| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 15 Jan 2019 - 19:28 | |
| - pixarmat01 a écrit:
- Bonjour, savez vous le délai moyen de réponse entre l'envoi de la candidature et la réponse DLP sur la possibilité ou non de faire un entretien ? J'ai postulé pour OAA dimanche dernier (période juillet et août).
Ils le disent eux même que si au delà de 3 semaines on a pas de réponse à une candidature, il faut considérer ceci comme un refus OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019 |
|
| |
Louderam
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 15 Jan 2019 - 19:36 | |
| - Amalia a écrit:
- Moi, j'attends depuis le 29 novembre 2018. 9 offres postulé, seulement 3 en statut "en cours d'examen"
Moi c'est 5 offres pour une seule en cours d'examen! Mon Instagram : the.king.louis Mon Pinpics : Louderam |
|
| |
Louderam
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 15 Jan 2019 - 19:40 | |
| - Ludokémon a écrit:
- pixarmat01 a écrit:
- Bonjour, savez vous le délai moyen de réponse entre l'envoi de la candidature et la réponse DLP sur la possibilité ou non de faire un entretien ? J'ai postulé pour OAA dimanche dernier (période juillet et août).
Ils le disent eux même que si au delà de 3 semaines on a pas de réponse à une candidature, il faut considérer ceci comme un refus Dans ce cas on ne peut pas candidater pour une autre offre ? Mon Instagram : the.king.louis Mon Pinpics : Louderam |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 15 Jan 2019 - 19:49 | |
| - Louderam a écrit:
- Ludokémon a écrit:
Ils le disent eux même que si au delà de 3 semaines on a pas de réponse à une candidature, il faut considérer ceci comme un refus Dans ce cas on ne peut pas candidater pour une autre offre ? Si mais de ce que j'ai compris avec certains anciens messages, seulement une est prise en compte |
|
| |
Louderam
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 15 Jan 2019 - 19:51 | |
| - Ludokémon a écrit:
- Louderam a écrit:
Dans ce cas on ne peut pas candidater pour une autre offre ? Si mais de ce que j'ai compris avec certains anciens messages, seulement une est prise en compte Et la candidature est donc rejetée ? Mon Instagram : the.king.louis Mon Pinpics : Louderam |
|
| |
fruitykimi
| |
| |
Louderam
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 15 Jan 2019 - 19:57 | |
| - fruitykimi a écrit:
- Il me semble qu'ils répondent, peu importe si la réponse est positive ou négative
Sinon on ne peut pas supprimer une candidature ? Mon Instagram : the.king.louis Mon Pinpics : Louderam |
|
| |
fruitykimi
| |
| |
Louderam
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 15 Jan 2019 - 20:16 | |
| - fruitykimi a écrit:
- Je ne sais pas, je crois que pour en supprimer une il faut les contacter, tu ne peux pas le faire directement sur disney careers
Et comment je peux les contacter ? Mon Instagram : the.king.louis Mon Pinpics : Louderam |
|
| |
Ludokémon
| |
| |
Louderam
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 15 Jan 2019 - 20:58 | |
| - Ludokémon a écrit:
C'est valable que pour une réponse après un entretien
Pour Louderam : dlp.casting@disney.com Mail envoyé ... Je ne sais pas si ils répondront ! Mon Instagram : the.king.louis Mon Pinpics : Louderam |
|
| |
mickey_disneyland
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : France Inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 15 Jan 2019 - 22:54 | |
| - mazypoppins a écrit:
- Poungi a écrit:
- Lacher rien les gens, les contrats sont en pleines distributions j'ai reçu le mien hier matin, j'était en TP depuis le casting de Rennes le 14 novembre soit deux mois!
Félicitations !!
Une semaine pile avant mon entretien aujourd'hui, je stresse énormément, plus je prépare ce que je veux dire et plus je m'emmêle les pinceaux. J'espère que les recruteurs seront indulgents ^^ No stress, ça va bien aller . Dis-toi que ça ne sert à rien de stresser, que ça va aller car tu n'as rien à perdre. La seule partie qui peut-être stressante, c'est l'anglais. Prépare juste déjà les réponses en anglais, relis-le plusieurs fois par jours ça devrais suffir. |
|
| |
Guillemineau
| Sujet: Réponse à mon entretien Mer 16 Jan 2019 - 0:51 | |
| J’ai enfin une réponse à mon attente d’un mois après entretien et ils disent m’avoir envoyé des mail que je n’ai jamais reçu ni sms donc attention à vous .Il faut parler avec eux sur Twitter pour toute demande.Moi ils ont supprimé ma candidature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 16 Jan 2019 - 12:11 | |
| Bonjour, est-ce que certains d’entre vous "arrivent" à postuler sur le site Careers ? Je m’explique. Sitôt que je postule, lorsque je consulte mes candidatures en cours, ça me met directement que ma candidature a été refusée. J’avais déjà eu le cas, mais je pensais que c’etait un bug informatique (j’avais lu sur ce sujet qu’il y avait eu des problèmes entre jeudi et dimanche/lundi), car ça me disait par mail que j’avais déjà une candidature en cours, alors que non ^^’. J’attends encore le mail qui confirme que ma candidature n’a pas été retenue, mais si le mail dit encore que j’ai une candidature en cours alors que non, que pourrais-je faire ? |
|
| |
Dreamystitch
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 16 Jan 2019 - 14:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis encore à l’étape 2 moi aussi, avec un disponibilité totale pour les 4 mois d’été. Parmi les personnes qui ont eu un entretien, y en a-t-il qui avaient ces disponibilités ? |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 16 Jan 2019 - 14:35 | |
| Pour ceux que ça peut intéresser : https://www.facebook.com/disneylandpariscareers/posts/10161271530355301 Ils l'ont posté y'a 1h et parle du process avec les candidatures OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019 |
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 16 Jan 2019 - 15:42 | |
| Hello ! Bonne nouvelle me concernant : j'ai reçu ma proposition de contrat ! Pour rappel, j'ai passé l'entretien "vacances scolaires" la semaine dernière mais la recruteuse m'avait positionné sur "Grande saison" aussi. Je suis donc prise en CDD de février à septembre. Je ne sais pas exactement comment leur système fonctionne, puisque certains attendent en WL depuis plusieurs semaines si j'ai bien compris. Personnellement, seulement 2 semaines entre ma candidature et le contrat. Ducoup, que personne ne désespère, ça tombe ça tombe ! |
|
| |
Kyriia
| |
| |
manou14
| |
| |
Elsa-D'Arendelle
| |
| |
Amalia
Âge : 39 Messages : 96 Localisation : Ploemeur Inscription : 05/01/2019
| |
| |
LucM75
| |
| |
manou14
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 16 Jan 2019 - 16:24 | |
| - Amalia a écrit:
- 2 semaines! Ouha, quelle rapidité !
Bravo félicitation, tu nous écriras un p'tit message de tes premières impression ? Tu vas loger sur place ? Merci ! Non,pas de logement. J'ai déjà mon appart' sur Paris (et j'en partirai pas haha). |
|
| |
Amalia
Âge : 39 Messages : 96 Localisation : Ploemeur Inscription : 05/01/2019
| |
| |
Remsou
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 16 Jan 2019 - 16:39 | |
| Bonjour, je suis en TP depuis 19 décembre mais quand j'avais postulé à le session de Bordeaux ( qui était le 19 décembre) j'avais aussi postulé à la session de Lyon ( fin Janvier), j'ai reçu ce mail il y a quelques jours mais je ne sais pas si c'est pour modifier mes dispos de ma candidature en TP ou si c'est pour celle de Lyon ( qui ne m'intéresse plus car je suis en TP maintenant ), des gens en TP qui ont reçu ce mail ? Lien de l'image : https://servimg.com/view/20021497/1 |
|
| |
|