|
|
| Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 17 Nov - 10:24 | |
| Merci pour vos gentils commentaires sur mes photos J’adore passer par ce parc tous les matins, avec la lumière qui filtre entre les arbres c’est vraiment magnifique et ça permet de bien commencer ma journée Stefy421: très jolie manucure!! J’adorerais tenter un jour mais j’ai les ongles tellement courts, fins, et fragiles que j’ai peu de les abimer encore plus… Ah je vois que tu as posté une énigme, je vais voir si j’arrive à la résoudre!!! Nath98: profite bien de ton long weekend!! Elohia: pour être honnête je ne connais qu’Edimbourg ^^’ Je n’ai vraiment pas vu grand chose d’autre mais c’est quelque chose que je veux explorer en 2019! Mais Edimbourg c’est super et je recommande vivement ker mary: un gala! Trop chou, mais ça va te faire un dimanche chargé! did38: ne lui montre peut-être pas les stalactites XD Je vais te trouver d’autres photos pour que tu puisse le convaincre!! Et merci pour la vidéo d’Evanna Lynch et pour le partage de tes photos, le château est magnifique!! Doriane: je ne suis pas Serpentard mais je déplore leur mauvaise réputation, c’est dommage car il y a plein de bons sorciers dans cette maison! Tes décos de Noël sont juste J’adore le carrousel!! Pour info ça prend combien de place tout ça? Dory: cool pour le boulot! Je compatis pour la transition études/vie pro. Et Stanleeeeeey moi aussi je l’adore! Dernier jour car je rentre à Edimbourg demain, et après c’est la course pour tout préparer avant que ma maman arrive le 7 décembre!! J'ai demandé à avoir mon après-midi pour pouvoir aller a chercher à l'aéroport, je croise les doigts pour que ça soit accepté. Bonne samedi à tous et profitez bien pour ceux qui ont la chance d'être sur le parc aujourd'hui!!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Sam 17 Nov - 11:06, édité 1 fois |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 17 Nov - 10:29 | |
| Stefy: Ah enfin une énigme que j'arrive à comprendre A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 17 Nov - 11:20 | |
| Kiowa Chère ES, J'ai bien reçu ton nom et j'en suis ravie ! J'ai déja pleins d'idées ... peut-être trop ! Du coup j'ai besoin de ton aide pour éviter des doublons !
Pourrais tu s'il te plait poste une photo ou une liste de ce que tu as concernant les différentes comédies musicales. Tes éventuels achats Disney et aussi ceux concernant Dragons.
Je vais prendre mon temps pour te préparer un colis aux petits oignons et j'espère qu'il te plaira ! Je te fais de gros bisous.
Ta MNS qui pense à toi (et voilà tu peux déja éliminer nos 2 participants masculins )
Dernière édition par Monoxyde le Sam 17 Nov - 11:23, édité 1 fois |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| | | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 17 Nov - 12:32 | |
| Did: Merci pour le partage de la vidéo, c'est magnifique. Koneko-chan: Ouiiii ! Team Serdaigle en force ! Courage pour tout ce que tu as à faire pour le boulot. Doriane: Ta décoration de Noël est très jolie, j'aime beaucoup le village miniature. Stefy: Tu es une Serpentard, voilà qui explique tout pour tes énigmes Mais le rébus, je l'ai compris Je pense que j'irai voir les deux films mais la grande question est: lequel en premier ^^ Dory: Encore félicitations et bon courage pour le début de ton contrat. Ce n'est clairement pas évident de trouver un boulot à l'heure actuelle. Persinette: C'est super chouette de passer par un endroit aussi beau tout les matins. Cher ES (pas d'indice là-dedans, ce serait trop facile ), ça y, le remplissage de ton coli a débuté. Je croise tous mes doigts et mes orteils pour que cela te plaise. Pour le moment, cela prend surtout forme dans ma tête et sache que je te garde à l'esprit non stop. Cher PNS, je te souhaite un bon week-end, où que tu sois, quoique tu fasse. Et bon week-end à tous les participants aussi. Une pensée à ceux qui travaillent. [center] |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 17 Nov - 13:18 | |
| Coucou tout le monde Petit message furtif du boulot, où j'ai la sensation d'être prise en otage d'un mouvement que je comprends sur le fond ... mais difficilement sur la forme L'ensemble de la zone commerciale est désert ... l'ambiance est très particulière ... très pesante ! Je ne suis pas de très bonne compagnie, c'est pour cette raison que je repasserai vous voir quand tout cela sera rentré dans l'ordre ... j'espère que vous ne m'en voudrez pas En attendant je vous souhaite à tous une belle journée ... plein de bisous Quand à toi cher ES, saches que malgré tout mon cerveau est en pleine ébullition pour te concocter un colis aux petits oignons Et toi, cher PNS ... je te rassures je posterai les réponses aux différentes questions qui ont été posées très rapidement Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 17 Nov - 13:24 | |
