AccueilTogether - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 VideTogether - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1312
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Dim 9 Juin 2024 - 8:04

zelko a écrit:
Le show a été légèrement raccourci : la séquence Là Haut raccourcie et le final . Pour des raisons opérationnelles  


Comment raccourcir Là Haut sachant que c'est un passage assez rapide?


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 47
Messages : 1599
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Dim 9 Juin 2024 - 11:29

Fredd a écrit:
donner une raison d'aller aux wds malgré les palissades...
enfin pas vu le cloisonnement  en vrai, que sur les vidéos live de Yohan mais
ça fait quand même pas envie!

Mais si, c'est bien : ça fait une nouvelle attraction, le labyrinthe des Studios ! Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 100932


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Dim 9 Juin 2024 - 12:11

Il semblerait que la nouvelle version soit bien amputée et réduise une bonne partie de la magie initiale, en tapant sur les scènes Monstres & Cie et sur la scène finale. Que c'est dommage (mais peu étonnant).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1059
Inscription : 08/05/2020

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Dim 9 Juin 2024 - 14:51

dolsami a écrit:
Il semblerait que la nouvelle version soit bien amputée et réduise une bonne partie de la magie initiale, en tapant sur les scènes Monstres & Cie et sur la scène finale. Que c'est dommage (mais peu étonnant).

Pour le coup j’attend de le voir de mes propres yeux pour en tirer des conclusions sur les dires des autres. C’est sûr que pour rajouter un 5eme spectacle dans la journée il faut réduire la durée sinon ça passe pas avec les temps de pauses, de préparation, j’imagine technique aussi chaque minute compte. Mais je trouvais certaines transition longues et final à rallonge alors si ça se trouve ça passe bien.

Pour info c’est le final et La Haut (pas monstres et cie.) les plus impactés.

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Dim 9 Juin 2024 - 15:12

EverAfter a écrit:
dolsami a écrit:
Il semblerait que la nouvelle version soit bien amputée et réduise une bonne partie de la magie initiale, en tapant sur les scènes Monstres & Cie et sur la scène finale. Que c'est dommage (mais peu étonnant).

Pour le coup j’attend de le voir de mes propres yeux pour en tirer des conclusions sur les dires des autres. C’est sûr que pour rajouter un 5eme spectacle dans la journée il faut réduire la durée sinon ça passe pas avec les temps de pauses, de préparation, j’imagine technique aussi chaque minute compte. Mais je trouvais certaines transition longues et final à rallonge alors si ça se trouve ça passe bien.

Pour info c’est le final et La Haut (pas monstres et cie.) les plus impactés.

Toutes les infos récentes remontent une durée raccourcie sur Monstres & cie également.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Dim 9 Juin 2024 - 22:30

bon, que quelqu'un aille voir en vrai (au lieu de tirer des conclusion sans avoir vu) pour savoir à quel point ça impacte
Objectivement, Together est un très bon show, qui se démarque des autres, mais avec aussi des longueurs. Réduire un peu une scène (sans rien changer niveau effets, nombre de danseurs, etc.), ça ne peut qu'améliorer le rythme parfois un peu lent.
Et si ça permet un 5e show, tant mieux !

guimik, zelko et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Dim 9 Juin 2024 - 22:50

J’ai vu le show ce jour même et je ne vois pas en quoi il a été raccourcit… c’est toujours pareil.


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Disney12Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Lun 10 Juin 2024 - 1:34

velocerator a écrit:
J’ai vu le show ce jour même et je ne vois pas en quoi il a été raccourcit… c’est toujours pareil.

Il est bien légèrement raccourci pour effectivement permettre la 5 eme représentation. L'explication @EverAfter l'a donnée.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Lun 10 Juin 2024 - 15:15

les propos de Velocerator prouvent surtout que si ça a été raccourci, on ne s'en rend pas compte, donc c'est un changement qui n'altère en rien la qualité du show là ou dolasmi était déjà en train de crier au scandale...

guimik, MadEye, Thumper, velocerator et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dounoudlp



Messages : 2
Inscription : 07/02/2024

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Mar 18 Juin 2024 - 14:54

Je confirme que la différence se fait légèrement sentir sur la séquence de Monstres & Cie. Cependant, comme vous l'avez mentionné, ce sont des passages qui s'étiraient en longueur.

En revanche, je trouve que la suppression des dialogues pour Doug dans la séquence de Là-Haut est même bénéfique pour le spectacle ! Personnellement, je trouvais cela trop brouillon, et maintenant, on passe cette partie plus rapidement.

Quant au final, on sent que le rythme est un peu accéléré, mais nous avons toujours le temps de profiter de la bande originale de Together. Les modifications ne sont pas dérangeantes et permettent une représentation supplémentaire, ce qui est tout bénéfice !

Mr.Freddy et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Mar 18 Juin 2024 - 18:20

J'ai vu Together à son retour et je trouve que c'est plus dynamique sans pour autant toucher à l'essentiel.
La scène de Doug était franchement peu intéressante, la scène raccourcie de Monstres et Cie, corrige une séquence qui semblait vraiment interminable, répétitive et faisait décrocher le spectateur.

J'adorai le final, il est un peu raccourci, c'est dommage mais avoir une séquence supplémentaire est un énorme avantage pour les visiteurs qui seront plus nombreux à pouvoir voir le spectacle.

Ces quelques minutes en moins ne changent rien à l'émotion et à la richesse de l'expérience.


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Banniere-chronique-disney

guimik et Mr.Freddy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Juin 2024 - 8:43

Ah bien impatient de découvrir cette version plus concentrée ! Very Happy

En particulier concernant la dernière partie que je trouve un peu longuette, surtout dans sa partie "film réel" à l'école. J'espère que c'est cette partie qui a été réduite.


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Sans-t10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2542
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Lun 24 Juin 2024 - 0:44

J'ai vu le spectacle samedi après-midi et comme toujours, ce fut une expérience très agréable et vraiment fun.

Je suis un peu déçu que ma scène préférée du spectacle ait été retirée : il s'agit de la scène, vers la fin, où Jessie tire sur l'espèce de lacet derrière le dos de Woody. C'était vraiment une scène que j'adorai, car c'est typique des films Toy Story.

Je trouve le final moins touchant car plus court, on ressent le besoin d'expédier et de couper, mais je doute que le guest lambda ait cette impression car justement, je l'ai en raison du fait que j'ai pu voir le show plusieurs fois. Je trouvais original le nom des personnages qui s'affichaient.

Concernant la scène de Doug, c'est clair qu'elle ne faisait que rallonger le show. Quant à Monstres et Cie, franchement si la scène a été coupée tant mieux, on tournait en rond avec les agens.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Mec_me10

guimik, fauna et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Jeu 27 Juin 2024 - 13:51

Les ajustements sont pour moi tout à fait pertinents. Bref c'est parfait.  cheers

Spoiler:


Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
-dlb-



Messages : 4
Inscription : 22/07/2024

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Lun 22 Juil 2024 - 12:11

Magnifique show ! C'est ce qu'on aime voir dans un parc Disney !
Je n'ai pas connu la version plus longue, mais la version courte apporte déjà suffisamment de magie Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 1f60d

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Mar 23 Juil 2024 - 15:13

Perso, vu il y a une semaine et j'avoue que je serais bien en peine de dure ce qui a été changé.
On ne peut pas parler de version courte, mais juste du resserrement de quelques scènes un peu trop longuettes. On n'a rien perdu...

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 43
Messages : 1165
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 16:27

BUZZ ne vole plus ? j'ai été étonné de voir que cette scène est faite en mapping maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
-dlb-



Messages : 4
Inscription : 22/07/2024

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Mer 24 Juil 2024 - 16:35

guimik a écrit:
BUZZ  ne vole plus ? j'ai été étonné de voir que cette scène est faite en mapping maintenant

Il a volé dimanche dernier dans une scène dans la chambre. Je n'ai pas de preuve vu qu'il est interdit de filmer, mais ce n'était clairement pas du mapping.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 0:47

effectivement, il vole toujours (après, ils ont peut-être un plan B sous forme de projection en cas de souci technique)
Revenir en haut Aller en bas
Lila190695



Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 05/08/2024

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 10:24

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je viens de faire mon pass annuel silver après des années d'absence à DLP.
J'ai hâte de pouvoir redécouvrir les deux parcs ainsi que les nouveautés.
Je ne connais pas le spectacle Together mais d'après les commentaires que je viens de lire plus haut, il faut absolument le voir.
Je serai sur le parc le 14 aôut pour l'anniversaire de ma maman. Me conseillez vous de voir d'autres spectacles ? Elle n'est pas fan des attractions à sensation (Big Thunder Mountain, Indiana Jones, Avenger, Space mountain, Tour de la terreur..) donc je pense que l'on pourra passer plus de temps à faire les spectacles et se balader dans les parcs.

Merci d'avance pour vos recommandations. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 43
Messages : 1165
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 11:24

Lila190695 a écrit:
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je viens de faire mon pass annuel silver après des années d'absence à DLP.
J'ai hâte de pouvoir redécouvrir les deux parcs ainsi que les nouveautés.
Je ne connais pas le spectacle Together mais d'après les commentaires que je viens de lire plus haut, il faut absolument le voir.
Je serai sur le parc le 14 aôut pour l'anniversaire de ma maman. Me conseillez vous de voir d'autres spectacles ? Elle n'est pas fan des attractions à sensation (Big Thunder Mountain, Indiana Jones, Avenger, Space mountain, Tour de la terreur..) donc je pense que l'on pourra passer plus de temps à faire les spectacles et se balader dans les parcs.

Merci d'avance pour vos recommandations. Bonne journée

Bonjour Lila,
Dans le Parc Disneyland:
- Disney's Star on Parade.
- Le Roi Lion et les Rythmes de la terre.
- Le show nocturne "Disney Electrical Sky Parade" suivi de Disney Illuminations
Dans le Parc Walt Disney Studios:
- Mickey et le Magicien
- Together: Une aventure Musicale Pixar.
Pour ces spectacles je te conseilles de venir à l'avance afin d'être bien placé, le faite d'etre sur le côté on voit trop les mises en place de décor, vaux mieux être centré.

Je t'invite à télécharger l'application pour voir les descriptifs ainsi que les horaires, il y à d'autre spectacles mais ceux là sont immanquable !

Lila190695 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
ircioraes



Messages : 61
Inscription : 30/12/2007

Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023] - Page 12 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 11:40

Lila190695 a écrit:
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je viens de faire mon pass annuel silver après des années d'absence à DLP.
J'ai hâte de pouvoir redécouvrir les deux parcs ainsi que les nouveautés.
Je ne connais pas le spectacle Together mais d'après les commentaires que je viens de lire plus haut, il faut absolument le voir.
Je serai sur le parc le 14 aôut pour l'anniversaire de ma maman. Me conseillez vous de voir d'autres spectacles ? Elle n'est pas fan des attractions à sensation (Big Thunder Mountain, Indiana Jones, Avenger, Space mountain, Tour de la terreur..) donc je pense que l'on pourra passer plus de temps à faire les spectacles et se balader dans les parcs.

Merci d'avance pour vos recommandations. Bonne journée

Bonjour Lila,

Ça tombe bien, il n’y a jamais eu autant de spectacles à Disneyland qu’en ce moment !

Concernant les grosses productions sur scène, pour moi les immanquables sont clairement « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre » à Frontierland, « Mickey et le Magicien » aux Studios et, dans une moindre mesure pour moi, mais très bien quand même, « Together, Une Aventure Musicale Pixar », également aux Studios. Ce sont trois gros shows de 30 minutes et comme le conseille guimik, n’hésite pas à y aller une demi heure à l’avance, tu seras sûre d’être bien placée, même si les théâtres sont grands et sans vraiment de mauvaise visibilité (sauf pour Together où en effet les places sur le côté sont pas top).
Il y a aussi aux Studios « La Fabrique des Rêves de Disney Junior », très joli mais un peu plus enfantin et « La Reine des Neiges, une Invitation Musicale », sympa mais moins grandiose.
Quant au récent spectacle sur Alice au Pays des Merveilles aux Studios également, je ne l’ai pas encore vu, mais je sais qu’il divise pas mal.

En résumé avec les trois spectacles cités au début, franchement tu ne prends aucun risque que ça ne te plaise pas à toi ou ta maman, ce sont vraiment de belles productions très réussies.

Enfin, comme évoqué également par guimik, il y aussi la parade et les spectacles nocturnes au parc Disneyland.

Bonne journée.

Lila190695 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-