| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taina
| |
| |
Gib
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 20 Nov 2020 - 20:41 | |
| Bonsoir,
J'ai commandé le 5 novembre plusieurs articles de la "Castle collection" sur Blanche-neige. Normalement, ma livraison était prévue pour le 12 novembre mais malheureusement ma poste a renvoyé mon colis à cause d'une erreur dans mon adresse (il manquait le nom de ma rue). Je précise que mes coordonnées étaient correctement indiqué sur le site et sur mon mail de confirmation de ma commande.
Quand j'ai téléphoné au Shop disney, on m'a répondu qu'il y avait eu sans doute une erreur d'impression sur l'étiquette de mon colis. On m'a dit que je recevrais un remboursement dès que mon colis serait de retour dans leur entrepôt.
Cela fait une semaine aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Est-ce normal? Avez-vous déjà eu ce genre de cas et si oui en combien de temps avez-vous été remboursé?
|
|
| |
Taina
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 20 Nov 2020 - 21:05 | |
| - Taina a écrit:
- Est-ce que tu sais si le colis a été réceptionné par l'entrepôt ?
Depuis quelques temps, les délais de remboursement sont plus longs. La dernière fois, j'ai attendu plus d'une semaine. Non je ne sais pas. La femme au téléphone m'a dit que mon colis allait mettre 2 semaines pour revenir chez eux. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 20 Nov 2020 - 21:16 | |
| - Belle Marianne a écrit:
- Taina a écrit:
- Est-ce que tu sais si le colis a été réceptionné par l'entrepôt ?
Depuis quelques temps, les délais de remboursement sont plus longs. La dernière fois, j'ai attendu plus d'une semaine. Non je ne sais pas. La femme au téléphone m'a dit que mon colis allait mettre 2 semaines pour revenir chez eux. Ils racontent vraiment ce qui les arrange malheureusement il faut pas 2 semaines pour 1 retour |
|
| |
Belle Marianne
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 20 Nov 2020 - 21:21 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- Belle Marianne a écrit:
Non je ne sais pas. La femme au téléphone m'a dit que mon colis allait mettre 2 semaines pour revenir chez eux. Ils racontent vraiment ce qui les arrange malheureusement il faut pas 2 semaines pour 1 retour Alors cela prend combien de temps généralement pour un retour? Pour une première commande chez eux, je suis vraiment déçue... |
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 20 Nov 2020 - 22:13 | |
| - Belle Marianne a écrit:
- MALEFIQUE91 a écrit:
Ils racontent vraiment ce qui les arrange malheureusement il faut pas 2 semaines pour 1 retour Alors cela prend combien de temps généralement pour un retour?
Pour une première commande chez eux, je suis vraiment déçue... 4 voir 5 maxi Il y a quelques temps le retour avait même pris 48h Donc tu vois certainement pas 2 semaines |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 20 Nov 2020 - 22:36 | |
| l'erreur d'adresse n'est TOUJOURS PAS corrigée ???!!! mais c'est du délire !
en fait, ces imbéciles mettent la 2ème ligne d'adresse uniquement (celle où, en France en tout cas, on indique le complément) donc forcément, à moins d'habiter un hameau de 8 maisons, la poste ne fera aucun effort pour livrer ton colis solution : ne pas renseigner le complément (et prier que la poste française trouve quand même, sans le complément, qui parfois, leur est utile...) |
|
| |
Belle Marianne
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 20 Nov 2020 - 23:03 | |
| [quote="Elianora la blanche"]l'erreur d'adresse n'est TOUJOURS PAS corrigée ???!!! mais c'est du délire ! en fait, ces imbéciles mettent la 2ème ligne d'adresse uniquement (celle où, en France en tout cas, on indique le complément) donc forcément, à moins d'habiter un hameau de 8 maisons, la poste ne fera aucun effort pour livrer ton colis solution : ne pas renseigner le complément (et prier que la poste française trouve quand même, sans le complément, qui parfois, leur est utile...)[/quote Ah d'accord mais vu que j'habite en Belgique, je ne comprend pas ce que veut dire le complément En m'inscrivant sur leur site, j'ai mis mon nom, prénom, le nom de ma rue ainsi que le numéro, mon code postal, ma commune ainsi que le pays. Je commande aussi sur Amazon et je reçois toujours mes colis sans aucun problème. |
|
| |
EvilQueen
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2015
| |
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 21 Nov 2020 - 1:45 | |
| Contente que ta commande soit arrivée sans encombre MissNala Pour ma part mes deux colis sont bien arrivés, mais je me retrouve avec une erreur d’article et une suspension cassée Le pire c’est que les morceaux n'étaient même pas dans la boîte, ce qui veut dire qu’elle a été envoyée comme ça. Je leur ai envoyé un mail, avec photos en demandant qu’ils m’en renvoient une ou qu’ils me remboursent... |
|
| |
Belle Marianne
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 21 Nov 2020 - 7:10 | |
| - EvilQueen a écrit:
- Belle Marianne a écrit:
Ah d'accord mais vu que j'habite en Belgique, je ne comprend pas ce que veut dire le complément En général,le complément ça peut être un numéro de boîte : Rue grandmachin n°8 boîte 201 Ah d'accord. Merci. Ce qui est bizarre c'est que la personne qui m'a répondu au téléphone m'a dit que mes coordonnés était correctement enregistrés sur le site...Du coup, il y a vraiment eu un soucis au niveau de l'étiquetage du colis... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 21 Nov 2020 - 7:53 | |
| oui, oui, c'est enregistré correctement mais ils impriment mal
peut-être qu'en Angleterre la ligne 2 est plus importante... mais j'ai pas trop envie de tester ^^
du coup, je ne mets que la ligne 1 (et tant pis pour le complément, de toute façon la poste a tjs une bonne excuse pour ne pas livrer les colis par chez moi <_<) |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 21 Nov 2020 - 17:57 | |
| Je suis contente que tu aies bien reçu ton Koala MissNala , il est adorable Miss Sally , mince , j'espère qu'ils vont te répondre rapidement pour régler le souci , je ne sais pas comment ils se débrouillent pour se tromper de produit , ils ne relisent pas les libellés ou quoi ? Belle Marianne , l'erreur d'adresse est un bug qui date de bien 2 ans et toujours pas réparé ! En fait il faut rentrer ton adresse sur la 1ere ligne autant que possible , ils tronquent le reste et souvent le colis repart car l'adresse est incomplète . Même si l'adresse est correcte sur le site , ils ne gardent que la 1ere ligne quand ils impriment l'étiquette à mettre sur le colis . ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=64450MissNala et Miss Sally aiment ce message |
|
| |
|