AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poungi

Poungi

Masculin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 16:41

thingamabobs a écrit:
coucou tout le monde !

Il m'arrive un truc que je ne comprends pas et j'ai besoin de votre aide. En allant sur mon espace candidat sur lequel je ne suis pas allée depuis de nombreuses semaines d'abord je vois qu'il bug beaucoup et finalement m'affiche mes candidatures au bout de plusieurs minutes. Et la je vois que jeudi 7 mars une nouvelle candidature est apparue en stade 3 pour Hotesse d'accueil, chose a laquelle je n'ai jamais postulé. Déja ma question c'est, qu'est ce que c'est hôtesse d'accueil ? ça veut dire billetterie ? Et ensuite est ce que ça veut dire que j'ai été retenue pour ça et non pour oaa comme j'avais demandé ? oaa apparait toujours en stade 3 alors que j'ai réussi mon entretien...

Hôtesse d'accueil c'est comme son nom l'indique, tu accueil les guest à l'entrée des parcs et valide leurs billets. Après c'est peut être un bug ou alors tu est validé sur les deux on peut pas vraiment savoir avec eux...

Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 16:47

Poungi a écrit:
thingamabobs a écrit:
coucou tout le monde !

Il m'arrive un truc que je ne comprends pas et j'ai besoin de votre aide. En allant sur mon espace candidat sur lequel je ne suis pas allée depuis de nombreuses semaines d'abord je vois qu'il bug beaucoup et finalement m'affiche mes candidatures au bout de plusieurs minutes. Et la je vois que jeudi 7 mars une nouvelle candidature est apparue en stade 3 pour Hotesse d'accueil, chose a laquelle je n'ai jamais postulé. Déja ma question c'est, qu'est ce que c'est hôtesse d'accueil ? ça veut dire billetterie ? Et ensuite est ce que ça veut dire que j'ai été retenue pour ça et non pour oaa comme j'avais demandé ? oaa apparait toujours en stade 3 alors que j'ai réussi mon entretien...

Hôtesse d'accueil c'est comme son nom l'indique, tu accueil les guest à l'entrée des parcs et valide leurs billets. Après c'est peut être un bug ou alors tu est validé sur les deux on peut pas vraiment savoir avec eux...

toujours est il que j'ai été retenue pour ça et qu'ils viennent de m'envoyer un contrat,sauf que je ne suis pas du tout disponible a ce moment la...
Je ne sais pas quoi répondre a leur offre du coup...

instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 25b6 2024
Poungi

Poungi

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 17:02

thingamabobs a écrit:
Poungi a écrit:

toujours est il que j'ai été retenue pour ça et qu'ils viennent de m'envoyer un contrat,sauf que je ne suis pas du tout disponible a ce moment la...

Ah ouais... a mon avis la seule solution c'est de leur dire oui, mais changement de disponibilité scratch Si c'est pas la preuve que tout est fait par ordinateur ça!

Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
thingamabobs

thingamabobs

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 17:05

Poungi a écrit:
thingamabobs a écrit:

Ah ouais... a mon avis la seule solution c'est de leur dire oui, mais changement de disponibilité scratch Si c'est pas la preuve que tout est fait par ordinateur ça!

c'est effectivement la seule solution dire non équivaut a dire que je ne suis plus intéressée pour travailler a disneyland et donc "cloture definitive du dossier"

instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 25b6 2024
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 17:15

Bonjour tout le monde, est ce qu’il y a encore des gens qui n’ont pas reçu leur deuxième mail des 40 jours? J’aurais du recevoir le mien vendredi dernier mais je n’ai toujours rien

♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
anneso59

anneso59

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 17:18

Adwick a écrit:
Bonjour tout le monde, est ce qu’il y a encore des gens qui n’ont pas reçu leur deuxième mail des 40 jours? J’aurais du recevoir le mien vendredi dernier mais je n’ai toujours rien
je ne l'ai pas reçu non plus
Dreams0

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 17:19

anneso59 a écrit:
Adwick a écrit:
je ne l'ai pas reçu non plus

Moi non plus sachant que j'ai reçu le premier le 24 décembre 😅
djm33

djm33

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 19:31

Bonsoir,

Toujours pas reçu de réponse, j'ai envoyé un mail semaine dernière et ce matin : aucune réponse, même pas d'accusé, rien. Quelle adresse avez-vous svp pour contacter le casting? j'ai peut-être une erreur sur la mienne. Idem mon profil n'a pas bougé depuis plusieurs semaines, je suis toujours au stade 3 alors que je l'ai déjà passé (entretien 15 Janvier)
Kyriia

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 19:46

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un sms de Disney me disant qu'ils m'appelleraient le 13 entre 16 et 17h pour me proposer un contrat.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas là? En général ils proposent les contrats en ligne non?
J'ai une 2e candidature sur mon espace, avec une date d'entretien au 8 Mars..
Mais du coup, je serai sur mon lieu de travail, je ne suis pas sure de pouvoir répondre..
Si quelqu'un a déjà été dans ce cas là, est ce que vous savez si on peut les recontacter?
_chaaw_

_chaaw_

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 19:51

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 73b88110
Peut-on dire que c’est bon?
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 19:53

J’ai eu un message aussi !!! Je suis trop heureuse là mon dieu !
melou-m

melou-m

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 19:54

Bonsoir à tous!

