Accueilproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Videproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 16:53

c'est pas un cliché, c'est de la jalousie ^^
toute ma famille est (enfin était, sont tous à la retraite) fonctionnaire alors c'est bon Wink

la poste a des horaires de me*de, c'est un fait tristement avéré, et même en (semi-)privatisé ça s'arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 17:30

Le statut "Colis en cours de livraison" n'existe pas dans leur suivi. La dernière étape c'est "Votre colis est en préparation pour la livraison", puis seulement "Votre colis est livré". 

C'est récent, mais maintenant le samedi ils peuvent livrer jusqu'à 18h. 

En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout jalouse des facteurs et des livreurs... ça doit être l'enfer comme boulot ! Toutes les entreprises exigent le rendement, l'humain n'a plus sa place dans l'équation problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 458193


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 17:39

On veut toujours quelqu'un sur qui reporter sa frustration, c'est humain et on le fait tous (dire l'inverse serait pure hypocrisie). Faut pas le prendre méchamment je pense.

Bien qu'en recherche d'emploi actuellement, je suis aussi "fonctionnaire" techniquement, enfin je l'ai été lors de précédents contrats, ce qui ne m'empêche pas de râler sur d'autres quand quelque chose ne marche pas comme il faut. Laughing

Ceci dit, c'est Didi81 qui a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 17:44

Je suis déçue de ne pas avoir reçue ma poupée mais en aucun cas je ne jugerai le travail de qui que ce soit. Si ma plainte a mal été reçu je m’en excuse car ce n’était pas du tout mon intention :/


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 19:31

Je ne l'ai pas mal pris, mais parfois ça m'agace Wink


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4047
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 9:55

Depuis les fêtes le site internet de suivi des colis Mondial Relay fonctionne plutôt mal : j'ai reçu des colis alors qu'ils indiquaient que le colis n'avait pas quitté sa région de départ...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 18:05

Bonjour,
J'ai passé commande sur le DS la semaine dernière et j'ai reçu mon mail d'expédition avec le numéro colissimo jeudi soir, mais depuis pas moyen de suivre le colis, le site de la poste colissimo me note "service momentanément indisponible réessayer ultérieurement" avec une livraison en bureau de poste... Alors est-ce le site ou mon colis qui n'a pas bougé, quand il arrivera j'aurais un mail quand même en principe ?


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4721
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 18:29

Normalement oui tu reçois un mail. Sinon, tu peux appeler le service client de la poste, qui pourra regarder le suivi pour toi. Généralement, leur système fonctionne toujours, ils voient même des choses auquel on na pas accés sur notre suivi.
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 18:58

@Thomasdu84 d'accord, merci pour ta réponse, (je commande souvent sur d'autres sites avec aucun souci pour suivre l'avancement des colis via colissimo c'est pour ça que je me posais la question) je les appellerais demain alors Smile


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 0:20

A noter que parfois il arrive que les mails envoyés par le service colissimo soient considérés comme des spams par notre messagerie, il faut donc penser à vérifier ses spams aussi !
Tu peux éventuellement utiliser ce site pour vérifier l'acheminement de ton colis bookinette88 : http://parcelsapp.com/fr  (chargement de la recherche un petit peu long) c'est un site de suivi international, il indique normalement les mêmes données que le site de la poste si le numéro de suivi est bien actif !


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 9:52

J'attendais la livraison de mon Aurore aujourd'hui (j'ai reçu un mail me l'annonçant) mais apparemment celle-ci n'a absolument pas bougé sur le suivi depuis samedi, j'aurais au moins dû avoir à cette heure ci la ligne indiquant que mon colis était arrivé sur son site de distribution mais rien, du coup j'appréhende beaucoup de ne pas la recevoir.... pale moi stressée ? problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 477573

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Suivi_10


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 10:22

@ elhynn : Merci pour le lien, finalement ce matin le suivi colissimo marche, vu qu'il vient d'être remis à la poste je pense demain ou mercredi pour l'arrivée au bureau de poste.

Pour ton suivi parfois lorsque je commande ailleurs il y a un petit laps de temps qui diffère entre le moment ou le colis est scanné "arrivé sur le site distribution ou même en préparation pour la livraison" et l'apparition de la ligne sur le site de colissimo de quelques heures, même sans la ligne tu peux la recevoir.


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 10:55

merci bookinette88 pour ton post rassurant problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 1538264478 , je serai fixée dans une petite heure maintenant ma factrice n'allant plus tarder à passer, mais si la ligne indiquant la prise en charge par la factrice n'apparait pas toujours sur le suivi le jour de la livraison, celle de la prise en charge par le centre courrier départemental est d'ordinaire toujours remontée avant 9h d'où mon inquiétude....


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 11:14

Elhynn j'ai parfois un énorme décalage dans l'actualisation de mes suivis mais quand le mail m'annonce la livraison au prochain jour ouvré c'est toujours le cas, même si le suivi a du retard. En tout cas j'espère que tu auras vite ton colis.

Et bookinette tu as réussi à accéder à ton suivi ? J'ai trop souvent ce message d'erreur mais ça redevient accessible au bout d'un peu plus de 24h généralement.

Et oui le suivi n'indique plus "en cours de livraison" maintenant. Ça passe direct d'en préparation à livré.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 12:12

Je rejoins les autres avis, depuis le système où ils indiquent une livraison le prochain jour ouvré, je n'ai plus non plus de message de livraison en cours. Pour moi, quand c'est le prochain jour ouvré, c'est la dernière étape et c'est bien livré comme indiqué. Mais je comprends ton stess Elhynn !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 12:41

@ Webbigail Vanderquack : Oui le suivi marche aujourd'hui, apparemment mon colis est prêt à être expédié, il va être "remis à la poste", il faudra que je patiente encore un jour ou deux je pense le temps qu'il arrive.

@ elhynn : Ok, alors plus beaucoup à attendre, j'espère que tu le recevras


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 13:34

J'ai bien reçu mon colis finalement Embarassed Embarassed Embarassed sur de nombreuses commandes c'est la toute 1ère fois que les infos relatives à mon centre courrier ne sont pas remontées sur le suivi Embarassed de nature anxieuse je me suis inquiétée pour rien et ai alimenté ce topic inutilement Embarassed problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 224944
Je vous remercie infiniment bookinette88, Webbigail Vanderquack et Jasminariel-Rose pour votre bienveillance à mon égard, coucher par écrit ses craintes permet de mieux les évacuer, merci de tout coeur d'avoir été présentes problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 329135


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 13:51

Je suis contente si tu as reçu ton colis sans encombre elhynn, ça me contrarie aussi quand un colis tarde je comprends


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 14:57

Je crois qu'on est de toute façon nombreux à être des stressés du suivi Wink
Mais ce nouveau système avec envoi de mail le jour précédent la livraison j'aime beaucoup. C'est pas spécifique à shopdisney d'ailleurs mais c'est rassurant et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 15:09

En tout cas, pas de retour cette fois de dolls juste emballées dans les sacs plastoc.
Auraient-ils enfin pigés que c'était irrespectueux vu le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Webbigail Vanderquack

Webbigail Vanderquack

Messages : 86
Inscription : 10/01/2019

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 15:35

Hum je collectionne pas LE et autres poupées limitées alors je sais pas, c'est une blague ?
Ils envoient vraiment des articles de collections dans des sachets plastiques ?
Parce que c'est pas juste irrespectueux... Ce genre de choses c'est fait pour les trucs mous qui ne craignent rien, comme des vêtements. Enfin, j'aime déjà pas recevoir des fringues dans ces sacs.
Chez shopdisney j'ai reçu des peluches comme ça et j'avais moyennement apprécié alors une LE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 15:38

Non non c'était pas une blague, tu devrais retrouver des témoignages sur ce topic en remontant les pages.
Je me souviens que plusieurs personnes s'en plaignaient et on reçus des poupées abîmées suite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 18:01

De rien Elhynn, entre stressées on se comprend Laughing . Je suis ravie que tu aies bien reçu ta poupée et je te souhaite beaucoup de bonheur à la contempler Wink.

Sur les trois poupées Designer que j'ai commandé en fin d'année dernière, 2 sur 3 étaient dans des sacs plastiques. Par chance, le sac était sur le carton marron qui protège la boîte de la poupée. Je dis chance car il me semble qu'une personne avait reçu le sac directement sur la boîte de la poupée ! Mais ma première Designer des 3 était bien livrée dans un carton entourant le carton marron qui protège la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 10:29

Bonjour,
La journée commence bien Sad mon suivi n'a toujours pas bougé depuis hier, dans le doute j'ai contacté le service client de la poste par téléphone qui me dit que mon colis a été préparé (étiquette collée) mais qu'il n'a pas été déposé en centre postal, de voir avec l'expéditeur. J'ai contacté le DS par chat qui m'assure que le colis a été expédié hier, d'attendre demain et de les recontacter si demain je n'ai toujours rien. Sauf que je ne vois pas comment je peux recevoir un colis qui n'est pas en cours d'acheminement ...


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4721
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 10:34

Si c'est parti hier, il arrivera surement en france ce soir... Souvent le WE ils transitent pas, et ils prennent du retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-