| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 27 Nov 2018 - 15:06 | |
| C'est dingue de déclarer aussi facilement un colis perdu, surtout quand celui-ci contient un produit limité Le CM est bien gentil de conseiller de recommander, mais il se rend compte du prix et du stress engendré ? Je ne sais pas quand est-ce que tout cela cessera... Il est vraiment temps qu'ils fassent quelque chose pourtant ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
krikee22
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 28 Nov 2018 - 9:40 | |
| - Princesse Leia a écrit:
- Shop Disney n'honore pas ses commandes. J'ai reçu unmsg d,expédition de ma commande avec un suivi colissimo. J'ai contacté le service car une partie de ma commande avait été livrée et pas l'autre. On m'a répondu que l'article n'est plus en stock.comment est-ce possible alors qu'on m'a confirmé son envoi avec un numéro d'expédition et un nu.erôcolissimo ?
J'ai eu exactement le même problème avec la poupée Barbie Mary Poppins à deux reprises. En fait, on m'a expliqué que si je n'avais pas pu avoir ma poupée la première fois, c'est parce qu'ils l'avaient mise en vente trop tôt par rapport à la date de sortie officielle et j'avais reçu un mail d'excuse (bon, pour une fois, ça passait). Mais la poupée est revenue le jour suivant et je l'ai commandée en ajoutant un autre article pour atteindre les fdp gratuits (comme beaucoup font, je pense et c'est tout bénef pour eux!). On a validé ma commande. Quelques jours plus tard, je reçois un mail d'expédition de ma commande. En regardant le détail, l'envoi de la commande concerne l'article additionnel et la poupée est tout bonnement annulée sans que je sois prévenu de quoi que ce soit. J'ai passé une demi-heure au tél pour m'entendre dire que entre le moment où j'ai mis mon article dans le panier et le moment où je suis passé en caisse, il y avait si peu de poupée qu'elle était déjà en rupture (sous-entendu: j'ai été trop lent pour payer!). Merci ShopDisney de ne pas savoir prendre vos responsabilités et de remettre la faute sur le client. Voilà le comportement exemplaire des commerçants! Du coup, j'ai exigé une adresse mail pour faire part de mon insatisfaction. Bien entendu, aucune excuse en retour, aucune réponse. Ils ont un mépris absolu envers leur clientèle, c'est effarant. Plus ils ont d'argent, plus ils se sentent supérieurs et inatteignables et moins ils ont de respect envers la clientèle. Ils ont perdu un client à vie. Je sais, ils s'en foutent. Tout ce que j'espère, c'est que d'autres agiront comme moi. Après, chacun fait ce qu'il veut mais perso, je n'engraisse plus les caisses de ShopDisney. Terminé. |
|
| |
snififi
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 30 Nov 2018 - 21:37 | |
| Comme par hasard, il faut que ça tombe au moment de Jasmine Ça tombe bien, la patience fait partie de mes qualités... Bon tant qu'on a nos colis c'est le principal. EDIT : Ouf les mails d'expéditions commencent enfin à arriver ! J'ai reçu le mien, ainsi qu'un autre avec ce message : "Bonjour,
Merci pour votre récente commande sur shopDisney.fr. Nous espérons que vous avez apprécié notre promotion Black Friday!
En raison d'un volume élevé de commandes le week-end du Black Friday, les livraisons sont soumises à un délai de deux jours de retard. Par exemple, les commandes passées le vendredi seraient normalement expédiées le mercredi pour une livraison le vendredi. Avec ces retards, ces commandes seront désormais expédiées le vendredi et livrées le mardi (au plus tard). Vous pouvez garder un œil sur votre colis grâce au lien inclus dans votre mail de confirmation d’expédition.
Merci encore pour votre commande, nous vous souhaitons bonne réception de cette dernière.
Cordialement,
shopDisney"Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Dim 2 Déc 2018 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Once.upon
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 2 Déc 2018 - 17:30 | |
| Merci pour les informations. J'ai également reçu l'e-mail concernant le retard pour l'envoi des colis. Pour info, je n'ai pas encore reçu celui pour l'envoi de Belle. Je ne reçois pas toujours les mails d'envoi mais comme il n'y a pas écrit "traité" à côté de la poupée, elle n'a pas encore été envoyée. Allez on croise les doigts pour recevoir le mail d'envoi demain ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4477 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 2 Déc 2018 - 22:01 | |
| La commande reste en "traité" même lorsque celle-ci est expédiée. Par contre, un "traité" est ajouté sous le(s) article(s) quand c'est envoyé.
J'espère qu'on aura vite nos commandes ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 3 Déc 2018 - 11:01 | |
| Dans le mail que j'ai reçu samedi, ils mettaient : "En raison d'un volume élevé de commandes le week-end du Black Friday, les livraisons sont soumises à un délai de deux jours de retard. Par exemple, les commandes passées le vendredi seraient normalement expédiées le mercredi pour une livraison le vendredi. Avec ces retards, ces commandes seront désormais expédiées le vendredi et livrées le mardi (au plus tard). Vous pouvez garder un œil sur votre colis grâce au lien inclus dans votre mail de confirmation d’expédition." Sauf que je n'ai jamais eu de mail d'expédition . |
|
| |
rinnesoma52
| |
| |
Once.upon
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kalimsshar