| Bonjour tous le monde! Comment allez-vous tous? Ici le temps est gris et j'adoree ça, ça prévois qu'une bonne journée sous la couette. Je suis trop contente hier je suis allée pour la première fois en convention de tatouage et j'ai ADORÉE (bon un peu moins la douleur que j'ai enduré pendant 4 heures) mais j'ai passé un super moment. J'étais un peu voir carrément stressé de partir toute seule, je ne connaissais pas du tout la tatoueuse, on avait seulement discuté par mail, et ça était vraiment une superbe rencontre. Je vois que beaucoup sont sur le parc ce week-end, profitez-bien! Je vois de nouvelles questions, j'y réponds de ce pas. Aimez vous faire des puzzles ? J'aimais beaucoup ça mais maintenant c'est compliqué. Ça demande de la place et pas mal de temps et je n'ai ni l'un ni l'autre. Avez vous un thème couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel ?Alors il sera vert (c'est moi qui décide; organisatrice en chef des décorations de Noël de la maison ) avec des décorations rouges et dorées. J'ai envie de rester dans le traditionnel cette année. J'ai tellement hâte de commencer à décorer la maison, je vais en mettre partout Mais on attends de rentrer de notre séjour à DLP parce que laisser un sapin à la merci de trois tigresses nous semble un peu risqué... Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud ?Je ne bois que du chocolat chaud. Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard ?Serdaigle! C'est très bizarre pourtant car je possède un tee-shirt Serpentard, une écharpe Gryffondor, des petits goodies Poufsouffle mais rien qui appartiennent à ma maison. Avez vous une baignoire ?Malheureusement non sinon je passerais ma vie dedans je crois! Animal préféré ?Les chats, les chats et encore les chats. Je trouve cet animal trop pur, trop précieux et tellement magnifique. Quand comptez vous ouvrir votre colis ?Dès réception sauf si mon PNS m'indique le contraire auquel cas je respecterais son souhait. Cher PNS ou MNS, Je viens de relire mon questionnaire et je me rends compte qu'il est peut-être un peu maigre... Je me suis mise à ta place et je me suis trouvée assez déprimante pour dire vrai. Alors prépare toi je vais faire un peu plus ma pipelette - Un peu plus sur mon amour pour Disney:
Comme tu l'auras compris je pense j'adore Disney (ahah merci Mélissa ça nous avance beaucoup). Quand j'avais à peine 1 an j'étais obsédée par les 101 Dalmatiens que j'appelais les wah-wah. Ma grand-mère me tricotait des pulls blancs et noires et à mon premier Noël j'avais reçu une grande peluche de Pongo. Par la suite j'ai eu ma période Roi Lion qui a clairement été un déclic. De mes 4 ans à mes 10 ans je ne jurais que par ce film. Ma chambre en était tapissé du sol au plafond. Après vers l'adolescence ça a été Alice aux Pays de Merveilles et l’Étrange Noël de Mr Jack, des films un peu plus dérangés et sombre (mais tout aussi excellents). D'ailleurs Disney m'a été d'une très grande aide et m'a aidé à tenir le coup pendant ma grande période de dépression. Et par la suite ça a été la folie des princesses! Qui est encore d'actualité d'ailleurs. Enfant je ne regardais pas seulement Le Roi Lion etc, mais je n'avais jamais eu vraiment d'attachement particulier pour cet "univers". Je suis aussi passée par une période Reine des Neiges et Toy Story, j'étais complètement obsédé. Ma princesse préférée est Ariel définitivement. C'est plutôt étrange car je n'ai jamais vraiment été une fan de La Petite Sirène, mais c'est vraiment ma favorite et j'espère vraiment pouvoir la voir cette année. Sinon j'adore Elsa, Raiponce et Mulan. Fan de chat oblige mes préférés sont Marie et Lucifer. J'aime beaucoup Duchesse aussi. Mais vraiment ma passion n'est pas centrée sur trois films ou quatre personnages. Tout ce qui touche à Disney a une importance pour moi. Ce n'est pas parce que je ne suis pas énormément passionnée par un Disney en particulier que je ne vais pas craquer pour un pin's ou un tee-shirt à son effigie. J'ai aussi été Cast Member pendant une saison et ça reste aujourd'hui pour moi la plus belle expérience de toute ma vie. J'ai d'ailleurs trouvé ma voie grâce à elle et je m'épanouie maintenant dans mon travail. Si tu te questionnes sur mes collections, je n'en fait plus vraiment. Je marche au coup de cœur maintenant et achète ce qui me plait vraiment sur le moment. Cela m'évite de trop m'éparpiller. Mais j'aime beaucoup les pins, les peluches (d'ailleurs il va falloir que je me calme j'ai plus de place ), les petites figurines Jim Shore, les mugs ect... Voilà voilà j'espère que cela t'as permis de mieux cerner mes goûts et de me connaitre un peu plus. En tout cas moi je pense fort à toi et te fait pleins de bisous
Cher ES, Début de semaine je pars faire mes premières courses de Noël et je compte bien trouver pour toi un ou plusieurs petits quelques choses qui je l'espère te feront plaisir. Bonne journée à tous, moi je vais me faire un chocolat chaud et regarder mes émissions de Noël en replay sous la couette. |
| | | kiaralilo
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 17 Nov - 15:13 | |
| J'ai enfin eu le temps de tout reprendre et en plus j'ai le nom de mon ES did38 C'est peu de le dire et pas qu'au niveau des pays, Outlander J'ai commencé à acheter et préparer les cadeaux dès que je pu cette année pour être sûre d'être dans les temps mais je crois que je vais être encore juste pour les derniers: ma petite soeur m'a demandé de lui tricoter un pull la semaine dernière et ma tante un châle hier Et quelle collection Clochette62 Bienvenue parmi nous Zamalia Wahou quelle collection !!! Et Félicitations ... Lulla, Elohia Joyeux anniversaire (en retard) Cristinalem Chouette tu participes finalement M0rwen J'espère que tout va s'arranger pour ton Nunu Méli-mouse Koneko Félicitations pour ton CDD ! LaRouxQuine j'espère aussi que cette année sera la bonne pour le meeting Merci pour les photos Boo! Lillimath ravie de te retrouver aussi J'espère que ça va vit aller mieux. Dory Merci du compliment, j'essaie de faire au mieux Lady-Panpan J'espère que tu as pu récupérer un peu Persinette tes photos me donnent encore plus envie d'y aller les énigmes de Stefy sont de retour - Pour répondre aux dernières questions ...:
Aimez-vous les bougies ? oh oui ! j'adore ça ... Quel est votre modèle de téléphone ? Pas de téléphone pour l'instant Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? Heu ... Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? Je ne suis pas vraiment bijoux mais je rêve d'avoir une bague celtique en argent Avez-vous des allergies ? à part cette drôle de réaction aux courgettes, non Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ? oui, vins, bières (blonde ou ambrée de préférence), mojito Est-ce que vous avez une baignoire chez vous ? Et est-ce que vous prenez des bains régulièrement ? Oui j'ai une baignoire à disposition mais je prends rarement le temps d'en profiter Aimez vous faire des puzzles? Oui avec un faible pour les puzzles disney/kinkade Avez vous un théme couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel? Le seul pour lequel je suis sûre c'est celui de mon atelier, il sera dans les tons pastels. Pour le reste, on n'y a pas encore vraiment réfléchi mais comme on doit trier les déco la semaine prochaine je pense qu'on décidera à ce moment là. Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud? thé et chocolat; le café je n'en prend qu'en petite dose quand je me prépare un pumpkin épice latte Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard? de base gryffondor mais depuis 2 ans je suis enrôlée chez les serpentards pour un tournoi de tricot (le Knittich) quand comptez vous ouvrir votre colis ? à la réception pour me garder un moment rien qu'à moi finalement sauf si indication contraire de mon PNS bien sûr
Je crois que j'ai fait le tour, plein de à ceux que j'ai pu oublier et à tous ceux qui en ont besoin. Et un tout particulier à mon PNS, j'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi et que mon questionnaire a pu t'inspirer un peu. Maintenant c'est à mon tour de me pencher sur celui de mon ES, alors si jamais tu te sens observé ce week-end c'est normal |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 17 Nov - 15:19 | |
| Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, merci pour vos petits mots Et que vois-je ???? J'ai un message rien que pour moi ! - Monoxyde a écrit:
HO HO HO ! Ma chère Darby, Voici un petit message de la part de ton PNS ! J'ai besoin d'avoir quelques informations supplémentaires afin de trouver le cadeau idéal pour toi ! J'ai pu constater que tu as été très sage cette année et je veux absolument t'offrir un cadeau à la hauteur.
J'aimerai savoir si tu as craqué pour les produits dérivés du film Jean Christophe et Winnie the Pooh ? Que ce soit des produits du Disney Store ou autres (peluche, vaisselle, papeterie ...).
J'ai mené mon enquête sur toi et j'ai retrouvé des photos de ta collection de Tsum Tsum datant de l'année dernière. La collection a t-elle évoluée depuis ? Je te remercie pour ces informations qui me seront précieuses.
En attendant de pouvoir te saluer à visage découvert, je te fais de gros bisous
ton PNS Ma MNS Ou mon PNS Trop contente d'avoir de tes nouvelles En plus je suis visiblement bonne actrice, si tu penses que j'ai été sage cette année Pour répondre à tes questions, oui j'ai craqué pour des produits dérivés de Christopher Robin J'ai acheté : - Les trois peluches DisneyStore du film qui m'intéressaient (Winnie, Tigrou et Porcinet, je n'étais pas très fan de Bourriquet et Maman Gourou) - Le carnet Winnie avec la couverture style bois + le set de stylos Winnie et Porcinet - Le pyjama du DisneyStore - Le sac imitation cuir du DisneyStore - Chez Harrods, j'ai aussi acheté leur peluche Winnie (c'est le modèle Posh Paws, mais avec un écusson Harrods sous la patte^^) et une trousse Et voilà je crois que c'est tout J'aurais volontiers mis une photo pour que ce soit plus simple, mais ils sont disséminés entre mon appart et chez mes parents x) Et ma collection de Tsum-Tsum ne s'est pas agrandie ! Je crois que je l'avais mentionné sous la photo, mais j'ai aussi ceux du calendrier de l'avent de 2016 Merci beaucoup de ton message Et bon courage ! (Promis, je ne suis pas compliquée malgré les apparences). Plein de bisous à toi aussi J'ai du retard dans les messages mais hop, je le rattrape ! Boo! : Je suis contente de savoir que la broderie que je t'avais offerte te plaise toujours Et je crois que tu as raison, Emma Watson a étudié à Oxford^^ Amy07 : On est effectivement rentrés dans la période où chaque message est relu 17 fois... sait-on jamais J'ai vu passer les photos avec Jim Shore, c'est trop cool ! Tu l'as vu dans quel contexte ? Repose-toi bien LaRouxQuine Dory : Il devait y avoir une bonne ambiance au marathon des Animaux Fantastiques, ça devait être sympa ! Félicitations pour ton travail ! Et si ça peut te rassurer, je suis à moitié excitée à l'idée de partir, à moitié terrorisée J'ai toujours eu de la peine à partir de chez moi et à laisser ma famille, ce sera donc une vraie aventure x) Sandrine1976 : sympa le concours de cosplay ! Elle était déguisée en un personnage en particulier ? Tigroufan : Waoh, l'entraînement pour le semi-marathon, tu as du courage ! Mais ça doit être super sympa (et peut-être moins peuplé que le 5K ) Stefy421 : C'est vrai que le pendentif est super sympa ! Et autant je trouve que parfois leurs « figurines » ne sont pas très réussies, autant là il ressemble vraiment à Mickey^^ Pour répondre aux questions que tu as posées : Aimez-vous faire des puzzles ?J'aime ça mais je n'ai plus trop le temps malheureusement, mes autres hobbys ont pris la place de celui-ci^^ Avez-vous un thème couleur pour votre sapin de Noël ?On ne fait plus de sapin de Noël malheureusement Enfin si, mais il est dehors, avec juste une guirlande lumineuse^^ Quant à la décoration de Noël plus général, y a pas de thème particulier, on marche plus au coup de coeur ! Êtes-vous plutôt thé, café ou chocolat chaud ?Je me rends compte que j'ai oublié de mentionner dans mon questionnaire que je n'aime pas du tout le café, ni son goût Désolée ! J'aime le thé quand il est bien fruité et bien sucré, et j'aime le chocolat chaud aussi. Si vous êtes fan, quelle est votre maison à Poudlard ?J'ai un peu perdu ma passion pour Harry Potter (merci les bêtises de JK Rowling ), mais je suis un mix de Serpentard et de Serdaigle Et miracle, j'ai réussi à déchiffrer ton premier rébus Crikee06 : le parc privatisé ça devait être trop cool ! J'ai vécu les Studios privatisés (pour la soirée du RunDisney l'année passée) et c'était vraiment génial, c'est une tout autre expérience. Persinette : Suivant l'horaire que j'aurai, j'en profiterai sûrement pour visiter, et ça fait un moment que j'ai envie d'aller voir Edimbourg, donc peut-être qu'on se verra^^ J'adore les photos que tu as mises, c'est magnifique Par contre le gel à l'intérieur, brrr Pour répondre à la question de nath98 sur l'ouverture du colis : je vais essayer de résister jusqu'à Noël... mais je dis ça chaque année... et chaque année j'échoue Ceci dit, je promets à mon PNS d'être patiente s'il me le demande ! Bon repos Silex et bon week-end Meli-Mouse Trop cool la convention de tatouage ! Tu t'es fait tatouer par qui ? (Si c'est pas indiscret) Pfiou, j'ai rattrapé mes pages de retard Mon petit ES, peut-être que je t'ai déjà laissé un message... ou peut-être pas Sache en tout cas que je pense bien à toi, et que mes lutins ont déjà été dispatchés pour te gâter ! Bon week-end à tout le monde Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 17 Nov - 16:46 | |
| - Spoiler:
Est-ce que vous avez une baignoire chez vous ? Et est-ce que vous prenez des bains régulièrement ? oui et j adore ca bon je suis obligeede m enfermer car sinon un petit diable blond vient jeter ses voitures dans l eau et mon bain est moin relaxant
Quel est / Quels sont vos animaux préférés ? tous mais j ai chiens/chats et lapin a la maison
Aimez vous faire des puzzles? absolument ..............pas du tout
Avez vous un théme couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel? disney et tradition thon rouge/doré et des decos disney j adore surtout les sketchbook Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud?
thé j aime ceux de noel et le earl grey jen aime pas du tout aux fruits ou bizarre ( muffin , caramel ect... berk)
Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard? apparament je serais poussoufle mais comme harry j ai choisi gryffondor
ouverture colis : de suite sauf indication contraire
voila pour les reponses aux questions j espere que vous passez un bon we Persinette waou je savais pas que tu vivais si loin et dans une si belle region dory , bravo pour le boulot bon je sais plus qui regarde hero corp mais j ai aussi vu cette serie j ai bien aimé le coté decalé et dingue lol silex tu ne devais pas te menager au travail toi ?? AMY JE TE DETESTE TU as rencontré jim dhore!! alors on a une route a faire ensemble bientot si tu en parles trop je t abandonne sur le bord de la route attachee a un arbre avec un bol de salade et 1 verre d eau! Lady panpan j espere que tu vas mieux et bienvenue a clochette 62 Lady sackielle j espere que tu as pu acceder au parc et que tu penseras a nous raconter l anniversaire du grand chef Stefy421 jolie manucure mais en ce qui concerne les enigmes............ je pense pas reussir dés la 1ere et j en suis desolé car je sais a quel point tu t investis lillimat de reconfort reviens vite quand le moral remonte ou nous on t aidera a sourire bon j essaye d utiliser 2 pages pour repondre si je reponds pas a tout le monde pardonnez moi ca prend du temps dis donc!! Zamalia j oublie un truc important felicitations! bon demain on part dans un parc d attractions ici en belgique pour qu aaron rencontre st nicolas , j ai deja froid d avance une info qui va faire rire ceux qui me connaissent .............. j ai regardé winnie l ourson / les aventures de porcinets/ celle d etigrou/ et meme avec l efelan .................je dois couver une maladie incurable bon we les enfants sage |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 17 Nov - 18:26 | |
| stefy j'ai presque fini de résoudre ton rébus
cristina c'est ça la vie de maman il faut regarder des films que l'on ne regarderait pas autrement, écouter des musiques soulantes etc lollllll , regarder barbie en boucle ( ouf c'est un garçon chez toi lol )
bon week-end les PNS
ma chère ES ( comme ça les garçons vous pouvez m'éliminer hahaha) je t'ai trouver un petit quelque chose aujourd'hui ce qui fait déjà 3 cadeaux |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 17 Nov - 20:04 | |
| - minniegigi a écrit:
- stefy j'ai presque fini de résoudre ton rébus
cristina c'est ça la vie de maman il faut regarder des films que l'on ne regarderait pas autrement, écouter des musiques soulantes etc lollllll , regarder barbie en boucle ( ouf c'est un garçon chez toi lol )
bon week-end les PNS
ma chère ES ( comme ça les garçons vous pouvez m'éliminer hahaha) je t'ai trouver un petit quelque chose aujourd'hui ce qui fait déjà 3 cadeaux oui mais aaron n a pas regardé tout jusqu au bout lol j ai tout terminé toute seule et j ai enchainé sur le dernier le film qui vient de srtir du coup je dois etre malade ( car ben j ai trouvé ca mignon ..............je nierai avoir dit c est pas moi qui ecrit je suis possedee par le diable mdrrr) |
| | | minniegigi
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 17 Nov - 20:53 | |
| Bonsoir les PNS !!! Merci à toutes les personnes qui m'ont mis un petit mot et souhaité un bon repos. ☆minniegigi tu dois être fatiguée avec ton traitement pour l'oreille. J'espère que monsieur va mieux. ☆Lady Sackielle, tu as réussie à accéder au parc aujourd'hui ? ☆Elohia, J'espère que tu as pu faire une bonne grasse matinée ! Merci. Oui noël va se passer tranquillement si tout va bien ! ☆Ker mary, l'avantage de se mordre pendant l'anesthésie C'est que je n'ai rien senti. Ça a fait une espèce de cloque. Et la ça a l'air de bien guérir ☆did38 quelle collection !! ☆Boo! Je confirme la réputation du produit.. C'est vraiment infâme!! Oh merci.. Je décors un petit peu, j'aime bien et comme je ne mets pas les pseudo en gras, C'est un peu plus lisible. ☆Dory, génial tu commences bientôt !! ☆Zamalia, oh oui j'imagine ton impatience de connaître le sexe de bébé! ☆Stefy, youpiiii pour une fois que je comprends une de tes énigmes !! Trop contente lol ☆Persinette, J'espère que tu auras ton après midi pour aller chercher ta maman à l'aéroport ! ☆lilimatt, J'espère que tu vas un peu mieux ! ☆Meli-Mouse, génial pour la convention de tatouage. J'aimerai tellement pouvoir y aller un jour !! Tu as fais quoi de beau ? ☆kiaralilo, j'ai réussi à dormir la nuit dernière. Je fais attention, ma nevralgie cervicale est de retour. ☆Cristinalem, oui je vais mieux merci ! Bonne journée demain ! J'espère que vous avez tous passé une bonne journée !! La circulation était bloquée chez vous ? Je vous souhaite à tous un très bon dimanche!! Mon petit PNS, J'espère comment vas tu ? Comment ça tu ne vas pas me répondre ???!!!! C'est pas très gentil tout ça! je t'embrasse tendrement ! Mon petit ES, mes recherches continuent... j'ai déjà une petit bricolette pour toi ! Je veux vraiment trouver des choses qui te feront plaisir.. Je t'embrasse ! |
| | | Clochette62
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 17 Nov - 21:14 | |
| Un petit bonsoir à tous. Stefy, je comprends que tu aimes faire tes manucures, C'est super jolie. Dommage oui que je ne puisse pas en faire. Mais cela dit peut être que je ne supporterait pas d'avoir quelque chose au bout des doigts. Lilimatt et babychou, je vois que ta journée à été mauvaise. J'espère que tu passeras un bon dimanche. Kiaralilo, merci pour ton accueil! Cristinalem, merci beaucoup pour ton accueil Bonne journée au parc d'attraction. Bonne fin de soirée et bon dimanche aux pères noël surprise. Un gros bisou à mon père noël surprise et à mon enfant sage. |
| | | minniegigi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 17 Nov - 22:01 | |
| cristina tu vas à plopsaland voir le grand st nicolas ?
ladypanpan c'est sûr que ça fatigue pffff , nausée, vomissements, somnolence, insomnie, mal de tête j'ai presque tous les effets secondaire du sirop d'urée et du bétaistine , j'ai appelé l'orl et elle m'a dit d'arrêter le traitement ben oui voyons quand le sirop est presque vide
le scanner étant normal elle me fait faire une irm le 26 novembre car elle ne trouve pas ce que j'ai , je suis mal fichue c'est tout lol
bon ben vais prendre un bon bain puis dodo à demain les PNS |
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Sam 17 Nov - 22:52 | |
| Coucou tout le monde ! Je passe en coup de vent je vous lirai demain mais finalement je vais pouvoir aller sur le parc demain !!! Ça vous dirait qu'on se retrouve pour une parade, un spectacle ou un chocolat chaud ? J'espère que certain(e)s passeront par ici avant d'aller a DLP j'aimerais vraiment vous rencontrer ... Bonne nuit les PNS ! Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Dim 18 Nov - 6:38 | |
| Un petit coucou du matin - stefy421 a écrit:
- zamalia, chouette bientôt l'écho!! tu fais partie de celles qui préfèrent garder le secret ou bien tu vas révéler le sexe de mini-toi?
Je n'ai aucun problème à révéler le sexe du bébé et je crois que je n'arriverai jamais à le cacher aux deux futurs grand-mères qui sont encore plus impatientes que moi. Encore un peu de patience ! Et je suis fière de moi ! Chaque année je m'arrache les cheveux avec tes enigmes et là je n'ai pas eu trop de difficultés à déchiffrer ton rebus - kiaralilo a écrit:
- Zamalia Wahou quelle collection !!! Et Félicitations ...
- cristinalem a écrit:
- Zamalia j oublie un truc important felicitations!
Merci ! - Lady-Panpan a écrit:
- La circulation était bloquée chez vous ?
Par chez moi il n'y a pas eu trop de problèmes, ils avaient bloqué les accès aux deux grands centre commerciaux de la ville, les hypermarchés et les boutiques sont donc restées fermées toute la journée mais ça circulait bien en ville. Bon dimanche à tous |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Dim 18 Nov - 10:04 | |
| Salut Ayé le week end touche à sa fin Cher/Chère ES je n'ai pas encore commencé ton colis mais je suis en pleine recherche Darby Félicitations c'est une super nouvelle Persinette Ces photos sont magnifiques, ça fait rêver Lady Panpan Contente de savoir que ton opération s'est bien déroulée Stefy Noooooooon j'ai le début de ta charade puis je bloque alors j'abandonne J'ai vu qu'il y avait des questions alors c'est parti : Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ? En haut c'est S/36 sauf si c'est des sweat ou quoi auquel cas je prends la taille au dessus pour que ce soit confortable. En bas c'est 38. Et les chaussettes c'est 37/38 aussi Aimez-vous les bougies ? Je trouve ça très joli mais je les allume jamais Quel est votre modèle de téléphone ? Samsung A5 2017 qui va finir par voler s'il continue Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? Ouuuh c'est compliqué en question ça, dans les films on dira le trio Aragorn, Legolas, Gimli dans le Seigneur des Anneaux et Sirius et Remus dans les Harry Potter, Loki et Tony Stark dans les Marvel, Toothless dans Dragons. Et dans les séries Sam et Al dans Code Quantum, Steve McGarrett et Danny Williams dans Hawaii 5-0 et Lady Sybil, Tom, Thomas et Mme Patmore dans Downton Abbey Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? J'aime assez les bagues en effet et les bracelets (que je ne peux pas vraiment porter au boulot malheureusement). Avez-vous des allergies ? Pas à ma connaissance Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ? Aucun, je n'en bois pas du tout. Est-ce que vous avez une baignoire chez vous ? Et est-ce que vous prenez des bains régulièrement ? Chez mes parents oui mais je n'en prends pas ^^ Quel est / Quels sont vos animaux préférés ? Les loups, les chiens, les chats, les chevaux et les serpents Aimez vous faire des puzzles ? Pas du tout, je suis pas assez patiente Avez vous un thème, une couleur pour votre sapin de noël? si oui lequel ? Ils n'y aura vraisemblablement pas de sapin pour moi cette année, et non il n'y a jamais eu de code couleur pour le sapin ou pour les décos chez moi. Etes vous plutôt thé, café, chocolat chaud ? Chocolat chaud mais froid et très trop sucré Si vous êtes fan, quelle est votre maison à poudlard ? Gryffondor Quand comptez vous ouvrir votre colis ? Dès que je l'aurais entre les mains [quote="Monoxyde"] Kiowa [center] Chère ES, J'ai bien reçu ton nom et j'en suis ravie ! J'ai déja pleins d'idées ... peut-être trop ! Du coup j'ai besoin de ton aide pour éviter des doublons !
Pourrais tu s'il te plait poste une photo ou une liste de ce que tu as concernant les différentes comédies musicales. Tes éventuels achats Disney et aussi ceux concernant Dragons.
Je vais prendre mon temps pour te préparer un colis aux petits oignons et j'espère qu'il te plaira ! Je te fais de gros bisous.
Ta MNS qui pense à toi (et voilà tu peux déja éliminer nos 2 participants masculins )Ouiiiiii un message pour moi Alors en achat Dragons c'est facile, j'ai une petite peluche de Toothless achetée à Toy'sRus il y a quelques années, 2 petites figurine de Toothless achetées à la même époque et le collier que m'a offert Lulla à mon 1er PNS - Spoiler:
https://www.amazon.fr/Dragons-Krokmou-Figurine-Import-Royaume-Uni/dp/B00IGK9PKW/ref=sr_1_20?s=toys&ie=UTF8&qid=1398257718&sr=1-20&keywords=toothless https://www.amazon.fr/DreamWorks-Dragons-Train-Dragon-Toothless/dp/B00FU0UZM8/ref=sr_1_19?s=toys&ie=UTF8&qid=1542534250&sr=1-19&keywords=toothless https://www.amazon.fr/Dreamworks-Dragons-Racing-Toothless-Laying/dp/B00OHUHYHG/ref=sr_1_41?ie=UTF8&qid=1542534348&sr=8-41&keywords=toothless+figurine et la même que celle ci mais sans les traces de peinture
En Disney de dispo sur le parc, j'ai le sweat bleu avec Donald, la peluche Nana et celle de Roublard, 2 peluches petites de Baymax et c'est tout ce qui me vient mais je ne ferais pas d'achat Disney ces prochains temps si cela t'arrange. Pour les comédies musicales : Les Misérables : le DVD et Blu Ray du film, le dvd Anniversaire des 25 Ans de la version on stage, le livre retraçant la transition de la version on stage à la version on screen, la brochure de la comédie musicale et le programme et le CD du film enfin les CD. Phantom of the Opera : le dvd du film (que j'ai détesté), le DVD des 25 ans de la version on stage, le programme et la brochure des 25 ans, le pins, le porte clef et le tee shirt noir avec London écrit dessus Memphis : les T-shirts, le sweat, le nounours, le porte clef, le mug, le programme, le poster, le CD du cast Londonien Kinky Boots : Les T-shirts, la veste, le programme, la brochure, le pins, la tasse, le CD, le DVD du film, le porte clef, le magnet et le tote bag. Et je crois qu'on est bons Ne t'en fais pas, je sais qu'il me plaira Parfait merci pour cet indice à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Dim 18 Nov - 12:27 | |
| Coucou vous ! Je vois que j'ai oublié quelques questions xD Navrée ! Avez vous une baignoire ? Oui ! Et je suis bien heureuse de l'avoir, je barboterais dedans toute la journée xD Allez vous attendre pour ouvrir votre colis ? Je vais essayer. Sauf demande de mon/ma PNS/MNS d'attendre (ou de l'ouvrir tout de suite ahah). J'ai réussis une fois et c'est vrai que c'était bien agréable de l'avoir le matin du 25, en ayant attendue comme une gamine ahah ! - Persinette a écrit:
Doriane: je ne suis pas Serpentard mais je déplore leur mauvaise réputation, c’est dommage car il y a plein de bons sorciers dans cette maison! Tes décos de Noël sont juste J’adore le carrousel!! Pour info ça prend combien de place tout ça? Merci ! Je déplore aussi cette mauvaise réputation. Il y a effectivement eu quelques mauvais sorciers, mais pas "tous" comme on peut entendre. Il y a des très bons sorciers qui viennent de Serpentard, et en réalité, je pense que c'est la maison qui a le plus d'entre aide et de soutien, et le moins de compétition au sein de ses propres élèves ! Merci pour mes décos, je suis un peu fière j'avoue ahah ! Le village est sur le haut de mon meuble TV, je viens de mesurer juste pour toi, il fait 1m40 de long ! Si j'avais la place (et pas peur que mon chat joue a Godzilla dedans) j'en ferais un beaucoup plus gros ! - Mérida-nala a écrit:
- Doriane: Ta décoration de Noël est très jolie, j'aime beaucoup le village miniature.
Merci beaucoup ! Ce village est un rêve de gamine, même si il est encore tout petit, c'est pour moi les décorations les plus magiques qui existent a Noel ! Alors quand je les allume le soir, je suis toute contente !! If you can dream it, you can do it |
| | | agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| | | | Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Dim 18 Nov - 17:57 | |
| Bonjour tous le monde! Pour vous répondre Darby et Lady-Panpan je me suis faite tatouer par M'dame El Lo à la convention de Saint-Brieuc et c'était un flash sur le thème Harry Potter que j'avais envie de me faire encrer et j'ai eu beaucoup de chance qu'elle ai été présente à cette convention car son shop est assez loin de chez moi. - Spoiler:
un petit peu fatiguée ce soir j'ai survolé les nouveaux messages, je viendrais vous lire demain |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Dim 18 Nov - 18:02 | |
| Bonsoir ! J'ai parcourus vos messages et j'ai vu les beaux paysages de chez Persinette, une petite mine à cause du boulot (j'espère que ça va aller Lilimatt et babychou), une obtention de contrat (bravo Dory) et des rétablissements; J'ai vu aussi que quelques membres étaient au parc ce week end et qui profitent de l'anniversaire de Mickey ^^ J'ai aussi vu que j'avais oublié des questions : Quelles sont vos tailles de vêtements (haut, bas, chaussettes) ? Haut : 38-40 (M), bas : 40 et chaussettes : 39 Aimez-vous les bougies ? Je suis pas une addict de bougies mais j'aime bien ça ^^ Quel est votre modèle de téléphone ? Iphone 8 Quels sont vos personnages de séries/films préférés ? Hors Disney donc : Newt Scamander (les animaux fantastiques), Sherlock Holmes (toutes les versions qui existe), Anakin Skywalker (Star Wars), Neil Perry (Le cercle des Poètes disparus). Pour les jeux vidéos je suis une grosse fan de Crash Bandicoot et presque amoureuse de Nathan Drake de la saga Uncharted <3 Pour les manga mes deux personnages favoris sont Grell de Black Butler et Mello dans Death Note Aimez-vous les bijoux ? Si oui, lesquels ? J'aime bien tout mais c'est un peu compliqué, je ne porte que des boucle d'oreilles en argent ou en or car le toc me fait une mauvaise réaction aux oreilles, j'aime beaucoup les colliers et les bagues par contre je suis moins fan des bracelets ^^ Avez-vous des allergies ? Nope Buvez-vous de l'alcool ? Si oui, quoi ? Je peux boire un peu de bière mais je ne raffole pas de l'alcool Bientôt la fin du week end , j'ai bien réussi à aller au parc ce samedi mais on a du partir très tôt (notre train était à 9h50 mais on est arrivé à 7h à la gare ^^'). Apparement c'était calme à Lyon et il n'y a pas eu de blocage dans les alentours donc tant mieux. Par contre journée hyper chargée sur le parc et j'avais perdue l'habitude de l'affluence. On a pas fait beaucoup d'attraction mais on a passé beaucoup de temps en boutique où j'ai bien dépensé xD J'ai pu voir Caramel, la miss Cupcake de Discoveryland et j'ai eu le badge (un peu déçue de ne pas avoir eu les autres). Et aujourd'hui, petite journée à une convention manga où c'était aussi bondé de monde ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Minnie&co
| | | | minniegigi
| | | | |