| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mazypoppins
Âge : 29 Messages : 67 Localisation : Normandie Inscription : 25/12/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 25 Jan 2019 - 18:40 | |
| - fruitykimi a écrit:
- mazypoppins a écrit:
Mon entretien s'est extrêmement bien passé, merci !!!! Ça commençait mal parce que c'était le jour où il avait VRAIMENT neigé et j'avais peur de ne pas pouvoir y aller mais finalement ça a été, j'ai même eu le temps de faire un petit tour à Disney Village (que je n'avais pas visité depuis une dizaine d'années, bref)
J'arrive à Bellini et d'office le réceptionniste me dit que je ne figure pas sur la liste des candidats donc moi qui était déjà stressée j'étais absolument têtanisée, en fait il s'est avéré que c'était juste un bug informatique ^.^ Finalement je me retrouve dans la salle d'attente avec une petite dizaine d'autres personnes et une recruteuse arrive et demande à un volontaire de commencer l'entretien avec elle, du coup je me propose et je me retrouve dans cette box dont vous m'aviez tous parlé (c'est rikiki mon dieu!!! mais tellement plus agréable qu'un bureau normal !). Elle est adorable et me pose beaucoup de questions sur mes études et mon expérience professionnelle puis enchaîne avec des questions en anglais sans prévenir, ce qui est déstabilisant au début ! Finalement je ne me suis pas laissé abattre et j'ai même beaucoup rigolé durant cet entretien, et je suis ressortie ultra confiante (moi!!! confiante!!!).
Une heure après sur le trajet du retour j'ai reçu la confirmation que j'étais retenue et que je passais en Talent Pool, et le lendemain matin (donc y a deux jours ^^) je signais officiellement un contrat en tant que vendeuse boutique !!!! Un logement m'a été assigné et je travaille donc pour la haute saison de début avril à fin septembre en CDD (en espérant pouvoir poursuivre ensuite !) Donc voilà, je suis sur un petit nuage depuis trois jours et c'est génial. Ne perdez pas espoir les gens
félicitations !! du coup tu avais mi quoi comme dispo? tu as eu quoi comme mise en situation? raconte nous [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley] Merci beaucoup ! J'ai dit que j'étais dispo à partir du 2 février vu que je termine mon contrat de travail actuel le 1er, et sinon j'ai eu aucune mise en situation. À ma plus grande surprise c'était un entretien assez informel, et j'ai eu assez peu de questions sur Disney hormis le fameux "qu'est-ce qui vous a poussé à postuler chez nous" mais même ça c'était par rapport à mes études, donc c'était très surprenant ! J'ai même pas eu le droit à des questions sur mes attractions préférées ni rien huhu, j'avais tout préparé pour rien ^^ |
|
| |
Poungi
Âge : 28 Messages : 60 Localisation : Tours Inscription : 15/01/2019
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 25 Jan 2019 - 18:50 | |
| - mazypoppins a écrit:
- mickey_disneyland a écrit:
- J’espère que ton entretien s'est bien passé mazypoppins ? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]
Mon entretien s'est extrêmement bien passé, merci !!!! Ça commençait mal parce que c'était le jour où il avait VRAIMENT neigé et j'avais peur de ne pas pouvoir y aller mais finalement ça a été, j'ai même eu le temps de faire un petit tour à Disney Village (que je n'avais pas visité depuis une dizaine d'années, bref)
J'arrive à Bellini et d'office le réceptionniste me dit que je ne figure pas sur la liste des candidats donc moi qui était déjà stressée j'étais absolument têtanisée, en fait il s'est avéré que c'était juste un bug informatique ^.^ Finalement je me retrouve dans la salle d'attente avec une petite dizaine d'autres personnes et une recruteuse arrive et demande à un volontaire de commencer l'entretien avec elle, du coup je me propose et je me retrouve dans cette box dont vous m'aviez tous parlé (c'est rikiki mon dieu!!! mais tellement plus agréable qu'un bureau normal !). Elle est adorable et me pose beaucoup de questions sur mes études et mon expérience professionnelle puis enchaîne avec des questions en anglais sans prévenir, ce qui est déstabilisant au début ! Finalement je ne me suis pas laissé abattre et j'ai même beaucoup rigolé durant cet entretien, et je suis ressortie ultra confiante (moi!!! confiante!!!).
Une heure après sur le trajet du retour j'ai reçu la confirmation que j'étais retenue et que je passais en Talent Pool, et le lendemain matin (donc y a deux jours ^^) je signais officiellement un contrat en tant que vendeuse boutique !!!! Un logement m'a été assigné et je travaille donc pour la haute saison de début avril à fin septembre en CDD (en espérant pouvoir poursuivre ensuite !) Donc voilà, je suis sur un petit nuage depuis trois jours et c'est génial. Ne perdez pas espoir les gens Félicitation!! Moi aussi au début j'était pas sur la liste car j'était inscris sur l'ancien site, j'ai du me créer un compte sur une tablette que les recruteurs m'ont filé et j'ai raté une bonne dizaine de minutes de la présentation du casting lol Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019 Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021 Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022 |
|
| |
ilona_ads
Âge : 25 Messages : 50 Localisation : Marseille Inscription : 20/12/2018
| |
| |
mickey_disneyland
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : France Inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 25 Jan 2019 - 22:50 | |
| - mazypoppins a écrit:
- mickey_disneyland a écrit:
- J’espère que ton entretien s'est bien passé mazypoppins ? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]
Une heure après sur le trajet du retour j'ai reçu la confirmation que j'étais retenue et que je passais en Talent Pool, et le lendemain matin (donc y a deux jours ^^) je signais officiellement un contrat en tant que vendeuse boutique !!!! Un logement m'a été assigné et je travaille donc pour la haute saison de début avril à fin septembre en CDD (en espérant pouvoir poursuivre ensuite !) Donc voilà, je suis sur un petit nuage depuis trois jours et c'est génial. Ne perdez pas espoir les gens Félicitations ! Moi par contre, ça fait 15 jours que je suis en TP, je crains y rester longtemps ! |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 25 Jan 2019 - 23:22 | |
| - mickey_disneyland a écrit:
- mazypoppins a écrit:
Une heure après sur le trajet du retour j'ai reçu la confirmation que j'étais retenue et que je passais en Talent Pool, et le lendemain matin (donc y a deux jours ^^) je signais officiellement un contrat en tant que vendeuse boutique !!!! Un logement m'a été assigné et je travaille donc pour la haute saison de début avril à fin septembre en CDD (en espérant pouvoir poursuivre ensuite !) Donc voilà, je suis sur un petit nuage depuis trois jours et c'est génial. Ne perdez pas espoir les gens Félicitations ! Moi par contre, ça fait 15 jours que je suis en TP, je crains y rester longtemps ! J'y suis depuis 60j ^^ |
|
| |
mazypoppins
| |
| |
ilona_ads
| |
| |
mazypoppins
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Jan 2019 - 11:43 | |
| - ilona_ads a écrit:
- non je sais pas, ya quelque jours j’ai reçue tous les papiers concernant la tradition, le logement etc et je crois que je serais ma boutique pendant mes 3 jours de formation
Oh d'accord ! C'est bizarre moi ils me l'ont déjà dit sur le contrat ! |
|
| |
Sobek
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Jan 2019 - 11:50 | |
| Bonjour à tous! Après près d'un mois d'attente, j'ai enfin un entretien planifié pour un poste en restauration-serveur J'aurai aimé savoir comment se passe l'entretien pour ce type de poste... j'ai surtout vu des retours pour les postes d'OAA. J'aurai aussi voulu savoir si les recruteurs se concentraient seulement sur un seul poste, ou si on pouvait nous proposer d'autres choses. Mon premier choix aurait été OAA mais ma candidature était toujours en cours d'examen. Merci beaucoup pour vos retours ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sobek
| |
| |
Amalia
Âge : 39 Messages : 96 Localisation : Ploemeur Inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Jan 2019 - 12:14 | |
| Bonjour, je suis dans ton cas. J'ai postulé à tout, et j'ai beaucoup d'expériences en service. J'ai un entretien pour OOA mais j'aurais aimé être en service ! Ton contraire ! Le principal c'est d'avoir un entretien |
|
| |
Sobek
| |
| |
JuAnne85
Âge : 30 Messages : 111 Localisation : Vendée Inscription : 14/02/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Jan 2019 - 14:27 | |
| lors de l'entretien tu peut parler des poste que tu a postuler dans l'ordre que tu préfère je sais que en 2017 lors de mon entretient c'est pour LP OAA et au final j'ai étais en LP Vente parce que lors de l'entretien il a vue que je préférais la vente part rapport a l'autre enfin même s'il pose pas la question il le voie a la spontanéité de réponse. Ancienne Contrat Vendeuse boutique Contrat LP de mars a Octobre 2018 Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018 Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019 Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019 |
|
| |
mazypoppins
| |
| |
ilona_ads
| |
| |
ilona_ads
| |
| |
JuAnne85
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Jan 2019 - 18:11 | |
| tu est en shift normal ou dynamique ? parce que par fois il y a des contrat tu change de boutique toute les semaine et d'autre ou tu en a une attitre Ancienne Contrat Vendeuse boutique Contrat LP de mars a Octobre 2018 Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018 Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019 Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019 |
|
| |
Poungi
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Jan 2019 - 18:47 | |
| Moi c'est marqué sur mon contrat " Filière Stock Mainstreet " sa veut bien dire que je serai sur Mainstreet USA ou pas? Et si c'est le cas je serais dans plusieurs boutiques ou une seule attitré? Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019 Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021 Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022 |
|
| |
anneso59
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : nord Inscription : 30/03/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Jan 2019 - 19:18 | |
| - Poungi a écrit:
- Moi c'est marqué sur mon contrat " Filière Stock Mainstreet " sa veut bien dire que je serai sur Mainstreet USA ou pas? Et si c'est le cas je serais dans plusieurs boutiques ou une seule attitré?
Tu vas être vendeur boutique ou tu vas fournir les boutiques? |
|
| |
JuAnne85
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Jan 2019 - 19:24 | |
| filière stock mainstreet c'est cool c'est toute les boutique de mainstreet emporum, d&co lily's le bloc etc etc c'est pas mal mais c'est pas vendeur boutique enfin tu sera pas en contacte avec les guest ou très rarement juste si tu est filière a empo tu sera que la je pense il y a grave du taff mdr
ps je sais pas si plaza rentre de dans ou pas (storybook....)
lors de mon cqp j'ai beaucoup voyager par la avant qu'on me dise enfin ou je devais aller mdr Ancienne Contrat Vendeuse boutique Contrat LP de mars a Octobre 2018 Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018 Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019 Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019
Dernière édition par JuAnne85 le Sam 26 Jan 2019 - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Poungi
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Jan 2019 - 19:25 | |
| - anneso59 a écrit:
- Poungi a écrit:
- Moi c'est marqué sur mon contrat " Filière Stock Mainstreet " sa veut bien dire que je serai sur Mainstreet USA ou pas? Et si c'est le cas je serais dans plusieurs boutiques ou une seule attitré?
Tu vas être vendeur boutique ou tu vas fournir les boutiques? Magasinier Boutique, donc je les fournis normalement Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019 Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021 Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022 |
|
| |
anneso59
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : nord Inscription : 30/03/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Jan 2019 - 19:27 | |
| - Poungi a écrit:
- anneso59 a écrit:
Tu vas être vendeur boutique ou tu vas fournir les boutiques? Magasinier Boutique, donc je les fournis normalement Oui c'est ce que je pensais donc tu fournis tout Main Street je pense |
|
| |
Poungi
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Jan 2019 - 19:28 | |
| - JuAnne85 a écrit:
- filiére stock mainstreet c'est toute les boutique de mainstreet emporum, d&co lily's le bloc etc etc c'est pas mal mais c'est pas vendeur boutique enfin tu sera pas en contacte avec les guest ou très rarement
A ouais ok merci c'est bien ce que je pensais Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019 Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020 Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021 Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022 |
|
| |
JuAnne85
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 26 Jan 2019 - 19:37 | |
| de rien
mais franchement les stocker sont génial sur mainstreet il y a une bonne ambiance tu aurais été dans les autre boutique autre que mainstreet il t'aurais dit "filière stock bacland" sa sa reprend tout les land du parc tu te balade partout. Ancienne Contrat Vendeuse boutique Contrat LP de mars a Octobre 2018 Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018 Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019 Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019 |
|
| |
|