| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4477 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 19 Oct 2018 - 21:29 | |
| mouais, je n'ai pas expérimenté mais je pense que ça a pu être expédié mardi ou mercredi vu comme leur comm' (confirmation de commande, d'expédition) est fiable... ça m'étonnreait même pas que le mail d'expédition arrive avec 3j de retard ^^ cela dit, je maintiens que le brexit ne doit pas y être pour grand chose la seule raison c'est que le nouvel entrepôt (si nouvel entrepôt il y a) doit coûter moins cher et pour info, ça m'est arrivé que des colissimo soient livrés en 24h (bon, c'est très rare) |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4948 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 19 Oct 2018 - 21:50 | |
| Oui pour ça je me trompe peut être....mais n’empêche que le nouveau système, avec un suivi colissimo plus fiable directement est un plus. Le suivi Hermes était souvent incomplet et on avait pas la partie colisssimo, ou qu’une fois sur 2. La le suivi est direct fiable et on a, à coup sûr, le jour de livraison de la doll! Si l’entrepot est toujours le même, j’aimerais surtout comprendre pourquoi soudainement, pour moi (et pour d’autres à ce que je peux voir sur Facebook), tout les colis mettent moitié moins de temps à arriver. Le Ds enverrait il nos colis par jet maintenant? Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 19 Oct 2018 - 22:15 | |
| En tout cas , c'est chouette si les commandes arrivent plus rapidement qu'avant , avec un numéro de suivi fiable . Bon ça n'empêchera pas les bugs en tout genre du site mais si les livraisons sont plus rapides , c'est un vrai + !
Je ne pense pas qu'il y ait un entrepôt en France . Cela dit , je regardais hier une émission parlant du Brexit , bcp d'entreprises britanniques s'inquiétaient de ce qu'il allait se passer après Mars 2019 . Certaines évoquaient la délocalisation . |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1624 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4477 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 20 Oct 2018 - 21:06 | |
| Livraison au top, commande passée mardi matin et reçue ce matin alors que d’habitude c’est le mardi donc bien une bonne semaine d’attente. Et je rejoins que c’est tellement plus rassurant de pouvoir suivre son colis jusqu’au bout Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 28 Oct 2018 - 15:43 | |
| J'aimerais retourner au DS la poupée animator Raiponce reçue avec un défaut à l'oeil (c'est mon tout 1er retour ) j'ai vu qu'il fallait imprimer une étiquette de retour DHL, chose que j'ai faite mais faut-il prévenir le DS avant de retourner via la poste le colis ou peut on l'envoyer directement avec la facture papier reçue glissée à l'intérieur ? Merci d'avance pour vos précieux conseils |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 30 Oct 2018 - 12:35 | |
| Il y a toujours des problèmes de livraison malgré les changements apportés, à croire qui'ils ne venaient finalement pas du transporteur... J'ai commandé le Mickey Mouse Memories d'octobre et lui est bien arrivé , par contre à quelques minutes d'intervalles j'ai passé une 2 ème commande dont le suivi sur le site de la poste n'a pas évolué depuis le 22 Octobre (en attente d'être pris en charge). J'ai bien évidemment contacté shopDisney et ils doivent revenir vers moi au plus tard aujourd'hui mais pas de nouvelles donc je vais les relancer. Depuis le mois Juin je n'avais pas plus eu de souci. J'ai tout de même de la chance, ça tombe à chaque fois sur des articles qui'ils ont en stock. JulieMinnie |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 31 Oct 2018 - 12:35 | |
| Je vous déconseille fortement la livraison soit disant rapide à 5,90€. Commandé hier, on me dit qu'elle est expédiée le jour même. Toujours rien reçu. je contacte le service client, qui me dit, oui oui, vous la recevrez demain, le 01 novembre (ya pas un soucis?), comme prévu..
Ils font payer plus cher pour le même service. |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Taina
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 2 Nov 2018 - 10:05 | |
| Bonjour. j'ai une question pour les belges ayant commandé Ariel svp. Apparemment le transporteur a changé, j'ai un numéro de suivi mais il ne marche pas. Le lien me renvoie vers le site collissimo, qui me dit numéro invalide. Logiquement mon colis ne passera pas par ce service ( ou alors je ne comprends plus rien). Il n'est pas encore disponible sur bpost. Arrivez-vous à suivre votre colis svp? merci d'avance Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 2 Nov 2018 - 12:26 | |
| J'ai pas commandé Ariel, mais tu as essayé sur https://www.17track.net/fr ? Ce site m'aide souvent à localiser des colis dont le suivi foire. EDIT: regardez ce que je viens de trouver, un revendeur qui a reçu Tiana à la place d'Ariel, ils sont forts chez le ds, même aux states.. Bien évidemment il s'est empressé de la taper à 450 usd sur ebay.. Tiana à la place d'Ariel |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
JulieMinnie
| |
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
|