AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 0:50

Coucou tous !!

Avant que j'oublie (et en espérant que je pourrais poster avant minuit) je souhaite un excellent anniversaire à ma magnifique MNS 2016 Darby !!! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année de vieillesse Razz Tout plein de bisous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942

Merci pour vos commentaires sur ma calligraphie I love you Je n'ai pas avancé depuis ... Embarassed

Persinette Tes cookies sont tellement beaux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715 Ca me donne faim.
J'avais pas remarqué ta statuette, elle est superbe !

Zamalia Félicitations !!! Très joli prénom, d'autant plus pour une fille.
J'adore la toile Dumbo elle est trop mignonne Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715

tigroufan et luna1005 On pourra avoir une photo du sapin quand il sera fini ?
Je vous conseille de ne pas essayer d'aller voir les grands magasins ce samedi non plus ! Sauf si vous voulez prendre des photos avec des chars blindés  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 100932
EDIT : Ah je vois que vous serez à Disney ! J'espère qu'il n'y aura pas de problème là-bas ...

did38 et Sandrine1976 et je sais plus qui d'autre, j'espère que vous avez passé une bonne soirée d'anniversaire du boss ! J'espère que vos filles à toutes les 2 vont mieux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 12994

alexandradisney Le problème avec le blog c'est que je ne peux pas contrôler qui me lit... Alors que c'est interdit aux moins de 18 et une grande partie des adultes qui ne veulent pas ou qui ne devraient pas lire ce genre de choses ...
Oui toujours en stress !!! affraid Il me manque 5 cadeaux et 93 noms de pays Razz
2/12 affraid affraid Et tu arrives à dormir ?!?
Une photo du sapin ? Bleu et or rose ça doit être très beau I love you
EDIT : on peut avoir une photo avant/après ? Laughing

Sybelia Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 12994 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 12994 Je suis vraiment désolée d'apprendre ça ... Prends ton temps, je sais à que point c'est difficile à vivre. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 12994

cristinalem Quelques bisoucaments  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 329135 pour te guérir de ta sinusite

Meli-Mouse Ton sapin tient toujours ? Tes chats ne l'ont pas mis par terre et des aiguilles dans toute la maison ? Laughing

Amy07 Je suis d'accord avec toi, ta photo est parfaite Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715
Spoiler:

Mérida-nala J'espère que ça va mieux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 12994
Je pense que je vais faire ce que tu proposes pour les anecdotes si ça va à tout le monde ! Monoxyde ? Ca pose un problème ?

Lady-Panpan Pas de cave mais un garage pour lequel j'ai dû payer une taxe d'habitation alors qu'ils ont oublié de le faire pour l'appart Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 44340 Sinon il faut demander à mon chat qu'il te laisse une petite place dans le lit mais j'en doute, c'est lui qui pique toute la place cat

Désolée j'ai un peu survolé la fin mais il va falloir faire dodo car demain j'ai une grosse journée de cours ! (J'ai plus l'habitude moi Sleep) Je vous embrasse tous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942

Petit ES tu as dû avoir les oreilles qui sifflaient toute la journée ! Twisted Evil Les choses se déroulent plutôt bien santa

Mon PNS Je ne te connais pas mais je t'aime déjà santa Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

Pour les petits curieux et curieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 8:48

Coucou les PNS! Je passe en coup de vent et je ne vais pas être très présente les prochain jours car ma maman arrive aujourd'hui pour 5 jours bounce bounce bounce

J'espère que vous allez tous passer un excellent weekend, et comme promis voici les quelques vidéos que j'ai prises au concert:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 12994 à tous ceux qui en ont besoin aussi

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 14:32

Nath: il est super sympa ce saint nicolas. j'espère que tes loulous ont été content et que vous allez passer un super week end sur le parc.

Darby: Oups! Je te souhaite un Joyeux NON Anniversaire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 340646

Minniegigi
: Mince pour Dinsey. J'espère que ça va mieux.

Robins mums: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 892973

Lady Panpan: Super pour vos calendriers de l'avent.

Persinette
: Profites bien de ta maman.

Boo!: Bon courage pour la fin de recherche des cadeaux.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 16:27

Hello les petits ES santa

Ma surprise de Saint Nicolas a super bien fonctionné : mes loulous ne se doutaient de rien Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 53119  Donc départ ce soir, on dort dans un hôtel proche de l'aéroport pour décoller pour Paris demain matin tôt Wink Et ce qu'ils ne savent pas c'est que d'autres surprises les attendent Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 44340

Et moi aussi j'ai eu une belle surprise pour ma Saint Nicolas : j'ai reçu une superbe carte postale de saison (pour ma collection Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 44340 ) de ma MNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715
Merci tout plein, tout plein ma MNS  :Wink

Spoiler:

Mon petit ES je pense faire les boutiques ce week-end et sans doute te ramener un petit quelque chose de Disneyland santa

Bon week-end à tous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 16:49

Joyeux anniversaire Darby !!!

Désolée pour le retard Embarassed

Ker mary: La plupart du temps le trajet pour le boulot passe vite: je lis des romans ou je dors >_< En voiture, ce ne serait pas possible mais quand il y a des retards, là, ça m'énerve.
Et puis, j'ai cherché du boulot pendant un an alors quand on m'a proposé celui-ci, j'étais prête à passer ce temps-là dans les transports en commun.

Cristinalem: J'espère que tu t'ennuieras moins que prévu ce week-end.

Nath: Si tu veux, on échange. Je veux bien me sacrifier: tu décore le sapin ce week-end chez moi et je vais à Disney à ta place Razz C'est pour la bonne cause que la décoration est reportée.

Minniegigi: Tu te sens mieux ? C'est dommage de devoir annuler Disney mais la santé avant tout.

Sybelia: Je suis désolée pour les très mauvaises nouvelles concernant Gribouille.

Lady-Panpan:
Ça va mieux, merci, j'ai repris le travail aujourd'hui mais je fais encore attention à ce que je mange. J'ai même planqué les chocolats de Saint Nicolas pour ne pas être tentée.

Persinette: Amuse-toi bien ces 5 jours avec ta maman.

Merci à ceux qui ont parlé de la prolongation de mon contrat.

Cher ES, cher PNS, je pense à vous.

[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Sans_t14
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 19:13

oui merida-nala ça va mieux

l'orl me dis que c'est un problème de pression dans l'oreille donc je dois prendre du bétaistine mais je ne le supporte pas alors elle a prescrit du betaserc on verra

on va essayer d'aller à disney mardi prochain j'espère que ça ira
bonne soirée les PNS
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 20:30

Bonsoir les PNS et les MNS

Un petit coucou du train où j'ai eu le temps de lire

J'ai passé un bon moment avec les copines même si mes impressions pour sur la soirée sont extrêmement mitigées. Des super meet and greet (kenai Koda et Horace) un BTM sans attente et revoir Dreams. Mais pas d'indications sur les lieux des M&G et du coup la scène sur central plaza qui empêche d'approcher pour Dreams et sans parler des goodies offerts...bref

Sinon 2 superbes rencontres aujourd'hui, Doriane et Did38
Et j'ai eu l'honneur de voir ma Lulla et choux-mini

Je vous embrasse pour ce soir

BON ANNIV EN RETARD DARBY

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
did38

did38

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 21:19

Une petite voire une très grosse pensée pour vous aujourd'hui car

.......

J'ai eu une MEGA surprise aujourd'hui apres avoir rencontré Sandrine1976 (apres nombre de désistement, je suis vraiment désolée que ça ait été aussi compliqué! Doriane : ca m'aurait aussi fait plaisir de te rencontrer, j'espère une prochaine fois Smile

MON PNS A TROUVÉ UN LUTIN POUR ME REMETTRE MES CADEAUX :bounce bounce Very Happy Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715
Un grand merci à toi et à ton lutin, es-tu la même personne? Bonne question! Je vais devoir enquêter, il me faudra un peu d'aide Wink

Ouh la la, que je me languis d'ouvrir tout ça
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 21:34

Bonsoir à tous ! Je reprends mon rattrapage page 22 affraid Embarassed

Crikee06 quand ça veut pas... ça veut pas ! J’espère que t'as pas a nouveau eu une journée toute pourri cette semaine et que ton fils va mieux depuis Smile

Lady-Panpan j’espère que ton passage a vide va vite passer (et qu'il est passé d'ailleurs vu le retard que j'ai !) Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 598828

Zamalia joli sapin ! Une petite princesse félicitation, ma meilleure amie m'a appris il y a peu qu'elle attendait un second petit prince... Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 287560 Le future papa et moi on priait pour une princesse, mais la futur maman est aux anges ^^
J'adore la déco de la chambre !

Darby j'aime bien le pull whaaaat? xmas?

Joyeux anniversaire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 340646

sandrine1976 très bon choix de première case ! Gaston j’applaudis des deux mains ta/ton M/PNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 795199

Dory je ne peux que confirmer que c'est important l'ambiance dans une équipe au travail...Depuis le départ d'une de nos collègue l'ambiance s'est dégradé, vive les tensions j'ai du mal No Toujours bien dans ton travail après cette deuxième semaine ? Smile

Boo! tu as fini la calligraphie des noms de pays ? 7H pour les 30 premier affraid T'es patiente !
J'espere que tu vas vite pouvoir passer a l'action sur les autopsies Very Happy

silex j'aime beaucoup ton sapin Smile

Mérida-nala super nouvelle cette prolongation Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 795199

lilimatt et babychou je suis désolée de ce qui t'arrive No Je suis sure que ton ES sera ravi d'ouvrir ton colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 598828

Persinette ouaaah ils donnent envie ces cookies Smile

Ralph 2.0
Spoiler:

minniegigi j’espère que le médicament fera effet !

Sybelia tu sais que je suis de tout cœur avec toi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 598828

Mon ES, je commence a m’inquiéter... Un de tes cadeaux n'arrive pas pale C'est mon préféré sniff.... J’espère qu'il va vite arriver... Je vais contacter le fournisseur No

Cher/e P/MNS j’espère que tout vas bien pour toi, pas de bobo ou de soucis, si c'est le cas (même si ça ne l'est pas) je te fais plein de câlins Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 598828

Je vous souhaite un bon week end Smile

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 0:43

Coucou du soir tout le monde Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942

Tout d'abord un énorme merci à Minniegigi, Ker Mary, Boo, Tigroufan, Luna, Alexandradisney, sandrine, Meli-Mouse, Darby, Marida-nala, Lady-Panpan, Clochette, Ramonawing , pour tous vos messages de soutien, ils me font très chaud au cœur. Des personnes qui comprennent ce que l'on vit et que l'on risque de tout perdre ... ça fait du bien Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942

Petit racontage de vie !!!:

Minniegigi, entre le séjour à Disney et le shopping entre fille ... j'aime beaucoup ton programme Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715 J'espère que tu nous montreras ton sapin !

Boo, j'aime beaucoup ce que tu fais en calligraphie. perso j'ai toujours aimé bien écrire. D'ailleurs mes dernières années d'études, j'avais un stylo plume avec la pointe plate, ce qui accentue les pleins et les déliés ! Moi aussi je suis une fan des téléfilms de Noël et de l'ambiance qu'il y a ... même si c'est toujours la même chose ça fait du bien santa

Persinette, je ne connais pas du tout l'univers de Ralph ... il faut peut-être que je me laisse tenter ? Mais il y a eu un premier film, je ne l'ai pas vu ! Sinon, félicitations tes cookies sont très beaux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 795199

Tigroufan, je rêve d'aller voir les vitrines des grands magasins sur Paris. Mais effectivement, vu les évènements actuels il faut mieux éviter Crying or Very sad Côté sapin, tu nous mets l'eau à la bouche, il va nous falloir une photo !

