AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 12:51

Benjamin0 a écrit:
Des gens ont eu des nouvelles ? des personnes comme moi qui ont reçu un sms le 1er et le 3 avril puis depuis plus rien ?
Pareil, toujours pas de nouvelles depuis le sms de mercredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 15:52

Super .. je sait pas je sent qu'ils nous ont oubliés Very Happy
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 16:13

et moi toujours aucune news, ni sms, ni mail et même pas de mail de 40j et ça va faire 90j ^^

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 17:29

Ludokémon a écrit:
et moi toujours aucune news, ni sms, ni mail et même pas de mail de 40j et ça va faire 90j ^^

Pareil toujours rien de mon côté, j’ai du batailler pour obtenir le mail des 40 jours et depuis: juste un mail pour me dire que ma candidature est en cours d’etude Et c’est tout.. je vais postuler ailleurs et je recommencerais l’année prochaine je pense Smile
thingamabobs

thingamabobs

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 10:55

bonjour,

Ce matin en allant sur mon espace candidat je vois qu'une des mes candidatures refusées a été supprimée et que tout mes messages ont disparu. Aussi on m'a demandé de créer un nouveau mot de passe.

Est ce que c'est un bug ? Qu'est ce que ça signifie ?
J'allais leur envoyer un mail pour demander où en était ma candidature.

instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 25b6 2024
Oliah

Oliah

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 10:57

thingamabobs a écrit:
bonjour,

Ce matin en allant sur mon espace candidat je vois qu'une des mes candidatures refusées a été supprimée et que tout mes messages ont disparu. Aussi on m'a demandé de créer un nouveau mot de passe.

Ça m'a fait la même chose pour le mot de passe il y a quelques jours, je sais pas si ça veut dire quelque chose ou si c'est juste une mesure de sécurité :/
thingamabobs

thingamabobs

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 11:14

Oliah a écrit:
thingamabobs a écrit:
bonjour,

Ça m'a fait la même chose pour le mot de passe il y a quelques jours, je sais pas si ça veut dire quelque chose ou si c'est juste une mesure de sécurité :/

mes messages ont ré apparu,ils sont joueurs a disney :')

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 25b6 2024
Oliah

Oliah

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 11:19

thingamabobs a écrit:
Oliah a écrit:

mes messages ont ré apparu,ils sont joueurs a disney :')
Ils ont du mal avec leur site je crois bien Laughing
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 13:28

Moi aussi il y a 1 semaine, tout mes messages ont été mis en archive et les messages ne concernant pas ma candidature sélectionnée ont été supprimés !
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 16:10

Pour le mot de passe c'est une mesure de sécurité, sa me l'a fait il y a maintenant plus d'un mois et sa me disait pour une raison de sécurité réinitialisé votre mot de passe. Je les fais et maintenant je peux me reconnecter... À un moment donné je eu très très peur😱😱😰.
laurinebst

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 14:10

on dirait qu’aucun contrat n’est tombe cette semaine ....
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 11:48

Personne n'a eu de nouvelles cette semaine ?
laurinebst

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 11:51

il me semble pas
Nev

Nev

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 13:58

Ils croulent peut-être sous le travail et les mails mais en attendant, mes 3 ou 4 derniers mails n'ont jamais eu de réponse et j'essaye toujours de recevoir mon deuxième mail des 40 jours Razz
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 16:05

Nev c'est bizarre j'ai moi même envoyé des mails cette semaine et j'ai eu des réponses.

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Wds10
Nev

Nev

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 19:14

Mon adresse tombe peut-être dans leurs boite spam... Pourtant mes premiers mails ont été répondus... Je n'essaye plus vraiment de comprendre comment tout fonctionne...
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 19:23

Perso, je ne reçois jamais de réponses non plus...

This is my quest, to follow that star... ⭐
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 19:33

Nev a écrit:
Mon adresse tombe peut-être dans leurs boite spam... Pourtant mes premiers mails ont été répondus... Je n'essaye plus vraiment de comprendre comment tout fonctionne...

Il faut s’armer de patience également quand tu leur envoie un mail, depuis que je suis en TP j’ai du leur envoyer en tout 5 mails en l’espace de plusieurs mois suite à des bugs et des fois j’avais une réponse sous deux jours, et des fois aucune réponse après presque un mois je ne sais pas trop comment le casting s’organise concernant les e-mails mais ils doivent en recevoir des tonnes tous les jours du coup ça peut peut-être se perdre un peu dans la masse
Roomain

Roomain

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 11:42

Courage a ceux qui ont pas eu de contrat encore j'espere que ca va bientot arrivé !

Casting Tour Lyon, Mars 2017

Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater  
Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio
Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster

IG: Roomaiin_

sunny
HRJunior

HRJunior

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 18:57

J'ai appelé Mercredi.. "l'évènement est passé"

Si c'est bien le cas.. RIP

Moi on m'a promis un contrat par SMS et je l'attend tjr..

G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 G2-4t_13
TheDramouk

TheDramouk

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 19:35

Pour ceux qui ont pas leur mail des 40jours demandez à vos recruteurs si vous avez leurs coordonnées : c'est ce que j'ai fait et j'ai eu mon mail

Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 19:54

TheDramouk a écrit:
Pour ceux qui ont pas leur mail des 40jours demandez à vos recruteurs si vous avez leurs coordonnées : c'est ce que j'ai fait et j'ai eu mon mail

Je l'avais déjà contacté en mail de relance et il m'a envoyé vers dlp.casting :/
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Riavell

Riavell

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 20:22

Texto reçu comme d'autres pour un contrat via téléphone, puis même texto disant la même chose pour un contrat par email cette fois-ci. Mail des 40 jours reçu exactement 40 jours après. Et toujours pas de nouvelles Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 458193

On dirait que c'est assez "plat" dernièrement côté contrats. Bon allez, on continue à y croire !

21/05/2019 - 29/09/2019 : Vendeuse boutique à World of Disney
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 21:23

Riavell a écrit:
Texto reçu comme d'autres pour un contrat via téléphone, puis même texto disant la même chose pour un contrat par email cette fois-ci. Mail des 40 jours reçu exactement 40 jours après. Et toujours pas de nouvelles Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 458193

On dirait que c'est assez "plat" dernièrement côté contrats. Bon allez, on continue à y croire !

Tu as reçu les sms le 1 er et 3 avril ? on est plusieurs dans ce cas a avoir reçu sms pour appel et pour mail et rien par la suite ..
thingamabobs

thingamabobs

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 22:40

mail envoyé il y a 2 semaines à mon recruteur,sans réponse et il y a une semaine à dlpcasting non plus...

Guest relations été 2019
OAA Crush 2022

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant