| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mar 2020 - 12:58 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- et on fait comment quand on n'a pas d'interphone ?
le nôtre est HS depuis des mois, des travaux doivent avoir lieu mais ne sont pas près de commencer du coup... j'attends pas de recommandé mais je doute que le facteur colis m'appelle sur mon mobile pour me prévenir... je sais pas s'ils ont un pass pour entrer dans les copro et les immeubles
pour le drive des resto, je vois quand même pas trop comment être "en contact"... à part la réception de la commande, tout est par audio et je craindrais plutôt que ce soit les employés qui me contaminent (ayant manipulé ma bouffe) que l'inverse ^^ mais effectivement, si c'est la cohue, vaut mieux fermer, ne serait-ce que pour éviter de se faire braquer, ce qui est quand même largement plus dangereux qu'un rhume :'( Normalement les postiers peuvent entrer dans les hall d'immeuble, si ta boite aux lettre est aux normes, ils peuvent les ouvrir et poser les colis dedans si celui-ci n'est pas trop grand...après si c'est contre signature, je ne serai pas te dire vu ton cas... Concernant Mcdo, il y a le boitier "cracra" pour payer par CB que Tout le monde touche Et pour rappel le Covid-19 n'est pas un rhume Donc heureusement qu'ils ont fermés... |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mar 2020 - 13:09 | |
| sauf qu'une LE, ça rentre clairement pas dans la boîte ^^
et même si, le facteur, déjà en temps normal, ne prend pas le temps / la peine de chercher les boîtes si l'adresse ne mentionne pas le bâtiment et l'étage (qui n'est pourtant pas utile pour une livraison en boîte...) [100+ appart' sur 4 bâtiments chez nous] |
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mar 2020 - 13:13 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- sauf qu'une LE, ça rentre clairement pas dans la boîte ^^
et même si, le facteur, déjà en temps normal, ne prend pas le temps / la peine de chercher les boîtes si l'adresse ne mentionne pas le bâtiment et l'étage (qui n'est pourtant pas utile pour une livraison en boîte...) [100+ appart' sur 4 bâtiments chez nous] On te donne les infos qu'on a...je te conseille dans ce cas d'attendre, tu verras, et au pire appelle la poste |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mar 2020 - 13:28 | |
| Elianora la blanche en vérité, vu que le restau est fermé, les gens ne passent que par le drive donc on est toujours encore et encore en contact, nous on prends le maximum pour préserver la nourriture, gants, masque, mais les masques ne servent à rien si on est pas contaminé, j'ai passé des commandes aux personnes et le virus se transmets par l'air donc c'est dangereux quand on fait face à une cohorte... Que ce soit la monnaie aussi... De plus si l'un le chope par un client, les autres seront obligatoirement touchés et diffuseront le virus en tout point, c'est pour cela qu'il fallait fermé |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mar 2020 - 13:32 | |
| Hum, je vois qu'il y a beaucoup d'annulation en ce moment, je n'ai toujours pas reçu de mail mais je n'ai pas non plus reçu de mail pour l'envoie. Même si ma commande a été traitée rien n'empêche qu'elle soit annulée car à tous ceux à qui l'annulation est arrivé, leur commande été bien traitée... Quand j'avais appelé le shop, le monsieur s'occupait de ma commande, mais j'ai peur qu'il l'annule. du coup sur mon mail de confirmation y a marqué : - Mail:
|
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mar 2020 - 13:53 | |
| Bon alors chez moi.
Pas de colis. La poste refuse de livrer les colis. Et dès demain ils veulent refuser les arrivées par manque de place. Quand je leur dit mais je ne peux pas annuler les commandes. Ils me répondent que je serai rembourser. Je suis verte !.. les entreprises n’ont pas besoin de ça en plus Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mar 2020 - 16:49 | |
| Mince MeganeBel ! La situation est vraiment chaotique. Quelque part, je peux comprendre la Poste, ça doit être la galère pour eux aussi. Mais quand on attend des produits limités impossibles à racheter ultérieurement, je peux comprendre la déception. J'espère quand même que leur décision n'est pas définitive et qu'ils vont trouver une autre solution pour stocker les paquets en attendant de pouvoir les livrer. Ce serait bien aussi que les entreprises comme shopDisney fassent un geste et mettent les colis de côté, sans les déballer, si certains leur sont renvoyés parce que la livraison n'a pas été possible en raison de la crise actuelle. Ils pourraient les renvoyer ultérieurement. Normalement, ils disent que ce n'est pas possible du point de vue logistique, mais tellement d'entreprises font des gestes actuellement, peut-être qu'ils pourraient faire une exception (oui je sais que je parle de shopDisney et que je rêve ). |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mar 2020 - 19:53 | |
| Merci à tous pour vos réponses Je verrai bien comment ça se passe mais je ne veux surtout pas que le colis retourne à l'expéditeur S'il est stocké et que je dois patienter jusqu'à la réouverture de mon bureau de poste, je peux attendre sans problème. Et si j'ai le mail de la poste, je vais privilégier la livraison à domicile comme j'ignore quelle poste est fermée ou non. |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mar 2020 - 20:05 | |
| Je suis en colère ! J'avais appelé le shop car il n'y avait pas la deuxième ligne de mon adresse c'est a dire la résidence. Le vendeur m'avait dit : heureusement que vous avez appelé autrement ça aurait été trop tard". Ok ensuite mon adresse avait été corrigé. Et là sur mon mail d'envois y a écrit residence mais y a pas écrit le reste, genre celle dans laquelle je vis et mon numéro d'appart ! |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mar 2020 - 20:20 | |
| Bon alors j'ai appelé le shop là maintenant, la dame m'a dit oui il y a bien eu une modification de votre adresse ( et elle me dit tout haut mon adresse complète) et je lui ai demandé alors :" donc sur mon colis il y a bien mon adresse complète?" (je lui dit à haute voix) et elle me réponds oui ne vous en faites pas, elle est bien complète sur le colis et ne comprends pas pourquoi j'ai reçu la moitié de mon adresse... Dois-je la croire ?^^ |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mar 2020 - 20:54 | |
| Ben si elle a énoncé ton adresse à voix haute c'est qu'elle a été modifiée avant de passer à l'impression pour la coller sur le colis j'imagine donc pour moi tu n'as pas à t'en faire mais je comprends que ce soit plus difficile à dire qu'à faire. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Nims
| |
| |
Nims
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 19 Mar 2020 - 11:28 | |
| Je reviens aux nouvelles, j'ai discuté avec mon facteur, c'est lui qui gère tous les colis, il me connait, sait que je dois être livré d'un colis dont l'adresse n'est surement pas complète, donc Elsa et Anna ne seront pas perdues dans tout les cas !
Dernière édition par Nims le Jeu 19 Mar 2020 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
|