| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 25 Nov 2021 - 18:06 | |
| Voici ma petite collection de figurines Jim Shore, avec l'ajout de ma petite dernière (le coquillage de La Petite Sirène au milieu), je souhaitais me la procurer depuis si longtemps, aussi quand je l'ai vu à 75€ au lieu de son prix initial (115€), j'ai sauté sur l'occasion ^^ Ces figurines sont les seules que j'ai de cette collection pour le moment (faut dire que le manque de sous et d'espace n'aide pas mdr), mais il y en a quelques autres en commandes. D'ailleurs j'aurais une question pour ceux d'entre vous qui utilisent Cadeau City : quand on fait une commande sur le site en payant en plusieurs fois (4 fois en l'occurrence), envoient-ils la commande dès le 1er versement ou attendent-ils le dernier versement avant de l'envoyer ? Ça m'arrangerait vraiment qu'ils l'envoient au 1er versement car d'après mes calculs ça devrait arriver pour mon anniversaire ^^ Mais dans le cas contraire faudra que je prenne mon mal en patience... Naudirasley, Plum' et elhynn aiment ce message |
|
| |
Disteph
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 25 Nov 2021 - 18:29 | |
| Merci ^^ Dans cette collection j'attends également Mégara et Hadès ainsi que le Woodcarve de Raiponce, Flynn et Maximus. J'ai aussi acheté Ursula et Maléfique version Haute Couture, trop hâte de les recevoir ^^ - Disteph a écrit:
- Pour cadeau city je ne peux pas t'aider désolé...
Pas de souci quelqu'un saura sûrement me le dire. Et dans le pire des cas je verrai bien d'ici quelques jours si ma commande a été envoyée ou non ^^ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 30 Nov 2021 - 17:06 | |
| Mes commandes sont arrivées ^^ J'en suis très content, particulièrement des Maléfique et Ursula Haute Couture. Elles sont juste sublimes En revanche déception pour la Jim Shore Raiponce Woodcarve dont la queue de Maximus est cassée (elle n'est pas complètement cassée mais il y a une fissure et je sens qu'au moindre choc elle pourrait se défaire... :/ Sinon je trouve la Meg x Hadès très jolie (bien que le visage de Hadès soit pas ultra réussi...), je suis ravi d'avoir enfin une figurine tirée de mon film préféré ^^ |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 30 Nov 2021 - 18:03 | |
| Très jolie collection ! Tu as de très belles pièces, j'adore la scène de la petite sirène dans le coquillage et Yzma, pour laquelle je finirai par craquer, j'espère toujours que le prix baissera un peu^^. Princess Meg aime ce message |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 30 Nov 2021 - 22:54 | |
| Merci beaucoup ! Oui le coquillage de La Petite Sirène est vraiment superbe et je suis content des couleurs qui sont moins flashy que ce que je craignais en voyant les photos. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 9 Déc 2021 - 19:13 | |
| Voici mes dernières acquisitions de figurines Jim Shore. Je suis satisfait de ma Ariel bien que son visage aurait pu être plus réussi je trouve... Sinon j'adore ma figurine d'Elliot. Je ne suis pourtant pas fan du film ou du personnage mais je suis tombé amoureux de cette figurine. Et puis ça plaisir de voir un produit dérivé de ce film. |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 19 Déc 2021 - 9:39 | |
| Disneyland Paris et Picsou dans sa jeunesse de prospecteur au Klondike, rassemblés dans une superbe figurine de Jim Shore exclusive à notre parc. Je crois que je ne pouvais pas rêver mieux ! Même si Picsou ne portait pas de lunettes à cette époque. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 22 Déc 2021 - 15:34 | |
| Celle de Belle et la Bête version Noël me tente bien, j'aime beaucoup Belle dans cette robe et ça fait plaisir de voir un produit dérivé de cette suite. Mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche avec les yeux de Belle... |
|
| |
Clochette24
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 23 Déc 2021 - 11:05 | |
| Tout à fait d'accord avec Princess Meg, ça fait plaisir de trouver une représentation de la suite de La Belle et la Bête, ce disney est vraiment beau (on l'apprécie encore plus en cette période de noël) et en plus ça change de trouver Belle dans cette tenue rouge au lieu de l'éternelle robe jaune. Bien tendu j'adore également la petite Clochette qui rejoindra ma collection dès sa sortie |
|
| |
Disney=)
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 21 Jan 2022 - 12:40 | |
| Petit bon plan que je vous partage.
Box mystère à 25 euros où il y a pleins de jim shor à gagner. Seulement 35 box à gagner.
https://colorsofthewindboutique.fr/products/box-mystere-master-craft-loungefly-produit-derives?fbclid=IwAR3R6SGHFRdgbhD0viCGaCS39IuFLhdcjuazQApbS5TQATxdxpyuIFxd26o |
|
| |
Clochette24
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Mokanelle
| |
| |
BriarRose
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 4 Fév 2022 - 0:44 | |
| Malheureusement, c'est le jeu de ces boxes surprises : on peut en avoir plus que pour son argent, et inversement :s Personnellement, c'est un système que je n'aime pas trop, je préfère savoir ce que je vais acheter, je n'ai pas envie d'être déçue, ni de recevoir un objet qui ne m'intéresse pas et dont je vais devoir me débarrasser (parfois à perte, selon l'objet). Princess Meg aime ce message |
|
| |
Clochette24
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 9 Mar 2022 - 16:52 | |
| Voici mes nouvelles acquisitions du jour ! J'en suis très satisfait, chacune des figurines est parfaite et sans aucun défaut. Seule déception notable : le château d'Atlantica, sensé s'allumer, ne s'allume pas (!) Édit : Et voici ma collection Jim Shore de La Petite Sirène ! J'en suis tellement fier ^^ En tant que grand fan d'Ursula je rêve d'obtenir la toute première jim shore d'elle, Trouble at Sea (je crois que c'est ça le nom), mais bon malheureusement elle est devenue très rare et ne se vend pas à moins de 600€... Je trouve ce genre de prix abusé, ça reste des statuettes de déco, aussi rares soient-elles... :/ Enfin bon on sait jamais je la trouverai peut-être un jour un peu moins chère qui sait... Sinon voici mes autres figurines du coup, ma collection s'agrandit lentement mais sûrement ^^ Bon par contre comme vous pouvez le voir je commence aussi à manquer de place mdr Naudirasley aime ce message |
|
| |
Ursula des mers
| |
| |
Clochette24
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 10 Mar 2022 - 17:39 | |
| Très jolie collection ! J'adore la jim shore Winnie et Porcinet main dans la main Il ne faut pas désespérer lorsqu'on cherche une pièce rare, il faut surveiller régulièrement et un peu partout, j'ai cherché la jim shore Ariel avec la grande robe de bal pendant des années avant de la trouver à un super prix Encore bravo pour ta collection qui s'agrandit ! Princess Meg aime ce message |
|
| |
|