|
|
| Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 25 Déc 2018 - 16:30 | |
| persinette qu'est ce qui te fait penser que c'est moi ? Bon on va dire que si ca t'as plu, c'est moi Ok ok j'avoue c'est bien moi, je suis ravie que ca te plaise, pour être honnête j'étais un peu perdue car nous avons des goûts communs et totalement opposés, j'avais peur de totalement me louper, j'ai du coup essayé de coller un max à ton questionnaire ! Je t'en dirais plus quand tu pourras repasser, j'espère surtout que tu vas aller mieux gros bisous mon ES De mon côté j'ai aussi déballé mon colis et mes soupçons à la lecture de la carte se sont confirmés, je suis persuadée que tu es ma MNS ma petite Bouh!, à tel point que je t'ai envoyé un mp sur fb (excès de confiance ?) En tout cas je dois dire que j'ai été ultra gâtée mais alors bonjour le boulet pour l'ouverture de mes cadeaux, tu verras que je suis ultra nulle dans "énigmes et chasses en tout genre" Reprenons où j'avais "durement" arrêté mon enquête Je reprends ma carte pour lire la partie que je n'avais pas attaqué et je me lance (tu as une trop belle écriture ) Les bougies sentent trop bons et forcément tu vises dans le mille avec les yankee, quand à ton indice concernant ton "nez", ca me fait de nouveau penser à toi et je lance des "je suis sure que c'est elle" à tout va ^^) Tu remarqueras le début du bug dans tes indices, pourtant je lisais bien chaque indice .... Je suis trop fana de ce petit Sven ,je lorgnais sur cette collection depuis qu'elle est sortie et tu as assuré! pas de doublon je te rassures Tu noteras que j'ai déballé Sven alors que la cousine d'Edwige est déjà avec moi boulet jte dis ! Roooo j'adore ce mug, il est trop joli et parfait pour la saison J'avance dans l'ouverture et je pense que tu auras remarqué que c'est vraiment le bazar ! Je ne comprends pas le rapport entre les papillottes et le livre jusqu'à l'ouverture de l'indice suivant et surtout du paquet Ca me touche énormément d'avoir un de tes livres, il ne semble effectivement pas du tout avoir été touché J'ai hâte de pouvoir le découvrir, quand aux papillotes j'adore ça mais quelle papillotes ? Hiiiiiiiii j'adore ce marque page, j'avais vu un tuto pour le faire mais n'ai jamais pris le temps, c'est trop trop bien ahahah elles sont là je vais me régaler Je passe au paquet fragile et découvre 2 trop beau verres sur le thème de Dia de los muertos, cette attention me touche beaucoup, cette fête ayant pris une place très importante à mes yeux Ooooh mais qu'il est chou ce petit baymax, j'en connais un qui va me le piquer .... aaah mais euh ,c'est de lui que tu parlais dans les indices précédents J'attaque le gros de mon colis et là je dois dire que WAOUUUU méga waou !!!!!!!!!!!!!!! Mon krokmou adoré Sur le coup je me demande pourquoi il n'a pas d'yeux puis je découvre ton message et je comprends (c'est sur que décapité il n'aurais pas eu le même effet LOL) mais je dois dire que je suis totalement abasourdie/impressionnée par ton travail! En fait en l'ouvrant j'ai cru que c'était une des peluches qu'une nana fait et vend des fortunes sur le net! En taille et qualité ça correspondait tellement que je n'en suis pas revenue que ce soit toi qui l'ai fait mais encore plus quand tu as mis que c'était une première en couture tu as trop assuré ! Et je suis vraiment touchée que tu ai pris tant de temps pour moi je ne sais pas comment t'en remercier mais il ne va plus me quitter et celui là, Chou mini n'aura pas le droit d'y toucher Tu remarqueras qu'il n'est pas du tout abîmé et qu'il se tient hyper bien Je te remercie du fond du coeur ma MNS adorée ! Une petite photo finale de l'ensemble j'ai été ultra gâtée et suis encore impressionnée par le travail que tu as fournit, ce Krokmou est tellement magnifique !! C'est aussi ce qui me fait être sure que c'est toi (médecine + habilité avec ses mains = krokmou réuiss ) !! Maintenant je te laisse m'expliquer comment tout s'est mis en scène car monsieur Chou mini me fait tourner en bourrique Un immense merci pour ce Noel magique ma petite Bouh Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Clochette62
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 25 Déc 2018 - 19:16 | |
| bonsoir tout le monde.. avant tout, je vous souhaite a tous un très joyeux noël ! Nous venons de finir le déballage des colis.. je peux vous dire qu'il y a eu du papier cadeau partout!! Il est donc temps de passer aux photos. Avant d'ouvrir les paquets, une petite photo d'ensemble. on commence déjà avec une Panettone. je sens qu'on va se régaler. puis le premier cadeau, une superbe Fée Clochette sur une balançoire. elle est vraiment très belle. le 2nd qui me vient... de quoi de faire de bons chocolats chauds. ca va me rappeler les Choc'o lait du DLH. le 3eme... de quoi me tenir bien chaud. Elle vont me tenir les pieds bien au chaud. elles sont trop mignonnes, en plus antidérapantes, parfait ! je continue, et la... ohhh Jasmine !! j'adore, elle est trop jolie.. tres bon choix ma MNS Sur le paquet suivant, le petit mot m'indique que c'est des fruits Est ce bien de la pate de fruits ma MNS ? tu les as fait toi ? attention, encore un cadeau fragile, je prends mes précautions... Une nouvelle superbe fée Clochette !! elle est ravissante .. j'adore. Un souvenir d'un lieu que nous aimons toutes les deux.. j'en déduis qu'il s'agit du parc... oui c'est bien ca, ca me rappelle les bons petits déjeuners ! merci . et non ce n'est pas fini.. il y en a encore.. de jolis miroirs fées.. c'est original.. je vais réfléchir de l'endroit ou je vais les installer. mais elles auront une place de choix. je passe au suivant... ca fait "gling gling" une superbe décoration père noël ! elle me plait beaucoup , et nous accompagnera a chaque noël a présent. avant dernier paquet, des chocolats, tu as de bons gouts ma MNS. et dernier cadeau.. enfin presque.. un petit chien en cire d'abeille en provenance du marché de noël. merci beaucoup! et même un petit cadeau pour Lady-Panpan : un formidable petit lapin !! elle en est folle !!! elle te remercie chaudement !! voila enfin la photo d'ensemble : Ma MNS m'a vraiment gâtée ! chacun des présents me touchent et me comblent. J'ai vraiment tout aimé de ce colis. Tu as vraiment été très attentive a mes gouts. Je te remercie du fond du cœur. Pour une première édition, je suis vraiment ravie! du début du jeu jusqu'à la fin.. Il est grand temps de passer aux choses sérieuses... Minniegigi serait-ce toi m gentille Mère noël surprise ?? |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 25 Déc 2018 - 19:56 | |
| coucou tout le monde !!!! JOYEUX NOEL !!!!!!!! Allez, me voila a mon tour pour présenter le superbe colis que j'ai reçu ! avant ca ma MNS, je le redis? tu as vraiment fait de folies!! C'est dingue tout ce qu'il y avait dans le colis !!! plus je déballer les cadeaux, plus il y en avait encore a déballer.. vous voyez le sac de Mary Poppins ? bah c'est ca mais version colis ! tu dois bien rire ma MNS !! Ma super Maman Noel a même penser a ma petit maman.. rien qu'avec ca je suis comblée ! allez j'attaque.. je suis un peu fébrile... je suis les directives, et commence par le numéro 1 OOOOhhhhh des petits sucres d'orge !!!! le 2, un peu de DLH a la maison ? Oh oui génial !!!!! le parfum d'ambiance du somptueux hôtel !! passons au 3, wouaaaaaaaaaah des chaussons Stitch !!!!! <3 je les adoooooore 4... oh qu'il est mignon ce petit lapin !!!! il embellira chacun de mes noëls ! 5... des activités manuelles de noel !! trop bien ! je vais m'éclater a les faire ! 6... tiens c'est mou... ouiiiiii de superbes chaussettes Mickey de noël !! elles sont trop belles !! 7... c'est petit.. je pense bien a quelque chose... ohhhh un Tsum Tac de Noel !! il est trop craquant !! 8....oh c'est un gros paquet celui ci ... oh un Plaid Panpan !!! je ne l'avais pas celui la !!! il est de la même collection que ma housse de couette que j'aime tant . 9.. pour les chocolats chauds ... ohhhh une tasse friends !!! tout comme celles du central Perk !!! 10... on reste dans le theme.... le theme du chocolat chaud ? Ah non, le theme de friends.. trop bien le canapé porte photo !! je suis desolee mais on m'attends pour passer a table.. je mettrai la suite ce soir/ cette nuit. Pardonne moi ma MNS, je voulais faire en une fois, mais comme tu vois je suis seulement au paquet 10... EDIT: LA SUITE - Spoiler:
11... Oh des magnet Friends pour le frigo !!! ils vont vite y trouver leurs places !! 12... aaaaaaaaahhhhhhhhhh un tee shirt friends !!!!!! oh il est trooop beau !!!! je vais adorer le porter !! c'est sur !! 13... oh du chocolat ... j'ai hate de le gouter car il m'a l'air tres bon ! 14...un paquet qui ressemble a un autre.... et ouiiii c'est bien le tsum Tic !!! 15... on est encore loin de la fin je vous le dis !! hihihi Oh genial, un guirlande led Mickey !! je vais l'installer dans ma chambre !! 16 et 17... ils vont ensemble !! d'ailleurs le fait que le 17 soit emballé m'a bien fait rire ma MNS ! Voila une guirlande lumineuse sapins ! ET les piles qui vont avec !! 18... je pense que ca se mange... et oui, ca se mange ! des petits salés vegan que je vais me faire une joie de gouter! 19... un petit cadeau... oooohhhhhh un petit lapin !! je fais tout de suite le rapprochement avec l'opposé ... 20... hiiiiiiii des chaussons lapins !!!! bon il va falloir que je te pose une question MNS .... comment sais tu que je porte actuellement ma derniere paire de chaussons valables ?? ahah 21... Oh non trop bien !!! une magnifique chemise de nuit !! elle est splendide !! 22... youpiiiiii encore des chaussettes !!! elles sont trop canons !! 23... alors la je craque !!! ils sont trop craquants ces bonbons ! je te dirai ce que j'en pense ! 24... chouette ! d'autres activités de noel ! je vais bien m'amuser ! 25...serait ce des chaussettes ?? Et ouiiii, comme pour Clochette62 26... mmmm ils ont l'air trop bons!!! 27... d'autres petits salés... merci !!! 28...retour en enfance... houuuuuuuuuu j'adore !!!! elle me fait craquer cette pop !!! il est si mignon bébé ! 29... un gros paquet... je me demande ce que ca peut bien etre !! Oh non j'y crois pas !!!!!!! Panpannnnnnnnn coucou !!! (c'est précisément a ce moment la que j'ai craqué, et que je me suis mise a pleurer... j'ai réalisé a quel point tu m'avais gatée !! j'ai pris contience de tout ce que je venais de déballer !!! j'en suis encore bouche bée !!! vous croyez a présent que c'est fini... mais non toujours pas !!! pour les 3 paquets qui suivent, Ma super MNS a gaté mes petits poilus !! Merci beaucoup pour eux ma maman noel !!! je vous annonce que le dernier présent est arrivé !!! enfin les quartes derniers.. Ces présents la ont une valeur toute particulière a mes yeux. car tout provient de Polynésie francaise, ou je reve d'aller depuis des années. Alors ma MNS tu imagines a quel point tu m'as touché en plein cœur !!! je suis tellement émue que tu m'aies transmis ces petits trésors !!! et je peux te dire que j'ai fondu en larmes au moment du collier. merci mille fois pour ce voyage !!!
je vous présente a présent la photo de groupe ! ^^ merci du fond du cœur ma MNS !!! Tu as su me faire plaisir avec chacun de tes présents !! tu as rendu ce moment incroyable et irréelle !! merci d'avoir pris autant soin de moins !!! Je sais, du moins je crois savoir, qui tu es... je pose donc officiellement la question : Amy07 es tu ma génialissime Mère Noel surprise ?
Dernière édition par Lady-Panpan le Mer 26 Déc 2018 - 1:22, édité 3 fois |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 25 Déc 2018 - 20:00 | |
| je vois qu'on me soupçonne par ici et comment dire - Spoiler:
ouiiiiiii c'est bien moi ta MNS
ce sont des cuberdons 100% fruits j'espère qu'ils sont bons je ne les ai pas gouter car je n'aime que le cuberdons original 100% framboise, ce sont des cuberdons artisanaux achetés au marché de noel de dinant lors de ma balade avec ma fille
le petit chien en cire d'abeille vient d'un artisan du marché de noel de maredsous
tu peux maintenant ouvrir si ce n'est pas déjà fait le dernier paquet
je suis bien contente que les cadeaux te plaisent
joyeux noel mon ES et bisous à mélodie aussi
|
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 25 Déc 2018 - 20:24 | |
| - Lulla12 a écrit:
- persinette qu'est ce qui te fait penser que c'est moi ?
Bon on va dire que si ca t'as plu, c'est moi
Ok ok j'avoue c'est bien moi, je suis ravie que ca te plaise, pour être honnête j'étais un peu perdue car nous avons des goûts communs et totalement opposés, j'avais peur de totalement me louper, j'ai du coup essayé de coller un max à ton questionnaire ! Je t'en dirais plus quand tu pourras repasser, j'espère surtout que tu vas aller mieux gros bisous mon ES Coucou! Oh ne t'inquiète pas tu ne t'es pas loupée du tout J'ai dormi presque toute la journée et je profite d'un petit moment de clarté pour poster mes photos! Alors j'ai commencé par la carte... - Spoiler:
Qui est toute mimi est pleine de paillettes Ton message à l'intérieur m'a intriguée et je te répondrai par MP
Les cadeaux sont numérotés, alors on commence par ne nº1 qui est lourd! - Spoiler:
Une superbe bougie (faite main?) avec encore plein de paillettes
Nº2, il est tout mou... - Spoiler:
Qu'il est mignon ce petit renne avec son traineau! Je sens que je vais le ressortir chaque année!!!
Nº3... - Spoiler:
Des petites chaussettes de Noël toutes mimi!
Le Nº4 est énorme! J'entend quelque chose bouger à l'intérieur... - Spoiler:
Une lanterne magnifique! J'adore les étoiles et elle rend super bien allumée, merci!!!
Nº5: - Spoiler:
Encore une bougie (avec des paillettes), mais elle est trop jolie je ne vais jamais pourvoir la faire brûler XD
En prenant le nº6 je me doute que c'est un mug... - Spoiler:
J'ai raison! Je me l'étais acheté il y a longtemps à DLP mais il reste chez ma maman (c'est mon mug quand je viens, lol) du coup je suis aux anges d'en avoir un autre que je vais pourvoir ramener en Ecosse, merci ma MNS!!!
Nº7 tout mou encore... - Spoiler:
Un tout petit coussin! J'espère que le Père Noël n'a pas essayé de livrer tous ses cadeaux avec sa bicyclette parce que ça ne doit pas être facile ^^'
Le nº8 est très léger, je me demande ce qu'il contient... - Spoiler:
Désolée pour la photo floue :/ J'adore, le petit Snitch avec le Ferrero Rocher est juste énorme (métaphoriquement) et je suis contente de voir ma chère Minerva!
Nº9 on touche au bout... - Spoiler:
Un véritable trésor en effet! J'ai vraiment l'impression que les Schokobons vendus en France sont meilleurs. Et le coffre contient deux indices aussi!!
Et le dernier nº10, je devine à la forme et à l'étiquette Belle que c'est un livre... - Spoiler:
Ooooh merci! Je l'avais vu en rayon mais je ne savais pas si je voulais me l'acheter, c'est maintenant chose faite! Je suis fan des adaptations de Peter Pan et j'ai eu de bons retours sur cette auteure. Je te diras ce que j'en ai pensé
Photo de groupe, avec en plus la petite carte indice Harry Potter: Merci merci merci Lulla12!! Tu m'as comblée et j'ai beaucoup aimé l'ouverture des cadeaux dans l'ordre avec les petits mots dessus. J'espère que tu as passé un excellent Noël (il me semble que oui au vu de ton post au dessus ) et que tu profiteras bien du reste de la fin d'année!!! Je t'enverrai un MP quand j'aurais l'esprit un peu plus clair Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 25 Déc 2018 - 21:14 | |
| Encore de super colis !! Bravo à tous les PNS !!
Décidément !! Je suis nulle cette année !!!
Comme on dit , jamais deux sans trois , du coup je vais me replonger dans les recherches afin de trouver enfin ton identité ! Je vais y arriver ! Je vais y arriver ! |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| | | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| | | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mar 25 Déc 2018 - 22:30 | |
| Un petit passage rapide j'ai survolé le post je pense que je prendrais plus de temps pour vous lire jeudi quand la maison sera vide. Ma chère Sandrine je suis contente que ton colis t'ai fait plaisir et que mes touches d'humour t'ont plu. Il y a eu un souci d’étiquetage le mot qui s'est retrouvé sur le bonhomme de neige était à l'origine sur le colis du dalmatien en diamants Pour les boucles d'oreilles je suis désolée je les pensais plus fine que ça, du coup j'ai été déçu à réception parce qu'elles sont lourdes alors que tu avais bien précisé que tu n'aimais pas les boucles d'oreilles lourdes (sinon tu peux toujours les convertir en décos du sapin). En tout cas j'ai été très contente de t'avoir en ES même si je maudits ce fameux tampon. A toutes et à tous j'espère que Noël s'est bien passé et que vous avez profité de bons moments. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mer 26 Déc 2018 - 0:51 | |
| On me soupçonne? Je ne vois pas du tout pourquoi... Un mini lapin blanc peut être?^^ Eh bien... Ouiiiii je suis bien ta maman Noël Lady-Panpan! J'étais vraiment très heureuse de voir ton prénom! J'ai fait tout mon possible pour te gater comme tu le mérites, j'espère que ton colis t'a plu Le Panpan "Coucou" me donne toujours le sourire, j'espère que ça sera le cas pour toi aussi Je l'ai acheté tout neuf sur le parc, mais j'ai retiré la petite languette des piles pour être sure qu'il fonctionne. Le petit colis sur la polynésie française me tient beaucoup à coeur, j'y ai mis pas mal de temps et j'ai été plus que ravie de partager tout cela avec toi! Je te fais d'énormes bisous! |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mer 26 Déc 2018 - 1:19 | |
| Oh Amy, que je suis contente de t'avoir demasquée !!!! J'avais tellement peur de ne te trouver que par éliminations !!! tu m'as vraiment comblée !! le colis était parfait !!! et j'en reviens toujours pas de la Quantité !! merci beaucoup !!! <3 j'avoue que le Panpan coucou m'a immédiatement fait sourire ! et je pense que je vais le mettre régulièrement en route !! ne t'inquiete pas pour ca.. meme s'il n'etait pas de neuf ce n'etait pas grave ! pour la polynesie, je ne m'y attendais tellement pas !! si tu as d'autres choses a m'en raconter en privé je suis preneuse !! en revanche je culpabilise de t'avoir subtilisé ces beaux objets !! et le collier va avoir une place tres particuliere dans mon cœur !! merci encore !! merci pour tout !! je t'embrasse bien fort !! |
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mer 26 Déc 2018 - 1:27 | |
| Coucou les PNS !! J'ai rien lu, juste regardé les photos des cadeaux et je vois que tout le monde a vraiment été gâté ! Ma chère MNS j'espère que tu ne t'es pas trop impatientée d'avoir de mes nouvelles, comme j'ai ouvert tes magnifiques cadeaux en rentrant j'ai fini il y a moins d'une heure ! Pour les photos il faudra attendre demain, je dois dormir un peu pour survivre à la garde de demain (qui s'annonce juste horrible ) mais je voulais te remercier du fond du cœur J'ai adoré tout ce que tu m'as offert et moi aussi j'ai eu particulièrement 2 coups de cœur (quoi que ... en l'écrivant je pense aux autres et je me dis en fait 3 ? même 4 ? tous quoi ). Bref tout est parfait alors merci merci merci merci Grâce à tes supers indices, je suis quasiment sûre de moi en disant Capitaine koneko-chan ? Serais-tu ma génialissime MNS ? Et pour ma petit Lulla Félicitations !! Comme tu l'as deviné (et comme je te l'ai déjà dit) c'est bien moi la barbue la moins douée du monde qui réalise en relisant sa carte que j'ai réussi à y mettre mon pseudo sans le faire exprès (et il était pas sur le brouillon pourtant ! Un rajout de dernière minute ) Je suis contente que tout te plaise et j'ai bien ri en voyant que tu avais eu du mal avec ma chasse aux cadeaux Gros soulagement surtout pour le Krokmou (il a survécu à ses 2 semaines pliés dans un sac ), j'avais tellement peur que tu le reconnaisses pas ... Pour la mise en scène maintenant En fait au début j'avais trop peur de plier Krokmou et donc c'était juste mission impossible de trouver un carton suffisamment grand ... Et comme on habite pas trop loin j'ai tenté d'envoyer un petit MP sur fb à ton homme pour qu'il me vienne en aide !! On a mis les choses au point et on s'est retrouvé en secret pour te gâter et te surprendre (c'est pas beau ça ? ) Pour la mise en scène sur place, tous les honneurs lui reviennent !! Il a été plus qu'à la hauteur et m'a tenu au courant de l'avancée des choses au fur et à mesure (j'ai d'ailleurs une photo que j'adore de toi assise devant la cheminée en train de lire ma carte ) et j'ai même su en direct à quel moment tu ouvrais tes cadeaux !! Remercie le encore mille fois pour moi, il a vraiment été un parfait lutin du père noël Je reviens plus longuement demain d'abord pour vous dévoiler mon colis (et découvrir si je me suis plantée de MNS ou pas ) et ensuite pour enfin prendre le temps de vous répondre, si les patients veulent bien me laisser quelques heures tranquille. Bisous à tout le monde, j'espère que vous avez passé un Noël magique Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mer 26 Déc 2018 - 9:08 | |
| J'espère que tout le monde a passé un bon Noël et a été gaté ! Le réveillon se fera demain soir pour moi donc pour le moment pas encore de repas festif ni de cadeau. Voir tout les colis ES ouvrir leur colis me permet de patienter. Et que des beaux colis Bravo à tous les PNS pour leur investissement à cette édition 2018 et un énorme merci à Monoxyde pour l'organisation. Persinette : Tu as toi aussi été bien gatée par ta MNS, je te remercie encore une fois pour les magnifiques cadeaux que tu m'as fait. Je n'ai pas encore osé allumer les belles bougies mais je les ai mises sur mon bureau pour les avoir près de moi quand je travaille. Darby : Merci pour ce retour sur ton colis et les photos que tu as prises de chacun des cadeaux, ça m'a fait très plaisir de pouvoir suivre la découverte du colis. Je suis soulagée de voir que ça t'a plu, j'ai essayé de trouver des cadeaux que j'aurais pu acheter moi même en tenant compte des tes goûts concernant les personnages Disney. C'est pour moi ma cinquième participation et je n'ai jamais été déçue ni par mes PNS ni par mes ES, cette année encore je suis ravie. Chaque année c'est un vrai plaisir de découvrir de nouveaux membres de ce forum et de choisir pour l'un d'entre eux des cadeaux. Même si je ne suis pas très sucré (et encore moins en ce moment, mon médecin m'a puni de sucre), j'ai voulu comprendre l'intérêt que tu portais à ces oréos enrobés de chocolat blanc donc j'ai pris également une boîte pour moi et ... je comprends . Je te souhaite de très bonnes fêtes |
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mer 26 Déc 2018 - 11:07 | |
| Coucou tous ! Je viens enfin faire honneur au magnifique colis de ma MNS !! Je suis rentrée hier vers 23h, le moral complètement dans les chaussettes que les fêtes soient finies et de laisser ma famille qui passe encore toute la fin de la semaine ensemble Heureusement à mon appart m'attendait mon Chouchou d'amour (qui m'a fait un accueil déplorable et a snobé ses cadeaux, donc grosse déception) et le colis de ma MNS (qui a égayé ma soirée ) Nous en étions là Sur le haut j'avais une très belle carte de Noël ! Je garde ce qu'elle dit pour moi mais je vous mets quand même une petite photo des talents de ma MNS Cette fois je me lance, je suis trop impatiente 2 trop belles bombes pour le bain ! Elles sentent super bons (même mon chat a aimé ) et j'ai hâte de les tester demain en repos de garde !! A chaque fois (et même plusieurs fois en attendant Noël, j'ai palpé tous les paquets pour essayer de deviner ce qu'ils contenaient mais Il va falloir que j'y travaille pour l'an prochain Trois planches de stickers muraux !! Ils sont trop mignons !! Je sais déjà où je vais en mettre certains Par contre tu en as déjà mis ma MNS ? Ils se retirent facilement ? J'ai peur qu'ils restent collés sur les murs de ma location ... Ils iront sur les portes et les fenêtres sinon ! :love1:Je l'adore !! Ce petit miroir Raiponce est déjà dans mon sac, il va me suivre partout !! Et vu que j'ai la larme facile, un petit miroir de poche pour vérifier les dégâts sur le maquillage est indispensable Petite pause gourmandise et lecture des premiers indices ! (Comme je suis idiote j'avais demandé à ma MNS si je pouvais en ouvrir un par jour et ... je suis partie sans chez ma maman ) Sous le regard attentif de mon petit curieux Encore une fois tu as visé juste, elle est tout simplement magnifique Et elle chante !!! (Oui c'était marqué sur l'emballage mais j'ai pas fait attention, je l'ai compris qu'en voyant qu'il y avait des piles ) Une autre gourmandise ! Qui ne doit son salut qu'au fait que j'ai trop mangé pendant les fêtes et que plus rien ne peut passer ce soir ! Mais je sais qu'il ne fera pas long feu ! Oooooohhhh !!! Gros coup de cœur pour ce petit niffleur polisson !! Il est vraiment adorable !! Par contre il n'ira pas dans le sapin lui ! Trop peur que mon petit démolisseur ne s'en prenne à lui ! Je vous mets une autre photo sans la boîte cette fois C'est parti pour le dernier cadeau ! J'ai déjà été tellement gâtée 2ème énorme coup de cœur La pantoufle en verre porte bijoux !!! J'adore !! Avec petit Gus dedans en plus, elle est plus que magnifique ! Merci merci merci Petite photo de groupe : Encore merci mille fois ma MNS pour ces superbes cadeaux Tu as visé juste à chaque fois et j'ai été très touchée par toutes tes attentions Maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas m'être trompée sur ton identité et venir te voir chez les pirates sur le parc début janvier !! Je vous laisse pour cette fois, je suis très loin d'être prête, mon sac n'est pas fait et je n'ai pas mangé alors que je pars dans 45 min A tout à l'heure j'espère Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Mer 26 Déc 2018 - 14:42 | |
| hello les petits ES Voici enfin les photos de ce magnifique colis que m'a réservé ma Super Mère Noël Surprise Un colis qui colle parfaitement à mes préférences, un colis rempli de magie de Noël Un colis parfait qui clôture en beauté cette belle édition du PNS 2018 qui fut certes pas très bavarde mais plutôt intimiste, chaleureuse et surtout les colis sont tous plus beaux les uns que les autres Alors revenons un peu en arrière ... c'était hier en milieu de matinée après un rapide petit déj (vu tout ce qu'on a avalé la veille, l'estomac ne crie pas famine ), j'ouvre enfin mon précieux colis ... Une jolie carte de voeux m'apprend que tu es une Mère Noël et me donne quelques indices mais sans plus ... Par contre, un indice gros comme un maison dans ton colis, le journal de ta région qui s'avère être la mienne aussi ... et donc le rapprochement est vite fait, bien fait ... sans aucune doute, Crikee06 est ma Mère Noël Surprise !! Il y a à peine quelques jours, on parlait sur le forum de Nice, Cap d'Ail et Auron Passons à présent aux choses sérieuses, le déballage ... Chaque cadeau est numéroté de 1 à 10 et une petite note m'indique l'intitulé de chacun Cadeau n° 1 : "A ta Santé" De chouettes marque verres aux couleurs de Noël; c'est une bonne idée, je n'en avais pas ! Cadeau n° 2 : "La plus belle" Effectivement, c'est bien "la plus belle" !!! Une magnifique, superbe, majestueuse, adorable figurine de Minnie Elle est vraiment super jolie et je ne sais pas pourquoi mais, même si je suis fan de Minnie Mouse, je ne connaissais pas cette figurine C'est un cadeau somptueux qui me touche vraiment beaucoup Séquence émotion garantie Merci infiniment Cadeau n° 3 : "un moment de détente" Génial, des produits Lush J'adore leurs produits et je t'assure que le moment de détente sera garanti et bien au rendez-vous !!
Cadeau n° 4 : "Un cadeau pour ton fils" Cadeau n° 5 : "Et un pour ta fille" Ca me touche beaucoup que tu aies pensé à mes enfants. Ils sont ravis de leur petit cadeau et t'en remercient Cadeau n° 6 : "Un peu de douceur" Du choooocccooolllllaaaaattttt Je suis fan ! Et puis c'est du Côte d'Or ! Figurine toi que, quand j'étais petite, je n'habitais pas très loin de l'usine Côte d'Or à Bruxelles et à plusieurs reprises je suis allée la visiter. Alors ce cadeau me touche particulièrement puisqu'il me rappelle mon enfance et ses douceurs Cadeau n° 7 : Une bonne odeur d'hiver"Un savon qui sent divinement bon C'est vraiment marrant parce que, pas plus tard que samedi j'ai acheté ce même samedi à Monoprix avenue Jean Médecin ( ) pour l'offrir à mon papa et arrivée chez moi, j'ai regretté de ne pas en avoir pris un pour chez moi ... et voilà c'est chose faite grâce à toi, j'ai mon savon spécial Noël Cadeau n° 8 : "I love Noël" Une très chouette suspension; j'aime beaucoup les suspensions en bois et en tissu alors celle-ci est vraiment parfaite. Elle trouvera une place de choix dans mon sapin (l'année prochaine parce que finalement pas installé cette année ) Cadeau n° 9 : "Un essai de DIY" Petite réalisation maison que je trouve tout à fait charmante ! Cadeau n° 10 : "Un peu de salé ..." De la bagnette d'Antibes Alors je connais la Bagna Cauda (miam ) mais la bagnette, je ne connais pas du tout ! Hâte de goûter !!! Et ta figurine a aussitôt trouvé une place de choix Je te remercie infiniment pour ce très beau colis. Tu as parfaitement rempli ta mission de Mère Noël Surprise pour mon plus grand plaisir ! Je te souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année et qui sait peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer prochainement puisque nous ne sommes vraiment pas loin ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=63153 |
| | | |