| Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 10 Déc - 15:26 | |
| Coucou les PNS Tigroufan et moi on a passé un très bon week end Samedi on a emmené une de mes amies à DLP qui n'était pas allé sur le parc depuis ses 6 ans (et elle a mon âge). Elle a donc découvert les Studios ^^ On s'est bien amusé à faire les attractions, à se balader dans le parc malgré le monde et le temps pourri. On a fait aussi la parade de Noel et le spectacle Mickey et le big band de Noel qui était bien sympa J'ai également fait quelques achats pour mon ES ^^ Dimanche, on est allé acheter des décos de Noel et on a fait notre premier sapin en amoureux je posterai des photos ce soir car j'ai oublié de faire les photos des décos annexes ^^ - Sybelia : bon courage pour l'amélioration de ton roman Sinon, les plateformes de crowfunding fonctionnent bien également et prennent peut être moins de marge que Amazon. Je suis désolée pour Gribouille - Darby : la carte que tu as reçue est très mignonne - Zamalia : félicitations Le futur bébé aura un joli prénom - Ker Mary : merci beaucoup, certains syndicats de greffiers ont indiqué publiquement qu'il y aurait une 3ème rentrée à l'école des greffes, j'espère que leurs infos sont sûres. - Cristinalem : hello Si tu viens sur DLP ce week-end, on pourra être dispo le dimanche 16 - Persinette : la photo avec Lea et Darren est super cela a dû être super de pouvoir les voire chanter, et de les rencontrer et avoir sa photo Et merci pour les vidéos, je les regarderai plus tard, au boulot je ne peux pas trop regarder de vidéos ^^ - Lulla : J'espère que le kyste s'en ira sans devoir passer par une incision ! - Koneko-chan : ton sapin est mignon - Did38 : joli colis ! - Minniegigi : j'aime bien tes décos de noel, et notamment le village du père noel - Dory : il est bien sympa ce sapin ! Je suis contente que ton boulot à l'internat se passe bien ! - - Ker Mary : j'avais suspecté La Petite Sirène (Kiowa et Cristinalem) comme PNS de Tigroufan dès qu'on a reçu les clémentines et ce même si elle m'avait mené en bateau en me disant le nom de son (faux) ES mais avec les indices c'était évident - La Ptite Sirène : haha, tu es démasquée, tu as bien dû te marrer à nous mener en bateau Merci pour la bombe de bain Lush, j'adore leurs produits, on va bien s'en servir Le pyjama Chewie est tout doux, j'avoue que je vais adorer quand il va le mettre pour des soirées film / canap', par contre, il ne l'a pas encore essayé mais ça devrait lui aller ^^ Pour mettre un peu d'ambiance de Noel, voici un débat (tiré de topito) : pour vous, Noel (et notamment l'ouverture des cadeaux) c'est le 24 au soir ou le 25 au matin ? Et je vais répondre à ma propre question : pour moi, le 24, c'est juste un apéro pour fêter la veille de Noel mais c'est pas encore Noel. Depuis longtemps, avec mes parents et ma soeur, on fait juste un petit apéro dînatoire tranquillou dans le canap le 24. Et le 25 au matin, c'est ouverture des cadeaux au petit déj (croissant et chocolatine) et bon repas bien traditionnel Je préfère avoir les cadeaux au 25, c'est agréable de se coucher le 24 en se demandant si le père noel va passer et d'avoir ses cadeaux au réveil le matin au réveil Bisous à tous |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 10 Déc - 16:31 | |
| luna chez nous les cadeaux c'est le premier janvier car les enfants reçoivent leur cadeaux à st nicolas le 6 décembre donc noel c'est gros apéro le 24 et le 25 à midi et resto le 24 au soir pour le réveillon et repas maison le 25 au soir on fait pareil pour la st sylvestre apéro à midi le 31 et 1er , resto le 31 et repas maison le 1er pour le petit déjeuner du 25 c'est chocolat chaud et pain au chocolat merci pour mes décos |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 10 Déc - 16:38 | |
| Ker Mary
Je ne sais pas si tu as été une enfant extrêmement sage durant cette année qui vient de s'écouler ?
Et oui, hormis les enfants et leur merveilleuse innocence, quel adulte peut se vanter d'avoir été au top de la sagesse pendant 365 jours !!!
En tous cas une chose est sûre, tu as pris une TRÈS SAGE DÉCISION, en décidant de t'inscrire à cette nouvelle édition 2018 :-)
Et rien que pour cela, je tenais à te féliciter et te remercier, car être chargé de te gâter est un honneur :-)
Toute mon équipe de lutins est à pied d’œuvre pour dénicher le contenu parfait, de ce colis si mystérieux !
Certains font du shopping, d'autres mettent en action leurs méninges pour dénicher Le Cadeau, qui te touchera en plein cœur ! Sans oublier les bricoleurs, les chargés d'emballage ou d'expédition ;-) Ça en fait du monde à coordonner !!!
Ah ! Qu'elle est belle la magie de Noël ;-)
Enfin, comme tu le vois, je pense bien à toi ! Tout prend forme, et ce n'est maintenant qu'une question de jours avant que ton précieux te parvienne ... Alors Patience ... et n'oublies pas je te surveille ... oui, oui, c'est bien moi au dessus de ton épaule !
Tendres pensées ;-)
Ton Père Noël Surprise ! |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 10 Déc - 17:27 | |
| Minniegigi: J'espère que le nouveau médicament fera effet. Ta déco de Noël est super. Elle est mignonne cette famille de Ti'Biscuit. Bonne journée demain.
Ramonawings: C'est dommage pour les soucis dans ton équipe au boulot. J'espère que l'ambiance va se détendre.
Lilimatt: Ça doit être horrible d'aller tous les jours travailler dans cette ambiance. En plus, tous les commercants ne sont pas responsables des propos de l'hypermarché. Cela va mieux, merci beaucoup.
Lulla: J'espère que ces méchantes otites vont enfin laisser Chou'mini tranquille. Pour les dents, il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre qu'elles poussent. J'espère aussi que le kyste de ton oeil partira de lui-même. Est-ce que tu voudras bien poster une photo de la clé et du badge stp ? C'est une très gentille attention. Bonne semaine de congé ! Tu prends la fuite devant les chocolats ? Mais fuir, c'est lâche ;-)
Doriane: Cette surprise pas si surprise s'est bien passée ? Super que tu te sois bien amusée, en espérant que cela t'a remonté le moral.
Koneko-chan: Bravo pour être venue à bout des bulletins. Il est trop mignon ton sapin/arbre à chat ;-) et la suspension Olaf est adorable. Un indice sur la photos ? Je vais l'enregistrer au cas où. La reprise au boulot s'est bien passée, merci. Et puis, j'ai posé mes petits jours de congé de sorte que je ne fais plus de semaine complète jusqu'à la fin de l'année (c'est mon premier job, je n'avais droit qu'à trois jours). C'est bien si tu as été immunisée contre les virus.
Crikee: Je suis sûre que tu te sous estime pour ton fait main et que ton ES va l'apprécier.
Morwen: Bonne nouvelle pour Nunu et pour le rattrapage de la coupe de cheveux aussi. Ne te sous estime pas non plus pour ton fait main.
Did: Jolie photo de Panpan ^^. Tu inaugure donc l'ouverture des colis. Celui que tu as reçu est super chouette, félicitations à ton PNS. Le livre d'histoire est une bonne idée.
Amy: Bon rétablissement à Olaf.
Ker Mary: Le but des gilets jaunes belges est similaires à celui des français. Concernant le blocage des pompes à essence, il y a d'autres produits qui rapportent au gouvernement via les taxes: le tabac et l'alcool par exemple. Et ceux-là, ils ne sont pas aussi nécessaire que le carburant qui permet aux citoyens de travailler.
Dory: Que de bonnes nouvelles: ton deuxième job démarre bien, tu as un beau sapin de Noël qui rappelle la Grande Salle de Poudlard et une jolie carte de ta MNS.
LaRouQuine: J'adore ton sujet de mémoire. Tu pourras partager un condensé lorsque tu l'auras terminé ? Bon courage pour décider monsieur à organiser toutes ces petites choses qui font que Noël soit ... Noël. A la maison, personne n'est décidé cette année. Les lithos ont l'air super sur les photos postées ici et là sur le forum.
Sandrine: Tes photos sont géniales. Quelle chance d'avoir rencontré Koda et Kinai.
Tigroufan: Bravo à ton PNS pour ce coli trop chouette. Le mug Cast Member est génial.
Lady-Panpan: Courage, l'essentiel est de ne pas laisser tomber mais aussi de savoir se ménager.
Luna: Tu as passé un chouette week-end apparement. Hâte de voir les photos du sapin. Pour répondre à ta question: on fête plutôt le réveillon que le jour même mais on attend minuit pour s'échanger nos voeux. Il y a quelques années, on organisait plutôt un repas à midi le jour même parce que mon arrière grand-mère était âgée et était trop fatiguée pour le réveillon. Mais rien ne nous empêche de manger des pains au chocolat le lendemain matin :-P
Cher PNS, je me demande qui tu es. Heureusement, les premiers démasqués me permettent enfin d'éliminer quelques noms sur ma liste. Ne te mets pas la pression, je reste sage.
Cher ES, je ne t'oublie pas et le coli sera envoyé ou a été envoyé dans les temps. [center] |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 10 Déc - 17:45 | |
| bonsoir , j ai joué le sous marin depuis chez ma maman avec mon telephone..............ce fut un we horrible , deja parceque j ai des poussee de fievre depuis samedi grrrrret aaron tout exité car il a eu la saint nicolas dans ma famille ne m a pas aidé a etre au calme , j ai une semaine tres chargee entre rdv medicaux et finir ton colis mon enfant sage j espere reussir dans les temps........mon PNS OU MNS je t embrasse bien fort j espere que tu prepare bien ton sapin et les fetes chez toi entouree des tiens , alors ici ce sera ouverture a l apero d 1 cadeau pour aaron de notre part , le reste il le trouvera au matin apres passage du pere noel , nous egalement du coup Lapetite sirene et doriane vous avez bien gaté vos enfants sage vos colis sont superbe |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 10 Déc - 18:41 | |
| J'ai un message de mon PNS. Mon cher PNS j'espère que tu chouchoute bien tes lutins ce serait dommage qu'ils rejoignent les gilets jaunes à cause de mon colis. Cookies et verres de lait à volonté sont de rigueur Tes mots me touchent déjà je suis sûre que ton colis me fera fondre. Merci beaucoup de faire vivre la magie de noël pour moi. Et j'ai bien retenue la leçon, à partir de maintenant je vais me balader avec un rétroviseur sur le front pour te repérer derrière moi. Gros bisous mon PNS A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 10 Déc - 19:19 | |
| Coucou tout le monde ! Minniegigi : ta déco de Noël est trop cool ! Il y a plein de ces petits décors dans les magasins, à chaque fois je me dis que c'est trop chouette Dory : C'est cool que tes boulots se passent bien et que les filles ne te fassent pas de misères Le sapin est très joli, et la carte très mignonne ! LaRouxQuine : Sympa le titre du mémoire. C'est quand même cool de pouvoir bosser sur un sujet un peu intéressant, c'est vachement plus motivant. L'ambiance au mariage avait l'air vraiment sympa Oui, tu devrais te mettre au point de croix Ça détend, en plus ! C'est rigolo parce qu'à chaque fois que j'en parle, les gens me disent que je dois avoir beaucoup de patience, alors que... absolument pas Mais ça me fascine de voir l'image se développer petite croix par petite croix, et de rien penser à d'autre que compter^^ Youhou, encore un colis Tu as été bien gâté tigroufan, la tasse est super sympa ! Oh Lady-Panpan, je t'envoie plein d'ondes de rétablissement, et je me réjouis pour toi que tu reçoives ton colis pour un peu de magie de Noël Oooohhhh ker mary avec le message de ton PNS, j'ai un petit soupçon sur qui ça pourrait être... mais peut-être que je me trompe, ou que je le sais parce que c'est moi Qui sait ! Ma petite ES : J'ai séché un cours aujourd'hui pour rattraper mon retard sur ton colis Et tout ça pour un jeu organisé par un prof en plus Blague à part, tout est presque prêt... ou peut-être que tout est déjà prêt et que j'ai séché pour aller poster ton colis ? Mystère... En tous les cas, je me réjouis que tu découvres ce que je t'ai concocté ! : Je résiste pas à l'envie de vous partager une photo de mon avance sur mon petit Stitch, qui a maintenant une tête (presque), deux yeux et une oreille " /> Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Lun 10 Déc - 19:46 | |
| Doriane YOUHOU!!! J'ai trouvé du premier coup, je suis pas peu fière je me suis pas mal posée de questions dimanche je me disais que Sandrine n'avait sans doute pas pris le train avec tout ces cadeaux, le sac etait de Paris (bon, ça aurait pu être aussi un piège ) et puis en voyant ton diamond painting, je me suis dit "tiens, je vais taper ça sur le forum, on verra sur qui je tombe!" Et là, j'ai fait le lien, Sandrine t'avais vu juste avant, tu as une petite lutine à la maison... bref, je suis ravie même si du coup, je regrette encore plus de ne pas t'avoir rencontrée surtout que ce matin, j'ai découvert que tu m'avais écrit sur messenger (mais c'était dans les invit, je ne l'avais pas vu ) Tu es une Super MNS, j'ai adoré tous mes cadeaux, les guimauves diminuent à vue d'œil, les histoires sont lues chaque soir je n'ai pas encore testé mon joli mug mais vu les températures qu'ils annoncent, ça ne saurait tarder |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 11 Déc - 6:18 | |
| coucou à tous!! navrée pour mon absence de ces derniers jours, mais j'ai eu quelques soucis qui m'ont pris pas mal de temps.... - Spoiler:
j(ai trouvé le moyen de me fêler le coccys en me prenant une gamelle au boulot!!! en fait, j'ai raté l'assise d'un tabouret à roulettes qui a.......roulé, et mon je me suis retrouvée le cul par terre!! bref, ça fait mal et j'ai mis plusieurs jours à m"en remettre
je me rattrape!! Oups 6 pages zamalia, j'aime beaucoup ton sapin, et ce calendrier de l'avent est super sympa. la chambre de ton bout de chou va être ravissante, la toile de dumbo est tellement mignonne oh ça y est, le mystère est levé - Spoiler:
je trouve ce prénom beaucoup sympa pour une fille darby, ils sont beaux ces pulls de noël!! mais je ne crois pas avoir de C&A vers chez moi très jolie carte d'anniversaire....et ces points de croix sont sublimes!! le chateau dory, heureuse de voir que tes débuts au boulot de passent bien, tu as raison, l'ambiance au travail, c'est primordial!! silex, magnifique ton sapin!! ker mary, moi non plus, je ne l'ai jamais vu ouvert le gallion!! lilimatt, je mesure à quel point ça doit être compliqué pour vous en ce moment!! courage! boo!, whaou, c'est superbe, mais ça doit te prendre un temps de dingue!!! sybélia, je suis triste de lire cette mauvaise nouvelle mais vous avez pris la bonne décision pour elle, même si c'est un crève coeur......je t'envoie plein de courage. lulla, pov tit chou!!! c'est tellement douloureux une otite!! et courage à toi, je n'ai jamais eu de chalazion (n'en avais même jamais entendu parler....) did38, quel joli colis!! le fait main est trop beau, et je suis fan des livres "pour attendre" bravo à ta MNS, doriane et une de moins à démasquer!!! tigroufan, un chouette colis pour toi également, un grand bravo à ta MNS!! luna, chez nous, c'est les deux on ouvre une partie des paquets lors du réveillon que l'on passe avec ma famille.....mes le lendemain il reste toujours quelques cadeaux sous notre sapin!! Désolée pour ceux et celles que je n'ai pas cités.....mais 6 pages d'un coup, c'est trop looooooong!! promis, je vais tacher de venir plus régulièrement!! Et en attendant mon retour voici la partie 4 de mon énigme!!! A vos cassettes - Spoiler:
8.23 3.17.1.14.14.1 26.1.15 1.16.11.5.8.1.15
|
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 11 Déc - 6:42 | |
| Coucou les PNS!! Je passe vite vite souhaiter un joyeux anniversaire à Doriane! On a deux ans d’écart jour pour jour Je passe un excellent week-end prolongé avec ma maman, on a eu un repas de famille samedi soir et aujourd’hui c’est journée tranquille, on doit just aller chercher mon gâteau ce matin) J’espère que vous avez tous passé un bon week-end et je rattraperai mon retard une fois que ma maman sera partie Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
m0rwen
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 11 Déc - 9:40 | |
| Joyeux Anniversaire à Doriane et Persinette Tigroufan : Génial ton colis bravo à ta MNS M0rwen : Oui oui j’ai hâte d’être en vacance ! Mes dernières datent de cet été et à part un long week end de repos en novembre je n’ai pas pu me poser. Pour la question posée pour les cadeaux : Chez nous c’est le 25 et ça n’a jamais changé. On a quand même droit à un petit cadeau la veille pour patienter mais sinon c’est toujours le lendemain qu’on a le reste. Je préfère avoir la surprise et la hâte d’attendre toute une nuit je trouve ça plus magique Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 11 Déc - 10:30 | |
| Lady Sackielle : pareil, mes dernières vacances datent de cet été si je met à part mes 4 jours pour la runDisney.
J'avais oublié la question des cadeaux : nous ce sera le 24 chez mes beaux parents, le 25 chez mes parents. Donc les cadeaux seront ouvertes aux 2 repas !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 11 Déc - 11:08 | |
| Coucou tous ! Désolée de ne pas être plus venue ces derniers jours, j'ai dû mettre les bouchées double pour finir le colis de mon ES. Et je commence à sérieusement paniquer pour le reste de mes cadeaux !! Il me manque encore des cadeaux pour ma famille et surtout pour ma maman ... J'aimerais lui faire un cadeau merveilleux pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour moi mais elle n'est pas du tout matérialiste alors je sèche complètement Allez je passe à la lecture ! Doriane On peut pas dire que ton copain soit très bon menteur Cool pour la soirée "surprise" koneko-chan, spécialiste du Japon, tu connais les abonnements pour envoi de snacks japonais type bokksu ? J'ai découvert ça hier et je suis bien tentée de prendre une box mais je sais pas si ça vaut le coup ou s'il y a de meilleures offres ... Très joli sapin ! Le poivre ne te fait pas éternuer ? Je ne pourrais pas moi. Je vais vous mettre les photos de mon récit d'autopsies en spoiler et hide J'ai trop envie d'en parler Crikee06 Artikodin ? Trop bien !! J'ai eu un Electhor moi m0rwen Contente de lire que ton nunu va mieux did38 J'adore le gros plan de Panpan Dommage que ton fils ait été malade ... Très joli colis !! Amy07 Courage pour les soins de ton petit Olaf, j'espère que l'abcès ne reviendra plus après ... ker mary Ouf rassurée il n'a pas réussi à aller sur les Champs tellement c'était barricadé et il a eu la présence d'esprit de ne pas aller sur les grands boulevards ! Je n'ai pas eu à aller le chercher en garde à vue c'est l'essentiel minniegigi Superbe village de Noël ! Dory Très beau sapin !! Oh encore une carte de MNS LaRouxQuine C'est vraiment un sujet de mémoire passionnant ! Dommage que tu trouves que ce n'est plus vraiment le cas ... Sandrine1976 Kenai et Koda sont trop beau tigroufan Ton colis te correspond très bien je trouve Félicitations à ta MNS ! Lady-Panpan luna1005 Pour moi c'est gros repas du réveillon en famille le 24 au soir et ouverture des cadeaux le 25 au matin !! Et le midi il reste encore des millions de choses à manger de la veille cristinalem Des guérisseurs pour toi ! Darby Trop beau ton stitch stefy421 Ouuuiii !! Une nouvelle énigme !! Bon elle devra attendre quelques jours, j'ai hâte ! EDIT : ou pas ! A peine recopiée qu'elle est déjà résolue Ouch le coccyx c'est hyper douloureux ... guérisseurs ¨ Persinette et Doriane Joyeux anniversaire !!! Désolée j'ai un peu lu en diagonal la fin, il est midi et j'ai encore des millions de choses à faire !! Et ce soir c'est repas de Noël avec de super copines rencontrées il y a à peine 1 an (et pourtant on est plus proches que la plupart des personnes qui me connaissent depuis le collège ...) Par contre 2 d'entre elles étaient en couple et se sont séparées hier Ca risque d'être un peu compliqué pour elles ... Bisous à tous !! Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 12/07/2010
| |
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 11 Déc - 15:29 | |
| Bonjour à tous les En premier lieu JOYEUX ANNIVERSAIRE PERSINETTE ET DORIANE Y Doriane ah pas cool la rhyno de ta puce. Profite bien de ta journée malgré tout Stefy ouille le coccis. Le mien est de "travers" depuis toujours et c'est pas top. Je compatis. Et je pense déjà avoir trouvé ton énigme. On dirait que des neurones me poussent en veillissant . Petit MP pour confirmation Persinette profite bien du jour avec ta Maman. Et bon app pour ton gâteau Lady Sakielle oui moi aussi j'ai hâte d'être en vacances (elles arrivent samedi midi pour 3 semaines). Et ce matin on a posé celles du début d'année (du 10 au 17 février et du 25 au 30 mars). Pour ce qui est des cadeaux, il est de tradition chez nous de les ouvrir juste après minuit quand le Père Noêl les a déposés au pied du sapin. Et les cadeaux dans la famille et chez parrain dans les jours qui suivent. Ce fut d'ailleurs un grand débat avec DH car chez lui c'était le 25 au matin...mais je l'ai emporté (et sa grasse mat du 25 il en est bien content ) Comme je ne sais plus si j'ai mis la citation d'hier, la voici Ainsi que celle d'aujourd'hui Bon sur ce il faut que je retourne faire mes calendriers (il m'en reste une soixantaine a faire et je me suis fixé le 15 pour avoir fini. Je tiens le bon bouts A plus Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 11 Déc - 17:01 | |
| sandrine1976 : Ca avait l'air super la soirée anniversaire de mickey pour les passeport annuel, quel dommage que ce soit en semaine. J'aurais adoré voir ces personnages qu'on ne voit pas beaucoup ! Koda tigroufan : Un deuxième super colis Bravo à ta MNS pour ses cadeaux. C'est chouette que vous trouviez vite le nom de vos PNS, ça me permet de rayer des noms sur ma liste de PNS potentiels ! Encore un de moins ! - Luna1005 a écrit:
- Pour mettre un peu d'ambiance de Noel, voici un débat (tiré de topito) : pour vous, Noel (et notamment l'ouverture des cadeaux) c'est le 24 au soir ou le 25 au matin ?
Chez moi, habituellement c'est le 24 au soir, comme nous n'avons pas d'enfant présent au réveillon, on peut se permettre d'offrir les cadeaux le 24. En revanche, comme depuis deux ans maintenant ma soeur travaille de nuit le 24 donc ce sera partie remise pour le réveillon et l'ouverture des cadeaux chez moi. Probablement le 27. Il va falloir qu'on patiente quelques jours. - m0rwen a écrit:
- Y'en a qui, comme moi, n'ont qu'une hâte : être en vacances ?!
Oui Encore une semaine et demi et c'est les vacances ! Courage à tous ceux qui travaillent pendant les fêtes. Je souhaite un très joyeux anniversaire à Doriane et Persinette!!! J'envoie plein de bonnes ondes à tous ceux qui n'ont pas le moral en ce moment ou qui sont malade. J'espère que les choses vont vite s'arranger. Je vous remercie tous de partager avec nous notre bonheur pour l'arrivée du bébé, ça me touche beaucoup de lire tous vos adorables commentaires. Mon cher ES ... bon maintenant je pense que je peux le dire : ma chère ES, colis terminé pour ma part. Il ne reste plus qu'à l'expédier jusqu'à toi. A moins que ce soit déjà fait ... J'ai vraiment hâte de connaître ton sentiment sur ce que je t'ai préparé. Ma chère MNS, je continue de scrutter les messages de chacun à la recherche d'indice. J'ai commencé à éliminer quelques noms (6 pour être exacte, c'est un bon début non ?). Bonne soirée à tous |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 11 Déc - 18:51 | |
| Un rapide coucou pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Doriane et à Persinette Chère enfant sage, ton colis est presque fini je t'embrasse bien fort Je ne m'attarde pas, n'étant guère d'humeur joviale mais j'ai tout lu mais pas tout retenu je vais aller me changer les idées dans un bon bouquin, bonne soirée les ES. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 11 Déc - 19:39 | |
| Je passe en coup de vent pour souhaiter un très bon anniversaire à Persinette pour ses 30 ans . J'espère que cette journée a été féerique. Bon anniversaire également à Doriane J'espère que vous vous amusez tous bien. Je n'ai même pas eu le temps de suivre le topic en sous marin. *replonge dans son terrier* The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
|