Chapitre final
Les derniers instants magiquesNous partons donc en direction de studio quand nous voyons à côté de City hall Max qui venait tout juste d'arriver! Il y avait une dizaine de personnes, Ashley et moi attendons pendant que mon chéri se pose sur un banc (là ca y est ça comment à être vraiment difficile pour lui
) 15 mins plus tard c'est notre tour
-
Re-bonjour!Il s'agit de la même photographe que le Chat Chester
Elle complimentera Ashley en lui disant qu'elle n'a pas vu d'aussi belle reine de cœur de toute la journée et que c'est pour cela qu'elle se souvient d'elle
Il est 14h lorsque nous arrivons à Studio, on se dirigera à la tour directement en espérant tombé sur le scénario que Rudy n'a pas fait… Gagné!!
Nous tomberons sur un Cast prénommé Slavomir et une fois encore Ashley ne passera pas inaperçu…
-Oh tu t'appelles Ashley je vois… J'ai une collègue qui s'appelle Ashley mais elle est pas aussi jolie que toi! … Euh c'est méchant ce que j'ai dit la non? Ca fait penser que ma collègue est moche… Mais j'ai pas dis ça hein! On monte dans l'ascenseur, il fait son spitch, il part mais les portes ne ferment pas… Et il revient avec Ashley (la Cast hein
)!
-T'as vu elle s'appelle Ashley aussi, elle est jolie hein?
-Il ne peut y avoir qu'une seule Ashley… Bye bye...Le tour terminé nous allons à Stitch live
La encore nous avons bien rit!! Ashley a été choisi pour parler à Stitch… Sauf que cette fois elle lui à parlé en Stitch (elle arrive à l'imiter à la perfection
)
-C'est quoi c'est voix débile???
-Bhein je t'imite
-Je parle pas comme ça moi? (tout le public dit un grand OUI)
-Ah... Et ça tu sais faire aussi? Et il commence à la charrié en sortant plusieurs bras, en vomissant un croissant etc …
Après ce voyage Interstellaire, direction chez Rémi car mon chéri ne l'a jamais fait! Et oui malgré toutes les fois où il est venu au parc,
soit trop de monde et plus de fastpass, soit il était en réhabilitation . Puis après direction RC Racer
Je vous remets la chose… A plusieurs reprise Ashley à voulu faire RC Racer mais la forme lui fait penser un bateau pirate, attraction qu'elle déteste…
Je lui ai bien expliqué que ce ne sont pas les mêmes sensations, et que c'est moins pire que la tour de la terreur ou d'autres attractions qu'elle a pu faire…
Je lui dit qu'elle a jusqu'à l'embarquement pour changer d'avis, elle en a très envie donc non elle y va… On embarque… au 1er rang (zut) , on s'attache (je vois qu'elle dit rien nickel)
-JE VEUX PLUS LE FAIRE, JE VEUX PLUS LE FAIRE!!!!
Pris de panique elle se met à pleurer (la pauvre) un cast vient la chercher et restera avec elle en lui disant "
Viens on va se moquer de tes parents sur le côté"
Et elle a bien fait!!! Une averse s'est mis à tomber d'un coup!!! Rudy avait son Kway (la chance…) moi forcément pas de parapluie
Comment vous dire… J'ai finie trempée
Je lui demande pourquoi elle a paniqué, elle m'expliquera que c'est la façon dont on est attaché (double sécurité) qui la fait flipper lol
Du coup pour lui faire plaisir on lui demande ce qu'elle veut faire… Bhein la TOT
Rudy ne tiens plus il ne nous accompagnera pas et ira se faire une
petite grande pause vapote/ clash of clan
On arrive avec Ashley et … Bhein encore une fois… Elle se fait remarquer
Cette fois le Cast s'appelle Oliver
-Et toi? T'as fini de me regarder comme ça?
-Regarder comment?
-Bhein comme ça là avec tes yeux de biches Il fait son spitch… Et avant que les porte se referment
-Eh... C'est la 1ere fois que tu le fais?
Bhein non…
Bhein c'est surement la dernière!Les portes s'ouvrent j'avance, je commence à parler et… Ashley n'est plus là!!!
Je repars sur mes pas quand je la vois rigoler avec quelque chose à la main…
-Il m'a stoppé en sortant, et il m'a dit "tiens j'ai été méchant avec toi toute à l'heureJe lui demande si elle veut le refaire, elle accepte alors nous sortons allons a la file normale (Ashley comprend pas ce que je fais) quand je vois un papa avec son fiston.
Ils sont français et leur demande si ce ticket les intéresses! Avec 90 mins d'attentes je peux vous dire que j'ai fais 2 heureux!
Honnêtement autant faire plaisir à quelqu'un puisque nous avons les VIP fastpass
Puis nous embarquons un second tour
Il est 16h30 lorsque nous rejoignons mon homme, qui a faim ^^ Alors hop un petit cornet de frites pour monsieur et une gaufre pour nous les girls!
Nous voulions voir la parade… En fait vous aller rire mais… Je ne l'ai jamais vu!! alors nous repartons au parc principal. Il y a un banc a City hall, chéri s'y assis car la c'est bon il ne peut plus… Du coup j'en profite pour aller à City hall remercier tous les casts qui ont rendu ce séjour unique!
Il parait que les petits mots leurs sont retransmis, ça c'est chouette! La parade est en train de passé, je n'ai pas fini… Pas grave, je la verrais la prochaine fois, ça me semble plus important à mes yeux de faire cela
(un jour je la verrai hein
)
La parade est terminé juste quand je sors (je vois le dernier char seulement),
il est à présent temps de rentrer à la maison car malheureusement la vie normale recommence demain à 6h du mat
Je croise une dame avec une petite fille d'environ 8 ans…
-Bonjour Madame, excusé moi de vous déranger mais vous êtes que deux?
-Euh oui pourquoi?
-Vous restez jusqu'à la fermeture?
-Oui...
-Tenez c'est pour vous profitez en bien!Et je leur donne 2 Fastpass VIP (j'en ai gardé un en souvenir, j'aurais plus jamais cela) qui ne nous servira malheureusement plus… Elles étaient heureuse!
Je conduirais l'ensemble du retour, Rudy ne pouvant plus, j'ai rien dis j'ai pris sur moi mais bon vous connaissez ma hantise de conduire dans le noir hein… Bhein j'ai eu le même type de trajet qu'en Avril… Grosse averses, grosses bourrasque de vent et grêles
Mais si je vous écris aujourd'hui c'est que nous sommes tous rentrés sain et sauf
Merci à tous de m'avoir lu, j'espère que ce TR vous a plu…
Et à bientôt pour le prochain (J-30
mais je doute qu'il soit aussi merveilleux que celui ci
)
Pré TR dispo
ICI