| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 13 Oct 2018 - 20:33 | |
| Effectivement il semblerait que le transporteur ne soit plus Hermes, en cliquant sur le n° de suivi reçu dans la confirmation de livraison de ma Raiponce animator, j'arrive sur ce site : Le couac, c'est que le N° attribué est apparemment inconnu au bataillon c'est toujours un véritable plaisir que de suivre ses commandes avec le DS y a t-il d'autres personnes ayant ce souci de N° non attribué ? |
|
| |
Taina
| |
| |
Impossible Girl
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4951 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 14 Oct 2018 - 0:17 | |
| Essayés avec le site 17 track ! https://www.17track.net/fr Il détecte automatiquement le transporteur (normalement) et desfois la mise à jour est plus rapide dessus. Je l'utilise énormément pour mes commandes japonaises ou australiennes. Je pense que pour l'angleterre ça peux être utile aussi. =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 14 Oct 2018 - 15:20 | |
| Merci infiniment pour le partage du lien vers ce site des plus utiles Macha, il me sera d'une très grande aide même en dehors de mes commandes Disney Effectivement Tink68 normalement c'est Hermes qui se charge de l'acheminement du colis jusqu'en France mais habituellement le lien fourni par le DS nous dirigeait vers un suivi Hermes alors que là le N° de suivi ne correspondait ni à Hermes ni à la poste ni même à DPD mais aujourd'hui le suivi a évolué et indique ceci : J'en conclue donc que désormais le DS nous envoie la confirmation de livraison qu'une fois le colis remis aux services postaux français et nous avons enfin un N° de suivi permettant de suivre le colis en France si j'interprète correctement ce tracking ma poupée se trouve dans le Nord (dept59) et devrait donc avec colissimo me parvenir soit lundi ou mardi.... si tel est le cas je n'aurais jamais été livrée aussi rapidement (commande passée jeudi)! |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
rinnesoma52
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 15 Oct 2018 - 10:42 | |
| - Tink68 a écrit:
- Oui pour moi aussi le statut a changé, on l’aura lundi sûrement du coup!
Elhynn ton numéro de suivi hermes ne peut pas marcher car le numéro de suivi change une fois que la poste prend le colis en charge. On est censé recevoir un mail colissimo avec ce nouveau numéro de suivi pour nous prévenir. Malheureusement ce fameux mail, on ne le reçoit qu’une fois sur dix Pareil, j'ai le mail de colissimo qu'une fois sur 2 maintenant c'est pénible x) bon j'espère qu'on l'aura aujourd'hui ! moi les livraisons colissmo se font le soir donc encore un peu de patience EDIT : bon finalement le colis a été donné à un de mes voisins, je l'ai donc eu ce midi et c'est bien colissimo qui a livré |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 15 Oct 2018 - 13:58 | |
| - Léaneprincesse a écrit:
Ellhynn , ta commande s'est bien passée alors ? Tu as réglé par Paypal finalement ? Tout s'est déroulé à merveille grâce à la grande gentillesse des membres du forum (dont tu fais partie Léaneprincesse ) vous m'aviez tout parfaitement expliqué ce qui m'a permis d'assurer en toute quiétude la commande de cette Raiponce animator que j'attends désormais avec grande impatience Un tout grand merci encore à toutes celles qui m'ont, avec toute la bienveillance qui les caractérise, apporté leur précieuse aide paypal est désormais une formalité pour moi grâce à vous ! |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 16 Oct 2018 - 20:06 | |
| A mon tour je rencontre le problème que certains ont eu... Disney store n'a pas pris en compte toute mon adresse et en regardant le suivi je vois que le colis ne peut être livré pour "adresse incomplète" J'ai envoyé un message à la poste pour leur redonner mon adresse complète, pensez-vous que ce soit suffisant ou dois-je également contacter shopdisney (qui de toute façon récupérera le colis si c'est ça pour en renvoyer un autre...) ? Merci de votre aide ! |
|
| |
Léaneprincesse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Léaneprincesse
| |
| |
Taina
| |
| |
Clochette24
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 17 Oct 2018 - 19:39 | |
| J'ai préféré ne pas contacter DS car déjà ils ne seraient d'aucune utilisé comme le dit Taina, et en plus ils seraient capable de renvoyer mon colis aux entrepôts disney ! pour le moment il est bloqué à la poste, ce qui est tout aussi bien. Après m'être déplacée dans une poste, une personne très gentille a faxé mon adresse à l'entrepôt où, normalement, il se trouve, il devrait, si ça a fonctionné, arriver demain ou après demain. Je croise les doigts ! Quel malheur de devoir chercher soi-même un moyen de récupérer son colis, surtout quand on paye des frais de port. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 17 Oct 2018 - 21:41 | |
| J'espère que tu l'auras, c'est vraiment pénible.. Et en effet, évites de contacter le ds, ils vont annulés et le faire revenir en arrière, il me semble que c'est arrivé à d'autres personnes. C'est pas nouveau ce bug, je suppose qu'ils ont déjà du avoir pas mal de plaintes, mais visiblement ils s'en moquent que les clients ne reçoivent pas leurs commandes.. |
|
| |
Clochette24
| |
| |
Tink68
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4477 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 19 Oct 2018 - 18:50 | |
| Les délais de livraison sont, en effet, très rapides. Ma commande de mardi était sur la plateforme colis hier et le colis est arrivé aujourd'hui. Sur l'étiquette Colissimo, il est noté La Poste UK c/o Disney à Carvin (c'est dans le Pas de Calais). Comme j'habite dans le Nord, je comprends mieux pourquoi mes colis arrivent vite. |
|
| |
Léaneprincesse
| |
| |
Tink68
| |
| |
|