Alexandradisney, alors pour le calendrier de l'avent spécial fromage ... je passe mon tour, disons que l'on est pas trop amis tout les deux !!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 7232 Impatiente de découvrir une photo de ton sapin en espérant que vous avez réussi à apporter les modifications que vous souhaitiez Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715

Luna, j'espère que vous allez passer une belle journée demain avec votre amie et comme je l'ai dis avec Tigroufan ... vivement la photo du sapin santa

Zamalia , votre bébé va arriver dans un véritable nid d'amour ... la chambre est magnifique Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715

Did38, j'espère que ta fille va mieux ... ici aussi mon fils est malade ! Gastro sans diarrhée entrainant une crise d'acétone. Et vous savez ce que le médecin lui a dit de manger pour aller mieux ... des bonbons !!! Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 7232 J'espère que vous aurez quand même passer un bon séjour à Disney Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942

Sybelia, je t'envoie de gros câlins de réconfort en pensant à ton petit chat qui vous a quitté ... bon courage à vous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 598828

Cristinalem, j'espère que tu vas mieux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942 J'ai vu qu'aaron avait été bien gâté pour la Saint Nicolas, je trouve ça sympa !

Sandrine, j'aime beaucoup l'idée de ton calendrier Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715 j'espère que tu as passé une bonne après-midi au parc !

Meli-Mouse, alors les chats ont-ils fait connaissance avec le sapin Wink

Amy,
Spoiler:

La Ptite Sirene, c'est vrai que ça doit faire un bizarre le spectacle sans les bisons !

Darby, tout d'abord bon anniversaire en retard Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942 et je vois que ton PNS à bien pensé à toi pour cette évènement, la carte est très jolie Wink

Silex, ton réveil est super sympa Wink

Merida-nala, je vois que tu as été gâtée pour la Saint Nicolas, et j'espère que tu vas mieux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942

Nath, alors comment ont réagi tes loulous ... ils ont du être aux anges Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 795199 C'est une surprise magnifique et je suis impatiente d'en apprendre plus sur tout ce que tu as prévu Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715

Robin's Mum, tu es trop forte, comme je n'ai pas pu suivre tout comme il faut je n'ai encore éliminé personne de la liste Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 795199 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 795199 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 795199

Lady-Panpan, tu sais que je pense très fort à toi, même si je ne suis pas toujours présente en ce moment ... prends soin de toi ... tu as une grande place dans mon cœur Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942

Clochette, bienvenue au club des gens qui courent tout le temps !!!

Ramonawing, Ah le stress du cadeau qui n'arrive pas ...

Voilà j'espère n'avoir oublié personne ... je vous souhaite à tous un très bon week-end loin de toutes ces tentions et toutes ces horreurs qui se préparent sur Paris Crying or Very sad
Encore merci pour toutes vos gentilles attentions, j'ai été très touchée Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942

Et gros bisous à mon ES et mon PNS que je ne connais pas encore Wink
A très vite santa

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 7:22

Sandrine1976 : j'ai été ravie de te voir également ! Et j'espère que vous avez passé une bonne journée! Did38, ce sera pour une prochaine fois ! J'espère que votre séjour c'est bien passé aussi, comme tout ceux qui était là cette semaine !

Moi j'ai repris le boulot cette semaine. Ça se passe plutôt bien, même si je fatigue très vite... Peut être que je dois juste reprendre le rythme. On verra bien !
Petit PNS ou MNS. Je pense fort à toi, j'espère ne pas te donner de fil à retordre ! Et ne pas t'inquiéter en ne postant pas pleiiin de messages ahah ! Je suis bien la et il me tarde de te découvrir Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942

Petit ES. J'ai enfin fini ce que j'avais prévu pour toi, reste la touche finale (heureusement je ne bosse pas aujourd'hui ahah), et tu pourras bientôt ouvrir tes cadeaux ! D autres nouvelles dans la Journée, promis !!

PS : c'est mon anniversaire mardi, mes proches sont hyper bizarre... et mon copain n'étant pas doué pour les mensonges, je pense que ce soir ça va être la fête ahah !

If you can dream it, you can do it

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Fanta10
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 7:58

Coucou les ES et mon PNS adoré

Je suis désolée de ne pas être plus présente, j'aimerais pouvoir commenter encore et encore mais surtout avoir une dizaines d'heures en plus dans mes journées et accessoirement dormir xD!!!!
Après les doubles otites, Chou'mini nous en fait encore une à gauche et avec ses pré molaires dont des maxi poussées de fièvres... bref peu d'heures de sommeil au compteur ponctuées de hurlements et pleurs mais le positif c'est que je peut venir vous faire un message... ou pas!

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 8:37

ouf juste une alerte tétine, reprenons Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 53119 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 53119

Hier j'ai pu voir ma sandrine qui m'a fait un sublime cadeau avec un badge anniversaire mickey et clé de son disney store, clé anniversaire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 44340 je suis trop gatée !!!!! merci encore Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 598828

De mon côté, j'ai un chalazion à la noix, j'en parle parce que si ca vous arrivez filez dans les 24h chez l'ophtalmo sinon vous ressemblerez à Quasimodo. Ce sont les glandes lacrymales qui se bouchent pour pleins de raisons plus ou moins obscures... bref en se bouchant ca crée un kyste et tadaaaaa votre déguisement halloween est prêt! C'est surtout gênant mais le pire c'est que comme j'ai attendu 4j (je ne voulais pas passer pour une hypocondriaque) le kyste n'est pas sur de partir et dans ce cas il faudra inciser .... What a Face affraid

Revenons sur des notes plus sympathiques, mon ES oui toi je te parles Smile saches que mes petits lutins mon tout apporté je vais donc tout mettre en forme et je confierais tout ça aux rennes jaune, en espérant que tu reçoives tout rapidement.
J'ai pris beaucoup de plaisir à fouiner pour toi et j'espère que ça te plaira!
Normalement demain je devais aller a DLP avec des amis mais surtout Chou'mini et son papa sauf qu'avec sa santé et le temps atroce prévu ca me semble hyper compromis j'irais surement sans eux car les amis viennent de loin et je les voit très peu. Peut être que je trouverais un petit plus pour toi mon ES Smile

Info méga importante!!! j'ai ton carton !!! et voilà ca c'est de l'info !!

Mon PNS j'espère que tu vas bien et que je ne te donnes pas trop de fil à retordre, en tout cas je suis bien sage et à part des craquages pour bébé je ne fais rien de plus, en même temps vu comme je suis en retard pour les cadeaux de noël il vaut mieux garder mes sous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 7232

Sinon j'ai appris que l'art ludique va faire une nouvelle expo et cette fois sur Dragons! Autant vous dire que je ne tiens plus en place!!!

En vrac :

nath98 tu reste combien de temps? on se verra peut être je serais la dimanche et lundi

ma petite boo (désolée je ne prends pas le temps de répondre à ton mp mais promis je ne t'oublies pas), trop contente pour ce qui t'arrives en ce moment, ca semble beaucoup te plaire et ca c'est génial!!
Très jolies tes caligraphies!! Dès que je peut je regarde ton blog Smile

persinette profites bien de ta maman Smile
super pour le concert et tes cookies sont trop mimi
tes résultats d'analyses étaient bons?

lilimath courage! mes amis voulaient aller sur paris aujourd'hui mais vu ce qui est prévu et les fermetures on renonces et on sera sur val d'europe à la place

merida nala si si c'est trop dur de résister aux chocolat au boulot, surtout qu'il y'en a tous les jours, heureusement la semaine prochaine je serais en vacances !!!! donc je serais plus tranquille
félicitations pour ton contrat c'est super !!

Alors did38, sandrine et larouxquine vous avez aimé la soirée d'anniv du boss?? Perso je suis choquée qu'ils n'aient pas donné de goodies mais surtout le badge anniversaire sachant qu'il a été donné partout dans les parcs du monde, dans certains DS et au press event du 17 Novembre .. je trouve ça assez nul vu le prix payé!

alexandradisney alors ce sapin?
Nous on l'a fait entre lundi et mercredi ahaha, j'en suis plutôt contente, finalement je suis partie sur du rouge et doré et pas mal de blanc Smile j'en suis plutôt contente et ouf chou'mini n'y touche pas même si ca semble beaucoup lui plaire!

Au boulot aussi on s'est fait une "folie" avec 2 collègues, on a acheté 2 suspensions/abat jour étoile trop belles et des guirlandes lumineuses chez ikea et primark, du coup nos bureaux respirent noel j'adore !

zamalia très sympas ton calendrier de l'avent, moi j'ai celui des animators et je dois avouer que j'en suis hyper contente entre flynn maximus et 2 stitch je suis ravie et je les trouve de jolie qualité ca fait plaisir surtout que le calendrier n'était pas cher du tout

Bon bébé a décidé qu'il était l'heure de se lever du coup je ne pourrais pas plus commenter pour l'instant, désolée à tout ceux que je n'ai pas cité mais je ne vous oublie pas!

des bisous les ES et passez un bon weekend et des gros bisous particluier à mon PNS

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Boo!

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 13:19

Coucou les santa

J'espère que vous allez tous bien et que vous allez rester en sécurité chez vous ! J'ai un de mes frères en route pour les Champs ça m'inquiète un peu ... Même si jusque là ça a l'air assez calme. Je voulais finir mes cadeaux mais je ne vais pas sortir de chez moi, c'est plus sage.

Persinette Je ne les avais jamais entendus chanter et wahou Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715 Tu devais être tellement contente ! D'autant plus pour la photo Smile
Profite bien de tes 5 jours avec ta maman Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942

ker mary Merci Smile

nath98 Passe un bon week end sur le parc !

minniegigi J'espère que tu pourras bien aller sur le parc mardi.

sandrine1976 Tu nous donneras ton avis détaillé ? Ils sont pas très forts en France pour l'organisation et les goodies j'ai l'impression Rolling Eyes

did38 cheers Un colis !! cheers

Ramonawings J'ai quasi pas avancé dans ma calligraphie je m'occupais de mon ES Wink J'espère pouvoir tout finir à temps affraid Je croise les doigts pour que la garde de demain soit calme, ça me permettrait de bien avancer.

lilimatt et babychou Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 12994
Prescription de bonbons ? C'est une très bonne idée Very Happy J'espère que ton grand garçon va mieux.

Doriane Je sais plus si je te l'ai dit mais j'adore ton avatar I love you
Alors ? Fête surprise ou pas ?

Ma Lulla Arf pour les douleurs de chou mini et pour ton chalazion. J'en ai régulièrement et c'est très glamour je confirme pirat Du coup tournée générale de Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 12994 et de bisoucaments Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942

Mon ES adoré plus qu'un petit truc et ton colis sera prêt à s'envoler ! J'espère qu'il te plaira, j'y ai mis tout mon cœur (et énormément de temps Wink) Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942

Mon PNS J'ai réalisé hier que quelqu'un me préparait un colis à moi aussi (non je suis pas lente du tout geek) Je te remercie beaucoup de penser à moi, ça me fait tellement chaud au cœur Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

Pour les petits curieux et curieuses ...
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 13:27

Boo! : Oui, je pense ! Comme par hasard mon chéri et ma meilleure amie doivent "faire un truc aujourd'hui" et je reste avec le copain de mon amie... trop louche ahah ! Et quand je demande pourquoi à mon chéri, il baragouine un truc comme quoi mon amie à besoin de lui pour trouver un cadeau à son copain blablabla

If you can dream it, you can do it

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Fanta10
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 14:24

Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien, de mon côté je pète la forme et ce pour une raison simple : j'ai rempli mon dernier bulletin hier et j'ai enchainé avec une nuit de 12 heures !
Je crois que j'avais vraiiiiment besoin de dormir xD

Cher PNS, je vais enfin pouvoir être plus attentive au topic et par conséquent aux indices que tu m'as peut-être déjà laissé !
Bon même si pour l'instant les indices sont assez rares ou bien ne me permettent pas de rayer le moindre nom, mais je ne désespère pas Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 153419

Cher ES (toujours pas d'indice ici), il me manque un de tes cadeaux mais il est bien possible qu'il soit dans le colis que je dois aller récupérer aujourd'hui en point relais donc avec un peu de chance j'aurai peut-être complété ton colis ce soir Very Happy
Enfin, je vais d'abord aller faire un tour au marché de Noël de ma ville, j'y trouverai peut-être quelque chose en plus de la carte qu'il manque encore. Par contre je n'ai toujours pas eu le temps de te faire un fait-main, je vais essayer d'y remédier !

J'ai enfin pris la peine de monter mon sapin et de le décorer avec les mêmes couleurs que l'an dernier, pas eu le temps d'acheter des nouvelles décos xD
Mon chat s'est évidemment précité pour déboiter méthodiquement toutes les branches, mais depuis que j'ai saupoudré du poivre dessus elle n'y grimpe quasiment plus cheers
Non parce que même si c'est trop mignon de la voir grimpée dedans, c'est une galère de remettre les branches après x)

Cette photo pourrait bien contenir un futur indice... Qui sait ?  santa
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 20181210

La P'tite sirène ah je me demande bien ce que ça donne le Buffalo Bill sans les bisons. Je n'ai hélas jamais pu voir ce show. J'avais prévu d'y aller à la toussaint avant le changement mais ceux qui devaient m'accompagner ont tous annulé les uns après les autres et je n'étais pas motivée pour y aller seule donc tant pis pour moi :/
Et je suis bien d'accord avec toi. Il y a toujours des abrutis qui profitent de n'importe quelle manifestation pour faire n'importe quoi, et c'est honteux.

Ramonawings merci pour mon cosplay, et bravo pour avoir rattrapé ton retard ! Et heureusement qu'on n'est plus aussi bavards qu'il y a quelques années !!

alexandradisney tiens je suis bien curieuse de voir ce que tu appelles un sapin de centre commercial xD Genre que des boules et rien d'autres ?

Darby, très jolie carte ! Sans être une grande fan de l'univers de Winnie je dois bien reconnaitre que j'en adore les produits dérivés ^^
Le château en point de croix est juste fantastique O.o
Et bon anniversaire en retard Langue

Zamalia toutes mes félicitations !!!!  cheers

Silex oh il est vraiment chouette ce réveil Very Happy

Merida nala ah mince, soigne toi bien ! J'espère que la reprise du boulot s'est passée sans encombre.
Je ne sais pas comment j'ai fait mais jusqu'à présent j'ai échappé aux maladies (je touche du bois pour que ça continue). Et c'est un miracle vu que je passe mes journées entourée de sacs de germes qui éternuent et toussent sans mettre la main devant la bouche xD

lilimatt et babychou, c'est malheureusement ce que je leur reproche à ces gilets jaunes. L'idée de départ est louable mais ils ne font pas les choses comme il faut si ça pénalise les français qui sont déjà victimes du système. Ils devraient plutôt bloquer les grosses compagnies internationales et encourager le petit commerce. (surtout qu'en étant dans les rues, il y a fort à parier qu'une bonne partie d'entre eux va faire ses cadeaux de noël sur amazon...)

cristinalem ah ah quand j'entends tes histoires avec Chucky je me dis que je suis bien contente avec mon chat xD au moins il vient roupiller avec moi sans me déranger ^^

nath98 Oui il faut commander les nametags au moins une semaine avant et si ils ne pensent pas à le faire avant l'arrivée des CDD ça ne vaut plus tellement le coup pour une période de 15 jours. Donc on en pioche un dans ceux qu'ils ont en réserve. Du coup à la Toussaint je m'appelais Severine x)
J'étais bien embétée quand on me demandait un autographe, vu que je n'avais pas envie de signer avec un nom qui n'est pas le mien xD du coup j'écrivais juste "A nous la vie de pirate" avec une petite tête de mort.
A la fin du dernier contrat j'avais demandé à en avoir un si je revenais à Noël, j'espère qu'ils vont y penser  Rolling Eyes

Sybelia oh non je suis vraiment désolée pour toi...

Lady-panpan j'aimerai vraiment t'aider mais je ne peux hélas pas faire grand chose à part de souhaiter d'aller mieux au plus vite et t'envoyer des bisoucaments qui viennent du fond du coeur.

Boo! Super nouvelle, c'est vraiment top qu'on te laisse pratiquer Very Happy
Ouiiii des anecdotes !!

minniegigi
je croise les doigts pour que tu puisses aller à disney mardi sans problème ! Des bisoucaments pour toi Smile

Sandrine merci pour ton retour sur la soirée Smile Je regrette de ne pas pouvoir y aller mais n'habitant pas à côté il faudrait trouver à chaque fois un logement ou bien faire la route de retour de nuit :/

Doriane bon courage pour reprendre le rythme au boulot, ça va se faire doucement Smile
Ah ah super pour la surprise ! Moi j'ai horreur des anniversaires surprises, je n'aime pas du tout qu'on complote dans mon dos, même si c'est pour me faire plaisir xD

Lulla12 J'espère que tu vas vite pouvoir récupérer tes heures de sommeil ! Et que ton kyste va bien se résorber. Je suis un peu comme toi j'ai tendance à tarder avant d'aller voir le medecin, ce n'est pas une bonne habitude du tout :/
Ouiiiiiii j'ai appris pour l'expo sur Dragons aussi ! Je suis complètement excitée par la nouvelle, j'ai hâte ! Pour une fois, je suis motivée pour aller à paris *.*

Persinette super pour le concert et la photo, tu as l'air vraiment contente !

Monoxyde je ne répond à rien en particulier mais juste pour faire un gros bisous à notre super lutin  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 329135

C'est fini pour aujourd'hui Smile
Des bisous sans microbes à tout le monde !

Des gros bisous à tout le monde
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 15:51

coucou les PNS

je ne fais pas de réponse à chacun , merci pour vos messages pour ma santé

les problèmes d'ordinateur sont résolus, j'ai tout formater et hop je peux de nouveaux ouvrir les spoiler et tout est revenu dans la barre réponse , j'avais appeler le vendeur hier qui m'a dit c'est sûrement un virus il faut formater, on ne pouvait même plus hier soir aller sur google, juste les forum car ce ne sont pas des connections sécurisées

le sapin est fini faut que je fasse une photo, les villages de noel sont fait aussi
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 15:57

Hello à tous, enfin en WE, beaucoup de boulot plus les cadeaux à faire: famille , amis, et bien sûr mon ES santa
Le colis est quasiment terminé, il faut que je trouve le carton, j'ai commencé mon fait main mais le résultat n'est pas super alors je ne sais pas si j'oserais te l'envoyer cher(e) ES Embarassed

Ker Mary: merci pour le site des tissus

did38 : ah c'est marrant cette coincidence, en plus ce n'est pas souvent qu'on part en Argentine et pour la même durée Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 153419

Lulla12 : exactement " aide moiiiiiiii" , on se faisait peur avec mes grands , en se touchant soudainement le bras en disant "aide -moi" d'une voix d'outre tombe.Oui en fait c'est début 2000 tu as raison c'est un peu moins vieux que 90 quand même, je pensais que c'était fin 90 albino

Darby : merci cette semaine, bien que fatiguante, fut meilleure, et pour les enfants oui, je me dis qu'on n'a pas des enfants pour qu'ils fassent leur vie en fonction de nous, même si ce n'est pas toujours facile je l'avoue.

Sandrine 1976: oui comme tu le dit, je suis aussi très famille avec ma famille nombreuse ( et j'ai aussi des racines italienne, vivant à Nice à 20kms de l'Italie, beaucoup de famille en ont Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 153419 ) mais bon en même temps je n'ai pas vraiment le choix et j'essaye de faire contre mauvaise fortune bon coeur, et puis j'en ai 5 autres qui m'occupent bien il faut dire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 53119

Boo: oui nous aussi on avait un peu arrêté Pokemon go mais depuis quelques semaines jai l'impression que beacoup s'y remettent.Ouiiiii j'ai eu mon dracolosse, et même un Artikodin:affraid: , mais toujours pas mon Leveinard:sorry:
J'imagine bien pour les corps, Tru elle-même flippait grave Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 53119

Koneko-chan: pour Dracaufeu il me manque encore 4 bonbons Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 153419 , mais jai eu Ronflex par échange et surtour Artikodin Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 78713 .
Oui oui il en élimine quelques uns:roi:

Merida-Nala et Persinette : merci pour vos messages , c'est gentil drunken .Jolis cookies, ils donnent faim Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 44340

Alexandra Disney : oui merci , ça a quand même été mieux cette semaine , sauf que mon banquier doit voir rouge avec les dépenses de Noël Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 53119

Lilimatt : bon courage pour cette passe difficile..

Ramonawings : Merci pour ton gentil message.Mon fils va mieux, les 4 encore à la maison ont tous été malades sauf la plus jeune qui a 7 ans Cool

Nath98 : tes enfants ont du être supers contents, bon WE à DLP.Moi je n'arrive jamais à garder la surprise:geek:
Pour le petit bout ça m'a fait rire, quand il vient me voir j'appelle toujours mon grand de 21 ans tout juste , mon bébé. Ca l'énerve un peu même si je pense qu'il aime bien au fond I love you

Monoxyde: encore merci de nous permettre de vivre ce PNS, que j'attends chaque année avec impatience , même si parfois le budget et/ou le temps sont à la ramasse.

Cher PNS, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu trop de soucis avec mon colis ou mes gouts  parfois bizzares Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 153419

Cher ES je suis sûre que tu ne te doutes absolument pas que c'est moi qui suis ton PNS:langue:

Je n'ai toujours pas fait mon sapin.Mon conjoint a enfin été l'acheter hier mais comme nous sommes partis en WE dans la maison de mes BP, ce sera pour lundi soir au minimum.Je ne sais pas si j'y mettrais mes sketchbooks Disney...

Pour les Pop au fait, j'en ai quelques unes.Mulan en guerriere, Mushu et Crikee, j'aimerais avoir la Muln Diamond de Hot Topic, la mariée et Mushu en or mais la diamond et la doré sont durs a trouver et chers.Sinon j'aime bien mais je 'ose pas me lancer dans cette collection .Trop de trucs à acheter Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 53119

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 17:59

Les z'amis, j'ai sous mariné cette semaine...

Concernant ma coupe de cheveux, la cousine de mon chéri est passée rectifier le tir. C'est bien mieux ainsi. C'est plus court, mais au moins ca ressemble à quelque chose !!! Je passerai par elle directement maintenant parce que j'ai appris qu'elle coiffait à domicile !

Nunu semble aller un peu mieux, en tout cas son changement de régime alimentaire ne l'a pas fait maigrir (vu que Monsieur mange difficilement le foin). J'espère que ca va vite aller encore mieux. J'attend toujours les résultats de la piro/lepto/lyme.

Lulla12 : Le cosplay, ce n'est pas moi mais koneko-chan !!!

lilimatt & babychou : Je t'envoie plein d'ondes positives et de soutien !!!

alexandradisney : haaaaa c'est le concours que j'ai passé en 2012 !

Cher PNS / Chère MNS (je pense que tu es une MNS), je suis navrée de ne pas passer plus souvent mais je suis dépendante du PC de n'amoureux pour poste car par le téléphone c'est trop long... J'espère que tu ne penses pas avoir un ES fantôme !!! J'ai été ravie d'avoir tes messages cette semaine !!!

Chère Es (petit indice Wink ), je désespère...  Ton colis n'est pas à la hauteur de ce que je voulais pour toi. Je devais bien avancer dessus aujourd'hui. Mais je suis au point mort car j'ai passé l'après midi sur ton fait-mains pour au final être déçue du résultat. Je pense que ce fait-mains ne rejoindra pas ton colis, j'en aurais honte. J'avais l'idée, mais la réalisation n'est pas si aisée. Bon j'ai d'autres idées de fait-mains, ca y'a pas de soucis, mais celui-là me tenait particulièrement à coeur ! Ne t'en fais pas, j'ai encore quelques jours !!! Je te ferais le plus beau colis possible, promis <3

<3 Taking The Plunge <3

did38

did38

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 22:03

Coucou tous le monde!!

Me voilà de retour après un super séjour à Disney. Nous en avons bien profité, il a fait bon même si le temps était pas top hier, on s'est replié sur les spectacles, c'était super. Mickey Big Band, c'était extra, ma fille a pu faire sa photo avec Minnie (on y est retournées exprés ce matin avant de prendre le train, on a eu le 1er ticket, j'en revenais pas Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 795199 , mon homme avec R2D2 et moi avec Panpan Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715 il faut d'ailleurs que je vous partage une photo prise par le CM, j'en ris encore!!

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Img_5710

Nous avons quand même eu quelques mésaventures la nuit dernière, notre loulou a été malade (fallait bien qu'il se passe quelque chose  pale ) le repas qui est pas passé, les dents qui le travaille, on ne saura pas, le principal, c'est qu'il allait mieux ce matin Smile

Sandrine : j'ai été ravie de te rencontrer, j'espère qu'on aura d'autres occasions de le faire et que ça sera moins le rush la prochaine fois! Et encore merci d'avoir joué au lutin Wink

lulla12 : ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer aussi, malheureusement, entre le mauvais temps et ma fille qui ne voulait plus avancer, c'était compliqué! j'espère que ton loulou va mieux, les otites à répétition, c'est pas cool, j'ai eu ça avec ma fille et à part passer la nuit avec eux pour les soutenir, y'a pas grand chose d'autre à faire Sad j'espère aussi que toi tu vas mieux !

Et donc en parlant de lutin, avec ma fille, nous avons ouvert les beaux cadeaux de ma chère MNS (je pense que je ne me trompe pas en disant ça). Pour l'anecdote, c'est finalement mon homme qui a croisé Sandrine avant moi et qui m'a dit (je cite) "elle m'a donné un "truc" pour toi" Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 7232  j'adore les hommes et leurs euphémismes! je m'attendais genre à une carte moi Wink en tout cas, c'était une super surprise!

voici donc quelques photos, chaque cadeau avait un petit mot dessus, j'ai vraiment trouvé ça adorable Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715 santa

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 110
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 910

Et en spoiler le détail Wink
Spoiler:

voilà voilà, je pense donc être la première à dire un grand MERCI à ma MNS, tu m'as vraiment gâtée ainsi que ma petite famille de gourmands Wink je vais maintenant pouvoir partir à ta recherche, j'espère que je vais vite trouver car je suis du genre à chercher pendant des heures Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 53119

Cher(e) ES, pendant mon absence, mes rennes m'ont apporté ton dernier cadeau, je suis donc prête à tout emballer, tu devrais avoir de mes nouvelles d'ici peu Wink

Pleins de calins et de bisous, je vais faire une bonne nuit de sommeil en espérant que personne ne soit malade et demain, je pars en mission pour te trouver chère MNS !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 329135
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 22:07

Did38 c'est un très joli coli que tu as reçu !!! Je suis ravie que ton séjour se soit bien passé !!! Plein de bisoucaments à ton loulou !!!

<3 Taking The Plunge <3

Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 12:08

Alexandradisney, Darby, Zamalia, Mérida-Nala, Ker Mary, Nath, Lady Panpan, Clochette, Boo, Lilimatt et Babychou merci beaucoup vous êtes adorables  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 598828

Darby j'adore le point de croix, tes modèles sont super! Surtout Tic et Tac et Mickey  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715  
Le château j'adore mais je n'aurais pas la patience  Embarassed

Zamalia quel magnifique prénom pour votre petite princesse!  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715  

Sybelia je suis désolée  No  Toutes mes condoléances  Crying or Very sad  

Lulla bon rétablissement à ton petit amour, ces dents quel enfer!  Crying or Very sad

Boo!, disséquer?  pale  Quel courage!

Lady Panpan de gros bisous de réconfort  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 598828

MinnieGigi j'espère que ce médicament va fonctionner et que tu seras vite rétablie!

Lilimatt et Babychou quelle misère cette situation! Je trouve ça honteux d'empêcher les gens de travailler!!! On a eu la même chose en Belgique, les gilets bloquaient le centre commercial où mon compagnon travaille… Ils se sont vite fait dégager… Non mais  Mad
J'espère que la situation va s'arranger  pale
Bon rétablissement à toi aussi  pale

Koneko-Chan du poivre dans le sapin  Laughing  
C'est un mini Olaf dans ton sapin?  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715

Did38 Môôô un gros plan de Pampinou  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 425715  
Ces dents, décidément!!! Bon rétablissement à ton loulou  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 598828

Mon petit ES, j'ai changé trois fois de carton pour ton colis et il est toujours trop petit!!!
Je pense que je vais devoir faire deux envois  Embarassed  
Je devais m'occuper de tout ça ce Week end, mais après 2h30 d'emballage de cadeaux jeudi soir, mon petit Olaf est venu tapoter son nez contre ma jambe… Et là j'ai vu que son menton était à nouveau tout rouge  Crying or Very sad
Nous sommes donc partis chez le vétérinaire, et son abcès est revenu  Crying or Very sad
Du coup je passe mes journées à faire les soins (9h: Antibiotique. 10h: Désinfection du menton. 10h30: Pommade antibiotique. 11h10: Médicament pour le transit. 13h:Désinfection du menton. 13h30: Pommade antibiotique. 21h: Antibiotique. 22h: Désinfection du menton. 22h30: Pommade antibiotique. 23h10: Médicament pour le transit.)
Et on est partis comme ça pour minimum trois semaines…  pale  
Ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté mais tu vois, c'est compliqué de trouver du temps  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 675824  
Mais je fais de mon mieux, là du coup entre 14 et 21h je vais me mettre à la recherche d'un carton géant  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 53119

Mon petit Pns, je te fais de gros bisous!!  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 12994
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 12:26

Coucou tout le monde !!!

Je m'excuse de mon absence mais j'avais beaucoup de choses à faire cette semaine et le temps est passé très vite ! Mais le colis de mon ES (pas d'indice) avance bien ! Il me manque encore 1 ou 2 petits trucs que j'espère trouver en début de semaine. En tout cas ton colis est encore bieeeeen au chaud chez moi santa pas contre j'ai le carton cheers

J'ai tout lu mais par contre je n'ai pas tout retenu ...

En vrac ... j'ai vu que c'était finalement une petite princesse qui allait bientôt arriver ! Congrats !!!
J'ai vu qu'une Gribouille était parti rejoindre le ciel ... je suis vraiment désolée et je t'envoi tout mon soutien Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 598828
J'ai vu aussi que le premier colis était arrivé ! Très chouette, j'adore le mug avec son petit "manteau" Wink

J'ai lu aussi que plusieurs d'entres vous ont capitulé face aux vilains microbes du moment ! Courage !!! N'hésitez pas à abuser du lait chaud au miel ... ça ne peut faire que du bien I love you bon courage aussi à Amy07 ... pas évident comme traitement à suivre pour ton petit Olaf  Crying or Very sad

Pour les gilets jaunes ... c'est délicat de donner un avis mais je considère comme beaucoup d'entre vous que bloquer les petits commerçants n'est pas la bonne solution. Et j'ai été profondément choqué par les dégradations sur Paris ... les tag sur l'arc de Triomphe et les magasins vandalisés j'avoue que ça m'est resté un peu en travers de la gorge.

Gros bisous à tous et surtout à mon ou ma PNS/MNS et ma ES (INDICE) qui doit se sentir observée en ce moment Twisted Evil

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016

Dernière édition par Elohia le Dim 9 Déc 2018 - 14:58, édité 1 fois
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 12:27

Coucou tout le monde !

Merci encore pour vos gentils messages d'anniversaire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942
Du coup comme cadeau, avec un jour de retard, j'ai eu la BA d'Avengers que j'attendais tant ET j'ai eu confirmation que j'aurais un logement universitaire à Oxford. Y a pire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 53119

Zamalia : J'aime beaucoup le choix du prénom, c'est très joli !
Pour le point de croix, je te dirais bien que je t'offre le Dumbo pour ta puce à venir, mais faut être honnête, y a des risques qu'elle soit majeure avant que j'en vienne à bout Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 7232

Nath98 : Trop sympa le cadeau de Saint-Nicolas ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 904185

Sybelia : Désolée pour ta Gribouille pale Je t'envoie plein d'ondes de réconfort Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 12994

Lady-Panpan : Pour les modèles que j'ai mis en lien, tu n'as que le modèle et il faut acheter les fils et la toile. Je crois qu'elle a un compte Etsy où elle vend des kits, donc avec tout le matériel, mais je n'arrive pas à le retrouver scratch Ceci dit ça revient souvent meilleur marché de tout acheter toi-même^^

Persinette : Je suis fan du t-shirt Friends du Meet&Greet Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 53119 Jolie photo et le concert avait l'air bien sympa !

Sandrine1976 : C'est dingue, j'ai l'impression que Disney n'arrive jamais à faire une soirée totalement réussie, il y a toujours des couacs plus ou moins gros Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 485184

Lulla12 : Outch les otites Sad Bon rétablissement à ton petit bout !
J'espère pour toi que tu ne devras pas passer par la case incision... Ça me donne des frissons rien que d'y penser affraid

Doriane : Alors, fête surprise ou pas ?

Koneko-chan : C'est dingue le pouvoir régénérateur d'une bonne nuit de sommeil Laughing Le château en point de croix est en effet magnifique mais ça doit être celui qui demande le plus de travail (et de couleurs)^^

Did38 : La photo de Panpan est géniale !
Quel beau colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 937942 Et j'adore le papier cadeau !

Bon sur ce, le devoir m'appelle... Bonne fin de week_end les PNS !

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
did38

did38

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 25 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 12:36

Amy07: Oui top le gros plan, le CM s'est eclaté, Panpan a joué le jeu et moi je suis morte de rire en arrière plan

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant