AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anneso59

anneso59

Féminin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:23

Ben a vrai dire tout les candidats à ma connaissance en LP Vente l'ont reçu et actuellement personne na de contrat alors je sais pas si ca veut dire qu'on est sur une liste pour les contrat ou si c'est juste un bug.en attendant ça date du 14 février et on a toujours rien.je ne te dis pas de partir défaitiste mais plutôt de ne pas te faire de fausse joie
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:26

J’ai l’impression que nous sommes plusieurs à avoir une nouvelles candidature et vraiment pour pas être déçus j’essaye de me dire que c’est juste une erreur et que c’est pas encore un contrat qui me sera donné. Même si j’espere quand même étant donnée que ça va faire 4 mois que je suis en TP lol
_chaaw_

_chaaw_

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:27

anneso59 a écrit:
Ben a vrai dire tout les candidats à ma connaissance  en LP Vente l'ont reçu et actuellement personne na de contrat alors je sais pas si ca veut dire qu'on est sur une liste pour les contrat ou si c'est juste un bug.en attendant ça date du 14 février et on a toujours rien.je ne te dis pas de partir défaitiste mais plutôt de ne pas te faire de fausse joie
Toi c’est en LP moi perso c’est un CDD donc peut-être encore autre chose, autre procédé

Dernière édition par _chaaw_ le Lun 11 Mar 2019 - 11:58, édité 1 fois
anneso59

anneso59

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:33

Peut être.
Personne ne comprend le système de recrutement alors peut être bien que oui peut être bien que non.
Et au final on en revient à attendre pour voir
Stitchy31

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:45

Au fait, juste par curiosité, vous avez quoi comme référence en dessous de l'intitulé de la 2ème candidature ? (Pour vendeuse boutique), mais les autres aussi hein!

Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
santa Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store
Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store
pale Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends
santa Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends
sunny Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains
FLORINAT31

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:47

Stitchy31 a écrit:
Au fait, juste par curiosité, vous avez quoi comme référence en dessous de l'intitulé de la 2ème candidature ? (Pour vendeuse boutique), mais les autres aussi hein!

Personnellement j'ai "624301BR"
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:48

Stitchy31 a écrit:

C’est à dire la référence ? Le numéro en dessous?
Stitchy31

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:50

Oui ! Le numéro c'est ça

J'ai '624040BR'

Je pensais qu'on aurait les mêmes, je vois !

Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
sunny Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:50

FLORINAT31 a écrit:
Stitchy31 a écrit:

Personnellement j'ai "624301BR"

Moi c’est « 623217BR »
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 12:00

Stitchy31 a écrit:
Oui ! Le numéro c'est ça

J'ai '624040BR'

Je pensais qu'on aurait les mêmes, je vois !

Je crois que chaque candidature a un numéro de référence différent comme ça si il y a un problème, vous donner le numero et c'est plus facile pour retrouver votre dossier etc..
_chaaw_

_chaaw_

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 12:00

624298BR pour moi
thingamabobs

thingamabobs

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 12:06

coucou tout le monde !

Il m'arrive un truc que je ne comprends pas et j'ai besoin de votre aide. En allant sur mon espace candidat sur lequel je ne suis pas allée depuis de nombreuses semaines d'abord je vois qu'il bug beaucoup et finalement m'affiche mes candidatures au bout de plusieurs minutes. Et la je vois que jeudi 7 mars une nouvelle candidature est apparue en stade 3 pour Hotesse d'accueil, chose a laquelle je n'ai jamais postulé. Déja ma question c'est, qu'est ce que c'est hôtesse d'accueil ? ça veut dire billetterie ? Et ensuite est ce que ça veut dire que j'ai été retenue pour ça et non pour oaa comme j'avais demandé ? oaa apparait toujours en stade 3 alors que j'ai réussi mon entretien...

instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 25b6 2024
Romi

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 13:21

anneso59 a écrit:
Perso j'ai cette candidature depuis février et j'ai toujours rien alors ce n'est pas négatif mais je ne pense pas que ça soit positif non plus
Moi aussi j'ai cette candidature qui est apparu depuis le 21 février.
Ça me tracasse pas plus que ça. On vera bien. Je pense que c'est une normalité si tout le monde a eu ça.
_chaaw_

