| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poungi
Âge : 28 Messages : 60 Localisation : Tours Inscription : 15/01/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 16:41 | |
| - thingamabobs a écrit:
- coucou tout le monde !
Il m'arrive un truc que je ne comprends pas et j'ai besoin de votre aide. En allant sur mon espace candidat sur lequel je ne suis pas allée depuis de nombreuses semaines d'abord je vois qu'il bug beaucoup et finalement m'affiche mes candidatures au bout de plusieurs minutes. Et la je vois que jeudi 7 mars une nouvelle candidature est apparue en stade 3 pour Hotesse d'accueil, chose a laquelle je n'ai jamais postulé. Déja ma question c'est, qu'est ce que c'est hôtesse d'accueil ? ça veut dire billetterie ? Et ensuite est ce que ça veut dire que j'ai été retenue pour ça et non pour oaa comme j'avais demandé ? oaa apparait toujours en stade 3 alors que j'ai réussi mon entretien... Hôtesse d'accueil c'est comme son nom l'indique, tu accueil les guest à l'entrée des parcs et valide leurs billets. Après c'est peut être un bug ou alors tu est validé sur les deux on peut pas vraiment savoir avec eux... Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019 Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021 Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022 |
|
| |
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 16:47 | |
| - Poungi a écrit:
- thingamabobs a écrit:
- coucou tout le monde !
Il m'arrive un truc que je ne comprends pas et j'ai besoin de votre aide. En allant sur mon espace candidat sur lequel je ne suis pas allée depuis de nombreuses semaines d'abord je vois qu'il bug beaucoup et finalement m'affiche mes candidatures au bout de plusieurs minutes. Et la je vois que jeudi 7 mars une nouvelle candidature est apparue en stade 3 pour Hotesse d'accueil, chose a laquelle je n'ai jamais postulé. Déja ma question c'est, qu'est ce que c'est hôtesse d'accueil ? ça veut dire billetterie ? Et ensuite est ce que ça veut dire que j'ai été retenue pour ça et non pour oaa comme j'avais demandé ? oaa apparait toujours en stade 3 alors que j'ai réussi mon entretien... Hôtesse d'accueil c'est comme son nom l'indique, tu accueil les guest à l'entrée des parcs et valide leurs billets. Après c'est peut être un bug ou alors tu est validé sur les deux on peut pas vraiment savoir avec eux... toujours est il que j'ai été retenue pour ça et qu'ils viennent de m'envoyer un contrat,sauf que je ne suis pas du tout disponible a ce moment la... Je ne sais pas quoi répondre a leur offre du coup... instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Poungi
Âge : 28 Messages : 60 Localisation : Tours Inscription : 15/01/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 17:02 | |
| - thingamabobs a écrit:
- Poungi a écrit:
Hôtesse d'accueil c'est comme son nom l'indique, tu accueil les guest à l'entrée des parcs et valide leurs billets. Après c'est peut être un bug ou alors tu est validé sur les deux on peut pas vraiment savoir avec eux... toujours est il que j'ai été retenue pour ça et qu'ils viennent de m'envoyer un contrat,sauf que je ne suis pas du tout disponible a ce moment la... Je ne sais pas quoi répondre a leur offre du coup... Ah ouais... a mon avis la seule solution c'est de leur dire oui, mais changement de disponibilité Si c'est pas la preuve que tout est fait par ordinateur ça! Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019 Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021 Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022 |
|
| |
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 17:05 | |
| - Poungi a écrit:
- thingamabobs a écrit:
toujours est il que j'ai été retenue pour ça et qu'ils viennent de m'envoyer un contrat,sauf que je ne suis pas du tout disponible a ce moment la... Je ne sais pas quoi répondre a leur offre du coup... Ah ouais... a mon avis la seule solution c'est de leur dire oui, mais changement de disponibilité Si c'est pas la preuve que tout est fait par ordinateur ça! c'est effectivement la seule solution dire non équivaut a dire que je ne suis plus intéressée pour travailler a disneyland et donc "cloture definitive du dossier" instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| |
| |
anneso59
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : nord Inscription : 30/03/2018
| |
| |
Dreams0
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 17:19 | |
| - anneso59 a écrit:
- Adwick a écrit:
- Bonjour tout le monde, est ce qu’il y a encore des gens qui n’ont pas reçu leur deuxième mail des 40 jours? J’aurais du recevoir le mien vendredi dernier mais je n’ai toujours rien
je ne l'ai pas reçu non plus Moi non plus sachant que j'ai reçu le premier le 24 décembre |
|
| |
djm33
Âge : 47 Messages : 3 Localisation : Bordeaux Inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 19:31 | |
| Bonsoir,
Toujours pas reçu de réponse, j'ai envoyé un mail semaine dernière et ce matin : aucune réponse, même pas d'accusé, rien. Quelle adresse avez-vous svp pour contacter le casting? j'ai peut-être une erreur sur la mienne. Idem mon profil n'a pas bougé depuis plusieurs semaines, je suis toujours au stade 3 alors que je l'ai déjà passé (entretien 15 Janvier) |
|
| |
Kyriia
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 19:46 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un sms de Disney me disant qu'ils m'appelleraient le 13 entre 16 et 17h pour me proposer un contrat. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas là? En général ils proposent les contrats en ligne non? J'ai une 2e candidature sur mon espace, avec une date d'entretien au 8 Mars.. Mais du coup, je serai sur mon lieu de travail, je ne suis pas sure de pouvoir répondre.. Si quelqu'un a déjà été dans ce cas là, est ce que vous savez si on peut les recontacter? |
|
| |
_chaaw_
Âge : 26 Messages : 34 Localisation : Saint raphael (83) Inscription : 01/02/2019
| |
| |
Charlottelgrd
| |
| |
melou-m
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 19:54 | |
| Bonsoir à tous!
Je suis en talent pool et je regardais un peu vos messages. J'aimerais savoir si certains d'entres vous (je pense plus les anciens casts) ont eu la même chose. Je viens de recevoir tout juste un sms suivi d'un second d'un numéro à 5 chiffres m'avertissant que j'aurais un appel du service recrutement prochainement pour un contrat et de me munir de l'ordinateur. Je trouve ça hyper bizarre.
Je suis étonnée car c'est la première fois que je reçois ça, en tant normal c'est un mail avec proposition de contrat. Je sais pas trop si c'est une arnaque téléphonique.
Y en a t-il dans le même cas pour me rassurer? |
|
| |
Charlottelgrd
| |
| |
melou-m
| |
| |
Charlottelgrd
| |
| |
melou-m
| |
| |
Charlottelgrd
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 20:04 | |
| - melou-m a écrit:
- ouais grave parce-que moi aussi je suis ancienne cast et ça a jamais été comme ça. Même certain on reçu récemment leur contrat par mail directement. ou peut être que c'est pour un CDD long et être vraiment sûre de nos dispos.
Je sais pas mais j’espere Vraiment que c’est Pour un contrat parce que j’attend depuis assez longtemps la.. la je stress pour mercredi Olala je m’attendais pas à avoir ce message |
|
| |
melou-m
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 20:07 | |
| - Charlottelgrd a écrit:
- melou-m a écrit:
- ouais grave parce-que moi aussi je suis ancienne cast et ça a jamais été comme ça. Même certain on reçu récemment leur contrat par mail directement. ou peut être que c'est pour un CDD long et être vraiment sûre de nos dispos.
Je sais pas mais j’espere Vraiment que c’est Pour un contrat parce que j’attend depuis assez longtemps la.. la je stress pour mercredi Olala je m’attendais pas à avoir ce message Mais pareil je stress j'aime pas le téléphone en plus on sait même pas si il faut se préparer à répondre à des questions
Dernière édition par melou-m le Lun 11 Mar 2019 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Romi
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 20:07 | |
| - Charlottelgrd a écrit:
- melou-m a écrit:
Je sais pas mais j’espere Vraiment que c’est Pour un contrat parce que j’attend depuis assez longtemps la.. la je stress pour mercredi Olala je m’attendais pas à avoir ce message C'est écrit pour vous proposer un contrat donc bon logiquement ... |
|
| |
Charlottelgrd
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 20:09 | |
| - Romi a écrit:
- Charlottelgrd a écrit:
Je sais pas mais j’espere Vraiment que c’est Pour un contrat parce que j’attend depuis assez longtemps la.. la je stress pour mercredi Olala je m’attendais pas à avoir ce message C'est écrit pour vous proposer un contrat donc bon logiquement ... On sais jamais avec eux mdrr |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 20:14 | |
| J'ai une amie qui a eu aussi un sms ce matin, Disney la rappel mercredi matin. De plus sur le portail Disney son profil n'a pas bougé pendant plusieurs semaines et vendredi , contrat en boutique est apparu. Lors de son entretien elle a bien préciser CDI ou CDD longue durée minimum 6 mois. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
_chaaw_
Âge : 26 Messages : 34 Localisation : Saint raphael (83) Inscription : 01/02/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 20:26 | |
| - disneyfou a écrit:
- J'ai une amie qui a eu aussi un sms ce matin, Disney la rappel mercredi matin.
De plus sur le portail Disney son profil n'a pas bougé pendant plusieurs semaines et vendredi , contrat en boutique est apparu. Lors de son entretien elle a bien préciser CDI ou CDD longue durée minimum 6 mois. J'ai exactement le meme parcours que ton amie!!! |
|
| |
Roomain
Âge : 29 Messages : 34 Localisation : Cavaillon Inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 20:59 | |
| Bien pour moi toujours rien TP depuis le 22 janvier, ancien cast sur autopia en 2017! c'est lourd la surtout de voir que les contrats la tombe pour beaucoup de personnes ! félicitation à vous en tout cas ! Casting Tour Lyon, Mars 2017 Mars 2017 -> OAA Discoveryland Theater Aout 2017 à janvier 2018 -> OAA Autopia, nautilus , Guest flow studio Avril 2019 à séptembre 2019 -> OAA Crush's Coaster IG: Roomaiin_ |
|
| |
Elsa-D'Arendelle
| |
| |
Javert
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 21:06 | |
| Toujours rien pour moi... Quelqu'un aurait-il le mail du service recrutement s'il vous plaît ? Félicitations à ceux qui ont reçu/recevront des contrats ! ~ Cast Member de 2019 à 2022 ~ OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1 Disney VoluntEar
With tuppence for paper and strings You can have your own set of wings With your fist holding tight To the string of your kite |
|
| |
|