AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 9:11

Coucou les PNS! Le concert était génial et je suis maintenant dans un train en route pour le boulot ^^
J’ai pris quelques photos et vidéos mais pas trop car je voulais profiter, je les posterai plus tard.

Merci pour mes cookies! J’ai décidé de ne pas les manger et je vais voir combien de temps ils vont durer XD

Passez un excellent mercredi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 892973

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 10:15

Coucou tout le monde !

Merci à tous pour votre soutien I love you on verra bien quand je verrais mon orl ce qu il en est mais déjà il veut me voir au plus vite d ici janvier .

Du coup, samedi soir mes parents sont arrivés. On est allé manger au Buffalo Bill. Première fois que j’y vais depuis que les bisons sont partis « en retraite ».
Ça manque un peu je trouve mais bon .. cela permet aux chevaux de sortir un peu plus !
Dimanche je n’ai finalement pas travailler ! Ce qui m’a permis de faire une très très bonne sieste de récupération .. au plaisir d’une de mes mamie Laughing
Et lundi journée au parc sous la pluie ! Pour un lundi il y avait quand même pas mal de monde je trouve .. mais on a réussi à profiter tout de même Smile

tigroufan le 8... le 9 ... c est pareil Langue on s’organisera!
Luna vous avez eu le courage de sortir avec ce qu’il se passe ?
Je pensais faire un tour sur Paris aussi pour voir l’ambiance Noël .. ce ne sera pas pour cette année aussi , c’est n’importe quoi ce qu’il se passe Sad

Je ne veux pas lancé un débat sur cela .. mais ça me rend triste de voir que certaines personnes profite de rassemblements pour saccager les biens d’autrui et surtout les monuments historiques tel que l’arc de Triomphe ! C’est vraiment honteux !
Et ses pauvres touristes qui n’ont rien demandé.. qui viennent découvrir tout cela ... la ville de l’Amour .. voilà notre image quoi ... Sad

Kiowa j’espere Que ça va mieux !
D’ailleurs .. j’ai entendu dire que je recevrais ton colis aussi ? Il faudra vraiment que je fasse attention à bien ouvrir le mien !

Doriane j’espere que tu vas mieux ! Je t’envoie de gros gros bisous !
Je suis passé lundi à MM .... punaise ! Fallait que je retombe sur la même cast que j’avais vu avec Cristina ! (Il faudra que je t en reparle car je n’ai pas du tout apprécier une fois de plus son langage et sa façon de juger les gens avec son regard ! ) du coup pour éviter de s énerver plus et me faire des problèmes à moi .. mon père a préférer partir ..

Cristina soigne toi bien surtout !!!! Les sinusites y en a assez !
N’hesite Pas à faire des inhalations de feuilles d’eucalyPtus.

Persinette mange les cookiiiiiies !!! Very Happy

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Dlp1010°o°
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 10:20

Mon dieu j'ai quatres pages de retard, j ai a peine fini la première que ma pause touche a sa fin >< aide memoire : j'en suis a la page 22 :s

J ai vu une question sur les funkos j'ai le bonheur de posseder celle de Gaston Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 937942 je remercie ma mns 2017 cherie pour ce cadeau Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 937942

Robin's mum : j adore les attrapes rêves licornes ils sont très jolis !

Kenoko chan : top ton cosplay Very Happy

Fin de la pause pardon tout le monde ! >.<

Mon Es un message pour toi : plus qu un cadeau a recevoir et ton colis est complet ! Sauf si je craque sur d autres choses entre temps Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 53119

Des bisous a ma ou mon P/MNS pardon d'être peu bavarde !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 11:21

Bonjour toute le monde santa
Et oui je passe deux jours d’affilés  What a Face

Sandrine1976 : ah oui d'accord, j'aurais craqué aussi  Razz

Zamalia : J'aime beaucoup les meubles que vous avez choisis, et le petit pyjama Koala est trop chou I love you Maintenant y a plus qu'a attendre le verdict  bounce

Amy 07 :

Bon, du coup on à été chercher le sapin hier et on l'a pris plus large que ce qu'on pensait donc on a du le changer d'endroit. Les chats l'ont beaucoup sniffé quand on l'a emmené et déballé de son filet puis ils ont juste joués avec les boules qui sont a leur niveau tout en bas. Pour l'instant ils n'essayent pas de grimper dedans donc on est contents  Very Happy
Par contre on a acheté que des boules doré et bleu et du coup notre sapin ressemble vraiment à un sapin de centre commercial, c'est affreux Razz Moi j'adore les sapins avec que des suspensions (ou en tout cas juste quelques boules pas entièrement ça quoi ^^) mais mon copain ne voulait pas donc on à fait comme il voulait et maintenant il trouve ça moche (qui à toujours raison déjà ? What a Face ) Donc cet après-midi ce sera mission trouver pleins de boules/suspensions/guirlandes de toutes les couleurs et formes pour donner un peu de vie à ce sapin tout tristoune !

Bonne journée à tous santa

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 699689loli
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 14:43

Bonjour tout le monde !

Regardez ce que j'avais dans ma boîte aux lettres aujourd'hui bounce

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Image112

Une enveloppe avec un magnifique timbre cheers J'avais comme l'impression que quelqu'un cherchait à me joindre Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 213516 Et dans l'enveloppe...

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Image211

Ohlala, cette carte est trop belle Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 425715 Je réfléchis déjà à la déco de mon logement à Oxford, et c'est sûr que cette carte m'accompagnera. J'adore !

Merci beaucoup pour ton mot et d'avoir pensé à mon anniversaire (même avec un jour d'avance... tiens d'ailleurs, la poste devrait mettre en place un système de livraison spécial pour les anniversaires... bref.) Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 12994 Ça me fait trop plaisir et je vais avoir un grand sourire pour le reste de la journée Very Happy
En plus maintenant je sais à quoi ton écriture ressemble – et j'en suis admirative d'ailleurs – donc je vais pouvoir endosser ma casquette de Sherlock Holmes !
Merci beaucoup ma MNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 12994

Dory : génial que tout se passe bien au travail ! J'espère que ce sera le cas à l'internat aussi, et que les filles te feront pas trop de misères Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 53119

Boo! : Sept heures pour trente noms affraid Tu as du courage ! Mais en voyant le résultat, je peux bien comprendre que ça te prenne du temps, c'est super joli !
La remise de diplômes a duré 1h30 à peu près, on s'attendait à plus, donc ça a été une bonne surprise^^

Oh bon courage La Ptite Sirene Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 598828

Très joli sapin silex Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 904185

Lilimatt et babychou : Je te souhaite que la situation s'arrange très vite par rapport aux manifs Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 12994

Quels beaux cookies Persinette ! Je comprends que tu n'aies pas envie de les manger Razz
La pièce c'est Betrayal, de Harold Pinter. Après je t'avoue que j'y vais plus pour l'acteur que pour la pièce Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 7232
Ça devait être sympa le concert ! Ils font que des reprises ou ils ont leurs propres titres ?

Alexandradisney : faudra nous envoyer une photo du couple pulls de Noël alors Razz
Cette année on va tenter de faire une famille pulls de Noël moches aussi, on a réussi (ma maman et moi) à convaincre mon père, reste plus que mon frère x)

Zamalia, j'adore la décoration de la chambre du petit bout ! C'est tout doux et tout mignon Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 937942

Bon rétablissement cristinalem Smile

Amy07 :

J'adore la photo avec Panpan x2 Very Happy

Je me suis totalement ruinée fait plaisir aujourd'hui, la personne qui a fait le modèle du point de croix Stitch que j'avais montré au début fait des rabais de Noël... Bref j'ai acheté huit modèles Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 100932 Je vous les mets en spoiler pour ceux que ça intéresse :
Spoiler:

Allez faut que je vous laisse, j'ai cours dans une heure et je dois encore manger et me doucher What a Face
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 892973

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Zamalia

Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 17:58

Amy07 : Il est trop beau Panpan ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 425715
Spoiler:

Darby : Elle est jolie cette carte. J'aime beaucoup les achats qui tu as fait mais quelle patience il faut pour faire ce genre de chose. Je ne suis pas sure d'en être capable !

Merci pour vos petits mots sur la chambre de bébé, il reste beaucoup à faire mais de voir les meubles dans la pièce rend tout cela beaucoup plus concret ! Ca y est le mystère est levé ...

Spoiler:

Bonne soirée à tous ! santa

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Sinatu10
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 18:41

Bonsoir les santa

Voici la citation du jour (un de mes disney favori I love you )

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 20181216

Zamalia félicitations pour cette nouvelle. Et pour le prénom je l'adore comme tu peux t'en doutr car c'est le diminutif du prénom de mon fils en Russe Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 425715 .

Darby trop chouette ces modèles de points de croix. Mais le nombre d'heures à passer me décourage même si j'adore ça...et je n'ai plus le temps Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 675824

Cristina ah la sinusite. C'est une horreur ce truc.

Boo! j'ai oublié de te complimenter pour la calligraphie. Quelle patience Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 795199

Bon moi j'ai hâte d'être à demain midi car je retourne sur le parc et je vois mes copines Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 329135 et j'espère croiser quelques PNS Wink

Sinon je souhaite avec un peu d'avance une très bonne Saint Nicolas à tous ceux et celles qui le fête.
Et ma MNS je te prie de m'excuser mais demain et vendredi je ne suis pas sûre d'avoir le temps de poster les citations de mon joli sapin, mais je mettrais tout cela samedi promis geek

Bonne soirée les santa

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 19:50

Darby tu les trouves où tes modèles ?

Zamalia Félicitations drunken

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 31325310
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 20:01

L-ine a écrit:
Darby tu les trouves où tes modèles ?

Zamalia Félicitations drunken

Ils viennent d'Etsy !
Le lien de la boutique : https://www.etsy.com/shop/MandarinksDesigns/items?ref=pagination&page=1

La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 20:20

Darby merci Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 329135

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 31325310
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 10:20

Hello les petits ES santa

Petit texto de ma fille ce matin : "j'ai oublié de te rappeler que c'est la Saint Nicolas" ... oh le beau message subliminal Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 53119

Je souhaite donc une bonne Saint Nicolas à tous ceux qui la fête Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 425715

A + Wink
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 10:39

Je pense que j’ai été très sage Saint-Nicolas m’a apporté un cadeau ce matin.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Montre11

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 5_mick10
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 11:09

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Image-300x170

Bonjour ma petite Zamalia,

Quelle joie de voir que tu attends une petite princesse, je te souhaite le meilleur pour les mois à venir.
Je suis heureuse de voir que tu aimes ma carte, mais il te faudra encore être un petit peu patiente avant de recevoir ton cadeau et me démasquer. Je joue à Tetris avec ton colis et je n'ai rien encore emballé.

En attendant sois sage et prends bien soin de toi et de ta princesse.

Je t'embrasse,

Ta Mère Noël Surprise

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Sans_t10
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 11:46

Sandrine: Arwen se porte mieux ? C'est chouette de pouvoir servir de modèle pour Clémence.

Lady-Panpan: La soirée avec ton neveu et ta nièce semble s'être super bien passée. Ca doit être chouette ce genre de moment en famille.

Lilimatt et babychou: Le mouvement des gilets jaunes continue là où ce trouve la boutique Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 675824 J'espère que la situation va s'améliorer pour toi.

Boo!: Tes calligraphies sont très belles. Pour les anecdotes, tu peux peut-être les mettre en hide et en spoiler sur ce topic. Ainsi, seules les personnes qui ont posté ici pourront les lire et avec le spoiler, seules celles qui veulent lire cliqueront pour les voir.

Persinette: Ils sont super jolis tes cookies. Mais comment fais-tu pour leur résister ? Merci pour le partage d'une nouvelle photo de ta statue Peter Pan. J'ai tellement envie de retourner à Londres en visite "libre" cette fois pour aller voir l'originale. Les livres à l'arrière plan sont super chouettes aussi. Le concert était bien ? Apparemment, oui, c'est cool que tu te sois bien amusée.

Zamalia: Les meubles de la chambre de bébé sont super jolis. Les couleurs sont superbes.
Le mystère est donc levé. C'est chouette pour le futur papa que cela corresponde à ce qu'il préférait. Et j'adore le prénom choisit, c'est trop joli.

Did: J'espère que ta fille se sent mieux et que la visite à Disneyland s'est bien passée.

Sybelia: Pour l'auto-édition, il y a plusieurs auteurs qui utilisent aussi les plateformes de crowdfunding (Ulule et compagnie). Des nouvelles de ton animal de compagnie ?

Cristinalem: Soigne-toi bien

Amy: La photo de Panpan est adorable

Darby: La carte que tu as reçue est mignonne.

Merci à tous pour les félicitations pour le prolongement de mon contrat.

Monoxyde: Comment tu vas ?

Joyeuse Saint Nicolas à tous !

Ici aussi, il est passé avec des livres, des livres et encore des livres. Et puis, des chocolats aussi Razz
Mais je ne pourrai pas les manger tout de suite.

santa Cher PNS, je n'ai aucune idée de qui tu es pour l'instant mais je ne m'en fais pas, je sais que tu es là.
santa Cher ES (toujours pas d'indice là-dessus): Ton coli est presque terminé. J'ai profité de la journée d'hier pour avancer. Je croise les doigts pour qu'il te plaise. Désolée de ne pas être plus bavarde à ce propos mais j'ai tellement peur de laisser trop d'informations filtrer.

[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Sans_t14
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 13:21

Lady panpan: Ah cool une soirée avec ton neveu et ta nièce. Et pour le reste Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 598828

Sybelia: et comment vas ta minette?

Boo!
: Magnifique la calligraphie tu m'étonnes que tu y passes un temps fou. Ils n'ont pas intérêt à changer de nom ces pays sinon tu risque de les étriper Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 953922

Persinette
: Ah oui le fameux ils sont trop beau pour être mangé. Je connais. Laughing C'est vrai en même temps qu'ils sont chouettes. Je ne connaisais pas cette statue de Peter pan elle est chouette.

Tigroufan: alors ce premier sapin a trouvé ces décorations?

Alexandra disney
: c'est chouette que ton copain s'investisse dans la déco du sapin. Je lis que le résultat n'est finalement pas à la hauteur de vos espérances, n'en achètes pas trop non plus la première année parce que finalement on en achète souvent une ou deux chaque année et on se retrouve vite avec un sapin surchargé Laughing

Luna
: greffier ça a l'air chouette effectivement. On croise pour qu'il y ait une 3e rentrée.

Zamalia
: c'est une chouette chambre pleine de douceur, un petit cocon bien agréable pour votre loulou.

Did38: j'espère que ta fille va mieux et que vous allez pouvoir profiter de votre séjour.

Minniegigi: ca a été à disney? pas trop de pluie?

Cristinalem
: Soigne toi bien

Sandrine: tu t'en sors mieux que moi. Je me suis demandée qui étais Eugène Laughing J'espère que ta louloute va mieux et que tu pourras profiter de ton séjour anniversaire de Mickey sans trop de pluie.

Meli mouse: tu as pris quoi comme variété de sapin? Le norman tient bien en général.

Amy: Laughing

La petite sirène:
ils sont en retraite les bisons? MM c'est quoi?

Darby: Super mimi cette carte. Ils sont chouettes ces points de croix. J'admire ceux qui ont la patience de faire de telles choses.

Nath:
vous fêtez aussi la saint nicolas par chez vous?

Silex
: Chouette réveil. Il est sympa Saint Nicolas.

Merida nala
: Bon rétablissement. 1h30 de trajet affraid bah dis donc tu es courageuse.

Clochette:
tu as un mp qui t'attend.

Mon cher ES comme j'étais déçue d'un des cadeau reçu je t'en ai racheté un autre en complément. Et puis ce midi en allant m'acheter à manger j'ai craqué sur autre chose. Résultat je me demande si le colis que j'avais prévu ne sera pas trop petit.

Mon cher PNS j'espère que tu prends soin de toi.

Bonne journée à toutes et à tous.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 14:13

bonjour les copains Very Happy cheers cheers cheers

je vais un peu mieux je vais essayer de rattraper mon retard Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 153419

Zamalia une petite fille Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 795199 c est super et le prenom est tres joli j adore

Darby je te souhaite un joyeux et magique anniversaire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 329135 (c est bien aujourd hui si tu as recu la carte avec 1j d avance hein ? )

Lilimatt et babychou Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 598828 je suis bien triste d ete lire , je comprends les revendications des gilets jaunes mais pas la forme et encore moin si ca touche les petits independants et n ebranle meme pas les gros requins , je suis bien triste et je t envoie des calins de soutien et de reconfort

Persinette tu me donnes faim avec tes superbes cookies

Lady panpan comment vas tuaujourdhui? je t embrasse bien fort

JOYEUSE SAINT NICOLAS a tous ici il est passé lundi pour aaron avec des lego duplo/des livres des playmobils et des voitures! aaron est dingue de voiture lol ce we c est saint nicolas dans ma famille j y vais en trainant un peu les pieds c est loin j ai envie de faire mon sapin et je m ennuie la bas pfff mais bon maman a 82 ans je dois aller la voir et qu aaron ai des souvenirs avec sa nonna !

Sandrine , profites bien de ton sejour avec tes copines j espere que tu nous racontera la soiree et montreras des photos

superbe reveil Silex ! pas question de te lever en retard avec un si beau reveil

Boo quelle patience la calligraphie ! moi je saurais pas je m enerve apres 3 secondes et demi Laughing

coucou L ine Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 892973 comment va petit bonhomme ? j adore ton calendrier de l avent et tres joli sapin

Alexandradisney moi le sapin je vais le chercher au grenier Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 153419 tu feras une photo ? J ESPERE QUE LES CHATS NE S Y INTERRESSERONT PAS nous on a opté pour un petit faux apres l avoir ramassé des dizaines de fois une annee ! ...nos chats ne s y interressent plus maintenant ! ouf

super pour la venue de tes parents le we dernier LApêtitesirene , ca a du te faire du bien d etre en famille, regarde d avance ton horaire du 15/16..............Kiowa aussi ^^ un petit garcon tout blond va surement demander a vous voir , ses copines chez mickey!!!

coucou LUNA ET TIGROUFAN ( notez qu aaron et moi on sera le 15/16 ....j ai envie de vous voir avant les fetes ...........d ailleurs si d autres sont sur le parc je me ferais un plaisir de faire des gros calin a KINENVEU ........FREE HUGS POUR EVERYBODY Laughing Laughing

Nath decidemnt on se rate a 1 semaine pret No je t embrasse et n oublie pas la st nicolas de ta fille!! Laughing

Monoxyde , domage de t avoir loupé mais partie remise Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 329135

Merida nala cool pour la prolongation du contrat cheers

je dois m arreter la c est l heure d aller faire des courses avant d aller chercher chucky a l ecole ( chucky aujurd hui car reveillé a 3h du mat comme en pein jour alors que moi je dormais si bien! rendormi vers 4h apres m etre bien enervee alors moi j ai plus su me rendormir et a 6h il descendait et ca m a reveillé .
.....je devais m etre assoupie depuis 15 miutes du coup j ai du activer le radar ce matin! deja pour trouver la machine a café et monnsieur se met ds le divan et s endort a nouveau!!!!! des claques oui!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil donc aujoudr hui je l appelle chucky! )

bisous a tous santa santa

(je t oublie pas mon petit enfant sage j ai fais un achat pour toi ce matin un qui se mange!! miaaaaaaam )
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 16:20

Me revoilà santa

Lady Panpan
Ils sont grand en fait les enfants que tu gardes, je ne sais pas pourquoi, je les pensais tout petits  drunken Et du coup, vous les gardez après l'école alors ?

Zamalia il est vraiment très chouette ce calendrier de l'avent Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 425715
La chambre de bébé est vraiment très jolie, un petit cocon tout doux pour cette petite princesse à venir au prénom charmant Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 425715 C'est prévu pour quand scratch

Darby j'aime beaucoup cette carte Winnie, elle est vraiment ravissante ! Tu as bien raison, elle mérite d'être mise en valeur dans ton nouveau chez toi Wink
Bon anniversaire  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 1538264478   Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 598828

PNS de Sandrine bravo pour ton idée de sapin-calendrier, plus je le vois, plus j'en aime le concept Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 795199

Sandrine dommage on se loupe de peu; j'arrive samedi matin  Rolling Eyes Ce sera pour une prochaine fois  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 598828 En tout cas, je te souhaite une super soirée  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 425715

koneko chan je ne savais pas du tout que les CDD n'ont pas forcément leur prénom sur leur name tag Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 78713 Ils en prennent un au hasard ou un ancien dans leur stock ?!? Je trouve cela vraiment nul Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 287560

Silex je découvre seulement maintenant ton joli sapin, ce sont de beaux tons  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 425715
Il est trop gentil St Nicolas  geek

Merida Nala effectivement je pourrai installer mon sapin sauf que ce week-end je pars à Disneyland donc ça attendra le week-end suivant; la semaine je n'ai vraiment pas le temps  Sad

lilimatt et babychou j'espère que les choses vont rapidement s'apaiser pour que vous puissiez retrouver un peu de sérénité. Il y a un blocage en permanence qui empêche vos clients d'accéder ??

Boo ouiii tiens moi au courant si tu comptes passer au parc samedi Wink
J'aime beaucoup la calligraphie que tu utilises pour faire le cahier pour ton frère  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 425715  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 795199

Persinette tes cookies ont l'air succulents et le glaçage est vraiment réussi  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 795199
Mon "petit bout" va mieux  Wink  Ca m'a fait sourire de lire le "petit bout" parce que même s'il restera mon petit bout d'amour pour toujours, il a eu 15 ans récemment et est plus grand que moi  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 53119

Tigroufan oui c'est très volontiers pour se voir samedi Wink

did38 bon séjour !

minniegigi ah l'histoire des pipes, il n'y a qu'en Belgique que l'on peut comprendre  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 861934

Amy elle est ravissante cette photo de little Panpan avec Panpan  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 425715 Dommage que ce soit loupée à une semaine de décalage  Rolling Eyes

La Ptite Sirene je partage tout à fait ton ressenti quand aux dégradations et dérives causées par certaines "manifestants".
Mince pour l'échec de l'intervention  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 675824  Tu travailles ce week ?

alexandradisney les femmes ont toujours raison  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 53119  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 44340 Vous avez trouvé de quoi corriger et rendre votre sapin magnifique ??

ker mary non la Saint Nicolas ne se fête pas ici bien que la Mairie organise une petite mise en scène de la vie de Saint Nicolas avec cérémonie religieuse pour tous les élèves de CP et leur distribue des friandises  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 425715
Mais comme nous sommes des expat, je tiens à perpétuer cette tradition qui a bercé mon enfance.

Cristina tant mieux si ça va mieux  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 598828

Mon PNS j'espère que tout va bien pour toi, que tu ne galères pas trop avec ton colis que j'ai hâte de découvrir  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 44340

Ma petite ES tes cadeaux sont prêts mais pas encore emballés et il me manque toujours un carton  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 458193 Mon fait main est à présent terminé et je suis plutôt contente du résultat; du coup, peut-être vais-je me lancer dans la réalisation d'une autre création maison  Question Tout suit son cours ...

Comme je le disais ci-dessus, je tiens à conserver la tradition de la St Nicolas et ce soir mes grands loulous (à qui j'ai fait croire qu'au-delà de 10 ans, ils ne recevraient plus rien  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 53119 ) auront ce soir une figurine de St Nicolas en chocolat et un courrier de St Nicolas en personne qui leur annonce qu'ils partent à Disneyland ce week-end  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 44340 Je leur ai fait un courrier avec des cases à gratter pour garder le suspens jusqu'au bout Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 53119
J'ai hâte de découvrir leur réaction  bounce  J'aime bien faire des surprises de dernière minute  geek

Des bisous à tous  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 329135  Courage à ceux qui travaillent, courage à ceux qui traversent de durs moments et courage à tout ceux qui en ont besoin  sunny
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 16:46

Cristinalem

Ton calcul est bon, c'est bien aujourd'hui Smile
Merci à toi et à nath98 pour vos messages Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 12994

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 19:45

bon aniversaire darby

kermary ben on n'y est pas allé grrrrr, le réveil sonne à 4h je me lève et là j'ai comme un vertige pffff j'ai chaud je tremble ben oui 40° de fièvre donc pas question de partir à DLP sniff sniff voilà seulement maintenant que ça va mieux, j'ai sûrement pris froid , je ne suis même pas allée en ville avec ma fille cette aprèm

hervé est allé chercher le sapin aujourd'hui, faut pas que je le laisse y aller seul pffff il est revenu avec 4 petites maisons pour le village de noel et des lampadaires

demain je vois l'ORL j'espère qu'elle va me dire ce qui se passe dans mon oreille et qu'elle aura les résultats de l'IRM

mon ES ben je n'ai pas su t'acheter ce que je voulais j'essayerai demain

silex joli réveil tu as été bien sage pour que st nicolas t'apporte un cadeau

bonne st nicolas à vous loulous si vous le fêtez ainsi qu'à chucky lolllll

Zamalia

Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 20:34

Tout d'abord une très bonne saint Nicolas à tout ceux qui la célèbre et un joyeux anniversaire à Darby !

sandrine1976 : J'espère que tu as passé une bonne journée sur le parc !

nath98 : Quel beau cadeau pour la saint Nicolas Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 425715 j'espère que vous passerez un super week end sur le parc !

Je vous remercie pour vos commentaires sur le choix du prénom, ça n'a pas été facile de tomber d'accord.

Que vois-je ?? Un message de ma maman Noël Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 425715 rien que pour moi. Je suis trop contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles, je me sens privilégiée d'avoir autant d'attention de ta part. Merci beaucoup à toi ! C'est promis, je serais très sage et très patiente, je sais que tu veilles sur moi donc je ne m'inquiète pas du tout. Je t'embrasse bien fort Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 329135

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Sinatu10
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 21:01

Bonsoir à tous, merci pour vos messages, désolée, je n'ai pas relevé les pseudos. Et pour ceux qui souhaitent des nouvelles de Gribouille, j'attendais d'avoir des nouvelles sûre. Le mauvais scénario a été donné hier, sans toutefois avoir de trace de tumeur. On a tenté un anti-inflamatoire hier en début d'après-midi, qui aurait dû lui rouvrir l'appétit, si le problème venait bien du cœur (car impossible de savoir avec précision). Seulement, voilà, ça n'a pas eu l'effet escompté, elle n'a pas plus mangé, elle ne buvais plus depuis hier et suite à la prise des médicaments hier soir et ce matin, elle a vomit. On a donc prit la seule décision qui nous semblait bonne. Donc aujourd'hui, Gribouille s'est éteinte.

Désoléee, je vais juste faire ça, je repasserai dans quelques jours, quand ça ira mieux. Bisous les PNS !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 21:17

Bonsoir à tous,

Encore une semaine bien chargée pour moi, mais je viens de rattraper mon retard.
Je vous souhaite à tous une bonne saint Nicolas.

Merci pour vos commentaires sur les attrape-rêves, pour répondre à la question : j'ai acheté les cercles dans un magasin de bricolage et les filles ont tout fait, elles ont 9 ans. J'ai quand même dû les aider un peu mais elles ont beaucoup fait toutes seules.

Cette semaine j'ai encore un peu agrémenté le colis pour ma petite enfant sage. Je pense que ton colis sera prêt lundi mais quand vais-je l'envoyer .....

Mon cher PNS, j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de l'ambiance de noël, et que saint Nicolas à penser à toi.

J'ai éliminé deux noms de ma liste de "suspects" grâce aux indices mais j'en ai peut-être manqué.

Belle soirée à tous
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 21:20

sybélia désolée pour gribouille

ben je n'arrive plus à ouvrir les spoilers et je n'ai plus rien dans la barre réponse , je peux juste écrire et envoyer
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 21:39

Bonsoir tout le monde.

Bonne St Nicolas à tous !!!!

☆lilimatt, je te souhaite beaucoup de courage. Et J'espère de tout coeur que tout rentrera vite dans l'ordre.
Je pense bien fort à toi.  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 937942

☆ma petit Boo! Que j'aimerai aussi être plus près! Je vote pour une jour sur deux à Disney et une jour sur deux les bains de pieds !!^^ tu as une petit place dans le fond de la cave? Ma valise est prête, j'arriiiiiive!^^
Oh que j'aimerai feter noël comme aux USA moi aussi !  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 425715

☆persinette; trop jolis tes cookies! Super pour le concert. Et merci   Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 598828

☆Tigroufan et Luna super pour votre week end ! Dommage pour les magasins en revanche. Merci à vous  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 329135

☆zamali, félicitations pour cette petite princesse !! Ma chambre de bébé est très jolie, j'aime beaucoup ! (Et ma niece fan de Dumbo serait jalouse !!^^)

☆Meli-Mouse  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 12994

☆Amy trop belle ta photo de Panpan.  I love you

☆La Ptite Sirène, super pour la visite de tes parents! Je trouve que maintenant y a souvent du monde sur le parc le lundi.

☆Darby, trop mignonne ta petite carte ! Tu as bien fait de te faire plaisir avec les points de croix. Je suis allée voir et il y en a vraiment de magnifique. Du coup J'ai une question, C'est livré avec la laine? Ou tu dois acheter à part les différentes couleurs?
Et Joyeux anniversaire !!!!!!!

☆Silex, il est tout mignon ton.reveil

☆Merida-Nala oui cette soiree/nuit/petit dej à été un moment génial ! Ça m'a fait beaucoup de bien.

☆ker mary, oui une super soirée avec les loulous ! A refaire absolument !  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 12994

☆Cristina contente de voir que tu vas mieux.

☆Stefy, je suis contente J'ai réussi (enfin on a reussi) à déchiffrer tes énigmes !

☆Nath oh j'adore la supreise que tu as préparé a tes loulous !! Et trop fort ta fille qui te rappelle que C'est la st Nicolas !

En effet ils sont grands maintenant. On est garde depuis leur 3ans et 5mois et demi. On en a eu d'autre petit aussi, mais J'ai du faire une pause à cause de la santé.

☆Sybelia je suis tellement désolée de lire que Gribouille à rejoint les étoiles. Je vous souhaite beaucoup de courage . Je sais à quel point ces épreuves sont difficiles.   Sad  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 12994

Bon sejour et/ou bonne soirée à tous ceux qui sont sur le parc ! Et ceux qui y vont ce week end !

J'ai enfin acheté un mini calendrier de l'avent (et un pour mamie aussi tant qu'à faire) en promo !

santa  Mon PNS, J'espère que tu te portes bien ! Si tu es sur le parc, profite bien !! Si tu es en pleine semaine de travail bon courage !! Je t'embrasse bien fort !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 937942

santa Mon petit ES : les dernières commandes sont en route ! J'espère recevoir ça rapidement. J'ai hâte de tout rassembler dans le carton. Je pense bien à toi. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 937942

Bonne soirée!!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Clochette62

Clochette62

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 22:55

Bonsoir,

Me voilà de retour..
On est pas mal occupées en ce moment, être les médecin a, courses, les enfants..etc.. on ne voit pas le temps défiler.  

La Ptite Sirène je croise les doigts pour que tu n'ais pas besoin d'une nouvelle opération. Chouette la Visite de ta famille.

Koneko chan super pour ce week end à Disney. Dire que J'ai jamais eu mal aux dents ni carries  jusque mes 40ans.

Silex, beau sapin. Et joli réveil.

Monoxyde j'espere que tu as pu profiter de ton week end a Disney. Tu vas un peu mieux ?

Nath bonne nouvelle ton fils qui va un peu mieux. J'espère que ça s'est arrangé avec ton coloc.
Lady-Panpan à tout dit pour l'âge des enfants.
Quelle belle Surprise de st Nicolas que d'aller à  disney.

Ker mary, Boo, oui le mal de dents est passé, espérons que ça dure.

Lilimatt et babychou il serait temps que tes problèmes au  magasin à cause des blocages prennent fin.  

Boo très jolie calligraphie.

Persinette jolis cookies. Super pour le concert.

Tigroufan J'espère que vous avez passé un bon week end malgré le fait que vous n'ayez pas pu aller dans les magasins.

Zamalia , jolie chambre et ça y est vous savez le sexe de bébé!

Amy: super pour le bon week end a disney.

Darby, joyeux anniversaire ! quelle jolie attention cette petite carte. les points de croix que tu as choisis sont très beaux.

Ker mary, J'ai répondu au Mp.

Minniegigi, quel dommage que vous n'ayez pas pu aller à Disney.

Sybelia, beaucoup de courage pour cette terrible épreuve.

Quant a toi Mon enfant sage, sache que ton colis seras bientôt prêt. Mais quand va-t-il partir? Tu ne le sauras pas. J'espere que cela te plaira. Reste bien sage. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 937942

Mon père noël, ou es tu ? Que fais tu ? Formidable... oh pardon, je me suis trompée de héros. J'espère que je ne te cause pas trop de soucis. A bientôt. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 24 937942

Bonne nuit.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant