| (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Mer 2 Oct 2019 - 17:18 | |
| Quel accueil dans Small World! Mon plus jeune fils avait été choisi pour être "Pirate du jour" en 2011 dans Pirates des Caraïbes: premier voyage de la journée seuls dans le bateau puis accès "illimité" à l'attraction, il fallait voir comme il était fier le petit bonhomme de 6 ans à chaque fois que les cast criaient "Bienvenue à notre Pirate du jour". Je crois que ça ne se fait plus... Je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir cette attention dans Small World. Cet anniversaire restera dans les mémoires de chacun d'entre vous, ton organisation et les cast members auront vraiment contribué à ce supplément de magie! Pour la vidéo, tu peux l'héberger sur Youtube (si tu as un compte Google, tu dois en avoir un sur Youtube) et partager le lien ici ensuite.
|
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
alienarmy
| |
| |
AnaïsThierry
| |
| |
sejena
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Mer 2 Oct 2019 - 23:05 | |
| Et bien, quel accueil à IASW !!! Ravie de voir que ce séjour a été ponctué de bons moments ! La suite est la copie quasi conforme de celle que nous avions eue cet été ! Je trouve en effet dommage que le canapé ait déjà été déplié quand vous êtes arrivés… Ca fait son petit effet d'avoir un canapé dans sa chambre quand même et là vous n'y avez pas eu le droit Et sympa le coup de la chaussette… C'est dommage que tu aies été si déçue des Inventions… Nous y sommes déjà allés 3 fois (le soir à chaque fois) et nous n'avons pas été déçus. Je comprends que la place que vous occupiez dans le resto n'était pas pratique par contre. Et en effet 4 personnages je trouve cela un peu léger… Si je ne me trompe pas, nous en avons eu 6 ou 7 à chaque fois. Idem pour le buffet, quelle déception ! Je comprends ton ressenti mais sache que vous avez certainement joué de malchance malheureusement. Et tu peux en effet tenter le Bistrot de Rémi la prochaine fois, il est très sympa ! |
|
| |
Wendy79
| |
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Jeu 3 Oct 2019 - 9:33 | |
| Ben j'avais lu le pré TR et il me semblait avoir commenté mais apparemment non... :/ Dis, que je re situe, c'est bien toi qui avait acheté tes pass grâce à des ventes boncoin et vinted ? Ah merci Davidovich d'avoir demandé de quelle robe il s'agissait je pensais aussi à Elena Princesse d'un jour c'est super, ma fille l'avait fait pour son premier sejour . La couleur de 'la robe va à ravir à ta fille ça fait ressortir son joli teint.. J'adore la photo avec Jack moi Les inventions clairement tu n'as pas eu de chance... Je comprends très bien que tu ne veuilles plus en entendre parler, je serais comme toi... Vu le prix je n'aurais pas du tout envie de retenter... Mais mais mais... Je l'ai fait en février 2018, lorsqu'il était délocalisé (comme apparemment chaque début d'année) donc pas les salles habituelles, pas le lieu du buffet habituel, moins de choix selon certains... Et pourtant on a vécu une super expérience. Alors oui on etait pas dans la salle des inventions mais de l'autre resto dont j'ai oublié le nom, on avait réservation à 13h, et avant même d'aller au buffet on avait vu Dingo, Minnie, Micjey, Bourriquet et Pluto...puis entre deux assiettes, on a vu (outre les premiers qui repassaient régulièrement) Tigrou et Donald. Mickey était venu s'assoir avec nous à table, Tigrou avait sauté et dansé avec ma fille...bref c'était absolument génial (et je te dis pourtant qu'en plus niveau culinaire il semblait que nous ayons un buffet "moindre" niveau choix que lorsque ça se passe aux inventions). Donc 7 personnages...et on est partis à 15h. Par contre le lendemain le petit dej au plazza garden tres déçue par la rapidité de passage des persos mais en mm temps, vu le monde et l'expérience qu'on avait vécue aux inventions, ca pouvait pas être du même niveau. Comme quoi, chaque expérience est différente, et pour ceux celles qui n'y sont jamais allés, faites vous votre propre avis, car il ne sera pas le meme que celui du voisin, etc... La suite j'aurais été énervée aussi, au prix où ça doit être, une trousse de toilette entière plus une chaussette en pleine vue euh...super le standing... Je ne savais pas non plus qu'il y avait un quota de RV personnages avec la carte... J'espère que ce petit goûter au lounge fort sympathique a permis a ton mari de reprendre des forces, de se reposer... Les attentions envers ta fille, c'est trop sympa aussi tout ca... |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Jeu 3 Oct 2019 - 18:27 | |
| - sejena a écrit:
- Une super suite.....Vous me faites un peu peur pour les inventions car nous devons y aller pour notre prochain séjour dans 3 semaines....et nous y allons aussi le midi car la veille au soir nous allons au california....je vais croiser les doigts
Cette avis comme j'ai dis n'engage que moi, c'est surement la faute à pas de chance, peut être qu'il en sera (et je te le souhaite!) différent pour toi - Poulout28 a écrit:
La suite est la copie quasi conforme de celle que nous avions eue cet été ! Je trouve en effet dommage que le canapé ait déjà été déplié quand vous êtes arrivés… Ca fait son petit effet d'avoir un canapé dans sa chambre quand même et là vous n'y avez pas eu le droit Effectivement dommage pour le canapé mais ce n'est qu'un détail, disons que ca aurait ajouté un charme supplémentaire - khazou a écrit:
- Dis, que je re situe, c'est bien toi qui avait acheté tes pass grâce à des ventes boncoin et vinted ?
Oui oui c'est bien cela ^^ Et je continue encore grâce aux ventes, nous allons le mois prochain au DLH ^^ - khazou a écrit:
- Comme quoi, chaque expérience est différente, et pour ceux celles qui n'y sont jamais allés, faites vous votre propre avis, car il ne sera pas le même que celui du voisin, etc...
Oui c'est pour cette raison que je dis bien que cet avis n'engage que moi, un manque de chance sans doute, car il y a (heureusement) plus d'avis positif que négatif (même si ca va être difficile de me convaincre d'y aller une seconde fois) - khazou a écrit:
- Je ne savais pas non plus qu'il y avait un quota de RV personnages avec la carte...
Oui il y a un RDV par tranche de 10/15mins (normal sinon la file normale n'avancerai jamais) Mais une carte verte peux prendre plusieurs RDV à la fois à l'inverse de la carte orange... |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Jeu 3 Oct 2019 - 20:54 | |
| Alors j ai laissé ton TR au moment de princesse d un jour avec tes magnifiques photos.
Je vois que le découverte de la suite à eu son effet avec les cadeaux que tu avaient prévus.
Pour la propreté je pense que tout est fait à la va vite. Dans notre suite nous avons eu droit à de la mayo, ketchup oublié dans le frigo. Rien de gênant en soit mais cela montre que tout est faire vite vite vite.
Le lounge je l'adore. Les CM sont adorables et le goûter est bien garni et très bon.
Ce monde à Buzz incroyable. Je me suis toujours demandé si des gens attendent vraiment ce temps là.
Top pour le small World c'est génial pour Ashley , un beau souvenir.
Pour les inventions : Nous y avons été 4 ou 5 fois donc l'an dernier pour les 5 ans de mon fils (Donc 1er octobre 2018). Cela fût notre pire expérience à Disney et notre pire expérience dans ce restaurant. En 4 ans nous y étions retourné car le buffet était superbement garni, avec des bons plats et du choix. Nous avions chaque fois eu 5 ou 6 personnages donc la rentabilité par rapport au temps d'attente est non négligeable. Mais l' an dernier le buffet ne valait pas le flunch du coin ( presque que des pâtes) , la serveuse on lui cassé les pieds apparemment et les perso idem que toi. Pour prés de 200 euros à 5 cela a eu du mal a passer. Avec mon mari nous sommes sorties dépité et dégoutté.
Cette année nous avons fait le petit déjeuner au plaza et là on a été ravie du rapport qualité prix. Malgré certains commentaires les perso ont pris le temps pour les photos et les carnet d'autographes de mes 3 loulous. Je te le recommande. |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Ven 4 Oct 2019 - 11:24 | |
| Chapitre 6La fin d'une belle journéeAprès cette pause petit besoin urgent (oui parce que j'avais déjà envie d'aller avant small world… Donc les deux tours d'affilés n'ont fait qu'accentuer la chose ) Il est déjà 21h, nous nous dirigeons à Pirate des caraïbes, il n'y a que 5 mins d'attentes donc pas de file PMR nous y allons en normale Nous ferons une photo en mode… Princesses A noter que mon homme fait bien la princesse Ashley à très envie de faire BTM (bon moi aussi) mon chéri lui non pas trop (pas rassuré par les secouces) il s'assoie donc près de l'attraction… Je lui demande si il est sur que ça ne le dérange pas de rester seul… Non non c'est bon (nous comprendrons apres qu'il jouait à Clash of clan ) Nous enchainerons donc deux tour en Fastpass (ne cherchez pas Ashley sur les photos elle est toujours caché la pauvre… ) Nous décidons de partir avant Illumination, mon chéri n'a plus la force de resté debout, nous prendrons quelques photos de Frontierland en mode nuit pour Halloween (franchement c'est top!) En allant à l'hôtel, nous passons par Disney village et ses boutiques. Ashley a eu des sous par sa mamie pour s'acheter sa robe Reine de cœur, quelle mettra le lendemain. Moi j'hésites à me prendre quelque chose, je me cherche un sweat mais je trouve rien qui me convient ) dut moins sur lequel j'aurais flashé) Mais je me prendrais une tasse chaudron de blanche neige j'adoreeee!!! (en plus celle la elle passe au lave vaisselle pas comme celle d'Alice hihi ) Nous arrivons à l'hôtel, chéri en peut plus… Un passage à la salle de bain et au lit direct. Au tour d'Ashley où je lui donnerai un coup de main pour laver ses longs cheveux pleins de paillettes (t'as trop abusé des paillettes Kevin ) Puis suivra mon tour… Petite question pour ceux qui ont déjà logé en Golden Forest, est ce qu'il y a comme au Compass Club par exemple, un passage par le service d'étage pour préparé la chambre (par exemple lumière et tv allumé, chocolat sur le lit, petite carte de sommeil etc...) Car nous n'avons rien eu de cela et je pensais que c'était le même type d'attention. Après il y a pas mort d'homme , mais je me souviens que ça m'avais fait un petit quelque chose ^^ |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Lisbeth
Âge : 53 Messages : 17 Localisation : La Rochelle Inscription : 20/09/2019
| Sujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Ven 4 Oct 2019 - 13:37 | |
| - alienarmy a écrit:
Petite question pour ceux qui ont déjà logé en Golden Forest, est ce qu'il y a comme au Compass Club par exemple, un passage par le service d'étage pour préparé la chambre (par exemple lumière et tv allumé, chocolat sur le lit, petite carte de sommeil etc...) Car nous n'avons rien eu de cela et je pensais que c'était le même type d'attention.
Nous n'avons rien eu non plus : pas de chambre préparée au dodo ! juillet 2010 : 3J/2N au Séquoia Lodge mai 2015 : 3J/2N au New York septembre 2019 : 3J/2N au Séquoia Lodge en Golden Forest Club |
|
| |
littleso54
| Sujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Ven 4 Oct 2019 - 13:40 | |
| Ton mari fait effectivement très bien la princesse! A quand une prestation PapaPrincesse d'un jour? Le système des photos dans BTM me fait râler à chaque fois, quand on est derrière, on est toujours caché. Je me souviens qu'avant (jadis, naguère), un wagonnet entier était pris de face, on voyait tout le monde correctement...dommage qu'ils aient changé d'angle de prise de vue Je reviens d'un séjour en GFC et nous n'avons pas eu non plus de passage du service d'étage pour ouvrir les lits, ni la première, ni la deuxième nuit. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Ven 4 Oct 2019 - 13:42 | |
| pour la chambre en GFC, non, pas de service de nuit...
par contre, en suite il y a quelques années, dans l'après midi, le canapé n'était pas ouvert et quand on était revenu le soir, canapé et lit ouverts et pièces en chocolat... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Ven 4 Oct 2019 - 14:33 | |
| Ahhhh très belle fin d'après midi MAGNIFIQUE les 3 princesses Ah ce kevin et les paillettes Ah bon ! au GFC pas dattention comme ça ! Cest dommage. Nous au NPBC, en chambre standard on a eut ces attentions là, chocolat, rideaux tirés, tv et lumière allumée dailleurs bonjour les économies d'énergie 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Ven 4 Oct 2019 - 14:57 | |
| - khazou a écrit:
- Aaaah les paillettes
de Kevin de princesse d'un jour Nous meme apres seance piscine du ranch et lavage, elle en avait encore des récalcitrantes le lendemain Ah oui… Coriaces ces paillettes Il y en avait partout la salle de bain! Mais j'ai enlevé le plus gros, pour pas qu'on se les recoltine le lendemain en allant se préparer - littleso54 a écrit:
- Ton mari fait effectivement très bien la princesse! A quand une prestation PapaPrincesse d'un jour?
Le système des photos dans BTM me fait râler à chaque fois, quand on est derrière, on est toujours caché. Je me souviens qu'avant (jadis, naguère), un wagonnet entier était pris de face, on voyait tout le monde correctement...dommage qu'ils aient changé d'angle de prise de vue
Oui dommage après c'est pas comme si on ne le faisait jamais mais bon c'est toujours sympa de récupérer une petite photo ^^ - AnaïsThierry a écrit:
Nous au NPBC, en chambre standard on a eut ces attentions là, chocolat, rideaux tirés, tv et lumière allumée d'ailleurs bonjour les économies d'énergie Idem, et ca fait son petit effet je trouve (pour les lumières allumés d'ailleurs ça rends bien à l'extérieur de l'hôtel) Bon je suis rassurée de voir quelque part que c'est général pour les chambres préparés… Mais c'est dommage qu'ils ne le fassent pas pour les chambres club (bon je me doute que c'est une surcharge de travail après pour les employés) On veut toujours le beurre et l'argent du beurre |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Ven 4 Oct 2019 - 17:38 | |
| Coucou , Super les attentions des cm, ta fille devais être au anges mais il y a des raisons elle est superbe . J'adore mr Alienarmy en princesse . Au GFC, nous avons toujours eu l'ouverture des lits le soir en suite ou en GFC normal. Mais notre dernier séjour date du mois d'avril 2018 donc ça a peut-être changer depuis... Merci encore pour ton tr pour me faire rêver et patienter. Plus d'un ans sans magie ça fais looooonnngg. Mais nécessité oblige un petit numéro 3 est arrivé dans la famille au mois de mars... On patiente, on patiente prochain séjour en vue au mois de janvier . |
|
| |
Davidovich
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Sam 5 Oct 2019 - 3:00 | |
| Quel plaisir de lire ton récit. J'étais également en suite au Séquoia cet été pour mon anniversaire. Je n'ai pas eu droit à la carte d'anniversaire (snif) mais nous avions la boîte de pâtes de fruits, les pièces en chocolat et une peluche Pluto pour ma fille. Et le soir, nous avions les pièces en chocolat sur les lits avec les lumières et la TV allumées. Concernant le restaurant Les Inventions, j'ai également été déçue, une fois, du peu de personnages. C'était en janvier 2019. On nous avait expliqué qu'en cette période de Noël, ils étaient mobilisés à l'extérieur. Peu de personnages mais ils étaient très en forme et mettaient une très bonne ambiance. J'ai testé également la petite pièce lors d'un Brunch et en effet, les personnages ne venaient jamais jusqu'à nous. Nous avions dû râler pour qu'ils s'arrêtent aux tables de cette pièce. Pour les photos des attractions, comme ma fille est petite, nous demandons très régulièrement aux CM d'être placés devant et on ne nous l'a jamais refusé. Ma fille avait également eu droit à un porte clefs au magasin de la TOT. Nous avions chargé la photo sur le photopass et pour la féliciter de son courage, le CM lui a proposé de choisir un porte clefs. Elle avait repéré juste avant celui de Stitch, c'est donc lui qu'elle a choisi. Moi aussi, j'avais été courageuse mais je n'ai rien eu . Ta fille est très jolie et la robe la met bien en valeur. Je pense que la prestation Princesse d'un jour plairait beaucoup à ma fille. |
|
| |
Line33
| |
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Lun 7 Oct 2019 - 10:32 | |
| - pastel a écrit:
On patiente, on patiente prochain séjour en vue au mois de janvier . Tu y vas quand en Janvier? J'y vais également les 25 et 26 avec la troupe de danse - Davidovich a écrit:
- Oui, ton mari fait très bien la princesse
Oui il la fait mieux que moi - Taina a écrit:
- Quel plaisir de lire ton récit.
J'étais également en suite au Séquoia cet été pour mon anniversaire. Je n'ai pas eu droit à la carte d'anniversaire (snif) mais nous avions la boîte de pâtes de fruits, les pièces en chocolat et une peluche Pluto pour ma fille. Et le soir, nous avions les pièces en chocolat sur les lits avec les lumières et la TV allumées. Concernant le restaurant Les Inventions, j'ai également été déçue, une fois, du peu de personnages. C'était en janvier 2019. On nous avait expliqué qu'en cette période de Noël, ils étaient mobilisés à l'extérieur. Peu de personnages mais ils étaient très en forme et mettaient une très bonne ambiance. J'ai testé également la petite pièce lors d'un Brunch et en effet, les personnages ne venaient jamais jusqu'à nous. Nous avions dû râler pour qu'ils s'arrêtent aux tables de cette pièce. Pour les photos des attractions, comme ma fille est petite, nous demandons très régulièrement aux CM d'être placés devant et on ne nous l'a jamais refusé. Ma fille avait également eu droit à un porte clefs au magasin de la TOT. Nous avions chargé la photo sur le photopass et pour la féliciter de son courage, le CM lui a proposé de choisir un porte clefs. Elle avait repéré juste avant celui de Stitch, c'est donc lui qu'elle a choisi. Moi aussi, j'avais été courageuse mais je n'ai rien eu . Ta fille est très jolie et la robe la met bien en valeur. Je pense que la prestation Princesse d'un jour plairait beaucoup à ma fille. Comme quoi c'est une place maudite à Invention… C'est chouette quand même les multiples attention des Casts pour nos enfants, on en a eu beaucoup durant ce Week end et je sais qui lui restera gravé très longtemps dans sa mémoire (ca va être très compliqué de faire mieux maintenant. ) - Line33 a écrit:
- J ai hâte de lire la suite, super le voyage au studio. Nous amenons notre fils pour ses 10 ans il est très fan. Edit, magnifique les photo de ta puce à la séance princesse d un jour.
Merci pour elle |
|
| |
|