| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex1899
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Sud-Est Inscription : 23/02/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 8 Mar 2019 - 18:58 | |
| - FairyDust1996 a écrit:
- Alex1899 a écrit:
- Oui, pour ce qui est de la gestion des sessions de recrutement j'ai du mal à comprendre aussi... Tu organises une session le 8 février pour la grande saison c'est très bien... Mais certains sont en TP depuis 2 mois et attendent un contrat pour cette période, pour ces disponibilités... Pire encore beaucoup ayant été à cette session ont un contrat avant toi, pour les mêmes disponibilités que toi, c'est très très frustrant lol
Pour ce qui est du mail, je l'ai envoyé vendredi dernier, voilà la réponse automatique que j'ai reçu le soir même. Je n'en renverrai pas d'autre, j'arrive à ma limite point de vu psychologique, ils me tiennent au courant tant mieux, sinon tant pis. lol
"Bonjour, Nous accusons réception de votre message et reviendrons vers vous dès le traitement de votre dossier. Nous vous remercions de patienter, chaque demande est traitée individuellement et dans l’ordre de réception. Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur vous à ne pas réadresser la même demande par mail. Cordialement," "Bonjour, Merci d’avoir contacté le service recrutement de Disneyland Paris. Nous avons bien pris note de votre email et nous reviendrons vers vous dès le traitement de votre dossier. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais par notre équipe et vous remercions de votre patience. Pour ce faire, merci de ne pas renouveler votre demande avant notre retour dans un délai d’un mois maximum. Nous vous souhaitons une bonne journée. CordialemenT"
Moi j'ai eu cette réponse ! Ok bah je suis repartis pour un mois c'est ce que t'es en train de me dire |
|
| |
FairyDust1996
Âge : 28 Messages : 90 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 8 Mar 2019 - 19:00 | |
| - Alex1899 a écrit:
- FairyDust1996 a écrit:
"Bonjour, Merci d’avoir contacté le service recrutement de Disneyland Paris. Nous avons bien pris note de votre email et nous reviendrons vers vous dès le traitement de votre dossier. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais par notre équipe et vous remercions de votre patience. Pour ce faire, merci de ne pas renouveler votre demande avant notre retour dans un délai d’un mois maximum. Nous vous souhaitons une bonne journée. CordialemenT"
Moi j'ai eu cette réponse ! Ok bah je suis repartis pour un mois c'est ce que t'es en train de me dire Mdrrr oui c'est à peut près ça ! Mais! Tu as passé ton entretien quand toi ? Parce que je fais partie d'un gorupe sur facebook "d'attente" en gros et il a eu une responsable recrutement au téléphone, et elle lui aurait dit qu'il proposerait des contrats pour les personnes rentrées en talent pool en décembre ! |
|
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| |
| |
Raiponce77
| |
| |
FairyDust1996
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 8 Mar 2019 - 19:08 | |
| - Adwick a écrit:
- FairyDust1996 a écrit:
Mdrrr oui c'est à peut près ça ! Mais! Tu as passé ton entretien quand toi ? Parce que je fais partie d'un gorupe sur facebook "d'attente" en gros et il a eu une responsable recrutement au téléphone, et elle lui aurait dit qu'il proposerait des contrats pour les personnes rentrées en talent pool en décembre ! Tu tiens ça de source sûre? Ils les distribueraient quand ces contrats? Je suis en tp depuis décembre aussi et ça commence à faire long surtout que la grande saison a déjà commencé C'est une personne qui attend en TP aussi qui m'a nous a dit ça, après je vois pas pourquoi il aurait menti ? Oui je comprends que ça fasse long, moi j'y suis que depuis février et ça m'a déjà saouler cette histoire! J'espère que tu auras un contrat rapidement. La dame au recrutement lui aurait parlé de la semaine prochaine. Tu me tiendras au courant ! |
|
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 8 Mar 2019 - 19:22 | |
| - FairyDust1996 a écrit:
- Adwick a écrit:
Tu tiens ça de source sûre? Ils les distribueraient quand ces contrats? Je suis en tp depuis décembre aussi et ça commence à faire long surtout que la grande saison a déjà commencé
C'est une personne qui attend en TP aussi qui m'a nous a dit ça, après je vois pas pourquoi il aurait menti ? Oui je comprends que ça fasse long, moi j'y suis que depuis février et ça m'a déjà saouler cette histoire! J'espère que tu auras un contrat rapidement. La dame au recrutement lui aurait parlé de la semaine prochaine. Tu me tiendras au courant ! En fait ça fait un moment qu’on entend que des contrats vont bientôt tomber (et ils tombent bien) mais on est tellement en talent pool que je pense qu’on ne va pas tous etres pris en tout cas pas tout de suite du coup je ne me fie plus à ce que les gens disent ni aux rumeurs parce que ça ne fait que me donner un faux espoir à chaque fois |
|
| |
FairyDust1996
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 8 Mar 2019 - 19:33 | |
| - Adwick a écrit:
- FairyDust1996 a écrit:
C'est une personne qui attend en TP aussi qui m'a nous a dit ça, après je vois pas pourquoi il aurait menti ? Oui je comprends que ça fasse long, moi j'y suis que depuis février et ça m'a déjà saouler cette histoire! J'espère que tu auras un contrat rapidement. La dame au recrutement lui aurait parlé de la semaine prochaine. Tu me tiendras au courant ! En fait ça fait un moment qu’on entend que des contrats vont bientôt tomber (et ils tombent bien) mais on est tellement en talent pool que je pense qu’on ne va pas tous etres pris en tout cas pas tout de suite du coup je ne me fie plus à ce que les gens disent ni aux rumeurs parce que ça ne fait que me donner un faux espoir à chaque fois Oui non mais tu as raison, je te disais juste ça comme ça moi |
|
| |
Alex1899
| |
| |
Dreams0
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 8 Mar 2019 - 20:17 | |
| - Alex1899 a écrit:
- J'y suis depuis Novembre FairyDust1996 lol
En espérant que ta rumeur dise vrai, même si comme dit Adwick, nous les personnes étant passées avant Janvier, on se sent un peu comme étant les oubliés de la TP [smiley]https://2img.net/u/3415/66/76/14/smiles/53119.gif[/smiley] Je confirme depuis novembre je commence à me sentir rejeté |
|
| |
mange_mort
| |
| |
Alex1899
| |
| |
mange_mort
| |
| |
_chaaw_
Âge : 26 Messages : 34 Localisation : Saint raphael (83) Inscription : 01/02/2019
| |
| |
mange_mort
| |
| |
_chaaw_
Âge : 26 Messages : 34 Localisation : Saint raphael (83) Inscription : 01/02/2019
| |
| |
TheDramouk
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 9 Mar 2019 - 19:51 | |
| - Alex1899 a écrit:
- J'y suis depuis Novembre @FairyDust1996 lol
En espérant que ta rumeur dise vrai, même si comme dit @Adwick, nous les personnes étant passées avant Janvier, on se sent un peu comme étant les oubliés de la TP Les personnes validées aussi ont se sent oublié haha Plus sérieusement si vous espérez un contrat pour les grandes vacances (juillet-août) vous allez attendre encore un peu, les contrats ont de très fortes chances de tomber fin avril et tout le mois de mai : logique il y a déjà la période de vacances de printemps à gérer avec donc le recrutement adéquat et aussi il faut estimer le nombre d'employé suffisant pour la saison estivale d'été. Par ailleurs, si on est dans la logique de Disney, des personnes validée en TP vont être prises et d'autres non validées aussi (j'entends par là ceux qui n'y ont jamais travaillé)... Pour ma part il serait largement plus logique de faire passer en priorité les personnes ayant déjà travaillées (car il n'y a pas besoin de nouvelles formations, comme celle d'hygiène ou sécurité pour OAA) mais bon ils prennent surtout les personnes qui les arrangent le plus ... Ne désespérez pas ! Ça va arriver ! Mais pas tout de suite Do what you want 'cuz a pirate is freeCDD Employé de restauration 22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett 28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK] 21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT] 28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
|
|
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 9 Mar 2019 - 23:41 | |
| - TheDramouk a écrit:
- Alex1899 a écrit:
- J'y suis depuis Novembre @FairyDust1996 lol
En espérant que ta rumeur dise vrai, même si comme dit @Adwick, nous les personnes étant passées avant Janvier, on se sent un peu comme étant les oubliés de la TP Les personnes validées aussi ont se sent oublié haha
Plus sérieusement si vous espérez un contrat pour les grandes vacances (juillet-août) vous allez attendre encore un peu, les contrats ont de très fortes chances de tomber fin avril et tout le mois de mai : logique il y a déjà la période de vacances de printemps à gérer avec donc le recrutement adéquat et aussi il faut estimer le nombre d'employé suffisant pour la saison estivale d'été. Oui et non, j'ai demandé des infos, et ce sera vers fin mai début avril ! G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
Ludokémon
| |
| |
Stitchy31
Âge : 26 Messages : 34 Localisation : Toulouse Inscription : 18/05/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 10:38 | |
| - _chaaw_ a écrit:
- Hello! Quelqu’un sait si le service recrutement ne travail pas aujourd’hui? Je pense que oui mais pas sûr.
J'ai une nouvelle candidature qui est apparu en stade 3 en temps que vendeuse boutique. Apparemment c'est un bon signe, croisons les doigts! Hello! Même chose que toi, une nouvelle candidature pour Vendeuse est apparue aussi pour moi Vendredi ! Je ne sais pas ce que ça veut dire ^^' (et quand on clique sur la description ça dit 'null') Juste un bug d'après vous ou un espoir ? Casting Bordeaux 2017 Vendeuse Boutique : Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains |
|
| |
FLORINAT31
Âge : 26 Messages : 111 Localisation : Toulouse Inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar 2019 - 10:52 | |
| - Stitchy31 a écrit:
- _chaaw_ a écrit:
- Hello! Quelqu’un sait si le service recrutement ne travail pas aujourd’hui? Je pense que oui mais pas sûr.
J'ai une nouvelle candidature qui est apparu en stade 3 en temps que vendeuse boutique. Apparemment c'est un bon signe, croisons les doigts! Hello! Même chose que toi, une nouvelle candidature pour Vendeuse est apparue aussi pour moi Vendredi ! Je ne sais pas ce que ça veut dire ^^' (et quand on clique sur la description ça dit 'null') Juste un bug d'après vous ou un espoir ? Même chose pour moi aussi.. J'espère un bon signe mais je pense que c'est plus un bug |
|
| |
lucas23
Âge : 33 Messages : 6 Localisation : Espagne Inscription : 07/03/2019
| |
| |
fruitykimi
| |
| |
_chaaw_
| |
| |
anneso59
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : nord Inscription : 30/03/2018
| |
| |
_chaaw_
| |
| |
|