_chaaw_

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 13:29

Romi a écrit:
anneso59 a écrit:
Perso j'ai cette candidature depuis février et j'ai toujours rien alors ce n'est pas négatif mais je ne pense pas que ça soit positif non plus
Moi aussi j'ai cette candidature qui est apparu depuis le 21 février.
Ça me tracasse pas plus que ça. On vera bien. Je pense que c'est une normalité si tout le monde a eu ça.
Justement ce n’est pas tout le monde qui l’a eu
Romi

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 13:39

_chaaw_ a écrit:

Pour le poste en boutique ?
Bon après faut pas chercher à comprendre. Les contrats c'est au petit bonheur la chance.
_chaaw_

_chaaw_

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 13:53

Romi a écrit:
_chaaw_ a écrit:

Bon après faut pas chercher à comprendre. Les contrats c'est au petit bonheur la chance.

Non les postes qui apparaissent par magie sur les profils
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 14:18

_chaaw_ a écrit:
Romi a écrit:

Non les postes qui apparaissent par magie sur les profils

Je trouve que pour le coup il y a bcp de personnes qui sont dans la même situation avec une nouvelle candidature
FairyDust1996

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 14:19

Salut ! Petite question, hier ça faisait 40J À 20H44 exactement que j'étais en TP donc j'aurai dû recevoir un mail de dlp hier ! Sauf que j'ai rien eu, donc je me suis dit que comme c'était un dimanche, sait-on jamais ? Du coup, je viens de regarder aujourd'hui, il est quand même 14h18 et j'ai toujours rien reçu. Pourtant c'est censé être un mail automatique. Du coup, est-ce que des personnes ont reçu leur mail des 40J en TP en retard ou pas ?
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 14:21

Stitchy31 a écrit:

J'ai 624299BR ...

This is my quest, to follow that star... ⭐
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 14:23

FairyDust1996 a écrit:
Salut ! Petite question, hier ça faisait 40J À 20H44 exactement que j'étais en TP donc j'aurai dû recevoir un mail de dlp hier ! Sauf que j'ai rien eu, donc je me suis dit que comme c'était un dimanche, sait-on jamais ? Du coup, je viens de regarder aujourd'hui, il est quand même 14h18 et j'ai toujours rien reçu. Pourtant c'est censé être un mail automatique. Du coup, est-ce que des personnes ont  reçu leur mail des 40J en TP en retard ou pas ?

Moi aussi j'aurai du recevoir mon mail des 40 jours hier et toujours rien... Sad

This is my quest, to follow that star... ⭐
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 14:24

J’hesite à leurs envoyer un mail pour demander ce que signifie cette nouvelle candidature parce que ça me met en stress je sais pas si c’est un bug ou un futur contrat et c’est vraiment énervant...
Stitchy31

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 14:26

Charlottelgrd a écrit:
J’hesite à leurs envoyer un mail pour demander ce que signifie cette nouvelle candidature parce que ça me met en stress je sais pas si c’est un bug ou un futur contrat et c’est vraiment énervant...

Pareil ! Si tu le fais, tiens nous au courant, c'est stressant un peu oui !

Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
FairyDust1996

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 14:30

Charlottelgrd a écrit:

Je l'ai fait, ils m'ont répondu le lendemain, avec la mention spéciale "message sent with high importance" (ma boîte mail est en annglais). Voilà leur réponse :
Bonjour,

"Bonjour,
Merci d’avoir contacté le service recrutement de Disneyland Paris.
Nous avons bien pris note de votre email et nous reviendrons vers vous dès le traitement de votre dossier.
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais par notre équipe et vous remercions de votre patience.
Pour ce faire, merci de ne pas renouveler votre demande avant notre retour dans un délai d’un mois maximum.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Service recrutement Disneyland Paris"
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 15:29

FairyDust1996 a écrit:
Charlottelgrd a écrit:

Je l'ai fait, ils m'ont répondu le lendemain, avec la mention spéciale "message sent with high importance" (ma boîte mail est en annglais). Voilà leur réponse :
Bonjour,

"Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre email et nous reviendrons vers vous dès le traitement de votre dossier.
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais par notre équipe et vous remercions de votre patience.
Pour ce faire, merci de ne pas renouveler votre demande avant notre retour dans un délai d’un mois maximum.
Cordialement,

Tu l’as envoyé quand le mail ??
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 15:30

FairyDust1996 a écrit:
Charlottelgrd a écrit:

Bonjour,

"Bonjour,
Cordialement,

Ah mais tu as pas de nouvelle candidature ?

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant