| Disney Designer Collection - Premiere Series | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Jeu 11 Oct 2018 - 22:48 | |
| Petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment ! Si on refuse les frais de douane la marchandise retourne à expéditeur et peut- on alors se faire rembourser ? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Jeu 11 Oct 2018 - 22:55 | |
| Sans être certaine, je ne pense pas que ce soit un motif valable, car on est tous et toutes censés savoir que les frais de douane sont un risque quand on importe un objet d'un pays qui ne fait pas partie de l'UE. Enfin personnellement je tenterais pas. Maintenant je ne suis sure de rien et c'est une très bonne question. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Ven 12 Oct 2018 - 19:31 | |
| Merci Once.upon pour ta réponse, c'est abusé je trouve... je n'ai pris que la palette j'espère qu'il n'y aura pas de frais... Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Sam 13 Oct 2018 - 16:03 | |
| Poupée réceptionnée à l'instant via mondial relay. Pas de carton d'emballage, les étiquettes de transports sont sur la poupée: Heureusement un deuxième carton à l'intérieur vient protéger la poupée (mais il est très fin). La poupée est magnifique. |
|
| |
Taina
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Sam 13 Oct 2018 - 17:29 | |
| Blanche Neige est arrivée ce matin ! Bon j'avoue, j'ai eu les larmes aux yeux en ouvrant : La boîte est vraiment très classe, le changement est appréciable (bien que je ne sois pas sûr de la qualité au niveau de la solidité et de la propreté). J'aime particulièrement les "objets d'archives". La poupée est très jolie, sans surprise. L'ensemble est tellement harmonieux ! Sa tenue n'est pas ample, donc ça fait un peu vide, mais c'est pas super dérangeant. J'aurais quand même tendance à penser que le prix est un peu élevé également. Toutefois, le DS a indéniablement fait des efforts pour cette collection, et ça fait plaisir ! Voilà mes photos (je n'ai pas encore déboxé) : J'ai tellement hâte pour Jasmine maintenant ! Je sais qu'elle sera parfaite en vrai Concernant l'emballage, j'ai au contraire été agréablement surprise : J'ai eu le carton du DS, un carton pour la poupée (et des protections dans le carton DS pour ne pas que se ballade la poupée) et un autre carton en plus, à l'intérieur du carton de la poupée. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Sam 13 Oct 2018 - 18:06 | |
| Je viens de voir selon the cursed prince sur tumblr , cendrillon s'est vendue plus rapidement que blanche neige, en 6 mins sur le site US.
Belles receptions ! les blanches neiges arrivent vite cette fois! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Sam 13 Oct 2018 - 18:55 | |
| Merci pour les photos de la magnifique Blanche-Neige Elle est arrivée vite pour certains, c'est chouette ! Je n'ai pas eu le temps de commenter ces derniers jours mais j'ai suivi la sortie de loin et je passais voir ce que vous postiez. J'ai pour ma part uniquement commandé les pins. Je posterai quelques photos quand je les aurai mais d'après ce que j'ai vu ils sont assez petits, dommage Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Sam 13 Oct 2018 - 19:02 | |
| J'ai effectivement lu 6 minutes aussi pour Cendrillon aux US, c'est très rapide ! Certains habitués n'ont pas réussis. Je n'ai rien lu concernant les boutiques par contre. Bizarre, car je trouve SW largement plus réussie que Cendrillon personnellement. Oui les nouveaux pin's sont petits comparés aux autres pin's Designer, et sans "textures" Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Taina
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Sam 13 Oct 2018 - 20:39 | |
| Cool que des BN rejoignent déjà leurs nouveaux foyers, c'est indéniablement une très belle poupée. Moins cher, je me serais sans doute laisser avoir, mais là non. Étonnée aussi pour Cendrillon, je la trouve moins réussie que BN également, mais après les goûts et les couleurs.. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Sam 13 Oct 2018 - 21:06 | |
| Vos BN sont superbes pixaland et Naudirasley vous devez être comblés et aussi soulagés de l'avoir receptionné ! Merci pour les photos, profitez bien de votre petite merveille ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Sam 13 Oct 2018 - 22:06 | |
| Ça ne m'étonne pas vraiment que Cendrillon soit partie plus vite, les américains raffolent du style année 50, notamment façon Grace Kelly ou Audrey Hepburn. Je pense que le visage que je ne trouve pas spécialement réussi pour Cendrillon, n'a pas eu d'impact aux USA. Après il est fort possible que la donne soit différente en Europe où BN semblait bien plus plébiscitée que Cendrillon.
En boutique, il y a eu beaucoup d'échecs aussi, car il y avait parfois 20 à 30 personnes présentes pour 7 à 10 poupées et le tirage au sort dans ces cas là est éprouvant. Pour ceux qui vont aux Champs, pour Cendrillon, il y aura probablement le même stock que pour Blanche Neige.
Cendrillon avait pourtant 300 exemplaires de plus que BN. |
|
| |
Once.upon
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 14 Oct 2018 - 9:23 | |
| Très belles réceptions ! Décidément je ne me lasse pas de voir des photos de cette beauté. Pour un peu, je regrette de l'avoir loupée. J'ai aussi été surprise du sold out plus rapide de Cendrillon qui avait pourtant plus d'exemplaires. Mais comme le dit fauna, le style des années 50 plaît aux Americains. Peut-être aussi que le sold out rapide de Blanche Neige a joué. Les indécis ont préféré la prendre de suite de peur de la louper et de devoir payer plus cher ensuite. |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 14 Oct 2018 - 11:27 | |
| Alala, vos BN sont juste splendides! Félicitations à toutes et à tous! J'ai également été très surpris de voir que Cendrillon s'est vendu plus rapidement que Blanche Neige dans tout les cas, on peut dire que cette collection fait son effet |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 14 Oct 2018 - 12:11 | |
| Merci pour ces magnifiques photos de Blanche-Neige, ça me permets de patienter un peu jusqu’à que la mienne arrive Je suis aussi très surprise pour Cendrillon, j’ai longtemps hésite mais je ne la prendrais pas, son visage, son style est bien trop éloignée du personnage que j’aime. J’ai lu par contre sur Facebook que beaucoup d’européens qui l’a veulent s’inquiètent car on conseille (notamment sur insta) aux américains qui l’ont loupé de tenter chez nous mardi. Et je comprends cette inquiétude. Déjà que l’on a peu de stock, si les américains prennent dans notre stock... Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 14 Oct 2018 - 12:46 | |
| Aaaaaaaah, j'ai craqué pour Blanche Neige sur eBay! Je ne pouvais pas résister, j'ai tellement eu un coup de cœur pour cette collection et notamment pour Blanche Neige.. Bon évidemment je l'ai payé plus cher, mais qui reste tout de même "raisonnable" quand je vois les prix qui tournent autour de 300€ et plus. En tout cas j'ai tellement hâte de la recevoir, je suis le plus heureux |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 14 Oct 2018 - 17:56 | |
| J'ai également lu ça Tink68. Ils me font rire ces américains, ils ont le 3/4 du stock et il faut encore qu'ils piochent chez nous Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 14 Oct 2018 - 18:49 | |
| D'un autre côté, ça nous arrive aussi de piocher dans le leur pour être certain(e)s d'avoir ce qu'on veut. Donc pour le coup, c'est un peu hypocrite de leur en vouloir pour ça même si ils ont un stock plus conséquent.. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 546 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 15 Oct 2018 - 10:51 | |
| Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 15 Oct 2018 - 11:00 | |
| Superbes toutes ces Blanche Neige D'ailleurs jusqu'à present je n'ai vu aucune photos "bof" de cette poupée, elle est belle sous tous les angles je trouve. Sinon, j'ai lu/vu sur pas mal de sites US que ça a été un gros cafouillage cette fois la vente online de Cendrillon. N'étant pas intéressée par cette Cendrillon, je n'ai pas testé. Par contre, comme pour la vente de la Saks, aucun problème pour la commander via l'appli Disney... Donc en effet il ne serait pas étonnant que les bredouilles se rabattent sur la vente européenne. A propos, quelqu'un pourrait me dire si sur le site FR, on demande aussi la vérification "I'm not a robot" avec la photo où il faut cocher les cases demandées? J'ai découvert ça sur le site US, et ça m'a fait bien flipper, à force de devoir répéter la manip, j'ai bien cru que j'allait perdre ma Blanche Neige. A nouveau bonne chance pour toutes celles et ceux qui vont tenter Cendrillon demain. Pour ma part j'attends samedi pour JASMIIIIIIIIIINNNE!!!! |
|
| |
|