Chapitre 1
C'est partiiiiiii!!!!!Il est 19h, je m'empresse de clôturer ma caisse et de finir au plus vite
Il est 19h07 quand j'arrive chez moi (ouais je suis allée très vite
) Mes beaux parents étaient à la maison pour donner un petit (gros) billet à ma puce afin qu'elle s'achète sa robe de la reine de cœur pour son anniversaire comme elle l'avait demandé (il lui donneront le double de la valeur de la robe mais bon…), et elle s'est préparé un peu d'argent (encore!!!) de son tronc bref pas touche maman c'est mon pognon
Mon chéri arrive 5 mins après moi, le temps de dire au revoir et nous voilà parti prendre la route… Vers le Mac do
Bhein ouais nous allions pas partir le ventre vide quand même
19h45 ça y est on prend la route ^^
Une fois en route Ashley me dit de regarder dans ma pochette… Et il s'avère que mes beaux parents m'ont également glissé un (gros) billet pour mon anniversaire
(elle ne l'a pas dit avant car elle savait que je n'aurais pas accepté pfff je les remercierait par sms en leur disant que je les inviterai au restau très prochainement)
Il est 23h lorsque nous arrivons au BB hôtel de Bussy, j'ai fait mon chek in en ligne donc j'ai déjà le numéro de ma chambre et le code d'accès (bien pratique ça c'est un gain de temps) Je ne vous présente pas l'hôtel, vous l'avez déjà vu sur les TR précédant
Alors hop vite au dodo car un gros Week end nous attends…
6h00 le réveil
sonne … Ah bah non je me suis réveillée 10mins avant, donc je file de suite à la salle de bain, en y ressortant, j'allume la tv pour réveiller les deux dormioles… (je crois que dormir est leur activité préféré à ces deux là
) Je file dehors
(bhein nan j'ai pas encore arrêtée
) et lorsque je reviens, Rudy est presque prêt et Ashley a émergé ouf… Nous prenons notre petit déjeuner et Ashley comment à nous demander ce qu'on veut faire, si on peux essayé d'aller à tel ou tel attraction.. Moi je me mort les lèvres, j'en peux plus vivement toute à l'heure qu'elle sache lol, d'ailleurs nous y allons!
8h10, nous voilà enfin arrivé! L'heure fatidique arrive!!
Nous sommes au bout du parking, il faut longé tout les lodges, pendant de temps la Ashley nous suis en faisant une vidéo snap "Nous arrivons à notre hôtel, je vous ferait quelques vidéos de mon we pour vous expliquer comment géré vos futurs séjours
… "
(euh lol)Nous passons le contrôle bagage puis nous entrons dans le hall de la réception.
- Euh on attends quoi là?
-Bhein on va mettre la valise à la bagagerie
-Euh ouais mais c'est pas la bagagerie la papa!
-T'es sur? On va demander quand même...Ashley fait une tête blasé genre "pff perte de temps, on m'écoute jamais c'est pas là qu'il faut aller…" Quand un adorable cast du prénom de Jonathan vient nous accueillir
- Je peux tout dire?
- Oui allez y elle ne sait rien...Il commence donc par… Sortir une boîte de mouchoir qu'il mets devant elle
Et il commence à énuméré un à un le programme… Comment dire… Elle pleure comme une fontaine, elle n'arrive plus à s'arrêter la pauvre (bon moi aussi j'ai pleuré, et même son papa avait les larmes aux yeux
Il nous expliquera parfaitement le fonctionnement du Golden Forest club, et remet nos VIP fastpass… Et la RE-pleure (mince elle venait tout juste de s'en remettre) Evidement elle à compris que nous serions en suite!!
Il n'y a plus de badge Anniversaire… Mais il nous donnera un badge "Je célèbre" à chacune (cool j'ai eu un badge ouais je suis je suis contente avec pas grand chose moi) ainsi que les badges de la saison Halloween qui sont superbes, ainsi que des chocolats.
Il 8h45, je dis a Ashley de me donner sa veste il fait beau ce serait dommage de la garder sur elle… Je vais aller la mettre dans la voiture, en attendant, il vaut mieux qu'il avance pour pas être en retard pour princesse d'un jour! Bien sûr il s'agit d'une excuse pour aller chercher les peluches Stitch et les pins qui sont restés dans le coffre. Le temps d'aller faire un aller retour jusqu'à la voiture, je dépose le tout à la conciergerie du GFC, et je pars les rejoindre à Disney village (car son papa bien sûr l'a fait ralentir pour que je les rejoigne facilement…
Nous nous dirigeons donc à présent sur le Disneyland Hôtel...