| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4476 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 23 Nov 2019 - 19:41 | |
| Les livreurs Colissimo m'exaspèrent. Vanessa devait arriver hier dans un point relais et toujours rien. Ce qui m'énerve c'est que le collègue de ce livreur m'a informé ce matin que les colis allaient être livrés aujourd'hui (a priori, il y a un colis pour la poupée et un deuxième pour l'autre objet commandé). J'étais super contente de cette nouvelle. Ne voyant pas de mail arrivé, j'ai appelé le relais colis et il n'y a rien pour moi. Et comme le relais est fermé lundi, je n'aurai rien avant mardi (si le livreur se décide enfin à la livrer). Ariel devait arriver à mon adresse aujourd'hui et rien non plus. Pourquoi la Poste persiste t'elle à envoyer un mail avec une date de livraison alors que celle-ci est de moins en moins souvent respectée ? Je me demande si ce n'est pas mieux de faire livrer directement à la Poste. |
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
Taina
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4476 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 25 Nov 2019 - 22:20 | |
| coucou !
quelqu'un a des nouvelles des éditions limitées commandées "à l'arrache" la semaine dernière lors du restock inopiné ?
le paiement Paypal a bien été débité, la commande est en "traitée" (pas l'article) je suis toujours expédiée tardivement mais bon, j'aimerais bien savoir si ça va être expédié ou si je dois taper une gueulante pour récupérer mes sous ^^ |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 25 Nov 2019 - 22:30 | |
| J'ai commandé Ariel vendredi aussi, et j'en suis exactement à la même situation que toi.
Dans le topic des Masquerade, quelqu'un a reçu un mail d'envoi pour Mégara commandée vendredi, si j'ai bien compris.
Mais sur un groupe FB allemand, une personne a dit avoir téléphoné à Shop Disney qui lui a dit que le réassort de vendredi était une erreur et que les commandes ne seraient pas honorées.
Assez contradictoire du coup. Je pense que je vais attendre un peu et si rien ne se passe d'ici mercredi, je contacterai Shopdisney pour savoir. |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 26 Nov 2019 - 8:02 | |
| oui, c'est ce que je crains je ne veux pas les appeler de peur qu'ils annulent alors qu'ils auraient du stock je vais attendre encore un peu mais puisqu'ils ont débité, j'attends l'article commandé EDIT : hélas, voici le mail que je viens de recevoir : "Cher Guest, Merci pour votre commande récente sur notre shopDisney en ligne. Malheureusement, la poupée Ariel en édition limitée est déjà épuisée, et nous ne sommes pas en mesure de l'ajouter à votre commande. Nous sommes vraiment désolés pour la déception que cela peut causer. Si vous avez payé par carte de crédit ou par carte de débit, vous serez remboursé sous 5 à 7 jours ouvrés. Merci pour votre compréhension et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, shopDisney" par contre, ils ont bien débité ces enfo*rés, donc ils ont intérêt à rembourser très vite sinon ça va ch*er ! |
|
| |
Maëlen
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 26 Nov 2019 - 15:46 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- je viens de contacter le service client par chat, ils me racontent qu'ils vont recevoir du stock et que c'est pour ça qu'ils ne m'ont pas remboursée
Y' pas à dire, ils savent y faire pour entretenir le suspens... Non je n'ai reçu aucun remboursement, alors que pour le faux-réassort de Mégara, je l'avais reçu dans la foulée du mail d'annulation. Et j'avais également payé par Paypal. En plus, sur mon compte ShopDisney, tout semble normal, le total affiché est bien de 110 euros (alors que pour Mégara, il était passé à zéro peu de temps avant que je ne reçoive l'annulation). C'est à n'y rien comprendre. |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Maëlen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maëlen
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 26 Nov 2019 - 21:37 | |
| oui, c'est n'importe quoi et le service client est en-dessous de tout <_< le souci, c'est surtout que maintenant, je la veux vraiment EDIT : oh puta*n !!! je viens de regarder mon compte paypal, le remboursement est "en attente", "Arrivée prévue 4 déc. 08:59" j'aurais mieux fait de me casser une jambe l'autre jour ! |
|
| |
Maëlen
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 27 Nov 2019 - 10:58 | |
| j'ai reçu un nouveau mail pour annuler la commande, son total est désormais à 0 tu as payé comment ? je paye par Paypal en prélèvement sur compte bancaire, j'ai l'impression que c'est ça qui fout la grouille car quand je paye par paypal via CB, le remboursement prend 2j là, ça fera 15j de prise d'otage de mon fric, comme si leurs conneries et la déception qui s'ensuit ne suffisait pas ! |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 27 Nov 2019 - 11:23 | |
| Mon Paypal est également lié à mon compte bancaire et je n'avais pas de fonds directement sur mon compte Paypal, ils ont donc été prélevés aussi sur mon compte. Je ne sais pas pourquoi ça prend plus de temps pour toi, je ne vois que l'explication de la différence de pays (je commande sur shopDisney Allemagne), mais ça me paraît assez faible comme explication. J'ai également reçu un deuxième mail ce matin, des fois que je n'aurais pas compris que ma commande a été annulée |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 5 Déc 2019 - 21:21 | |
| Bonjour à tous, J'ai réalisé une commande sur shop disney pour les cadeaux de noel. L'adresse a été tronquée, j'ai donc sur le suivi "Retour à l'expéditeur". Et effectivement, dans mon carnet d'adresse sur le site elle est correcte mais dans le mail de confirmation, il manque mon numéro de rue et l'avenue...
Que puis-je faire ? Harceler colissimo et shop disney pour espérer qu'ils me livrent bien le colis ...? Ou c'est peine perdu ...? |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4766 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
willhelmina
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 6 Déc 2019 - 1:55 | |
| Petite question concernant plutôt la poste. J'ai envoyé un pli en lettre bulle à un membre du forum mais sans suivi (on ne m'y reprendra pas!!). Il ne l'a toujours pas reçu au bout de 2 semaines, j'ai le ticket CB, mais pas de preuve de dépôt en soi. Est-ce qu'il y a une assurance de base pour les formats lettre déjà ? Et est-ce qu'un ticket CB peux suffire à faire réclamation ? |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4766 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 6 Déc 2019 - 11:20 | |
| Pour information, vous habitez en Seine et Marne, méfiez vous pour vos achats sur ShopDisney ou autres, la poste de Seine et Marne entre en grève reconductible à partir du 9 décembre, les bureaux seront ouverts pour les opérations financières mais quasiment plus de distributions de courriers et plus de livraisons selon les syndicats. Infos sortie aujourd'hui. Donc les livraisons peuvent être aléatoires car ça dépendra du nombre de grévistes. |
|
| |
|