.

Tu l’as reçu aussi hier soir ou plus tôt en janvier? Je comprends ton inquiétude déjà 4 mois que je suis en TP et c’est très long alors toi qui y est depuis presque un an ça doit être vraiment horrible! Perso je sais qu’il y a eu beaucoup de bug et ça leur a compliqué la tâche pour la distribution des contrats du coup je ne me fais pas de faux espoir je patiente c’est tout ^^ si je n’ai pas de contrat cette année je recommencerais l’annee Prochaine je vais persévérer Smile il fait toujours garder espoir de toute manière avec le monde qui arrive et qui part à Disney il peut y avoir des contrats à tout moment Smile

Bonne chance à toi aussi et à tous ceux qui attendent un contrat!
Dreams0

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 8:49

Je vous conseille de préserver à y croire j'ai eu un appel hier sachant que je suis en TP depuis mi novembre dernier 😉
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 10:01

Des personnes qui ont reçu un SMS lundi et hier mais qui n'ont reçu ni appel ni mail ? ca commence a m'inquiéter ...
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 12:05

Adwick a écrit:
disney_TALENT a écrit:

Tu l’as reçu aussi hier soir ou plus tôt en janvier? Je comprends ton inquiétude déjà 4 mois que je suis en TP et c’est très long alors toi qui y est depuis presque un an ça doit être vraiment horrible! Perso je sais qu’il y a eu beaucoup de bug et ça leur a compliqué la tâche pour la distribution des contrats du coup je ne me fais pas de faux espoir je patiente c’est tout ^^ si je n’ai pas de contrat cette année je recommencerais l’annee Prochaine je vais persévérer [smiley]/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley] il fait toujours garder espoir de toute manière avec le monde qui arrive et qui part à Disney il peut y avoir des contrats à tout moment [smiley]/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Bonne chance à toi aussi et à tous ceux qui attendent un contrat!

J'avais reçu le premier la mi-décembre,mais je ne pouvais pas mettre mes disponibilités sur le lien,et après j'en ai eu un deuxième fin janvier et la j'ai pus mettre mes disponibilités et maintenant plus rien!!.
Je te remercie beaucoup de ton encouragement 🙂.
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 17:05

Benjamin0 a écrit:
Des personnes qui ont reçu un SMS lundi et hier mais qui n'ont reçu ni appel ni mail ? ca commence a m'inquiéter ...
Je pense qu'on va devoir attendre jusqu'à mercredi prochain. J'ai l'impression qu'ils n'appellent que le mercredi. Puis le fait d'avoir reçu un sms est déjà un bon signe. Soyons patient ! Wink
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 8:44

Ça y est, je suis sortie de talent pool !
Et j'ai aussi été appelée un mercredi

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Wds10
MarieHugel94

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 11:07

Hello tout le monde ! Depuis janvier je suivais les discussions sans jamais y participer (faut dire que j'ai eu des difficultés à me connecter pour venir écrire sur ce topic 😂).

Quoiqu'il en soit j'ai décroché un contrat OAA six mois (23 avril-29septembre). Je ne connais pas encore ma location ni mon hébergement.

J'étais en tp depuis le 18 décembre. La veille (lundi 25mars)de recevoir un SMS (disant que Dlp allait m'appeler en numéro masqué le 27 mars) mon compte perso Dlp brassing avait bougé (apparition nouvelle candidature OAA) et le lendemain (mardi 26mars) je recevais le SMS. Vérifiez bien vos espaces perso, si quelque chose bouge c'est probablement positif Smile baissez pas les bras ! Je vous envoie tout mon soutien et croise les doigts pour chacune et chacun d'entre vous 😉

Qui commence le 23 avril ?
Perso j'arrive dans une des résidence le 19 avril.
thingamabobs

thingamabobs

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 11:10

coucou tout le monde !

Est ce que je suis la seule qui n'a pas de réponse aux mails que j'envoie a mon recruteur ?
J'ai envoyé il y a une semaine un mail à Javier pour demander si j'aurais bientôt un contrat pour pouvoir m'organiser avec un potentiel déménagement mais je n'ai aucune réponse et je ne veux pas forcer...

Qui pourrais-je contacter d'autres ? Est ce qu'il vaut mieux appeler ? ou encore attendre ?
Je commence à perdre espoir Sad

instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 25b6 2024
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 11:16

Thingamabobs, moi j'avais envoyé un mail samedi pour savoir où ma candidature en était et j'ai eu un mail mercredi me demandant de les appeler. Dans la foulée après l'appel j'ai eu une proposition de CDI.

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Wds10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 24 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 11:30

Melle.Sparrow a écrit:
Thingamabobs, moi j'avais envoyé un mail samedi pour savoir où ma candidature en était et j'ai eu un mail mercredi me demandant de les appeler. Dans la foulée après l'appel j'ai eu une proposition de CDI.

Bonjour, félicitation pour la proposition de contrat !
Est-ce q l’adresse mail DLP.casting que tu as envoyé un mail ou directement à un recruteur ? J’aimerai bien avoir des informations sur une candidature que j’aurais en cours, mais je ne sais pas vers qui me tourner, comment faire, etc ahah.

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant