| La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juke production
| Sujet: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mer 16 Jan 2019 - 15:12 | |
| Je sais que InsidEars ont reçu des infos concernant AoA mais n’ont pas le droit d’en parler jusqu’à nouvel ordre. Il paraît qu’il y a d’ecrit Que AoA devient une salle de spectacle où les salles sont liés pour faire interagir le visiteur.... Bref c’est vrai que c’est dommage pour la caméra multiplane mais je penses que cette fermeture va redinamiser l’attraction.. et qui sait peut être même avoir une surprise! Je reste positif sans me faire du mal ahah. |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mer 16 Jan 2019 - 16:31 | |
| C'est peut-être bête mais 130 m², ça ne pourrait pas correspondre à la surface occupée par Cars - Quatre Roues Rallye ? - Lalou a écrit:
- Le jour ou les gens auronts compris qu'entre un concept art balancé des années à l'avance et le produit fini il peut se passer tout et son contraire on aura déja fais un grand pas en avant
Non mais si on va dans ton sens, ils peuvent détruire TOUT l'existant sous prétexte qu'il s'agit d'un Concept-Art et que tout peut changer... C'est complément débile et ça ne rime à rien. Je reste persuadé que le Concept Art dans ses grandes lignes ne bougera pas, il pourra y avoir des ajustements oui mais bon, pas au niveau de l'aspect visuel des bâtiments existants (surtout qu'on voit bien que la façade de Studio 1 est impactée par une modification). Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mer 16 Jan 2019 - 18:38 | |
| - juke production a écrit:
- Je sais que InsidEars ont reçu des infos concernant AoA mais n’ont pas le droit d’en parler jusqu’à nouvel ordre. Il paraît qu’il y a d’ecrit Que AoA devient une salle de spectacle où les salles sont liés pour faire interagir le visiteur....
Euh... J'imagine que ça vient de cette formidable source qu'est Actuland ? Va falloir ouvrir les yeux un jour sur ce compte YouTube qui balance tout et n'importe quoi. Alors non, on en sait strictement rien. Je suis au même niveau que tout le monde, je n'ai aucune idée de ce qui va remplacer l'attraction. Et ça joue aussi dans le fait que je regrette cette décision pour AoA, n'ayant à l'heure actuelle aucun futur incroyable auquel me rattacher pour ce bâtiment. Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
juke production
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Mer 16 Jan 2019 - 20:35 | |
| - Guillaume! a écrit:
- juke production a écrit:
- Je sais que InsidEars ont reçu des infos concernant AoA mais n’ont pas le droit d’en parler jusqu’à nouvel ordre. Il paraît qu’il y a d’ecrit Que AoA devient une salle de spectacle où les salles sont liés pour faire interagir le visiteur....
Euh... J'imagine que ça vient de cette formidable source qu'est Actuland ? Va falloir ouvrir les yeux un jour sur ce compte YouTube qui balance tout et n'importe quoi. Alors non, on en sait strictement rien. Je suis au même niveau que tout le monde, je n'ai aucune idée de ce qui va remplacer l'attraction. Et ça joue aussi dans le fait que je regrette cette décision pour AoA, n'ayant à l'heure actuelle aucun futur incroyable auquel me rattacher pour ce bâtiment. Oui en effet. D’accord je ferais plus attention mais je dois dire que ce YouTubeur nous donne du fil à retorde a nous faire des faux espoirs. Bref. Je te rejoins, je n’arrive pas à ratacher aoa avec quelque chose. Vivement une annonce!! D’ailleurs quand pensez vous que DLP pourrait éventuellement en parler, un moment propice à venir ? |
|
| |
AH6
| |
| |
Arkthus
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Jeu 17 Jan 2019 - 10:03 | |
| - AH6 a écrit:
- On pourrait avoir un "Enchanted Tales with ... Anna et Elsa"
Avec tout le land qu'il vont nous faire au fond du parc ça serait quand même idiot de le mettre là, non? pour moi , je l'ai déjà dit, ça va se rapprocher de ce qu'il y a a DCA: un grand hall qui ouvrira sur plusieurs salles avec -le cours de dessin avec de meilleurs équipements et plus de places assises -un M&G dans une salle vraiment dédié et où il sera plus simple de faire tourner les personnages en continu (voire dans 2 salles) - un show interactif du type turtle talk with crush (stitch live étant, de l'avis de beaucoup, sur la selette avec marvel land pas loin) -pourquoi pas un boutique plus grande Après je n'en sais rien donc ça reste mon avis perso |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Jeu 17 Jan 2019 - 10:28 | |
| Rien n'empeche d'avoir ca en attendant le land non? "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Arkthus
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
yopayan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Jeu 17 Jan 2019 - 11:58 | |
| - Dash a écrit:
- Pourquoi pas ? La zone sur La Reine des Neiges n'arrive théoriquement pas avant 2025, on a le temps.
Et cela a bien été fait avec Star Wars Launch Bay ouvert à Disney's Hollywood Studios en attendant l'arrivée de Star Wars Galaxy's Edge. Star wars laubch bay n'est pas une "attraction" au sens strict de ride ou de show (et on ne tape pas: je sais que du moment que c'est pas une boutique ou un resto ça compte comme attraction pour beaucoup ici) mais plus une zone d'expo avec des persos et des objets. en effet ils peuvent faire rencontrer anna, elsa, des perso SW ou marvel du temps de l'agrandissement mais lui parlait d'une attraction interactive comme celle qu'on trouve au MK...et qui n'a pas vraiment sa place dans cette partie du parc mais bon..là j'explique un truc que tu savais déjà et que tu avais compris... |
|
| |
DidiDLP
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Jeu 17 Jan 2019 - 12:01 | |
| - AH6 a écrit:
- On pourrait avoir un "Enchanted Tales with ... Anna et Elsa"
En effet ce serait une bonne idée, ça tomberait plutôt bien avec la sortie de l suite de la reine des neiges... De plus, personne n'a vraiment fait attention, mais il y a quand même une certaine attraction avec un show qui doit fermer en Avril et dont personne ne parle, Disney Jr... Il va bien falloir trouver un job à ces marionnettistes non Et rien n'indique que cette rethématisation d'AoA, soit définitive, s'il faut le fermer 2-3 mois lorsque le land Frozen sortira de terre ce ne sera pas un drame |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Jeu 17 Jan 2019 - 12:15 | |
| - yopayan a écrit:
- Star wars laubch bay n'est pas une "attraction" au sens strict de ride ou de show (et on ne tape pas: je sais que du moment que c'est pas une boutique ou un resto ça compte comme attraction pour beaucoup ici) mais plus une zone d'expo avec des persos et des objets.
C'est donc une attraction au sens strict de la langue française et anglaise. Si chacun y va de sa définition, on ne s'en sort plus (car toi tu inclus les spectacles aux attractions - et tu as raison - mais d'autres ici ne le feraient pas). Et selon la tienne, Enchanted Tales with Belle n'est d'ailleurs pas une attraction puisque ce n'est ni un "ride", ni un "show". - yopayan a écrit:
- en effet ils peuvent faire rencontrer anna, elsa, des perso SW ou marvel du temps de l'agrandissement mais lui parlait d'une attraction interactive comme celle qu'on trouve au MK...
Le cœur d' Enchanted Tales with Belle, c'est quand même une rencontre avec un Personnage Disney, simplement scénarisé de façon très sommaire avec des objets en carton pour que les visiteurs participent. Je n'y vois pas là quelque chose de beaucoup plus compliqué à mettre en place que Star Wars Launch Bay. Tout dépend de l'ambition voulue. Bien entendu, Enchanted Tales with Belle propose un beau bâtiment, une belle file d'attente, un préshow avec Audio-Animatronic, mais tout cela n'est pas indispensable. - yopayan a écrit:
- et qui n'a pas vraiment sa place dans cette partie du parc
Rien n'a sa place dans cette partie du Parc à mon sens alors ça ou autre chose... Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Jeu 17 Jan 2019 - 12:28 | |
| - Citation :
- Tout dépend de l'ambition voulue. Bien entendu, Enchanted Tales with Belle propose un beau bâtiment, une belle file d'attente, un préshow avec Audio-Animatronic, mais tout cela n'est pas indispensable.
Cela dit, c'est quand même tous ces petits "plus" (la salle du pre=show, l'AA de Lumière, etc, qui font que l'expérience globale vaut le coup au moins une fois. J'espère vraiment que vu la taille du bâtiement quelque chose de sympa (et avec de la capa, pas juste 2 m&g qui font du 50 personnes de l'heure) |
|
| |
Arkthus
| |
| |
yopayan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Jeu 17 Jan 2019 - 12:46 | |
| - Dash a écrit:
- yopayan a écrit:
- Star wars laubch bay n'est pas une "attraction" au sens strict de ride ou de show (et on ne tape pas: je sais que du moment que c'est pas une boutique ou un resto ça compte comme attraction pour beaucoup ici) mais plus une zone d'expo avec des persos et des objets.
C'est donc une attraction au sens strict de la langue française et anglaise. Si chacun y va de sa définition, on ne s'en sort plus (car toi tu inclus les spectacles aux attractions - et tu as raison - mais d'autres ici ne le feraient pas). Et selon la tienne, Enchanted Tales with Belle n'est d'ailleurs pas une attraction puisque ce n'est ni un "ride", ni un "show".
absolument! même si j'avoue m'être empêtré dans le concept d’attraction (malgré moi) c'est, comme tu le dis, un M&G amélioré..et où tout le monde ne peut pas avoir sa photo!! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Jeu 17 Jan 2019 - 14:31 | |
| - Dash a écrit:
- Pourquoi pas ? La zone sur La Reine des Neiges n'arrive théoriquement pas avant 2025, on a le temps.
Et cela a bien été fait avec Star Wars Launch Bay ouvert à Disney's Hollywood Studios en attendant l'arrivée de Star Wars Galaxy's Edge. Oui dans 5ans et demie ,y a le temps et avec la sortie de Frozen 2 ,une des license les plus lucratives de Disney. On va en bouffer du Frozen ,ce serait pas étonnant de retrouver une version enchanted with belle à la sauce Frozen . |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019] Jeu 17 Jan 2019 - 17:40 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- cela dit, ce sera mieux un mix show-m&g, avec une plus grande capacité, qu'un m&fg simple
Mais si c'est ça qui arrive, ça pose la question de ce qu'ils feront du bâtiment une fois le land Frozen ouvert Oui ça serait mieux. Quand au contenu avec le Frozen 2 qui arrive en novembre,je pense que ça sera du Frozen Disney ne va pas passer à côté,on va en bouffer . Déjà certains parle de la saison de Noël entièrement basé sur le nouveau Frozen . Que feront-ils après dans ce bâtiment reste aussi une énigme. Y mettre la rencontre enchantée avec Belle me semble pas très approprié aux Wds .Ou alors une nouvelle license arrivera d’ici là pour replancer les Sœurs. Même questionnement sur Stitch live , vont ils le laisser dans son bâtiment d’origine alors que Disney Junior va fermer si seulement c’etait pour le remplacer par Disney Junior Dance Party génial pour les petits. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
|