|
|
| Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Jeu 13 Déc - 18:44 | |
| OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU ma MNS tu l'auras compris j'ai eu ton "colis" mais c'est juste un truc de malade ... Je vous explique, je rentre chez moi, Chou'mini dort alors je le dépose dans son lit tranquillement, je range 2-3 affaires et vais sur mon pc pour commander le cadeau de noel de msr chou mini et retoucher la photo du concours de noel qu'on a fait ce matin au boulot et là quelque chose attire mon oeil ..... je vois une lettre puis un paquet puis 2 puis des petites choses accrochées sur le "rebord" de la cheminée... Ni une ni 2 je décroche mon téléphone pour appeler msr chou mini et lui demander si c'est lui qui a ouvert le colis ... réponse "c'est arrivé comme ça" huhu mais qu'est ce que c'est que ce truc de malade !!!!! ca tourne et fuse déjà dans ma tête, forcément tous les PNS d'île de France sont soupçonnés, d'ailleurs les MNS puisque c'est signé par une MNS. C'est juste incroyable, tu es une MNS trop cool, j'ai hâte d'en savoir plus ! Comme tu le sais je n'ouvre mon colis que le 25, dois je ouvrir l’aluminium (mon estomac le demande ) et la carte ou est ce que tout peut attendre ? En tout cas je te remercie du fond du coeur, je suis extrêmement touchée, c'est juste trop génial, j'en ai les larmes aux yeux, tu m'as mise totalement dans l'ambiance "petit fille le matin de noël", je te laisse maintenant me guider ! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Jeu 13 Déc - 19:34 | |
| Bonsoir tout le monde !!! Ce soir je joue encore les lutins.... pour être plus exacte, un lutin m'a contacté pour me passer le relai de la mission. De cette façon, moi aussi j'ignore qui est cette fameuse MNS. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Lulla12 Ma très chère petite Lulla Je suis plus que ravie de ta réaction c'était le but recherché Comme tu l'as vu je suis passée dans ta cheminée pour te déposer tous tes cadeaux ! Tu peux ouvrir le papier d'alu (il vaut mieux d'ailleurs, sauf si tu n'as pas été sage !) Tu as le droit aussi de lire la carte ! Si tu as peur de ne pas résister à la tentation d'ouvrir tes cadeaux je te conseille de ne lire que la partie écrite en rouge. Je t'envoie plein de bisous depuis mon traîneau À très bientôt ! Ta MNS PS: Surtout n'ouvre pas les papiers de la guirlande de cadeaux si tu ne veux pas complètement te gâcher la surprise de l'ouverture des vrais cadeaux !!! ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Voilà voilà, mission accomplie ! Je repasserai plus tard pour rattraper mon petit retard.. |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Jeu 13 Déc - 20:03 | |
| OOOh ma MNS tu es hypra réactive, monsieur Choumini m'a aussi dit qu'il fallait que j'ouvre le papier d'allu alors j'y cours merci de ton message et de tes conseils Monsieur Chou mini a l'info en même temps ? comment est ce possible ? - nath98 a écrit:
Lulla je te l'ai envoyé samedi sur messenger Pas grave, ce sera pour une prochaine fois : Pausteli joyeux anniversaire Boo tiens tu parles box Japon ? Moi je prends chez tokyo treat mais j'ai été assez déçue des dernieres car ils ont changé les produits pour manque de stock sauf que quand les produits sont sur un thème précis et qu'on t'envoi les version classiques c'est assez nul je trouve koneko c'était juste canonesque !! j'ai du mal à m'en remettre pour le coup, j'ai vraiment des amis en or ker mary yep à volonté et tu as accès à tout le reste du buffet !!! et je le trouve plutot bon ! Bon allez je file voir mon papier d'allu LOL [ edit ] miiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaam les petits sablés sont trop trop bons et je suis folle de ta carte elle est magnifique ! " /> Je ne dévoilerais pas le contenu de la carte mais ca me rapproche de l'idée que je me fais. Je n'ai lu que la partie rouge comme tu me le conseillais et l'histoire de la "cocaïne" m'a de suite fait penser à toi et la phrase suivante encore plus mais est ce un indice ou me confirmes tu que c'est toi ? (au moment où je t'écrit Chou mini est entrain de dévorer mes sablés !!) quand à l'endroit où s'est croisées, je dirais les 4! En tout cas la carte à trouvé sa place et j'ai hâte d'être au 25 !! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Jeu 13 Déc - 20:47 | |
| Coucou du soir nath ici ça fait plus que cailloter ce soir il fait déjà moins 5!!!! cristina ben ça se voit pas du tout qu'il est fait 《à la va vite》.... Et t'inquiète, mes énigmes ne sont pas une obligation !! Je comprends qu'on puisse ne pas aimer ça..... ker mary oui mon médecin aussi m'a conseillé une bouée mais en effet au boulot ce serait compliqué lulla whaou ta MNS a l'air de t'avoir fait un colis de fou!! Mais quelle courage d'avoir ce colis sous les yeux et de ne pas de précipiter pour l'ouvrir.... Et puis je me suis rendu compte que la date butoir arrive.....aussi je vous donne dès ce soir la partie 5 de l'énigme....vous êtes prêts ? Non? Tant pis - Spoiler:
Je suis à la fois une région française , une commune suisse , et une station de métro. Plusieurs navires ont porté mon nom et je suis même un quotidien régional issu d'une fusion. Sui suis Je?
Bonne chance et bonne soirée |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Jeu 13 Déc - 21:00 | |
| Coucou tout le monde ! Avec beaucoup de retard (désolée ), je souhaite un très bon anniversaire à Doriane et Persinette ! Et bon anniversaire à PausteliOutch stefy421, le coccyx ça fait tellement mal (souvenirs de chute de patins...) Bon rétablissement, et n'oublie pas d'emmener un coussin partout où tu vas M0rwen : Tu n'es effectivement pas la seule à avoir hâte des vacances, pouvoir dormir Super pour les résultats ! Boo! : Parfois les « petits » cadeaux bien pensés, ou les petites attentions, font très plaisir aussi J'aime bien l'idée des bons à offrir ! Merci pour mon Stitch^^ Doriane : Aaaaah, sympa le cadeau de tes enfants ! Varicelle, ça fait toujours plaisir Meli-Mouse : Trop jolie la carte Trop beaux le marque-page et le petit miroir Clochette62 ! Merci alexandradisney ! Effectivement, ton sapin est mieux avant qu'après On a réussi à convaincre mon frère en faisant un compromis : il a des t-shirts de Noël, pas un pull^^ Nath98 : C'est pas très modeste mais oui, je vais probablement l'encadrer, il le mérite^^ Cristinalem : la photo d'Aaron-Mickey est super mignonne Minniegigi : Vous avez aimé le Grinch ? Je voulais aller le voir avec ma cousine et puis finalement j'ai pas vu ma cousine, et c'est suspect d'aller voire le Grinch seule à 22 ans Koneko-chan : Aaaaah, la technologie T'as vu ça Ker Mary Merci pour Stitch^^ Comme je le disais dans un autre message, pour certains c'est stressant de devoir compter, moi ça me détend Amy07 : Vilain Olaf qui ne veut pas que tu participes au PNS Lulla12 : Oh, la mise en place de ton cadeau, c'est trop génial et trop Noël Les biscuits font trop envie ! Je suis en train de regarder Jérémy Ferrari dans Quotidien (« Ils ont perdu l'hélice !!! » ) ... Et je peux pas m'empêcher de me dire qu'il devrait fermer un bouton de plus de sa chemise... Il fait froid Jérémy Bonne soirée les PNS Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Jeu 13 Déc - 21:26 | |
| le grinch j'ai aimé, c'est assez différent du film mais trop drôle par moment
par contre rémi n'a pas grand chose à voir avec le dessin animé mais je ne sais pas qu'elle est la vraie version faudrait que je lise le livre d'hector mallot
jolie mise en scène pour ton colis lulla
bon anniversaire paustelli
cristina ton sapin est trop beau avec ses décos disney
bon j'ai loupé une énigme de stefy j'en étais restée à la troisième que je n'ai pas résolue
bonne soirée les PNS |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Jeu 13 Déc - 21:42 | |
| Lulla: excellente ta MNS, ceci dit c'est normal qu'elle a trouvé ta cheminée elle est quand même bien indiqué par ton tapis Alors tenir jusqu'au 25 devant un carton fermé c'est faisable, tenir devant des paquets cadeaux qui te narguent... ca va être chaud!!! Stefy: google n'est pas mon ami sur ce coup. Pausteli: Un très joyeux anniversaire à toi Darby: Oh mince j'ai loupé Jerémy Ferrari A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Jeu 13 Déc - 22:00 | |
| J'ai un peu plus de temps que ce midi MinnieGigi ta déco de noël est magnifique, j’adore les petites maisons lumineuses Doriane super pour la fete « surprise » ! Dory ton sapin est superbe, ta maman a bien raison de refaire le même chaque année^^ Sandrine Wouaaaaah !!! Koda carrément !! Quelle chance Tigroufan quel beau colis ! Tu as été gâté ! Bravo La Ptite Sirène ! Darby trop mignon ton petit Stitch en point de croix ! Je suis impatiente de voir le résultat final ! Stefy ohlala le coccyx ça fait super mal Rétablis toi vite ! Je n’ai toujours pas compris l’énigme… Je pensais qu’il fallait prendre la première lettre du film qui correspond à la numérotation des films Disney mais ce n’est pas ça Morwen moi aussi j’ai hâte d’être en vacances ! Quel soulagement que Nunu n’ait rien de tout ça ! Joyeux anniversaire en retard Doriane et Persinette ! Merci à toutes de penser à mon Bébé Poilu ! Nous avons rendez-vous demain chez le vétérinaire, j’espère que les nouvelles seront bonnes ! Nath oui c’est très contraignant mais que ne ferais-je pas pour lui ? Il me le rend bien Lulla waouh !!! Impressionnant cette apparition de cadeaux !!!!!! Pour l’ouverture des cadeaux : Chez nous c’était toujours le 24 au soir. On faisait un grand repas au pied du sapin, et on ouvrait les cadeaux au fur et à mesure de la soirée. Le 25 on ne fait rien ! Grasse matinée, et cougnous tout chauds quand on se lève ! Je vous fais de gros bisous ! Ainsi qu’à toi mon petit enfant sage, ne t’en fais pas j’ai trouvé un autre carton ! Et tous les cadeaux rentrent dedans, que demander de plus ? Mais du coup je l’ai mis ailleurs qu’au salon Mon Papa Noël, ma Maman Noël, je te fais de gros bisous j’espère que tu ne te casses pas trop la tête pour mon colis |
| | | Lulla12
| | | | Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Jeu 13 Déc - 23:01 | |
| Bonsoir tout le monde ! Olala la semaine est passée à une vitesse ... tous les soirs je me disais qu'il fallait que je passe vous voir et tous les soirs j'étais tellement crévée que je capitulais en allant me coucher ! Mais je lis quand même tout ce qui se passe Déja un joyeux anniversaire à Doriane et Persinette en retard ! J'ai vu de biens jolis colis ! Did38, Tigroufan vous avez été gatés ! Darby : j'aime beaucoup quand tu nous partager l'avancé de ta broderie et Stitch J'adore Jeremy ferrari, j'ai vu son dernier spectacle sur C8 et j'ai beaucoup aimé ... aprés il ne peut pas plaire à tout le monde mais je suis assez réceptive à ce genre d'humour Stefy421 : je déteste tes énigmes ... je les déteste ! Et je n'y comprend jamais rien Luna : Ici on va feter Noel en 2 fois ... une fois le 24 au soir et une autre le 25 midi donc on ouvriras 2 fois les cadeaux et on mangera 2 fois trop Morwen : je n'attend QUE les vacances ! Je crois que je sature un peu du boulot et du coup j'ai besoin de dormir ! Je suis contente que Nunu n'est rien ça va te permettre de passer les fêtes de fin d'année plus sereinement ! Boo! J'attend avec impatience ton récit !!! Meli-mouse : très jolie carte de ta MSN ! Clochette62 : qu'elle est jolie la fée clochette en bleue !!! Et magnifique design ! J'adore ! Dory : pas évident de gérer une situation comme ça en internat ... heureusement que ceux que tu connais vont bien ! Lulla12 : c'est chouette que tu ais pu profiter du parc ! Et tu viens de me donner envie avec la raclette à volonté du Sequoia ... La mise en scène pour ton colis est géniale ! ça doit te donner trop envie ! Alexandradisney : très joli ton sapin ! Ton chéri me fait un peu penser au mien ... il ronchonne mais finalement une fois le sapin à la maison ils sont contents de s'y mettre et sont même un brin perfectionniste Nath98 : super si vous avez pu profiter du parc même si effectivement les temps d'attentes étaient impressionnant ... Cristinalem : très jolie décoration et Aaron est très mignon ! Minniegigi : super si tu as pu profiter du parc et faire des emplettes ! Amy07 : tu m'as fait trop rire avec le carton et Olaf ! Il a voulu se faire une cabane ? Chère MNS .. j'ai eu un avis de passage aujourd'hui ;.. mais je ne sais absolument pas si c'est toi ou pas puisque j'attend encore quelques cadeaux de Noël alors je suis en suspense total ! Trop hâte de savoir ! Chère ES : ton colis est fini ? envoyé ? reçu ? Que de mystère ... Sur ce, je vous fais des bisous et je vais me coucher ! Bonne soirée tout le monde Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Jeu 13 Déc - 23:33 | |
| Coucou du soir tout le monde Ici malheureusement les jours se suivent ... et se ressemblent !!! Nous sommes à 11 jours du réveillon et je ne suis toujours pas dedans ! Ma déco n'est pas finie, mes cadeaux non plus d'ailleurs et je n'ai même pas commencé mes menus ! Je suis au magasin 7 jours sur 7, je cours même le midi !!! Franchement je ne sais pas si je vais réussir à tout boucler dans les temps ? Personne n'a des supers pouvoirs de super-maman de disponibles ??? Alors on reste motivé et on utilise les heures de la journée au maximum, et on se couche tard, très tard En tout mercis à tous eux et celles qui m'ont envoyé des messages de réconfort Lulla comment va ton Chou'mini ? L'hiver est toujours une période un peu difficile pour nos petits bouchons ! Sinon, c'était bien votre shopping ? Je ne sais pas comment tu vas tenir jusqu'au 25 devant cette merveille de colis Boo je te remercie mon loulou va beaucoup mieux ! Et ton frère, tout s'est bien passé ? Doriane désolée d'être un peu en retard, mais je te souhaite tout de même un bon anniversaire Félicitation pour le colis de Did38, il est très beau ! koneko-chan je vois que tu es la reine des astuces avec ton sapin, je n'aurais jamais penser au poivre !!! En tout cas il est très joli ! Crikee je vois que ton planning du week-end était bien chargé ! Morwen j'accepte avec grand plaisir tes bonnes ondes Did quel colis Tu as été très gâtée, tout est superbe ! Amy comment va ton petit Olaf ? ... je suis tellement d'accord avec toi concernant les gilets jaunes ! Darby pas mal tes cadeaux d'anniversaire Tu est très douée ton Stich est très réussi ker mary une crise d'acétone, c'est quand les corps lutte et produit en excès de l'acidité du coup le corps se retrouve en carence extrême de sucre ! Ca c'est ma version, pour la version scientifique il faudra regarder sur internet Minniegigi ta déco est superbe, félicitations Dory dur dur de concilier 2 jobs, tant mieux si ton boulot à l'internat se passe bien ! Et très joli sapin ! LaRouxQuine l'ambiance au boulot à l'air d'être un peu compliquée !!! Sandrine tes photos de Disney sont très sympa, ça fait du bien au moral disneygirl59's mum j'espère que ton marché de Noël de ce soir s'est bien passé ! Tigroufan tu as un très beau colis qui a l'air de te ravir La ptite sirene une fois de plus tu as été une mère Noël parfaite ! Lady-Panpan plein de gros bisous pour toi et ton moral Luna pour répondre à ta question, mon loulou croit encore au Père Noël. Du coup en général c'est le matin après le petit dej, version photo en pyjama et têtes super fraiches C'est aussi plus simple pour le mettre au lit !!! Par contre je fais toujours de petits cadeaux d'assiette pour le réveillon Mérida-nala effectivement ça fait 24 ans que je suis dans le commerce et je ne me suis jamais sentie aussi mal d'aller au travail ... cristinalem j'espère que tu vas mieux J'adore la photo d'aaron il est trop chou Stefy, j'ai mal pour toi rien que d'y penser ! J'espère que tu vas vite te remettre Sinon, je piétine sur tes énigmes, je viens de découvrir la 4 et la 5 ... je ne dois pas être assez concentrée Persinette joyeux anniversaire en retard ! Meli-Mouse la carte que tu as reçue est trop belle Clochette les premiers cadeaux que tu as reçu de ton PNS sont magnifiques alexandradisney très joli sapin Nous aussi on a déjà fait les coup des colis qui sont arrivées comme par magie ! Une année je les avais tous mis dans des gros sacs de la poste et on les avait déposé sur le pas de la porte et on avait sonné ... les enfants avaient adoré ! Nath tu as du t'armer de patience avec de telle files d'attente ! J'espère n'avoir oublié personne ! Et bien voilà, j'ai dit à mon mari que je restais en bas ce soir pour faire mes menus, et ... il est 23h23 , et je n'ai rien fait !!!! Ce n'est pas grave j'ai apprécié de lire tous vos messages ! Pleins de gros bisous Bonne fin de semaine à tous Cher ES je pense à toi chaque jour en espérant que ton colis te comblera de bonheur Mon cher PNS, je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu aux différentes questions qui ont été posées en plus. Mais tu ne m'as pas contacté. Donc soit tu t'arraches les cheveux tellement je suis chiante ... soit tu as été inspirée et tu n'as pas eu besoin d'informations complémentaires !!! En tout cas je suis impatiente de faire ta connaissance Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Ven 14 Déc - 3:10 | |
| Bonsoir tout le monde !! Enfin vu l'heure je devrai plutôt dire bonne nuit.. Comme vous le voyez je ne dors toujours pas, alors hop un petit message !! Hier nous étions de sortie. Nous sommes allés , mon frère, les enfants, mamie et moi, manger au Mcdo.. (miam mon happy meal lol ) puis nous avons un peu fait les magasins. Ça m'a fait du bien de changer d'air !! Mais dimanche je me suis réveillé une douleur à la cuisse qui date de mai.. alors dur dur de marcher.. Et bien sûr j'ai une tonne de rendez vous, ou de choses à faire.. alors je marche, je marche. ☆m0rwen, super nouvelle pour Nunu si la prise de sang est négative ! ☆Lulla, mmmmm miam raclette à volonté ! On n'a jamais fait le buffet à cette période.. il va falloir remédier à ça ! Et trop bien pour Illu depuis le CC !! Comme l'an dernier, j'adore ta cheminée ! Et ta MNS t'a bien gâtée on dirait ! ☆Nath, super pour le séjour à Disney, mais vraiment.dommage pour le monde ! ☆alexandradisney joli sapin ! ☆cristinalem, très chouette sapin. Et trop mignon Aaron en Mickey ! ☆minniegigi super pour ta journée à Disney !! Alors le grinch? Moi qui adore le film avec Jim Carey, je me demande s'il ne vaut pas mieux que je m'abstiene.. ☆Ker mary, le goûter de noël, ça sera la deuxième année que nous le faisons.. en fait on se réunit tous, freres, soeur, conjoint, enfants, mamie et moi. Et on se retrouve tous ensemble devant une table remplie de choses mauvaise pour le régimes. En fait c'est à la place d'un repas. Bon moi je préfère quand on fait un repas, mais ça c'est une question de goût. ☆Amy, ahah sacré Olaf ! ☆lilimatt, bon courage pour cette fin d'année difficile au travail ! Je te fais d'énormes bisous ! ♤PNS de clochette62, sache que tes premiers présents lui ont fait super plaisir !! (Et à moi aussi en passant, car la voir ravie me comble de bonheur) Mon petit PNS.. ou MNS ? J'espère que tu n'es pas frustré par mon manque d'enthousiasme en ce moment. Mais sache que j'attends de te découvrir avec beaucoup d'impatience !! Hâte de te remercier aussi d'avoir veillé sur moi ! Je sais que tu es la, quelque part, que tu lis mes messages avec attention, ce me réchauffé le coeur ! Noël est ma saison préférée.. pour sa magie et le partage ! Je sais que cette année encore la magie va opérer ici même ! Je t'embrasse très très fort ! Mon petit enfant sage: ai-je fini ton colis? Est-il encore entre mes mains? Dans les airs ? Chez toi ? Ça je ne peux pas te la dire... mais je peux en revanche de révéler que j'adore découvrir chacun de tes massages. Savoir si tu vas bien , mal, ce que tu fais , ou non.. alors continue, je suis la.. je veille bien sûr toi !! Bonne nuit tout le monde !! Quel plaisir de vous retrouver à chaque fois ! Prenez soin de vous ! |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Ven 14 Déc - 9:03 | |
| Lilimatt: j'aurai pu aller voir sur internet effectivement mais c'est bien mieux expliqué par toi.
Lady panpan: c'est pas des histoires vraies mais les viriginie Grimaldi (surtout le 2 et le 3) sont de très beau livres (positif, emotifs, intense), les Barbara constantines aussi (ce ne sont pas des histoires vraies mais elles sont réalistes quand même). Ce sont des livres dont je dis qu'ils font du bien à l'âme. Les histoires vraies sont souvent trop tristes pour moi et j'ai beaucoup de mal à les lire depuis que j'ai eu des enfants. J'ai un très bon souvenir des "enfants de la liberté". Un livre que j'avais adoré Le vestibule des causes perdues de Manon moreau. j'aime bien les françoise bourdin parce que c'est toujours l'histoire de femme forte qui se battent et s'en sortent.
Après il existe aussi des défis lectures sur facebook ça te permet de sortir de tes sentiers battus. Peut être que tu peux t'inscrire sur un l'année prochaine. Moi je suis dans celui là https://www.facebook.com/groups/598662876995486/ et je m'inscrirai à celui de 2019. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Ven 14 Déc - 9:54 | |
| J'AI EU MON COLIS HIER Hihi, je m'en doutais car j'ai vu que quelqu'un avait sonné à l'interphone dans l'après-midi (chez nous c'est une application) et avec mon copain on n'attendait plus de colis du coup j'étais super excitée toute l'après-midi Et en rentrant, BINGO, le fameux avis de passage Ni une, ni deux, direction le relais colis de la poste qui ferme à 19h30 (heureusement ) J'arrive à la maison mais plus de batterie sur mon appareil photo Du coup, j'attends qu'il recharge mais au bout de deux photos la carte mémoire me lâche Du coup les photos ont été prise avec mon téléphone, d'avance désolé pour la qualité D'ailleurs je posterais les photos ce soir ou dans le pire des cas demain ! Mais chère Mère Noël Surprise adorée, sache que ton colis m'a fais grandement plaisir, tout était PARFAIT En revanche, je suis encore loin de ton identité, j'ai quelques pseudos qui me viennent en tête mais il faut que je continue les investigations Je suis vraiment ravie de ton colis et te fais de gros bisous en attendant de te trouver |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Ven 14 Déc - 10:37 | |
| Bonjours a tous ! Je suis désolée j essaye vraiment de vous lire mais le week end je ne suis jamais chez moi et cette semaine le boulot.... j'en vois pas le bout ! Je viens pendant ma pause, le problème c'est que je lis une page et c est fini... même pas le temps de répondre (je note mes réponses sur une feuille car du téléphone c est pas très pratique... bref aujourd'hui je ne lis pas je réponds un peu --' Lilimatt et babychou : le cadeau manquant est arrivée lundi ! Fini le stress ^^' Lulla12 : ma mère a du subir la même chose que toi quand j étais bébé, double otite a chacune de mes dents, je te souhaite bien du courage ^^' Boo! J'espere que tu as avancé dans ta calligraphie (au dernier message que j ai lu non lol). Quelle idée aussi de faire ça hein ? Koneko-chan : heureusement qu'il y a moins de page qu'avant sinon j'aurai jeté l'éponge mais comme tu le vois je rame toujours autant lol Crikee06 : coriace ta petite puce j espere que plus personne n est malade Did38 : il est super ton colis La Petite Sirène : bravo pour ton beau colis une MNS en moins (je dois ptet en retirer d autre mais avec mon retard je ne sais pas encore ) Lady-panpan : avec du retard plein plein de calins Je m arrête la j ai déjà débordé sur ma pause maudite salle de cafetaria ou on capte rien ! Je ferai ma lecture le midi sinon Sinon mon cher ES ton colis est fini ! Désolée de ne pas te parler beaucoup j espère que tu ne m en voudras pas aisin que ma ou mon mns/pns ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Ven 14 Déc - 15:56 | |
| Coucou les !! Je voulais passer vous répondre hier pendant ma garde mais finalement je n'ai pas eu une seule minute à moi et j'ai enchaîné les entrées jusqu'à 4h ! Autant vous dire que je suis bien décalquée et que je ne vais sans doute pas réussir à rattraper mon retard sans tomber endormie devant Love Actually Méli-Mouse Très jolie carte ! Je ne suis pas fan de Winnie and cie mais j'avoue que cette collection de produits dérivés est tout simplement magnifique Lady-Panpan C'était une très bonne soirée merci Clochette62 Encore de très beaux cadeaux ! On dirait bien que les PNS se sont surpassés cette année m0rwen Super nouvelle pour ton Nunu !! Tu dois être tellement soulagée !! Dory Contente que ta sœur n'ait rien ! Je comprends bien leur panique. J'ai 2 frères qui habitent Strasbourg et qui se sont retrouvés en confinement. Une amie de mon petit frère est arrivée chez lui en pleurs parce qu'elle a entendu les coups de feu et qu'elle ne voulait pas rester seule ... Lulla12 J'ai cru lire raclette à volonté ? et Castle Club ?!? Ca ressemble bien à une très bonne journée Disney Monoxyde Ma boîte aux lettres et toujours vide alors que je regarde plusieurs fois par jour J'y vais plus souvent qu'en une année complète alexandradisney Le sapin centre commercial est joli mais le normal est bien plus beau et festif je trouve Ca me rassure je suis pas la seule à qui il manque toujours des cadeaux ! Alors que l'ouverture est dans 11 jours J'espère que les gilets jaunes nous laisseront un samedi de répit pour que je finisse mes achats ! Bon courage pour les tiens nath98 Contente que la surprise de St Nicolas leur ait plus! cristinalem Trop chou ton Aaron déjà prêt à partir Profitez bien de votre week end ! stefy421 Bonne idée pour le bon pour mais c'est difficile à mettre en place avec nos emplois du temps de ministre, la distance et le reste ... Et je suis sûre que ce serait un beau cadeau pour moi et un cadeau empoisonné pour ma maman Je t'avoue que pour le moment je n'ai pas vraiment cherché le lien entre les indices mais je compte bien le découvrir quand j'aurai l'esprit un peu moins embué pausteli Joyeux anniversaire en retard !!! Je crois que je commence à dire (ou écrire) n'importe quoi, il doit y avoir pas mal de fautes aussi Mon lit m'appelle, une petite sieste et je reviens lire la page et demie qu'il me reste ! Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | minniegigi
| | | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Ven 14 Déc - 17:49 | |
| Bonsoooooir ! Passage en coup de vent (ou pas), j'ai plein de choses à vous raconter ! Déjà, J'ai un SAPIN ! Monsieur est aller l'acheter mercredi, il est tout naturel, mais je ne l'ai pas encore décoré puisque je bossais sur un exposé pour ce matin. C'est une des missions de ce soir. Les cadeaux, le 24 au soir ou le 25 ?Depuis qu'on y croit plus, on fête Noël le 24 au soir chez mes parents, avec une partie de la famille, et donc on ouvrait la trèèèèès grande majorité le soir, le reste le lendemain avec le reste de la famille. Cette année, ma famille est trop estropiée pour fêter noël le soir, donc on ouvrira tout le 25... Et probablement les quelques que ma bbelle famille aura choisi le 24 au soir. Pour ceux-celles que mon mémoire intéresse, je partagerai sans souci une fois qu'il sera fini ! J'ai vu ma directrice cette semaine, j'avais peur qu'elle me descende parce que j'avais pas fait un travail ouf, mais finalement elle m'a dit qu'il y avait plein de trucs bien! J'ai toujours une flemme intersidérale de m'y mettre, mais j'ai des pistes Doriane, Persinette, un joyeux non anniversaire @Lulla, cette carte est super jolie, j'hésitais à l'acheter la dernière fois que je suis venue. Les colis sont en train d'arriver, c'est chouette! D'ailleurs, mon cher ES, le tien a pris les airs ! Et je me posais une grande question existentielle : suis je la seule à ne pas avoir fait de tableau cette année ? Nous sommes en groupe tellement restreint, je n'ai pas l'impression d'avoir vu passer tant d'indices que ça, et du coup j'en ai pas du tout senti le besoin. Et du coup, l'histoire qui m'amenait ici aujourd'hui : Hier à la fac, on était sensés organiser une raclette, et faire notre échange de cadeau de PNS. Plein de shmilblicks plus tard, de la fac, de la classe et de moi, tout le monde va au restau sauf moi parce que j'ai rendez vous avec ma directrice de mémoire. J'suis déjà un peu triste, parce qu'on aurait eu la possibilité de tous y aller ensemble le mercredi, mais les gens ont préféré le jeudi. Soit, tant pis. Les gens sont quand même cool et on fait l'échange de cadeau avant qu'ils partent au restau pour le faire avec moi. Et c'est à moi qu'on réserve l'honneur de remettre son cadeau en premier. Et là, je pense avoir vécu l'un des pire moments de ma vie. Ce moment où personne n'a de cadeau pour vous. En fait, nous sommes deux Clémentine dans la promo, ceux qui ont préparé les petits papiers pour le tirage au sort avaient bien fait la différence... La personne qui m'avait tiré au sort a pas fait attention, et du coup l'autre Clémentine avait 2 cadeaux. Et forcément, le cadeau qu'elle avait choisi ne pouvait pas convenir au deux, c'était des boucles d'oreille et je n'en porte pas. Résultat des comptes, je me suis retrouvé avec des produits de beauté The Body Shop, mais un cadeau qui n'a pas été choisi pour moi. Au début, je croyais qu'ils faisaient une blague, quand je me suis rendue compte que personne n'avait rien prévu, j'ai littéralement failli fondre en larmes. Et aujourd'hui je m'attendais quand même à ce que la personne qui s'était trompée apporte quand même un petit quelque chose choisi pour se faire pardonner, mais visiblement j'avais un peu trop d'espoirs :/ Heureusement, un autre père noël est vite venu chasser cette mauvaise histoire : celui de la poste ! Et il a bien du forcer pour faire rentrer le colis dans ma BAL ! Et maintenant, on passe à l'ouverture ! |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Ven 14 Déc - 18:07 | |
| hello les petits ES Des colis qui arrivent, des colis dans les airs les choses sérieuses commencent Hâte de découvrir mon colis cher PNS mais aussi hâte que ma petite ES découvre le colis que je lui ai concocté avec amour, un peu de fantaisie et un soupçon de magie Et ça ne saurait tarder ... mon colis n'est plus en ma possession à l'heure qu'il est Petite question quel seront vos menus de réveillon de Noël, repas de Noël et réveillon du Jour de l'An ?? Si vous avez des recettes à partager, je suis preneuse Lulla j'adore toujours autant ta cheminée Quelle volonté de fer tu as pour ne pas te laisser tenter Larouxquine mais quelle histoire j'imagine ta déception Boo tu fais des gardes de 24 heures ? Chez nous, on continue dans la série "ENTORSE" : cette fois, c'est ma fille qui s'est fait une entorse au doigt de la main gauche Apparemment, elle a été bousculée puis s'est télescopée avec une copine L'infirmière du collège lui a fabriqué un plâtre Faites des gosses Sur ce bon week-end les petits ES |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Ven 14 Déc - 18:09 | |
| Doriane, courage avec la varicelle! Bon anniversaire à Pausteli! de même que stefy avec son coccyx, comme le dit ker mary, allez hop, sur une bouée Lulla, j'adore ce colis qui arrive d'on ne sait où (même si moi je sais ) et les biscuits ont l'air délicieux ! Sybelia, courage, j'ai perdu mon chat mi-septembre, lui qui adorait m'accompagner pendant le PNS, et ça m'a fait beaucoup de peine, j'arrive pas vraiment à regarder les photos de lui d'ailleurs pour le moment. Quelle jolie carte Meli-Mouse ! Très joli ce marque-page de Wistful Clochette62nath98, c'était des temps d'attente de folie ! Il y a 2 semaines quand j'y étais, je n'ai pas regretté l'ultimate fastpass ^^ Amy07 on galère toujours à trouver un carton et bam ! Darby, je l'ai trouvé très charmant dans Quotidien hier le p'tit Jérémy, et j'ai bien aimé l'image de lui sur le canoé, je le savais aussi bien bâti LaRouxQuine, je suis désolé de ce quiproquo lors de ce PNS à la fac, ça a du être vexant ! ah la raclette du Séquoia ! Bon, il y a un peu d'attente pour en avoir, du coup, tu hésites à retourner te servir (moi j'ai attendu 10 minutes... donc debout dans le passage, c'est moyen...) quand je suis revenu à notre table, tout avait été débarrassé, ils pensaient qu'on était parti... génial ! On a du avoir nos boissons 30 à 40 minutes après être arrivés... bizarrement géré comme restaurant Presque une vingtaine de colis sont en route !!Allez, point de weekend encore puisque je bosse demain jusque 12h00 exceptionnellement... |
| | | minniegigi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Ven 14 Déc - 18:24 | |
| pour répondre à nath
le réveillon de noel au restole campagnard comme chaque année
noel : entrée divers pâtés de gibier ( beurkk ce sera du nature pour moi )
plat magret de canard sauce réduction au vin rouge et chicons braisés
dessert petit bonhomme de neige de chez lidl
réveillon de nouvel an resto chinois
nouvel an choucroute
|
| | | ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Ven 14 Déc - 19:31 | |
| Larouxquine: oh mince je suis désolée pour ton pns à l'école. C'est vexant même si c'est involontaire. Cool que tu ai reçu ton colis du coup ça va compensé (j'hallucine sur le colis à portée de tous dans la boite aux lettres par contre).
Boo!: Repose toi un peu, de toute façon Love actually peut attendre....
Alexandra disney: Cool pour ton colis. Du coup tu me fais penser à mettre la batterie de mon appareil photo en charge.
Monoxyde: 20 colis dans les air. Trop hâte!!! Du coup ton expérience du séquoia me refroidit un peu.
Nath: pour noël je fais une buche de légumes en entrée https://www.saines-gourmandises.fr/2017/12/20/reprendrez-bien-de-buche-dinde/ et une blanquette de saumon (ma belle soeur n'est pas là le soir de noel j'en profite pour faire du poisson puisqu'elle n'aime pas) et la buche je l'achète à la boulangerie. Sinon en recette qui sont bonnes y a le roulé saumon tomates https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348717-roule-a-la-tomate-saumon-et-fromage-frais (moi je remplace par du thon) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Ven 14 Déc - 19:55 | |
| Long post en prévision car place aux PHOTOOS Bon comme expliqué précédemment ma carte mémoire m'a laché et il manque donc les premières photos, j'avais donc pris en photo le colis qui était énoooorme et bien rempli (je ne savais pas que j'avais été aussi sage cette année ), et il manque aussi les emballages des deux suspensions pour le sapin que j'ai donc ouvert en premier (elles sont sur la photo de groupe à la fin ) Donc j'en étais rendu à ouvrir un cadeau avec écrit "Pour te régaler" et là que vois-je ? Du nutella à emporter ? Ca va m'accompagner au boulot dès lundi pour le petit creux de 10h Tiens, encore du chocolat qui se balade dans le colis Paquet suivant, "Pour être au chaud tout l'hiver", tiens c'est mou Des chaussettes peut-être ? Bingo ! Des chaussettes rennes toutes douces et toutes mignonne, j'ai hâte de les mettre, mes chats vont adorer les petits bois qui dépassent je pense Ensuite, "Pour te réchauffer", tiens, ça va de paire avec le paquet d'avant ça ! WAHOUU Un mug loutre, trooop mignooon Et en plus il est rempli ? Encore des chocolats, tu me connais bien héhé "Pour s'amuser", mon PNS m'avait demandé les jeux que j'avais non ? Et oui ! Un jeu de société ! Ca a l'air sympa comme tout, j'aimerais bien le tester ce week-end Un sucre d'orge perdu dans le colis "Pour les souvenirs", c'est tout petit, qu'est-ce que ça peut être ? Une autre suspension ? Un magnet des mes bébéééés (Comprend pas pourquoi la photo est à l'envers)Alors là, je m'y attendais pas du tout, j'étais tellement émue, mon copain en a rigolé ! (J'ai les yeux qui brillent facilement ) "Pour une descente infernale", j'ai tout de suite pensé à l'alcool Faut pas m'en vouloir, mais du coup je me suis dit que c'était bizarre Et non ! C'est la super clé de la tour de la terreur, la meilleure attraction de tout les temps Elle est déjà sur mes clefs de voiture, la classe "Pour que Paris soit avec toi" Je me demande ce que c'est, mais rien que la phrase, je sais que je vais aimer Un sac Disneyland Paris pliable, super pratique et surtout magnifique HOP, direct dans le sac à main ! Et déplié : "Pour être toi même" Alors là Vraiment aucune idée ! Haha, j'adooore, c'est tellement vrai ! Plus tard je serais une loutre "Pour être prête pour ton prochain séjour" Je ne sais pas quand c'est mais j'ai hâte C'EST MAGNIFIQUE Je suis restée sans voix, c'est juste parfait !! Je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait ou si tu as passé commande mais en tout cas, tu as touchée dans le mille ! Et si c'est toi qui l'a fait, grand respect Et à l'arrière, la citation de Roguounet (Comprend toujours pas pourquoi certaines photos sont à l'envers x) )"Pour une petite cuisine" C'est pas faux Trop chouette, j'ai toujours voulu tester ces jarres avec tout dedans, mais j'ai jamais sauté le pas ! Maintenant ça va être chose faite "Pour agrandir ta collection" Humm, ça ressemble pas à une funko Une peluche alors ? YEAH ! Une peluche Svenn ! Hihi, ça va devenir une tradition d'avoir une peluche de Sven chaque année D'ailleurs elle fait du bruit (et les joues s'allument) et quand je l'ai prise dans les bras, je ne savais pas qu'elle faisait du bruit alors j'ai cru que c'était Salem qui miaulait Sauf qu'il me regardait bizarrement justement à cause du bruit, ça l'a intrigué Vous vous rendez compte de la taille ? Je ne savais pas qu'il était sorti en tsum tsum géant ! La photo de groupe (qui est encore à l'envers, décidément..) où l'on voit les deux cartes de ma MNS (qui sont magnifiques !) et les suspensions, dont la grande avec le nez qui s'allume ! (Trop chou ) Alors un grand MERCI ma chère MNS, tu as vraiment fait fort ! De cadeaux en cadeaux, j'etais de plus en plus émerveillée et franchement tout était parfait ! Maintenant je pars à ta recherche (pas le droit aux indices dans le colis ) sauf que tous ceux qui ont laissé des indices sur le forum ont donné des indices qui me correspondent. Je sens que je vais galérer Du coup je vais me pencher sur les questionnaires pour voir les goûts en commun et espère revenir vers toi très vite pour te remercier vraiment ! Bonne soirée chère MNS et encore merci de m'avoir autant gâtée (je pars de suite te chercher ) Bonne soirée également à tous les autres, je vous répondrais plus tard ! Et chère ES, je ne t'oublies pas, j'espère avoir de tes nouvelles très vite |
| | | minniegigi
| | | | Lulla12
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Ven 14 Déc - 20:07 | |
| lilimath il va mieux niveau santé par contre hier il est tombé, s'est fait mordre sur la main (3eme fois en moins d'un mois) et s'est fait (on suppose car les animatrices ne le savaient même pas) griffer le dos à 3 endroits distincts, griffé à sang quand même, autant dire que nous sommes très en colère je suis comme toi pas mal à la bourre et j'ai seulement commandé le cadeau de papa chou mini !!! ramona quel soutien merci ^^ Boo honnêtement c'est à 99.9% la soirée Disney parfaite, on aurait visité la suite sleeping beauty et on atteignait l'apothéose olala ma pauvre tu dois être ko larouxquine super cool le sapin ooooooh nooooooooooooooooon ma pauvre !!!!! quelle déception ! canon ton pns a bien choisi sa date on dirait !!! nath alors moi pour le menu j'ai un super ami ... picard ! Chapon au foie gras, ensuite des petites recettes par ci par là par exemple des sapin feuilletés jambon fromage, un arbre de noel (des boules de pizza disposées en forme de sapin avec du fromage dedans), des petites choses bien légères quoi monoxyde mouais on ne sait d'où moi j'ai quand même un gros doute sur la hauteur de la personne qui est passée par la cheminée, ma MNS je me demande si c'est toi qui est passée ou si un "grand" lutin t'as aidé ^^ ah ba pour la raclette nous on y a été hyper tôt résa à 18h30 donc à 19h et des brouettes et c'était parfait J'ai trop hâte de voir vos différents colis ! et sinon voilà la déco de la maison pour ceux qui voulaient voir - déco:
alexandra disney top ton colis Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | |