| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Nov 2020 - 20:34 | |
| - MissNala a écrit:
- Miss Sally, tout pareil, commande passée Samedi, Mail d'expédition de Disney reçu Mardi en fin d'après-midi, et le suivi Colissimo qui ne change pas. A la place il y a un message comme quoi les informations de suivi peuvent mettre du temps à apparaître, toujours pareil quoi.
J’espere que d’ici demain ça aura bougé, c’est stressant ! :/ |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Nov 2020 - 20:45 | |
| Bon, je viens de voir que le montant de ma facture sur le DS est passé de 53 à 5 euros. C'est mort pour Ariel... Je vais gentiment leur renvoyer leur bloc note que j'avais pris uniquement pour ne pas payer le port pour rien. Je suis fumasse...
Edit : le numéro de ma commande n'est pas reconnu dans le service des retours. (dois-je préciser que ça m'agace LÉGÈREMENT ?) Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Dernière édition par Gib le Mer 18 Nov 2020 - 22:55, édité 2 fois |
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
tweetybird
| |
| |
MissNala
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Miss Sally
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4477 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Nov 2020 - 9:01 | |
| vu ce matin sur le site d'UPS : il y a des travaux d'urgence dans le tunnel sous la manche, dernière maj le 13/11 donc ça doit bien faire 2 semaines que c'est comme ça ça explique peut-être certaines choses
mais pourquoi SD ne le dit pas ? ça ne dépend pas d'eux, on ne leur en tiendra pas rigueur, ils sont vraiment stupides |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Nov 2020 - 9:07 | |
| Les travaux pourraient expliquer le retard des livraisons après le départ des entrepôts mais ça ne justifie pas les annulations et les temps d attente dans la préparation des commandes qui se font en dehors d un ordre chronologique et les commandes qui partent avec des articles manquant etc etc Donc non le tunnel n est pas la cause de ce qui se passe chez shopdisney |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Nov 2020 - 9:27 | |
| Hello à tous J'ai une petite question qui a sûrement été déjà répondue depuis longtemps mais, pour une commande sur le DS un jour de sortie (je pense à demain et à la collection Fantasia), il y a un navigateur à privilégier sur Mac ? Merci d'avance et bonne journée // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 540 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Nov 2020 - 10:48 | |
| @Lorzie: Personnellement, j'utilise Safari, ça fonctionne très bien en ce qui me concerne Globalement, je n'ai jamais remarqué de différences d'affichage ou de vitesse en utilisant l'un ou l'autre navigateur, mais peut-être que c'est différent d'une personne à l'autre. @Nanabelle : Tu as essayé de les contacter ? Malheureusement, ce n'est pas bon signe. La mienne, commandée le 6 également, a été annulée mardi, après que je les avais contactés le lundi pour leur demander des nouvelles (ils n'avaient pas pu me répondre, voir mes posts précédents). Je croise les doigts tout de même pour que tu la reçoives, tant qu'il n'y a pas d'annulation officielle, il y a toujours un peu d'espoir. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Nov 2020 - 11:26 | |
| En ce qui me concerne, je reçoit le 9 Novembre un mail d'expédition pour ma commande du 3 Novembre, sauf que depuis cette date, le suivi ne donne absolument rien du tout! J'ai juste droit à un texte sur le site de Colissimo comme quoi mon colis est en préparation chez l'expéditeur et qu'il sera bientôt remis à Colissimo... Ça fait bientôt 2 semaines! Et forcément, quand j'essaye de contacter Colissimo ou ShopDisney, je tombe sur des incident techniques et on me demande de rappeler plus tard... De quoi dégoûter de passer commande en ce moment! |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 540 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Nov 2020 - 12:06 | |
| - Maëlen a écrit:
- @Lorzie: Personnellement, j'utilise Safari, ça fonctionne très bien en ce qui me concerne Globalement, je n'ai jamais remarqué de différences d'affichage ou de vitesse en utilisant l'un ou l'autre navigateur, mais peut-être que c'est différent d'une personne à l'autre.
@Nanabelle : Tu as essayé de les contacter ? Malheureusement, ce n'est pas bon signe. La mienne, commandée le 6 également, a été annulée mardi, après que je les avais contactés le lundi pour leur demander des nouvelles (ils n'avaient pas pu me répondre, voir mes posts précédents). Je croise les doigts tout de même pour que tu la reçoives, tant qu'il n'y a pas d'annulation officielle, il y a toujours un peu d'espoir. J'attends encore une semaine et j'appelle... J'ai vu ceci sur Fb Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4065 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Nov 2020 - 13:21 | |
| Ils ne répondent pas aux mails...et le gars du chat hier m'a énervé. Après avoir vérifié ma commande, il m'annonce qu'elle figure parmis celles qui ont du retard. Sans blagues...2 heures d'attente pour quelque chose d'évident puisque pas de nouvelles depuis 18 jours. Il y a deux jours, encore 2 heures d'attente pour me dire que la commande allait être annulée. Je ne comprends rien, tout ce que je comprends c'est qu'ils me prennent pour une imbécile. C'est pas le retard qui m'agace, avec le contexte je comprends. Mais qu'ils préviennent au moins. Et surtout qu'ils arrêtent de nous ballader. Je pense que j'attends encore lundi et je lance un litige. Gib et Nanabelle aiment ce message |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Nov 2020 - 13:43 | |
| J'ai également un problème avec la réception d'ariel, commandée dès sa sortie. J'ai contacté à plusieurs reprises le tchat, mais ils ne fournissent pas de vraies réponses. C'est affolant de voir autant de problème en ce moment, d'autant que certains reçoivent toutes leurs commandes, je ne comprends pas trop ce qui cloche pour les autres |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4477 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Nov 2020 - 15:00 | |
| quand je vois que même le service client amazon (que je considère pourtant comme le meilleur auquel j'ai eu affaire de ma vie) commence à raconter n'importe quoi pour faire "patienter" (ou plutôt taire) les clients, je me dis que celui de SD (qui est sûrement le pire, avec celui de Chronopost <_<), ça ne va pas aller en s'améliorant
dans mon boulot, j'ai coutume de répéter qu'il vaut mieux admettre ne pas savoir qu'inventer de la merde pour faire illusion, c'est un précepte que devraient apprendre les services clients parce qu'effectivement, le résultat, c'est que les clients ont l'impression qu'on les prend pour des cons et c'est particulièrement énervant, bien plus que l'absence d'info... |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Nov 2020 - 15:05 | |
| Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai reçu un mail de la part de Disneyshop mardi pour me dire que ma commande était partie. Cependant, comme numéro de suivi j'ai que 000000000000 En me rendant sur leur site, je me rends compte qu'ils ont fermé leur lignes téléphoniques et leur chat. Comment je peux faire pour les contacter ? Avez-vous eu ce problème aussi ? Merci d'avance |
|
| |
|