| Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Lun 12 Juin - 12:09 | |
| Ce show s'annonce décidément tout bon avec la musique du spectacle Nemo de Floride (l'entêtant et magnifique "In the Big Blue World") https://twitter.com/Pixiedust_be/status/1667891194121134080 Et Coco ne devrait pas décevoir https://twitter.com/Pixiedust_be/status/1667914530435878913 guimik, Dash, fauna et Lord Marshal aiment ce message |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Lun 12 Juin - 12:50 | |
| Avec un titre pareil, j'espère que dans la scène du Monde de Nemo, ils chanteront aussi "We Swim Together" du même show. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) guimik et Mr.Freddy aiment ce message |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Lun 12 Juin - 18:36 | |
| C'est sans importance mais dans la com ils parlent de Mickey et le Big Band de Noël au présent : - Disneyland Paris a écrit:
- Depuis 2017, elle [Anne Gravoin] fournit un big band de jazz pour le prestigieux spectacle Mickey et le Big Band de Noël à Disneyland Paris.
|
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Mar 13 Juin - 6:45 | |
| Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré à TOGETHER : une Aventure Musicale Pixar qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image). Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zelko
| |
| |
Grogu
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Jeu 6 Juil - 21:07 | |
| c'est une salle de 1000 places, à peu de choses près équivalente à celle d'Animagique, et 5 shows par jour (avec j'imagine généralement 1 h entre certaines séances, difficile que tu attendes 2 heures dans ce cas)
et bien sûr qu'ils vont faire des places réservables à 15 euros |
|
| |
Obélix
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Ven 7 Juil - 6:22 | |
| Les traditionels reportages tres standardisés aseptisé de M6 qui lit la feuille de route envoyé par le service presse de M6!
Mais quand la journaliste dit en gros « a voir le public dans la salle etc etc » alors comment dire?la salle est vide, et les 2-3 personnes etaient surement des cast members ou des membres de la troupe donc evidemment que devant une camera d’un JT national ils vont pas tirer la geule! J’ai vu 2-3 trucs qui me font peur: deja la « scene » des musiciens,est-ce qu’elle va rouler et bouger sans probleme? Buzz qui decole,ca vous rapel pas Iron Man et les problemes techniques?et j’en passe. Attendons de le voir,pas de critiques sans l’avoir vu,mais 5 fois par jour je trouve ca un peu pretentieu mais wait and see. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Ven 7 Juil - 7:59 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- c'est une salle de 1000 places, à peu de choses près équivalente à celle d'Animagique, et 5 shows par jour (avec j'imagine généralement 1 h entre certaines séances, difficile que tu attendes 2 heures dans ce cas)
et bien sûr qu'ils vont faire des places réservables à 15 euros Il est clairement indiqué sur le site de DLP qu’il n’y aura pas de places réservables pour ce show. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
guill06
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Belgique Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Ven 7 Juil - 8:41 | |
| - Obélix a écrit:
- Les traditionels reportages tres standardisés aseptisé de M6 qui lit la feuille de route envoyé par le service presse de M6!
Mais quand la journaliste dit en gros « a voir le public dans la salle etc etc » alors comment dire?la salle est vide, et les 2-3 personnes etaient surement des cast members ou des membres de la troupe donc evidemment que devant une camera d’un JT national ils vont pas tirer la geule! J’ai vu 2-3 trucs qui me font peur: deja la « scene » des musiciens,est-ce qu’elle va rouler et bouger sans probleme? Buzz qui decole,ca vous rapel pas Iron Man et les problemes techniques?et j’en passe. Attendons de le voir,pas de critiques sans l’avoir vu,mais 5 fois par jour je trouve ca un peu pretentieu mais wait and see. Je trouve ça incroyable cette capacité qu'on certains membres du forum à être toujours négatif en toute circonstance, et ce, même quand tous les signaux sont au vert. C'est impressionnant. Parfois je me dis que je devrais arrêter de lire le forum avant de devenir dépressif. Hâte de voir ce show en tout cas, il a vraiment l'air excellent. Il aura probablement quelques soucis au début, comme tous les nouveaux spectacles, mais ce n'est pas très grave. guimik, patrickmickey, Thumper, olivbab, Grogu, DameJulie, FFPAFan_ et Persifleur30 aiment ce message |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Ven 7 Juil - 15:55 | |
| Retour de la première CM je vais essayer de décrire un peu sans spoil. J'avais visité le chantier pour la partie technique. Je n'avais pas encore vu la partie entertainment.
C'est un show familial. On est entre La Fabrique des Rêves et Mickey et le Magicien coté "maturité" de l'ensemble.
La storyline est très bien intégrée les scènes sont logique, le fil rouge se tient. On a beaucoup d'utilisations de technologie. On est sur un show très "virtuel". Loin d'en faire un défaut c'est une autre approche qu'un Mickey et le Magicien qui est plus scénique.
L'orchestre live ne fait pas que de la présence, il a un vrai rôle. Les scènes montent crescendo en intensité.
Je pense que l'intro de la scène de Coco sera appréciée.
Le morceau dédié à l'attraction restera dans les têtes à la sortie du spectacle. guimik, Skyam, MadEye, Flounder69, Thumper, isanka, Salvalia et mickeyM aiment ce message |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Ven 7 Juil - 22:50 | |
| Impatient aussi! L'arrivée de nouveaux personnages c'est trop bien! Des amies ont pu assister à l'avant première et j'ai eu les deux versions, l'une a apprécier et la seconde pas du tout (trop technologique au détriment de l'émotion et du coté "magique") donc j'attend de voir! |
|
| |
mickeyM
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Dim 9 Juil - 21:41 | |
| J'ai eu la chance grâce à un ami qui se reconnaîtra d'assister à l'avant-première alors, je ne dirais qu'une chose : si vous voyez passer des vidéos, à moins que vous ne comptiez pas aller à DLP avant 10 ans, surtout ne les regardez pas. 1) pour ne pas vous spoiler, car il y a bien quelques surprises de taille (quel bonheur en tout cas pour ma part de découvrir un show sans avoir vu toutes les images avant, ça fait du bien) 2) car aucune vidéo ne peut rendre justice à ce type de show qui mélange le virtuel (écrans LED) et le réel d'une manière quasi inédite si bien que dans certaines scènes il est dur parfois de différencier les vrais décors des écrans LED. Vraiment top!
Pour le reste, sans spoiler, que dire ? Que la scène de Coco est la meilleure. Pour le reste, les persos Pixar, ça rend forcément moins bien que les persos Disney classiques. c'est moins féérique. Et l'histoire est quand même un peu cucul (mais bon, ça on le sait). Mais le reste est vraiment top et a le grand mérite d'être totalement différent de Mickey et le Magicien (c'est le but) L'orchestre live est sympa (surtout début et fin, entre les deux, clairement toute la musique ne vient pas des musiciens lives, mais c'est un plus malgré tout). Que dire encore ? Ah oui. Si vous trouvez la première minute bof, voire "quand même, c'est pas top", pas d'inquiétude; c'est presque fait exprès. En une demi-seconde, tout bascule. Et là, wouah ! (mais chut...) guimik, guill06 et DameJulie aiment ce message |
|
| |
FFPAFan_
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Lun 10 Juil - 10:22 | |
| - FFPAFan_ a écrit:
- Filmer le show c'était pas sensé être interdit ? Et surtout le diffuser avant le 15 c'est pas un peu exagéré ?
J'espère que c'est pas le spectacle et que c'est juste une bande son ou je ne sais quoi...
- Spoiler:
La vidéo a été retirée visiblement. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
|