| Casse-Noisette et les Quatre Royaumes | |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes Sam 15 Sep - 16:56 | |
| Le film Disney de Noël 2018 aura droit à son lot de produits dérivés! Mattel sortira des poupées à l'effigie de certains des personnages: ShopDisney.com propose quand à lui déjà quelques produits dérivés. Une arrivée prochaine sur notre site français est à prévoir: Des livres sont également prévu! Aucun visuel à ma connaissance, mais en France Hachette éditera notamment un livre sous le format "Disney Cinéma", ainsi que bien d'autres, comme l'éternelle Bibliothèque Rose. Ne reste plus qu'à voir si ces livres proposeront des photos du film comme c'était le cas pour "La Belle et la Bête" ou bien des illusrations inédites reprenant le style des produits dérivés. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4760 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes Sam 15 Sep - 17:16 | |
| A noter, en revanche, que la collection Dooney and Bourke ne sera probablement pas disponible sur le site français. Cette collection est vraiment spécifique aux américains (et quel dommage !).
J'aime beaucoup le set de papeterie et les pins. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes Dim 16 Sep - 6:15 | |
| Merci pour le topic! La charte graphique est adorable. J'aime beaucoup les sacs! Quel dommage que ça soit une exclusivité américaine... J'ai vu un mug sublime sur ShopDisney.com, parfait pour boire son chocolat chaud en période de Noël: |
|
| |
Taina
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4760 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes Dim 16 Sep - 11:43 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- De manière générale, combien de temps mettent les produits à se retrouver en France?
ça dépend vraiment. Des fois, on les a avant ! Mais ça devrais pas tarder, le film sort dans 2 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes Dim 16 Sep - 15:46 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- DisneyWorld a écrit:
- De manière générale, combien de temps mettent les produits à se retrouver en France?
ça dépend vraiment. Des fois, on les a avant ! Mais ça devrais pas tarder, le film sort dans 2 mois. Ok super! Vu que je travaille tout près des Champs, je me ferai une joie de chercher le mug à la fin de ma journée! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |