Accueil(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alienarmy

alienarmy

Féminin

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 16:15

Ouverture de parenthèses:

J'ai oublié toute à l'heure de vous préciser que comme vous le savez si vous avez lu le pré-TR , mon chéri a malheureusement une maladie chronique (que nous avons découvert en mars dernier après l'acquisition de ce séjour). Il a reçu une attestation de son rhumatologue ainsi que de notre médecin traitant pour éviter qu'il reste trop longtemps statique. Nous ne sommes pas allée à City Hall mais avons effectué la démarche directement à la conciergerie de l'hôtel et nous avons eu une carte prioritaire (même comme cela vous que ça à était compliqué pour lui  Sad  )  Honnêtement je donnerais tout pour qu'il n'est pas cette carte et qu'il puisse profiter autant que nous… Je ne remercierai jamais assez de nous avoir accompagné tout au long de ce séjour  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 937942 malgré la maladie, et je comprend à présent pourquoi il ne veux plus venir à Disney ou un autre parc...
Cela expliquera pourquoi certains personnages ont était effectué sur RDV.

Fermeture de parenthèses

Chapitre 2

Une vie de Princesse  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 425715

Je les rejoint donc devant Disney store à Disney village (apparemment j'arrive trop tôt Ashley voulais y faire un tour mais ça n'a ouvert qu'à 9h, heure à laquelle je me suis pointée  Razz )
Nous avançons jusqu'au Disneyland hôtel, Rudy n'a jamais eu l'occasion d'y aller jeté un œil alors nous lui faisons visiter les lieux tout en nous dirigeant vers la boutique de l'hôtel pour qu'Ashley puisse choisir sa robe.

C'est quelle robe? Rohhh un peu de patience ça arrive  Laughing

Nous avons RDV à 10h, il est 9h30 nous nous posons dans l'entré de ce magnifique hôtel pour voir un peu le nouveaux programmes avec les photo-localisations, spectacle et parade. Ashley repère Stitch (évidemment) et Jack Skellington, qui est lui sur RDV via Lineberty.
Moi je peux pas prendre de ticket car j'ai le ticket du pin's EL Stitch alors c'est mon chéri qui va essayé d'avoir un ticket (après qu'on lui explique le fonctionnement bien sûr)…
Ticket obtenu pour un Rdv à 11h10 parfait! Bon il est bientôt l'heure direction princesse d'un jour

Nous arrivons 10mins en avance, et nous sommes accueillit par une gentille et douce cast (malheureusement je n'ai plus le prénom en tête),
elle questionne sur ce qu'elle souhaite et c'est partie...

Puis après avoir eu un diplôme, elle enchaîne sur une séance photo

Le résultat est WHAOUHHHH magnifique!!! Ayant le photopass, nous avons pu récupérer toutes les photos, il y en a beaucoup mais je vous en montre quelques unes

Franchement c'est une expérience (si vous finances vous le permette) à faire, aucun regret sur cette prestation (initialement prévu 20mins, nous y resterons 30mins).
Si vous n'avez pas de photopass, sachez qu'il y a une photo imprimé offerte
(et même si vous avez le photopass d'ailleurs, nous prendrons d'ailleurs l'avant dernière photo et l'offrirons à sa mamie)

Il est 10h25 lorsque nous entrons dans le parc principal, évidement la première chose qu'Ashley souhaites c'est la photo avec Stitch, donc nous y allons pour prendre un RDV car il est la de 10h à 17h30. Nous arrivons et là c'est le drame plus de RDV PMR disponible il faut faire la queue 2h... Aie ça commence mal, habituellement nous aurions attendu avec Ashley, mais le je voulais pas laisser mon homme tout seul pour une fois qu'il vient… Ce n'est pas grave en le sachant nous irons prendre un RDV demain matin très tôt. Bon aller allons à Maléfique… Ah bha non complet aussi!   pale euhhh… Ashley est un peu déçu mais c'est pas grave nous sommes encore la demain hein. Du coup elle nous propose… D'aller au Pavillons des princesses.
Il est 10h45 lorsque nous arrivons. Une cast à l'entrée répondant au prénom de Dominique nous accueille et tombe sous le charme de notre princesse. On demande un RDV et… bhein comme ailleurs c'est complet… Mais sans que nous lui demandions quoi que ce soit elle nous dit de patienter un instant sur le côté… Après 2 /3 coups de téléphone, elle revient nous voir et nous sommes inviter à accéder par la porte PMR de suite  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 78713 !! Ashley était tellement contente qu'elle est allée lui faire un câlin  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 12994
Nous sommes allée et nous n'avions même pas regarder de quelle princesse il s'agissait alors ce sera une surprise… 2mins plus tard, la voici en tête à tête avec… Aurore  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 425715

C'est la 1ère fois qu'Ashley rencontre une princesse c'était trop mimi elle semblait intimidée (je précise qu'elle est plutôt de nature extravagante, vous verrez plus tard)
Bon c'est pas tout cela mais nous devons nous dépêcher, c'est notre tour à Jack et nous sommes à l'autre bout du parc,
(enfin se dépêcher mais pas trop non plus sinon mon chéri tiendra pas un jour! )
Pas de stress nous arrivons dans les temps sans trop nous presser. Je sors le carnet et… LE CARNET!!!!!
On a oublié de le sortir pour Aurore  pale Bon faut plus oublier maintenant…

Il est 11h10, j'ai RDV pour le pins à 11h41 au Pueblo c'est pas très loin il vaut mieux resté dans la zone, pourquoi pas aller faire Phantom Manor… Sauf qu'il y a 60 mins d'attente!!!! Hein! j'ai jamais vu autant de monde a cette attraction, est-ce l'effet halloween qui provoque cela? De plus la fille s'allonge en dehors de l'attraction et les casts ne laissent pas rentrer les Gests. Je vais voir la cast et lui demande si on peux passé avec les VIP fastpass…
Bien sûr (elle ouvre la grille que pour nous et la referme aussi tôt, là ça fait tellement VIP qu'ont sent les regards piquants ouillouille…)
Le tour terminé, il est 11h37 oula vite je suis limite en retard pour aller chercher le Pin's Stitch, je leur dit de me rejoindre tranquillement jusque là je vais avancer rapidement pour ma part.
J'arrive et… Personne dans la boutique (hum  Neutral bizarre pour une sortie de pin's… M'enfin...)

- Bonjour je viens pour le pins EL
- Bonjour, oh ce n'est plus ici, c'est à Art of Disney… à Disney village!

WHAAAAAAAATTTTTTTTTTTTT!!!!!!! Alors je vous remets le contexte… J'ai l'un des derniers tickets disponibles, si j'arrive trop tard celui ci et redistribué aux Last chance… Mon ticket est à 11h41 et il est… 11h42!!!  affraid  affraid  affraid  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 333622

Je sors, je croise Ashley et Rudy et leur dit de me rejoindre à Disney village en leur disant juste un "c'est pas là le piiiiiiiin's!"

LA JE SUIS COMME LE LAPIN D'ALICE: EN RETARD!!

Je me mets à courir comme Forest Gump, en plus je suis en Doc Martins j'ai même pas mis de Baskets  Rolling Eyes ,
je crache mes poumons là (bhein voilà faut arrêter de  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 22739  ) ,
et puis il y a du monde je dois slalomés en plus! Bon sang pourquoi je cours jamais !!!

7 mins plus tard avec un poumon en moins me voilà arrivé…

Bon c'est pas tout ça mais moi je vais faire une petite pause hein…
( Quoooiii!!! Tu viens de courir et tu  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 22739 …  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 224944 )

Dernière édition par alienarmy le Mar 15 Oct 2019 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 16:25

Que ta fille est belle, c'est fou de voir ce qui peut être fait en moins de 30 minutes, quel talent!

Quelle course, tu es prête pour la Princess Run!  albino (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 1538264478
https://mon-ip.me
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 16:26

Ta fille est comme toujours magnifique.
Bravo pour ta course,tu as du battre un record Razz ,tu es prête pour le run disney Razz
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 16:42

Bhein heu nan… J'ai encore beaucoup d'entrainement hein là c'était une courte distance (enfin par rapport au run on va dire) et j'ai sprinté (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 7232
J'aimerai bien faire le run un jour (bon déjà run princesse c'est mort ma filles est en compétition) mais pourquoi pas en septembre prochain ça me laisse un an pour m'entrainer!

C'est vrai qu'elle est belle ma puce (après quel parent indigne dirait que son enfant est moche… Ils sont toujours beaux à nos yeux) Mais honnêtement avec les doigts de fée que la Cast a, le rendu final est pouahhh à couper le souffle!
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 17:18

Déjà je suis désolée d'apprendre pour ton mari, ça ne doit pas être facile tous les jours à gérer.

Ensuite la séance princesse d'un jour est vraiment chouette, le maquillage lui allait très bien.

Et ton sprint je suis (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 953922 , tu as bien géré (je suis une doc addict mais courir avec ça NO WAY (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 153419 )
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 17:35

Waouh ,
Quel magnifique entame de séjour !!
Il est vrai que je n'ai jamais eu la partie facile avec le gfc , d'autres ont toujours été bien accueillis , et c'est le cas pour vous .
J'aime bien , la bagagerie , on va demander au gfc (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 53119 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 53119
Désolé pour ton mari , c'est clair que cela ne doit pas être évident !!
J'adore princesse d'"un jour , je n'ai jamais pu le faire à ma fille mais les photos envoient du lourd , ta fille est magnifique (et j'ai vu les autres photos sur facebook waouh (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 937942 )
C'est fou qu'à 10h30 les rdv personnages soient déja complets pour le pmr .
Merci de l'information pour les pin's , beau sprint !!

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 937942 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 937942
Lisbeth

Lisbeth

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 18:12

Je suis contente de pouvoir suivre ton TR, il s'annonce palpitant.

RHooo ! mais quelle est belle, la petite Ashley !!
La rencontre avec la princesse a sûrement touché à la magie !

Mais comment fait-elle pour ne pas pleurer à chaque nouvel événement de cette journée ?!
Moi, une rencontre avec le chat Chester et je fonds en larmes d'émotion ! la honte !!
Nos enfants nous étonneront toujours !

Et maintenant : la suite; la suite !!

juillet 2010 : 3J/2N au Séquoia Lodge
mai 2015 : 3J/2N au New York
septembre 2019 : 3J/2N au Séquoia Lodge en Golden Forest Club
Davidovich

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 18:31

Magnifique suite !
Les photos de ta puce sont sublimes.

En revanche, et pardon pour cette question, mais je n'arrive pas à reconnaître sa robe Embarassed
C'est Elena d'Avalor ? J'ai beau avoir trois filles, je ne suis pas encore tout à fait au point sur les princesses Laughing

Je suis navré aussi pour les soucis de santé de ton mari et je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y avait plus de rdv PMR si tôt dans la journée, mais c'est sans doute dû à l'affluence du week-end.

Et bravo à toi pour ce sprint cheers
adryka

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 21:29

Hate de découvrir ce séjour tant attendu

Edit: Ta fille est magnifique (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 425715 La mamie va être émerveillée avec cette photo.
Ouille pour ton homme cela ne doit pas être évident de tenir.

sejena

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 22:08

Une très belle suite.....votre fille est magnifique....vivement la suite
Val2707

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 22:19

Que de surprises et de joie! Ta fille a du être ravie! Princesse d’un jour, c’est vrai que c’est un budget mais le résultat est juste ouaw! Testē et approuvé par les deux cocottes et on ne regrette pas. Vivement la,suite du tr . Les suites du gfc sont chouettes, hâte de voir la tienne

Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
My Clochette

My Clochette

Masculin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 22:50

Très belle votre petite princesse et j'adore les photos avec Jack!Je suis sûr que le Run est jouable pour toi et Ashley l'année prochaine! Je crois en vous!

[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 7:02

Je comprends bien pour ton homme Sad ça ne doit pas etre facile tous les jours. C'est bon à sa oir qu'on peut faire cette carte sans passer par le city hall.

Ohhh trop bien.princesse d'un jour !!!

Waouuh tu aurais pu faire le run de disney grâce à ton pin's Laughing

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Wendy79

Wendy79

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 9:01

Ashley est magnifique!! Je ne savais pas qu'ils faisaient la coiffure aussi! En tous cas, elle est plus belle qu'Aurore, je trouve (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 153419 .
Sinon, on a le même mari qui sourit sur les photos, je vois lol!
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 10:29

Loulette a écrit:
Déjà je suis désolée d'apprendre pour ton mari, ça ne doit pas être facile tous les jours à gérer.

Ensuite la séance princesse d'un jour est vraiment chouette, le maquillage lui allait très bien.

Et ton sprint je suis (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 953922 , tu as bien géré (je suis une doc addict mais courir avec ça NO WAY (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 153419 )

Oh oui aucun regret pour princesse d'un jour! Et pour le sprint en doc, je le sens encore aujourd'hui dans les jambes (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 53119

binney a écrit:
Waouh ,
Quel magnifique entame de séjour !!
Il est vrai que je n'ai jamais eu la partie facile avec le gfc , d'autres ont toujours été bien accueillis , et c'est le cas pour vous .
J'aime bien , la bagagerie , on va demander au gfc (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 53119 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 53119

Moi c'est au Compass Club où j'ai eu un accueil peu concluant comme quoi...

binney a écrit:

J'adore princesse d'"un jour , je n'ai jamais pu le faire à ma fille mais les photos envoient du lourd , ta fille est magnifique (et j'ai vu les autres photos sur facebook waouh  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 937942 )

Chuuuttt on spoil pas hein Wink

binney a écrit:

C'est fou qu'à 10h30 les rdv personnages soient déja complets pour le pmr .
Merci de l'information pour les pin's , beau sprint !!

Oui après il faut savoir une chose (que je ne savais pas d'ailleurs…) Contrairement au carte orange, les cartes vertes ne sont pas limité en RDV pour les personnages, du coup on apprendra le 2eme jours que beaucoup prennent un rdv avec chaque personnage dès 10h (à 11h, une dame nous a dit que c'était déjà son 5eme RDV!!!)
Et pour le pin's j'aurais préféré la savoir avant Rolling Eyes

Lisbeth a écrit:
Je suis contente de pouvoir suivre ton TR, il s'annonce palpitant.

RHooo ! mais quelle est belle, la petite Ashley !!
La rencontre avec la princesse a sûrement touché à la magie !

Mais comment fait-elle pour ne pas pleurer à chaque nouvel événement de cette journée ?!
Moi, une rencontre avec le chat Chester et je fonds en larmes d'émotion ! la honte !!
Nos enfants nous étonneront toujours !

Et maintenant : la suite; la suite !!

Elle a tellement pleuré lors de l'annonce du déroulement du séjour qu'elle a dût être asséchée (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 7232 Non je plaisante, le WE n'est pas fini...

Davidovich a écrit:

En revanche, et pardon pour cette question, mais je n'arrive pas à reconnaître sa robe Embarassed
C'est Elena d'Avalor ? J'ai beau avoir trois filles, je ne suis pas encore tout à fait au point sur les princesses Laughing

Non c'est pas Elena (elle a cette robe aussi mais ne peux pas la mettre car elle est trop grande cette robe) C'est Belle version de Noël (tiré du film il me semble)

adryka a écrit:
Hate de découvrir ce séjour tant attendu

Edit: Ta fille est magnifique (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 425715 La mamie va être émerveillée avec cette photo.
Ouille pour ton homme cela ne doit pas être évident de tenir.

Oui ses grands parents ont été super content pour la photo, on le leur a donné hier soir justement (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 153419

sejena a écrit:
Une très belle suite.....votre fille est magnifique....vivement la suite

Merci pour elle (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 937942

Val2707 a écrit:
Que de surprises et de joie! Ta fille a du être ravie! Princesse d’un jour, c’est vrai que c’est un budget mais le résultat est juste ouaw! Testē et approuvé par les deux cocottes et on ne regrette pas. Vivement la,suite du tr . Les suites du gfc sont chouettes, hâte de voir la tienne

Bhein quand on y pense pour la prestation ce n'est pas "si cher" que cela… Une séance photo c'est bien 50€ chez un photographe (j'ai quand même récupéré 32 photos) La robe à 69€, nous somme déjà à 120€... Prix de la prestation avec coiffure et maquillage… Vraiment aucun regret!

My Clochette a écrit:
Très belle votre petite princesse et j'adore les photos avec Jack!Je suis sûr que le Run est jouable pour toi et Ashley l'année prochaine! Je crois en vous!

Moi avec de l'entrainement peut être… Ashley euh… (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 7232 Au collège elle fait tout pour être dispensé quand c'est le cross (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 53119 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 53119 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 53119

AnaïsThierry a écrit:
Je comprends bien pour ton homme Sad ça ne doit pas etre facile tous les jours. C'est bon à sa oir qu'on peut faire cette carte sans passer par le city hall.

Ohhh trop bien.princesse d'un jour !!!

Waouuh tu aurais pu faire le run de disney grâce à ton pin's Laughing

J'y réfléchis pour le run on verra on verra Laughing Pour la carte oui je l'ai su via une publication Fb c'est quand même plus pratique que d'aller au city hall!

Wendy79 a écrit:
Ashley est magnifique!! Je ne savais pas qu'ils faisaient la coiffure aussi! En tous cas, elle est plus belle qu'Aurore, je trouve (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 153419 .
Sinon, on a le même mari qui sourit sur les photos, je vois lol!

Oh elle est belle Aurore quand même hien… C'est juste que ma fille est magnifique (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 7232 Et pour mon homme, parfois on se demande si il lui manque pas des dents (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 44340
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 10:31

Chapitre 3

Il y a des haut et des bas… Comme les ascenseurs!

Je m'assieds sur le rebord de World of Disney en les attendant, lorsqu'ils arrive, Ashley emmènera son père lui présenter Oceane qu'elle vient saluer à chacun de ses séjours
(moi j'y vais pas, je veux pas faire mon impoli mais je me pose là je suis au bout de ma vie…)
Lorsqu'ils reviennent Ashley me dit:

- Bon maman maintenant on va aller faire quelque chose pour toi, je sais que t'aime bien!!
-Hollywood Tower?

Bingo!  cheers
Hop on y va (Ah bah tiens je suis plus fatiguée là... (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 53119 )
Depuis que j'ai entendu parlé qu'il allait y avoir les nouveaux scénarios, j'avais vraiment hâte de les faire. Faut il réussir à faire les 3! Mais bon peu importe le fait que ce soit plus le même déjà ça me réjouit (je pouvais faire l'ancien 3x d'affiler sans me lasser hein!!!
Evidement premier jour officiel de la mise à jour… 90mins d'attente… Bouarf pas grave on à les VIP Fastpass!!!!
Et heureusement, les temps d'attentes on était affolant tout le Week end, ayant même parfois beaucoup de monde au Fastpass pour certaines attractions,
on s'y attendait un peu avec le 1er jour de la saison et la Dapper Day!
Et pour cette première (bah oui je vais pas monter qu'une fois enfin!  Very Happy ) nous irons dans l'ascenseur de droite: La 5eme Dimension

Alors… Et bien c'est génial!!!  cheers  Bien sûr il faut aimer l'attraction de base sinon c'est compliqué, mais je me suis surprise… A crier dedans  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 7232
Je pense que c'est de loin la meilleure mise à jour pour une attraction sur le parc vraiment!!!

Il est 12h50 et nous avons rendez vous à Invention à 13h30, Ashley aimerai faire les parachutes alors nous y allons (même si ça j'aime pas…)
Il est l'heure d'aller à Inventions… Je vous montre quelques photos et vous donnes mon avis après:

Verdict… La plus grosse déception de mon séjour!!! Limite de tous mes séjours confondus!!! (évidement la critique qui va suivre n'engagera que moi)

Pourquoi j'ai était déçu? Et bien c'est un ensemble… Tout d'abord, nous avons était installé dans une petite pièce (proche du hall d'entré) avec 5 tables à l'intérieur.
Ok pas de soucis sauf que pendant 45 mins aucuns personnages n'est rentrés dans cette salle!
On les voyez passer dans le hall allant dans les deux grandes salle sans jamais rentrer dans la notre… Ils viendront tous en même temps à la va vite (oui oui va vite!) au bout de ces 45mins restés quoi 5mins à peines pour faire l'ensemble des tables et sont repartis sans jamais ne revenir  Sad !!! Je tiens à préciser que nous sommes restés de 13h30 à 14h45...

Les personnages ont en parle? Je sais bien que c'est des "classiques" mais là, c'est juste du basique…! Mickey, Pluto, Donald et Bourriquet (vous ne le voyait pas bourriquet sur mes photos, j'étais parti me servir au buffet quand les personnages sont enfin arrivés dans la pièce…) 4 personnages! Je sais que j'ai pas fait le Brunch, où il y a plus de personnages que la normale, mais bon faut pas abuser 4 personnages des plus classiques! Encore j'aurais eu Geppeto ou Pinocchio ou coco lapin ou je sais pas mais c'est 4 là… Evil or Very Mad

Aller je termine de cracher mon venin et après on ferme ce chapitre ok… Le buffet… 14h à moitié vide, et il n'a jamais était réapprovisionné sur certains plats!
J'étais tellement déballée que j'ai même pas pris de photos (les photos du buffet que vous voyez était les seuls pleins)
Même les desserts, on a eu tout les 3 des desserts différents car il en restait genre un ou deux de chaque
(je me dis maintenant que je rédige ce texte que j'aurais du prendre les photos pour prouver de ma bonne fois…)

Bref j'ai vraiment était déçu de cette prestation, moi qui me faisais une joie d'y aller par les bons retours que j'avais lu, et bien je suis vaccinée plus jamais…
Après le seul point positif que j'ai de cette expérience, c'est qu'Ashley était contente…
Vous savez si vous lisez mes anciens TR que je suis contente avec pas grand chose, que je suis jamais ou très peu négative mais la je suis tellement déçu…
J'ai eu l'impression d'être une pompe à fric (un buffet 2/3 vide avec 4 persos es plus classiques à 70€/ personne ca fait mal…)

En sortant du restau, nous allons chercher la photo de princesse d'un jour, et Ashley voit un Stitch sur une lanière à échanger hop et de 1!
(elle fera peu d'échanges sur ce séjour, car nous ne voulions pas faire piétiner son papa)

Bon on fait quoi? moi je suis blasé je vous laisse choisir (et oui ma déception était encore un peu perceptible à ce moment là…)

Dernière édition par alienarmy le Mar 1 Oct 2019 - 17:02, édité 1 fois
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 11:03

Quoi !! Impoli à cause des jambes !!!! Laughing

Ah Ashley pense à toi ! Moi aussi j'adore TOT, je suis dég de ne pas pouvoir le faire cette fois çi Sad

Ah ! en voyant ton avis sur les inventions, tu me mets encore plus le doute là affraid
Tu es comme moi, un rien me fais plaisir, donc je prends bien ton avis en compte !!!

Je suis désolé que cette expérience est un peu entaché ta bonne humeur sur le moment Sad

Wendy79

Wendy79

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 11:34

J'ai pensé à toi Anaïs en lisant ceci sur les inventions... ça va peut-être t'aider à trancher!

En tous cas, je ne te connais pas, mais on sent bien que ton avis est objectif. Et le fait que tu aime le parc nous montre bien que tu ne dis pas ça dans le but de casser mais juste de dire ton ressenti. Je suis désolée pour toi parce-qu'à ce prix la, je comprends ta déception. On s’attend, tout du moins, à ce que ce soit réapprovisionné jusqu'à la fin du service!

Ceci étant dit, on note que ton homme sourit dans la TOT (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 153419
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 11:35

AnaïsThierry a écrit:

Ah ! en voyant ton avis sur les inventions, tu me mets encore plus le doute là affraid
Tu es comme moi, un rien me fais plaisir, donc je prends bien ton avis en compte !!!

Je suis désolé que cette expérience est un peu entaché ta bonne humeur sur le moment Sad

Oui ce sera vraiment le point noir de ce Week end, une grosse déception pour moi, qui avait hésité avec l'auberge de Cendrillon… Si j'avais su!
Après voilà cela n'engage que moi, je sais que beaucoup ont eu une meilleure expérience, c'était peut être un mauvais jour ou que sais-je mais honnêtement plus jamais pour moi Sad
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 11:36

Wendy79 a écrit:

Ceci étant dit, on note que ton homme sourit dans la TOT (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 153419
Nan il fait une grimace (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 53119 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 53119 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 53119 D'ailleurs il va y avoir des photos fun après (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 7232
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 12:24

Ohhh quel dommage pour les Inventions.

Je n'ai jamais fait ce resto, je suis trop radine sur la bouffe à DLP Laughing , je comprends ta déception. Pour moi c'est beaucoup trop cher pour le rapport qualité prix.

Je pense par contre lors d'un prochain séjour faire le petit dej au Plazza avec les persos.
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 12:36

Haaan, trop bien Princesse d'un jour!  Je revois notre expérience d'il y a deux ans, c'était tellement bien! (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 425715
Ta fille est trop trop belle!  Même coiffure que la mienne, mêmes photos, sauf la robe, tout pareil! Laughing

Trop cool les VIP Pass! (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 904185 Ils ont remplacé Rock avec Phantom pour les Pass je crois?!
J'espère que ton homme se sera éclaté malgré tout!

pale le sprint pour le pin's, t'es ok pour le Run maintenant! Laughing

Vraiment dégoutée quand qlq sort déçu des Inventions.  C'était pas le bon jour, pas le bon moment, parce que je t'assure qu'on peut y passer des merveilleux moments!  Ne dis pas plus jamais!! (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 458193 Faudra y retourner Twisted Evil
(bon, on va attendre que la pilule passe Laughing  )
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 13:42

Ton avis est compréhensible !
Surtout s'ils ne réapprovisionnent pas et que pour ce prix,il y a un minimum.
Pour les persos, ya qu'à la limite bourriquet que je n'ai pas en photo, donc bon .... jaime les autres personnages classiques mais si je dois refaire des photos de personnages que j'ai déjà, c'est un peu dommage.

alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 14:17

Loulette a écrit:
Ohhh quel dommage pour les Inventions.

Je n'ai jamais fait ce resto, je suis trop radine sur la bouffe à DLP Laughing , je comprends ta déception. Pour moi c'est beaucoup trop cher pour le rapport qualité prix.

Je pense par contre lors d'un prochain séjour faire le petit dej au Plazza avec les persos.

Et je te conforte dans ton choix (je vais en parler un peu plus tard de ce petit déjeuner Wink )

2alice2 a écrit:
Haaan, trop bien Princesse d'un jour!  Je revois notre expérience d'il y a deux ans, c'était tellement bien! (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 425715
Ta fille est trop trop belle!  Même coiffure que la mienne, mêmes photos, sauf la robe, tout pareil! Laughing

Trop cool les VIP Pass!   (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 904185   Ils ont remplacé Rock avec Phantom pour les Pass je crois?!
J'espère que ton homme se sera éclaté malgré tout!

pale le sprint pour le pin's, t'es ok pour le Run maintenant! Laughing

Vraiment dégoutée quand qlq sort déçu des Inventions.  C'était pas le bon jour, pas le bon moment, parce que je t'assure qu'on peut y passer des merveilleux moments!  Ne dis pas plus jamais!!  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 458193  Faudra y retourner  Twisted Evil
(bon, on va attendre que la pilule passe Laughing  )

Oui Alice, Princesse d'un jour sans regret, dommage que nous ne pourrons plus jamais le faire, Ashley ayant 12 ans la semaine prochaine Sad
Je te confirme le remplacement de Rock par Phantom Manor. Bon je trouve que cette attraction n'a pas vraiment (habituellement) de nécessité à avoir une file Fastpass mais la j'avoue qu'il y avait beaucoup de monde sur cette attraction ce samedi (sans doute l'effet halloween)
Pour Inventions la au jour d'aujourd'hui c'est un NON catégorique… On testera d'autres choses, peut être un jour je changerai d'avis mais honnêtement j'en doute (c'est mon coté rancunier ça Rolling Eyes )

AnaïsThierry a écrit:
Ton avis est compréhensible !
Surtout s'ils ne réapprovisionnent pas et que pour ce prix,il y a un minimum.
Pour les persos, ya qu'à la limite bourriquet que je n'ai pas en photo, donc bon .... jaime les autres personnages classiques mais si je dois refaire des photos de personnages que j'ai déjà, c'est un peu dommage.  

Perso nous avions déjà eu Bourriquet donc bon… Après voilà, c'était pas le jour… Aller j'arrête d'en parler l'affaire est close Wink
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 15:25

alienarmy a écrit:

Pour Inventions la au jour d'aujourd'hui c'est un NON catégorique… On testera d'autres choses, peut être un jour je changerai d'avis mais honnêtement j'en doute (c'est mon coté rancunier ça  Rolling Eyes )
Je comprends... J'en suis là aussi, mais nous c'est pour L'Auberge!! (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 7 1531205339 Laughing

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant