| Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Sam 5 Mar 2016 - 10:50 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais été attiré par ce conte... Il faut dire qu'il a été adapté de très nombreuses fois ! J'attends de voir ce que donnera la version Disney mais pour l'instant je ne suis pas super emballé.... :/ |
|
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Lun 7 Mar 2016 - 22:24 | |
| - Princess Meg a écrit:
J'attends de voir ce que donnera la version Disney mais pour l'instant je ne suis pas super emballé.... :/ Vu le choix du titre, je ne serais pas surpris si ils choisissaient d'en faire un truc d'heroic fantasy fadasse à la façon du premier Narnia. J'ai l'impression de déjà voir le montage en CGI de la scène de bataille dans la bande-annonce. Le tout ponctué de répliques bien clichées, dans le genre "toi seul peut nous sauver" ou "personne n'échappe à son destin". I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Jeu 28 Juil 2016 - 20:09 | |
| Oui ça m'intrigue de plus en plus ce film ! Vue l'histoire originale, je pense que ce sera un mélange Alice/Narnia avec un univers plus féerique, l'atmosphère de fête de noël en plus (ca ajoute beaucoup de charme aux films en général quand ça se passe dans cette période là! ^^) du moins c'est ce que j'espère ! avec pourquoi pas des petits clins d'oeil à Fantasia ? Même si les dessins n'avaient rien à voir avec l'histoire, ils ont quand même repris les musiques. Je pense à la scène des fées, inclues dans l'univers du film, ça serait sympa visuellement Après comme ça a été dit plus haut, je souhaite qu'ils ne tombent dans l'épique facile ou toute autre histoire de prophétie, destin, etc... c'est un peu ce que j'ai regretté dans Alice aux pays des merveilles, c'était assez hors sujet pour moi |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Sam 30 Juil 2016 - 12:23 | |
| Selon Variety et The Hollywood Reporter, Morgan Freeman pourrait rejoindre le casting du film : - Citation :
- Morgan Freeman in Talks to Join Misty Copeland in Disney’s ‘Nutcracker’
Morgan Freeman is in negotiations to star in Disney’s upcoming live-action film “The Nutcracker and the Four Realms” opposite Misty Copeland and Mackenzie Foy.
The live action project is based on the 1816 story “The Nutcracker and the Mouse King” by E.T.A. Hoffmann in which a girl named Clara is charged by her parents with taking care of a Christmas toy Nutcracker doll — which comes to life and defeats an evil Mouse King with seven heads.
Russian composer Pyotr Ilyich Tchaikovsky and choreographers Marius Petipa and Lev Ivanov turned an Alexandre Dumas adaptation of the story into the ballet “The Nutcracker” in 1892.
Lasse Hallström came on board in March to direct from Ashleigh Powell’s script. Mark Gordon is producing. Lindy Goldstein is executive producing.
Sam Dickerman and Allison Erlikhman are overseeing the project for Disney. Sara Smith is overseeing for The Mark Gordon Company.
Variety reported Wednesday that “Interstellar” star Foy had joined the project as Clara. Should Freeman’s deal go through, he would play Drosselmeyer, the mysterious godfather of Clara. Copeland will play the lead ballerina.
Freeman was most recently seen in “Now You See Me 2” and will next appear in Paramount-MGM’s “Ben-Hur.” He’s repped by CAA and Sloane, Offer.
Variety - 30 juillet 2026. - Citation :
- Morgan Freeman Joining Disney's 'The Nutcracker'
Mackenzie Foy is starring as Clara while Misty Copeland will play the lead ballerina in the live-action film.
Morgan Freeman is in negotiations to join Disney's live-action The Nutcracker.
Interstellar actress Mackenzie Foy is starring as Clara while Misty Copeland will play the lead ballerina in the live-action film, which is based on The Nutcracker and the Mouse King by E.T.A. Hoffmann.
The story, set at Christmastime, follows a young girl named Clara whose favorite toy, a Nutcracker, comes alive. After he defeats the Mouse King, he takes Clara away to a magical kingdom inhabited by dolls. The story inspired the famous ballet that featured one of Russian composer Pyotr Ilyich Tchaikovsky’s most iconic compositions.
Freeman will play the mysterious Drosselmeyer in the new film.
Lasse Hallstrom is directing from a script by Ashleigh Powell. Mark Gordon is producing and Lindy Goldstein is executive producing. Sam Dickerman and Allison Erlikhman are overseeing the project for Disney, while Sara Smith is overseeing for The Mark Gordon Company.
Freeman was most recently seen in Now You See Me 2 and London Has Fallen. He'll next appear in Paramount and MGM's Ben-Hur, which hits theaters on Aug. 19 and Zach Braff's Going in Style for Warner Bros. He's repped by CAA and Sloane, Offer.
The Hollywood Reporter - 29 juillet 2016.
|
|
| |
Kimii
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Mar 2 Aoû 2016 - 13:49 | |
| Oh oui super, Morgan Freeman J'espère aussi qu'elle ne sera pas trop modifiée non plus, qu'on ait pas droit à un remix épique passe-partout comme on en entend dans tous les films d'aventures/fantastiques J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce film ! |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Mer 17 Aoû 2016 - 12:27 | |
| Le casting du futur conte Disney The Nutcracker and the Four Realms s'étoffe avec Keira Knightley (Pirates des Caraïbes) dans le rôle de la Fée Dragée.
Source : Disney Next Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici ! |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10636 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Dim 16 Juil 2017 - 11:19 | |
| Le film est annoncé pour le 2 novembre 2018. Avec Keira Knightley (The Sugar Plum Fairy / La Fée Dragée), Helen Mirren (Mother Ginger / La Mère Gigogne), Morgan Freeman (Drosselmeyer) et Misty Copeland, dans le rôle d'une ballerine. Le logo titre a été dévoilé: Quelques petites infos sur ohmy.disney.com : |
|
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| |
| |
Kimii
| |
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Dim 16 Juil 2017 - 16:06 | |
| Wow, le logo est vraiment très joli! ^^ De tous les Disney live originaux, c'est celui qui me tente le plus. C'est un conte que j'apprécie, et j'aime bien l'idée que la danse soit importante dans le film. Hâte de voir ça! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Kimii
| |
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Dim 29 Oct 2017 - 8:46 | |
| Disney dévoileront une première bande-annonce d'ici deux semaines. C'est bien qu'ils s'y prennent tôt, peut-être un signe du regain de confiance en leurs projets originaux (ne m'empêchez pas de rêver ) Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|