| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
kairi
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Nov 2020 - 16:01 | |
| - kairi a écrit:
- MALEFIQUE91 a écrit:
- Aïe oui certains ont eu ce numéro de 00000000000 et leurs commandes furent annulées 🥺
Mince, je me demande pourquoi, les articles sont biens en stock sur leur site... Me font suer En ce moment c est à ne rien y comprendre, il n y a aucune logique J ai passé commande le 6 nov avec 1 article qui a été retiré du paquet (article toujours dispo), le 12 je repasse commande du dit article et bien 6 jours après je l ai reçu alors que la commande du 6 est toujours en attente... |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Nov 2020 - 16:09 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- kairi a écrit:
Mince, je me demande pourquoi, les articles sont biens en stock sur leur site... Me font suer En ce moment c est à ne rien y comprendre, il n y a aucune logique J ai passé commande le 6 nov avec 1 article qui a été retiré du paquet (article toujours dispo), le 12 je repasse commande du dit article et bien 6 jours après je l ai reçu alors que la commande du 6 est toujours en attente... Je me demande comment ils travaillent J'espère au moins être remboursé si ma commande est annulée. Sinon, j'ouvre un litige paypal. Et ta commande du 6 ils te disent quoi ? |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
kairi
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Nov 2020 - 18:34 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- quand je vois que même le service client amazon (que je considère pourtant comme le meilleur auquel j'ai eu affaire de ma vie) commence à raconter n'importe quoi pour faire "patienter" (ou plutôt taire) les clients, je me dis que celui de SD (qui est sûrement le pire, avec celui de Chronopost <_<), ça ne va pas aller en s'améliorant
(...) Il y a 2 ans, Amazon m'a baladé pendant plusieurs semaines pour me rembourser, alors que tout était correct : colis volé durant le transport (reconnu par le vendeur et le transporteur) Au début on m'annonce le remboursement sous 48h, puis 2 semaines, puis 14 jours ouvrables. Mes multiples appels au Service Client n'ont servi à rien, et au final je les ai affichés sur leur page Facebook en répondant très ironiquement à chacune de leurs interventions (en 3 heures et 4 échanges c'était réglé) Donc le service client Amazon est parti en vrille il y a déjà un petit moment malheureusement, sans compter les livreurs assez spéciaux Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 540 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Nov 2020 - 21:00 | |
| Alors je ne sais pas si mon post sera a la bonne place mais regarder ce qui est apparue quant je me suis connecter sur le shop cette après-midi Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4477 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Nanabelle
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
frk77
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Nov 2020 - 22:35 | |
| En fait, c'est tout simplement indiqué qu'ils sont équipés du système. Il y a du coup une chance que la sortie de Fantasia soit soumis à un essai. Espérons que cela ne fasse pas comme le système Stand By Pass Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir? ? ? : ??? |
|
| |
Nanabelle
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 20 Nov 2020 - 12:57 | |
| coucou je ne sais pas si c''est arrivé à certains mais je n'ai qu'une partie de mes commandes qui est parti et pourtant elle a été débité complètement (j'avais pris un carnet belle et la bête + ariel) et à ce jour, je n'ai reçu qu'ariel. vous savez si c'est lié à un retard de livraison ?
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 20 Nov 2020 - 13:28 | |
| - lyly ford a écrit:
- coucou je ne sais pas si c''est arrivé à certains mais je n'ai qu'une partie de mes commandes qui est parti et pourtant elle a été débité complètement (j'avais pris un carnet belle et la bête + ariel) et à ce jour, je n'ai reçu qu'ariel.
vous savez si c'est lié à un retard de livraison ?
J'ai aussi une commande reçue partiellement et payée intégralement. J'ai contacté le SAV qui me répond que l'article manquant sera envoyé plus tard. Il s'agit de l'ornement Mickey pain d'épices. |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 20 Nov 2020 - 13:59 | |
| - Taina a écrit:
- lyly ford a écrit:
- coucou je ne sais pas si c''est arrivé à certains mais je n'ai qu'une partie de mes commandes qui est parti et pourtant elle a été débité complètement (j'avais pris un carnet belle et la bête + ariel) et à ce jour, je n'ai reçu qu'ariel.
vous savez si c'est lié à un retard de livraison ?
J'ai aussi une commande reçue partiellement et payée intégralement. J'ai contacté le SAV qui me répond que l'article manquant sera envoyé plus tard. Il s'agit de l'ornement Mickey pain d'épices. ok ça me rassure merci Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 20 Nov 2020 - 16:03 | |
| J'ai ouvert un litige paypal parce qu'aucune réponse de leur part et vu qu'on arrive pas à les joindre. J'avais eu la peluche Mickey Noel et la clé gratuite dans la ma commande et la promo également de Minnie. J'avais tellement hâte de recevoir mes 2 ornements et mes pulls de Noël mais ils m'ont vraiment dégoutés. En espérant que ça les fasse réagir |
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 20 Nov 2020 - 19:34 | |
| Heureuse que pour certains les choses se déroulent quand même sans encombres !! Jolie réception MissNala, c'est vrai qu'il est très chou ! Suite du feuilleton de mon côté, j'ai reçu une réponse à mon mail au SAV, totalement impersonnelle et générale qui ne parlait pas du tout de mon cas précis. Je vous mets la réponse que j'ai faite (en spoiler pour ne pas flooder). - (Je me suis fait plaisir):
Bonjour,
Voici ma référence de demande : xxx. Commande concernée : xxx
1) Je n'ai reçu qu'un article sur les 2.
2) Vais-je recevoir un jour l'article Ariel édition spéciale commandée le 07/11/2020 ?
3) Je souhaite effectuer un retour sur l'autre article de cette même commande. (Je ne l'avais pris que pour ne pas payer les frais de port, je vous laisse imaginer ma tête quand il n'y avait QUE CA dans le colis !!!)
4) La plateforme de retour ReBound ne reconnaît pas le numéro de la commande.
Merci de m'apporter une réponse PERSONNALISEE cette fois. Cessez de vous moquer de vos clients, la colère gronde dernièrement, je ne suis pas la seule...
Bon courage tout de même. Cordialement,
xx
(On en a gros !! comme disait l'autre ! ) |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Taina
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 20 Nov 2020 - 19:59 | |
| Taina, crois-tu que le fait de n'avoir pas tout reçu est la raison pour laquelle le retour ne fonctionne pas ? Je ne suis pas sûre que je vais la recevoir car mon compte n'a été prélevé que du montant du 2nd article. Toute mention de la poupée a disparu de la facture aussi. Mais merci de me donner un peu d'espoir. La suite au prochain épisode ! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4477 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
|