Oui celle la elle fait rever mais le prix a la revente est chère sur le site de seconde mains mise à part celle la coloré et mulan sur cette série je ne vais pas en acheter d'autre car je trouve sa dommage qu il n'y est pas de couleur
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Disons qu'au moins ça change un peu, c'est différent des autres, mais c'est sûr que si tu commences ta collection je comprends que tu ne te tournes pas tout de suite vers ces pièces blanches. La version colorée de Cendrillon est superbe, je l'ai vue sur un site de revente à 80€ une fois je m'en suis voulue de ne pas l'avoir prise quand je vois les prix aujourd'hui.
Celle Cendrillon mais en version colorée qui était sortie spécialement au parc pour la visite de M. Jim Shore
Je crois juste qu'elle n'était pas vendu signée, il fallait faire la queue pour voir jim shore pour avoirla dédicace... Donc celle vendu par exemple sur vinted ne sont pas forcément signée
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
La version colorée de cendrillon est toujours disponible au parc Disneyland clochette24.
A sa réouverture tu pourras la retrouver si tu peux y aller ou demander un pick up si elle t'intéresse toujours.
Je ne savais pas ! Je pensais quelle n'avait été mise en vente que le jour de la rencontre/ dédicace. Je te remercie pour cette info j'essaierai de me la procurer à la réouverture du parc alors
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012