Je suis en talent pool et je regardais un peu vos messages.
J'aimerais savoir si certains d'entres vous (je pense plus les anciens casts) ont eu la même chose.
Je viens de recevoir tout juste un sms suivi d'un second d'un numéro à 5 chiffres m'avertissant que j'aurais un appel du service recrutement prochainement pour un contrat et de me munir de l'ordinateur. Je trouve ça hyper bizarre.

Je suis étonnée car c'est la première fois que je reçois ça, en tant normal c'est un mail avec proposition de contrat. Je sais pas trop si c'est une arnaque téléphonique.

Y en a t-il dans le même cas pour me rassurer?
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 19:57

On est plusieurs à voir eu ce message, un pote cast et une pote ancienne cast ont eu le même message
melou-m

melou-m

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 19:58

tu penses que c'est genre un mini entretien téléphonique? ou alors on a un contrat sûre? c'est stressant de pas trop savoir
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 20:00

melou-m a écrit:
tu penses que c'est genre un mini entretien téléphonique? ou alors on a un contrat sûre? c'est stressant de pas trop savoir

Mon amie ancienne cast m’a dit qu’ils vont appeler pour proposer un contrat et c’est tout, j’espere que c’est vrai Olala
melou-m

melou-m

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 20:03

ouais grave parce-que ça a jamais été comme ça avant. Même certain on reçu récemment leur contrat par mail directement. ou peut être que c'est pour un CDD long et être vraiment sûre de nos dispos.

Dernière édition par melou-m le Lun 11 Mar 2019 - 20:05, édité 1 fois
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 20:04

melou-m a écrit:
ouais grave parce-que moi aussi je suis ancienne cast et ça a jamais été comme ça. Même certain on reçu récemment leur contrat par mail directement. ou peut être que c'est pour un CDD long et être vraiment sûre de nos dispos.

Je sais pas mais j’espere Vraiment que c’est Pour un contrat parce que j’attend depuis assez longtemps la.. la je stress pour mercredi Olala je m’attendais pas à avoir ce message
melou-m

melou-m

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 20:07

Charlottelgrd a écrit:
melou-m a écrit:
ouais grave parce-que moi aussi je suis ancienne cast et ça a jamais été comme ça. Même certain on reçu récemment leur contrat par mail directement. ou peut être que c'est pour un CDD long et être vraiment sûre de nos dispos.

Je sais pas mais j’espere Vraiment que c’est Pour un contrat parce que j’attend depuis assez longtemps la.. la je stress pour mercredi Olala je m’attendais pas à avoir ce message

Mais pareil je stress j'aime pas le téléphone en plus on sait même pas si il faut se préparer à répondre à des questions Sad

Dernière édition par melou-m le Lun 11 Mar 2019 - 20:09, édité 1 fois
Romi

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 20:07

Charlottelgrd a écrit:
melou-m a écrit:

C'est écrit pour vous proposer un contrat donc bon logiquement ...
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 20:09

Romi a écrit:
Charlottelgrd a écrit:

C'est écrit pour vous proposer un contrat donc bon logiquement ...

On sais jamais avec eux mdrr
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 20:14

J'ai une amie qui a eu aussi un sms ce matin, Disney la rappel mercredi matin.
De plus sur le portail Disney son profil n'a pas bougé pendant plusieurs semaines et vendredi , contrat en boutique est apparu.
Lors de son entretien elle a bien préciser CDI ou CDD longue durée minimum 6 mois.

J'EXIGE LA PERFECTION
_chaaw_

_chaaw_

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 20:26

disneyfou a écrit:
J'ai une amie qui a eu aussi un sms ce matin, Disney la rappel mercredi matin.
De plus sur le portail Disney son profil n'a pas bougé pendant plusieurs semaines et vendredi , contrat en boutique est apparu.
Lors de son entretien elle a bien préciser CDI ou CDD longue durée minimum 6 mois.

J'ai exactement le meme parcours que ton amie!!!
Roomain

Roomain

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 20:59

Bien pour moi toujours rien Crying or Very sad TP depuis le 22 janvier, ancien cast sur autopia en 2017! c'est lourd la surtout de voir que les contrats la tombe pour beaucoup de personnes ! félicitation à vous en tout cas !

Casting Tour Lyon, Mars 2017

Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater  
Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio
Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster

IG: Roomaiin_

sunny
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 21:00

Moi aussi j'ai reçu un sms ce soir, ils m'appellent jeudi entre 10h30 et 11h30!
Le stress et l'impatience sont présents!

This is my quest, to follow that star... ⭐
Javert

Javert

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 21:06

Toujours rien pour moi... Sad
Quelqu'un aurait-il le mail du service recrutement s'il vous plaît ?

Félicitations à ceux qui ont reçu/recevront des contrats !

~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant