Hello les petits ES
Nous avons passé un super week-end à Disneyland malgré le monde (surtout samedi : 120 min d'attente à Buzz, à BTM, 60 min à IASW et Pirates
) et une météo un peu mitigée (quelques averses et un vent glacial).
Un très chouette dîner d'anniversaire au Bistrot Chez Rémi et une sortie des Studios après la fermeture ce qui nous a permis de voir le parc complètement vide et tout illuminé, c'est trop beau
J'ai eu l'occasion de revoir
Kiowa et
Tigroufan et de faire la connaissance de
Luna Mes loulous ravis de leur surprise de Saint Nicolas (ils ont juste eu un peu de mal à me croire quand je leur ai dit que nous n'y allions que tous les trois alors ils n'ont pas été surpris du tout quand au final on s'est retrouvé à 14
)
Bref, le changement d'air fut bénéfique
Ma petite ES ton colis est entré dans sa phase finale mais je n'en dirai pas plus; peut-être est-il parti ... ou pas
J'espère de tout coeur qu'il te plaira, en tout cas j'ai essayé d'y mettre tout plein d'amour et de magie
Mon cher PNS il me tarde vraiment de découvrir le précieux sésame que tu es en train de me concocter
Sybelia je suis désolée pour ta minette
C'est toujours déchirant de devoir prendre une telle décision mais au moins à présent elle ne souffre plus même si je suis sûre qu'elle doit laisser un grand vite
Merida Nala c'était la meilleure des excuses pour ne pas décorer le sapin ce week-end
Lilimatt ce n'est vraiment pas évident comme situation
J'espère que la situation s'arrangera rapidement. Je te souhaite tout plein de courage
Crikee06 j'adore faire des surprises
et je reste muette comme une tombe sans aucun problème
Tu es de Nice ? Je connais bien cette région
did38 elle est excellente cette photo de Panpan
Tu as reçu un magnifique colis
Les guimauves de chocolat me font envie
Bravo
Doriane pour ce beau colis
Bon courage pour la varicelle
Amy bon courage pour les soins d'Olaf, ça a l'air plutôt contraignant ! J'espère que ce traitement en efficace !
minniegigi ton village de Noël est vraiment très joli avec toutes ses petites lumières, le rendu est magnifique
Si un jour, j'ai la place suffisante pour le faire, ça me plairait bien un village de Noël
Dory tant mieux si tout se passe bien pour toi; c'est sûr qu'un boulot qui plaît, l'épanouissement suit ! Ce doit être sympa de bosser dans un internat
Je me doute que l'ambiance devait être particulière hier soir suite aux événements
La carte boule que tu as reçue est toute jolie
Tigroufan quel superbe colis
Le pyjama tout doux est trop chouette
Le canne de bain est un concept super chouette, j'adore !!
Bravo
La p'tite Sirène Darby il est très joli ce petit Stitch
Tu vas m'encadrer quand il sera terminer ??
Stefy oooohh j'ai mal pour toi
des bisous de réconfort
morwen Y'en a qui, comme moi, n'ont qu'une hâte : être en vacances ?! Ouiiiiii mais il me faudra encore attendre jusqu'au 29 décembre et toi ?
Contente de lire ces bonnes nouvelles concernant ton Nunu
Boo bonne chance pour ta recherche de cadeaux, c'est parfois dur dur de trouver de nouvelles idées
Parce qu'entre les fêtes (père, mère), les anniversaires, Noël ... bah le stock idées s'épuise à force !!!
Clochette62 que de belles attentions de ton PNS. Ce design de Clochette est magnifique
Lulla j'adore le Hunter Grill et je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller lors de la saison de la raclette mais un jour faut que j'y aille !!!
Je t'ai envoyé un message samedi, tu l'as pas vu
Monoxyde les choses sérieuses commencent, premiers colis réceptionnés et d'autres en cours de route
alexandradisney ouf mission sauvetage de sapin réussi
Pour vous, Noel (et notamment l'ouverture des cadeaux) c'est le 24 au soir ou le 25 au matin ? Pour moi et depuis quelques années maintenant que les enfants sont plus grands, nous faisons un repas de réveillon composé de grignotages festifs, plutôt apéro dînatoire que repas "entrée-plat-dessert" et ouverture des cadeaux à minuit. Le 25, en général on mange les restes de la veille
Cette année pour Noël je serai avec mes loulous et leur papa et pour le réveillon de Nouvel An, je serai avec mes loulous chez mon papa où viendra aussi mon frère et on fera la même configuration que Noël : grignotages festifs et ouverture des cadeaux (de Noël
) à minuit
A bientôt les ES